CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 145»
Page suivanteFin
omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:45:32

encore un jeu se tapant une meilleure note que le chef d´oeuvre de miya

https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006442_test.htm

Sausages Sausages
MP
Niveau 8
13 avril 2006 à 14:05:59
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
13 avril 2006 à 18:16:02

Eurf....Omega se lâche. Booste pas sur mon topic. :(

Oui, c´est une honte de voir de tels jeux qui lui sont superieur. Mais un test est toujours objectif. Impossible de detenir LE test.

Esperons qu´ils se rattrappent avec le futur fabuleux Pikmin 3 Revo. ^_-

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 avril 2006 à 14:11:54
  • SCOOP made in moi*

Etant en journée de galere, je me suis dit que je pouvais aller voir mon pote Miya vivant a quelques milliers de kms de la. Je vais donc au Japon en Jet Privé en 1h30 (c´est un Jet de chasse) et me voila au QG de Nintendo a Kyoto. Je rentre parce-que auparavent, j´avais sauvé la fille de Yamauchi, donc j´ai un passe partout (je viens de fort Boyard...).
Miya m´interdit evidemment d´aller plus loin que le sass d´entrée, mais un directeur marketing intervient et me permet de faire deux choses que je veux, totale liberté dans tout le secteur!!

Après mûre reflexion, je choisis les deux suivantes :
-Testé ...les toillettes japonaises. Un ami a mes parents nous a expliqué que les toilettes de la bas, celle des grands hôtels, etaient mega perfectionnés, avec Jets nettoyant et tout. Ceci fait, j´en viens a demander la seconde chose.
-Interviewer Miya.

Voici le résume en Français de cette interview (Je suis decalingue, dont le Japonais...Pis il parle anglais alors voggle!)

-Pik (J´donne pas mon vrai prénom, déja qu´on connait ma ville de residence et ma date de naissance! con*** de vania) : Bonjour ô grand maître!
-Miya : Bonjour cher Lenuldepik. Pik´ pour les intimes c´est ça?
-Pik : Oui bien sûr, si vous commencez déja par m´appeller Pik...(Il rougit)
-Miya : (Etonner par ma facilité et par mon magnifique accent Japonais de France.) On peut commencer l´interview, je me reserve le droit de te répondre mon grand (Je rougis)
-Pik : Tout a fait. De toutes façons, ne cherchez pas, le seul sujet qui m´interesse c´est Pikmin!
-Miya : Ah oui, c´est toi la star de jv.com fan de Pikmin. Oh, je vais t´offrir quelques trucs avant que tu partes, tu vas "kiffer ta race" comme on dit chez toi. (J´explose de rire, puis je m´arrête)
-Pik : Pas mal Mr Moto! Bon alors, je commence avec les questions.
-Miya : Je t´écoute.
-Pik : Ou en sont les developpement des Pikmin Revolution et DS?
-Miya : Interessant, la question est assez large, je vais tenter d´y repondre sans trop donner d´indice, parce-que l´E3 approche et que je me reserve pour cet E3. L´opus Revolution est bien avancé, j´en suis assez fier, c´est "mon bébé" (en français dans l´interview, incroyable, sans accent) et je l´adore. Le jeu me paraît réellement complet, il manque quelques finitions, et surtout l´ajustement des graphismes, puis je veux aussi qu´il soit plus long. Il dipose de 4 modes Online, tous gratuit, et d´un solo en cooperative integralement. L´ecran peut se splitter en 2 maximum. Le scenario, bien que secondaire pour le jeu est tenu secret, mais il va vous faire rire, je tiens vraiment a vous faire rire. Pikmin est une saga importante, qui me permet de faire beaucoup d´humour avec Olimar, mes Pikmin adoré. Le jeu utilise evidemment a fond les capacités de la manette, et je pense que pour un Pikmin Revo, le jeu est très beau. L´eau est encore plus belle (je tombe des nues).
Concernant l´opus DS, il est peu avancé. Il est en fait très dur d´adapter ce jeu sur DS. On veut faire de nouvelles choses, un nouveau jeu, en utilisation le double ecran, le tactile et le micro. Mais les capacités DS ne permettent pas des choses fantastiques non plus. Vous verrez a l´E3 je pense.
-Pik : Cette interview fut courte mais très riche! Je vous remercie Miyamoto. Je pourrais aparaître dans les crédits du jeu?
-Miya : Mais oui si tu veux...

Voila. Mon voyage etait fini. Les cados sont geniaxu : Mega peluche, dedicace, posters et j´en passe.

C´était Pik en direct du Japon.

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 avril 2006 à 14:43:59

Je galère quand même beaucoup, ça se voit bien!

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 avril 2006 à 22:18:31

Heup!

Si il n´y a pas de Pikmin presenté a cet E3, je gueule. Déja qu´en 2005 je m´attendais a une annonce, a des images, alors si en 2006 il n´y a rien, il va m´entendre Miya!

-astroboy- -astroboy-
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:31:40

Tu parles tout seul, c´est troublant :( :o)) ( :doute: ) ...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 avril 2006 à 22:36:09

Bah voui, je me decarcasse pour faire une interview de Miya, avec voyage a la clefs et tout, et personne ne vient. :snif: :hap:

Venorium Venorium
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:37:29

ca s´appelle de la folie

-astroboy- -astroboy-
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:39:36

J´aimerais savoir où et comment tu as sauvé la fille de Yamauchi :doute: :enqueteur: ...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 avril 2006 à 22:45:48

Veno : Non! Chuis pas fou...Quoique.

Ca va être long Astro. T´es un fou toi, tu me demandes de raconter ma lyfe, t´es pas couché!

Récit de ma vie. Tom (Olivier) 1. :o))

C´était par un beau matin de Juillet 2005. Je me levais tranquillement quand j´eu l´idée d´aller au Japon. En 2 temps 3 mouvements, je prîs mon sac et j´allais a l´aeroport. Sans argent malheureusement. Pourtant, je connaissais Francis, le gérant des bagages de Orly. Il me laissa passer pour une petite gâterie (3 Pimouss´) dans la soute a bagages. Je m´étais couvert d´une 20aines de couverture, de 5 couettes, et de pleins de manteau. J´ai eu un peu froid, c´est d´ailleurs ce qui a dû me rendre fou.
9h plus tard, j´arrive a Tokyo. La je décide de voler un pousse-pousse et j´arrive epuiser 6h plus tard a Kyoto. J´me suis fait 50 000 yens entre temps en faisant le taxi.
Puis a ce moment, je vois un homme un peu vieux, accompagné par 2 garde du corps et par une petite gamine de 17ans typé Japonais-Français (a la Krisint Kreuk), qui intrigué par mon physique avantageux vient vers moi. Seulement, ses racines blondes ne lui ont pas permises de voir la chaussée, et un camion de 9tonnes 5 arrive a vive allure sur cette beauté. Ni une ni deux, je fonce sur elle et je l´empêche de se faire ratatiner par un 9.5tonnes. Yamauchi ayant tout vu, il m´offrit un verre a boire, n´étant pas bilingue en ce temps, je me payais avec mes 50 000 yens un traducteur qui m´a permit de comprendre tout. En fin, on termina par se dire enrevoir et il me donne ses coordonnées, je lui donnais les miennes, et il m´offrit un pass spécial pour Nintendo. Il avait d´ailleurs prevenu Nintendo Japan de mon arrivée future.

Voila, tu sais tout. :hap:

Marquis3Sade Marquis3Sade
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:48:54

Voilà où ça mène de jouer trop à Pikmin... :fou:

´fin, j´te comprends, le jeu me manque à moi aussi!

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 avril 2006 à 22:54:05

Tiens Marquis. J´savais pas que t´étais encore là.

Pourquoi personne ne me crois. :( :snif: Tout est vrai, je peux le prouver! J´ai une photo de moi et de Miya côte a côte!

Le jeu me manque trop! Surtout que ces c*** ne communiquent même pas si il y aura des suites ou pas. :(

Pis j´suis pas fou Marquis. Soutiens moi toi. Y´a d´ja l´autre fan de K7 qui est contre moi et mes Pikprout comme il les appelle, ça merite qu´on le brûle!

-astroboy- -astroboy-
MP
Niveau 9
16 avril 2006 à 22:55:02

"T´es un fou toi"

:d) Oui :(

"tu me demandes de raconter ma lyfe, t´es pas couché!"

:d) Check out my Visit Card :hum: :o))

Sinon, ton aventure me paraît tout à fait plausible. Il m´arrive aussi régulièrement de faire des aller-retours entre ma maison et la Maison Blanche, question de dire bonjour à Mr Bush et de prendre un de leur délicieux muffin aux brisures de chocolat :hap: (miam, j´en ai l´eau à la bouche :hap: ).

Marquis3Sade Marquis3Sade
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:58:36

Un Pikmin sur DS ça pourrait être génial!
Jeu d´exception + console extra, le pied, quoi!

IIIIIIIIII IIIIIIIIII
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 22:58:46

Terrible ce topic ! :fete:

IIIIIIIIII IIIIIIIIII
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:01:35

Hihihihi... Pikprout...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 avril 2006 à 23:06:43

llllll : Qu´est-ce qu´il a mon topic? :(

Astro : Toi tu ments, ça se voit! C´est impossible, la maison blanche, pour qui tu nous prends? :o)) Tu pourrais tester le bretzel avec lequel ce blaireau a failli s´etouffer!

Marquis (enfin un mec serieux) : Oui je confirme. Mais je ne vois pas quels types de graphs il pourrait y avoir. Impossible de faire une vraie 3D, console trop peu puissante!

Sinon, ne rigolez pas... :rire: :rire: Mais voila ma preuve...(J´sens que ça va faire rire, ché pas pourquoi) Je tiens a preciser que j´ai pas de levels en PC, ça se voit :

http://img519.imageshack.us/my.php?image=nimportequoi2nx.jpg

Miya et moi quand on joue a la 64...

IIIIIIIIII IIIIIIIIII
MP
Niveau 10
16 avril 2006 à 23:09:04

Ton topic ? :doute:
Il est fun...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
16 avril 2006 à 23:11:38

Il est fun? Merci. Même si je ne sais pas si ça vient du coeur. Pis de toutes façons, un code barre c´est rien, c´est juste accompagné d´un N° de serie sur les produits.

Pikprout c´est pas drôle. Tu ris a une blague de Vanadiel. Sois maudit, honte sur toi et tes generations futures de code barre!

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment