CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Pikmin DS, et Revo dévoilés! LE topic!

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 145»
Page suivanteFin
Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 avril 2006 à 22:54:42

J´lui trouve quand même des défauts a mon jeu preferé :
-des megas bugs parfois. Genre des monstres qui disparaissent, ou qui sont en l´air (des bulborbes)
-trop facile de tricher dans les grottes! Il suffit de voir la sortie, de trouver les pieces et si elles sont faciles d´accès, les prendre. Puis si tout les monstres sont près de la porte, tu passes tranquille avec Oli et tu passes au sous niveau suivant. :( C´est nul, quoique pour refaire un niveau quand tu as loupé un objet...

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
23 avril 2006 à 22:56:02

Il n´y a pas de voix, il y a mieux : des bruitages! Ah je les adore! Genre les gazouillis, quand ils meurt, quand ils chantent, quand ils attaquent, trop bon.

Bof, parfois, des objets se coincent, mais il est vrai qu´en general le jeu dispose d´une bonne physique de deplacements.

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
23 avril 2006 à 22:57:19

je trouve ça hyper impressionnant moi... je connais peu de jeux avec une physique pareil

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
26 avril 2006 à 18:20:03

Je confirme, c´est assez impressionnant. Je viens d´y jouer 3h30 d´affiler, ça passe tellement vite quand on joue, surtout qu´on a le temps dans les grottes. Bon, j´avais Fort Submergé a faire, le Pays des Reves et prendre l´haltere. Le Fort est pas mal, un peu court, mais putain! Le spectre est CHIANT! Purée! Incroyable... J´ai fais un veritable cache cache/chat pendant 5 niveaux.

Bon après, j´ai dû faire 7 aller retour dans le Complexe Souterrain pour 100 violets, ça, ce fut mega relou (j´ai maintenant 110 violets et 110 blancs)...

J´ai fait le menage dans le 4eme monde, j´ai pris l´haltere, et au compte a rebours, je suis vite parti avec 20 de chaques especes au Pays des rêves. Résultat, avant même d´entrer, j´avais perdu 8 Pikmin parce-que j´avais pas le temps de nettoyer les bulborbes. Puis je fais les 13 Niveaux, assez chiant quand même, c´est long, et la, le Boss final. :rire: :hum: :ouch: :doute: :malade: :cassecouille:

J´y arrive pas. J´ai aucune technique, je comprends pas comment on peut savoir quelles armes il va sortir, je le vois qu´en dernier, et je vois pas comment éviter les attaques en ayant 20 Pik de chaque especes... :ouch: Il est enorme, j´ai dû le toucher 3-4 fois, et je vois pas sa vie qui descends. La j´ai plus que 4 Pikmin, en plus, il touche tout le niveau avec sa map.

Bon, j´espere que la rumeur qui dit que Pikmin 3 va être confirmer, j´en peux plus la!

IIIIIIIIII IIIIIIIIII
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:19:44

"Genre les gazouillis, quand ils meurt, quand ils chantent, quand ils attaquent, trop bon."

Rhââ... la première fois que j´les ai entendu chanter en marchant... j´était écroulé... :rire:
Lalalala laaaa ! :fete:
Tiens, voilà qui m´redonne envie d´y jouer !

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:30:45

alors, le nul de pik?

je l´avais bien dit qu´il était dur le boss de fin. une horreur même ^^

il me restait 8 pikmin quand j´ai fini,

fort heuresement, il me restait 3 violets

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
26 avril 2006 à 19:40:43

Eurf. En effet, les gazouillis, trop bon. Puis la chanson. Trop forte!

Pourquoi tu détaches mon pseudo sans arrêt. J´peux mettre aussi om ega ru gal. :( :nah:

Raaaah! Il est trop chaud. J´ai essayé qu´une fois, et j´ai aucune technique. J´vois pas comment eviter ses attaques, parce-qu´il prend un de ses machins au hasard, et que moi, j´suis la avec mes 88 Pikmin en train d´essayer de le défoncer, pis pouf, une attaque electrique, -30 Pik, juste après, du feu, -10 Pik, j´en sauve 20. Et ainsi de suite... :(

Yata! Un nouveau jeu de Konami a été annoncé! Un jeu qui s´inspire de Pkmin, Elebits un truc comme ça. Online, qui utilise le pad! :coeur:

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:42:10

en fait

met tes violets vers la sortie

tente d´éviter les attaques, sur certaines, je perdais aucun pikmin

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 19:42:46

vise d´abord la partie éléctricité, puis poison, afin de te débarasser de ces 2 attaques, les plus durs à esquiver

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
26 avril 2006 à 20:06:32

Eurf. J´imaginais aussi cette tactique! Le prob, c´est que j´arrive pas a voir quelle attaque ils utilisent, parce-que parfois ils sort deux trucs! Et il lance son attaque rapidement. Et je vise mal en plus!

Fin bon, je m´y mettrais ce W.E de 3 jours je pense. Mais je sens que je vais m´enerver! En plus, il me manque 5 pièces, et tout est complet. Y compris les 13 premiers niveaux du Pays des Reves, donc je pige pas ou sont ces 5 pièces (196/201).

Mess pour Marquis : Tu vois que j´finirais le jeu le plus tôt possible. (Quoique faut d´ja que je défonce ce boss de merde!)

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
26 avril 2006 à 20:07:39

j´ai tenté une soirée, j´ai laché l´affaire

j´ai repris le lendemain, battu du 2eme coup

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
26 avril 2006 à 21:20:39

Eurf. Non mais je sais que si j´y arrive pas, j´vais être tenter de demander une technique plus précise, un truc de fou, ou pire...Non j´ose pas y penser. :malade:

Je verrais ce W.E.
Mais selon toi, je dois :

M´occuper d´abord des attaques electriques + poison. Oki.

Et mettre des violets de côté. Oki. Je testerais. Quoique j´ai bien envie de tester now. ^_-

Ah!! Il n´y a pas photo entre le 1er et le deuxieme!

5h de jeu pour le 1er, 30 jours. La j´en suis a 31 jours (donc au final j´en serais a 31) pour environ 23h30.

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:33:14

je te conseillerais faire comme ceci :

-tu prends les jaunes avec toi et tu laisses les autres vers l´entrée.tu lui dézingues d´abord le robinet qui est la seule arme pouvant toucher des pikmin restés en dehors de l´arène.

-reste avec les jaunes qui sont rapides et légers.Occupe-toi d´abord du lance-flamme qui est l´arme la plus dangereuse (pour moi)

-la bonbonne de gaz.

-tu as gagné, zigouille son bidule électrique.

-son armure a disparu, il n´est plus dangereux, achève-le.

IIIIIIIIII IIIIIIIIII
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 17:35:33

Quelle violence dans l´monde des navets et des robinets ! :doute:

Orangelink Orangelink
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:10:44

Pikmin :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur: J´adore l´ambiance unique

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
27 avril 2006 à 18:26:11

Shayou : Merci bien. Mais je vois pas comment faire pour eviter les attaques!! Surtout le poison, le feu, et l´électricité. Bon toutes en fait. ^_-

llllll : T´es naze, il n´y a aucune violence, Pikmin c´est bucolique.

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:29:06

Shay, j´aime pas ta technique

Shayh Shayh
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:30:40

comment éviter les attaques...ben..faut un bon timing.tu perds pas trop de temps, et en plus tu te dpélaces mieux avec un petit groupe.

omega : c´est quoi ton problème ? :-((

Lenuldepik Lenuldepik
MP
Niveau 13
27 avril 2006 à 18:34:12

Donne moi la tienne Omegounet!

Bon, sinon, j´ai quelques trucs a dire :

Même si j´ai été comme vous très avantager par la triche dans Pikmin c´est chiant! Il suffit d´aller directement a la sortie pour aller au sous niveau suivant. Les seuls sous niveaux ou on peut pas tricher, ce sont ceux ou la sortie n´est pas encore faite ou est derriere un mur. Dommage. Même si je ne me voyais pas faire 7 fois Complexe Souterrain pour 100 Pikmin violets.

Bon, j´vais bientôt me lancer les gars.

Recap :

1er---Omega : 21h00 de jeu. 33 jours. Pas mal.
2eme--Shayh : 27h03 de jeu. 55 jours. (T´es un naze pour le nombres de jours. Il est terminable en 8 jours pour les boss!)

J´attends les résultats de Marquis, bientôt les miens, pis tout les autres!

omega_rugal omega_rugal
MP
Niveau 10
27 avril 2006 à 18:35:46

Déjà donnée

omega_rugal Posté le 26 avril 2006 à 19:42:10

en fait

met tes violets vers la sortie

tente d´éviter les attaques, sur certaines, je perdais aucun pikmin

omega_rugal Posté le 26 avril 2006 à 19:42:46

vise d´abord la partie éléctricité, puis poison, afin de te débarasser de ces 2 attaques, les plus durs à esquiver

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 145»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : OdellBeckham, Endorph[-ine], GsR-x-Perez, Gabiven, Ludens
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment