CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 145»
Page suivanteFin
-astroboy- -astroboy-
MP
Niveau 9
19 mars 2006 à 17:54:39

Merci hala, c´est gentil pour le biberon ^^ .
100 ième :fete: !!

halalbiztoukett halalbiztoukett
MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 17:59:29

101 ème :fete:

:sarcastic:

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:32:56

hum, je viens d´y passer, quoi, 3 heures ? il est super ce jeu, et la durée de vie est tout de même honorable (par rapport à zoe que j´ai fini en 5h).

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
19 mars 2006 à 18:36:01

Eurf...Elle est bien plus qu´honorable quand même! Surtout en comparaison du 1 ou il m´a fallu 14 jours (du jeu) x 30 minutes (réelles). ^_-

Le 2 est plus grand, plus aléatoire, plus profond, plus long, plus complet, surprenant vers la fin, puis PUTAIN de merde beaucoup plus dur!

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:37:33

j´ai 16h au compteur, mais j´ai bien utilisé le bouton reset.J´adore les boss.

halalbiztoukett halalbiztoukett
MP
Niveau 7
19 mars 2006 à 18:39:48

lenul :d) tant mieux ca fera taire les mauvaises langues ki diraient que cest "un jeu de gamin trop facile" la critike anti N typike!! :-((
les gens stupides aiment se fier aux apparences alors qu il y a des delinquants en col blanc(costard cravate) et des jeunes habillés "cités" mais sympas normaux!!

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
19 mars 2006 à 18:42:14

Perso, j´ai souvent utilié le reset aussi pour recommencer. Mais j´me souviens plus de mes stats. Et j´ai trouvé le jeu BCP plus dur que le 1, alors que sans me vanter, j´avais 16 jours d´avance sur ce qu´il fallait faire. ^_-

Les boss sont géants. J´adore!!

Bon sinon, plus que 1 mois et 20 jours avant d´annoncer LE jeu du lancement Révo : Pikmin Online compatible Pikmin DS. :hap:

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:47:51

la la réalisation des grottes, bien qu´aléatoire, donne de bons résultats.C´est marrant de recommencer dans un environnement différent.

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:49:28

à quand un wargame pikmin ?

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
19 mars 2006 à 19:25:29

Oui, c´est interessant de voir des grottes a la disposition spatiale différente. C´est amusant je dirais.

Eurf...Parle pas de malheur! Un wargame Pikmin. :doute:

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 02:30:26

hum ! j´ai une question.j´ai ENFIN fini la grotte la plus importante, et j´ai sauvé louie, mais il me manquait 3 pikmin pour déplacer les armes ( :hum: ).

Si j´y retourne, le boss sera de retour ? Parce que dans ce cas je laissse tomber.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 mars 2006 à 11:36:34

Je ne sais pas...Je ne sais pas si les boss reviennent, il me semble que oui, mais je ne suis pas sûr. Je n´ai fini le jeu qu´une fois, alors que le 1 7 fois. ^_-

Tu spoiles les gens la avec ton post, tu sais. ^_- Bah vi, c´était pas sûr que Louie allait être sauvé, il aurait pu mourir. :snif:

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 11:47:15

ah merde.je suis désolé.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 mars 2006 à 11:59:20

Non pas moi, mais d´autre. C´est comme si j´te disais que dans le film *$mù^$mù le heros meurt...^_-

Sinon, tu attends quoi des nouveaux Pikmin? Enfin je peux discuter avec quelqu´un de Pikmin. NON AU HS! :(

J´vois bien..Un monde gigantesque. Un casque. 4 personnages principaux, Olimar, Louie, sa femme et son fils, chacun une armée. On demarre avec 50 Pikmin au 4 coins de l´arene. Il faut tuer les ennemis pour avoir plus de Pikmin, trouver des capsules comme dans le 2, et defoncer les armées ennemis ou voler les bulles. Sauf que c´est Online, avec Micro, qu´il peut y avoir des complots. Aucune limite de Pikmin. Differents pouvoirs pour chaque persos.

Boarf...Pikmin DS, hum voyons voir...Pas d´inspiration.

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 12:19:23

j´attends des nouveaux pikmins des nouveaux pikmins :o))

ben, déjà, plus de pikmins contrôlables, des jours plus longs, une place moins importante accordée aux grottes, qui seront plus belles et plus riches.De nouveaux pouvoirs, comme l´invisibilité temporaire.

pour les spécificités revo, une gestion optimale de ton armée avec le pad.Pourquoi pas une campagne sont entièrement dévouées à un online coopératif ?

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 mars 2006 à 13:00:26

Ouais, j´espere bien qu´il y aura des news Pik!

Ouais bon, toi tu vas comme moi quoi, un jeu Online avec plus de tout.
Un mode solo jouable en coop ...Hum...Interessant. Bon Miya si tu nous lis. ^_-

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:16:30

mdr, j´ai posté ma question hier sur le forum approprié, toujours pas de réponse^

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 mars 2006 à 15:31:44

Tu m´étonnes...Le forum est mort. Tous les fans de ce jeu, et ils sont nombreux, jouent tellement le jeu est bon. Alors que les fans de GTA sont tous sur les forums, faites la conclusion que vous voulez. :o))

Bon sinon, j´ai bien envie de parler de Pikmin, et de mon autre passion, les séries.
Kikiveuenparlé :question:

Bon sinon, pour situer, je suis et j´ai aimé/j´aime :

24
Lost
John Doe
Surface
Jake2.0
Smallville
SG1 Atlantis
Prison Break
Alias
Desperate Housewives

Et pleins d´autres. ^_- *Cherche KEUPIN*

Vanadiel78 Vanadiel78
MP
Niveau 10
20 mars 2006 à 15:35:27

Stargate stro bien!

Et Malcom, ca tue!

Mais chuis pas ton keupin. :nah:

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
20 mars 2006 à 15:37:27

M´en fiche, Shayh c´est mon keupin.

Malcom j´aime bien aussi, mais je ne suis pas comme les séries citées.

Pis euh taggle! ProK7 de mes fesses. J´veux pas de toi ici, tu gâches mon topic tout beau, tout frais, tout doux, tout melancolique, comme Pikmin, avec tout ton sang et ton gameplay perrave.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment