CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous n'avez rien compris au scénario!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
snake636 snake636
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:07:59

erratum " fini avec kid"

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 18:27:48

C´est pas exactement ça... regarde + haut j´ai déjà expliqué pour Lynx et Kid, et pour la fin en game+ je vois pas trop de quoi tu parles

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:55:54

Quand on parle de KID, vous êtes sur qu´elle existe dans Home ? ?
Parce que moi je dirai plutot que c´est pas la peine de faire des hypothèses la dessus puisqu´il me semble que c´est dit que Schala a envoyé son clone dans l´autre monde, dans Another.
C´est donc peut être après la rupture dimensionelle . .. en plus Kig a été envoyée du futur pour sauver Serge, il me semble que c´est dit aussi . .. Donc Kid ne serait pas dans Home ? !

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:55:59

yeah ctcc!!!
snake, t´a pas tout capté, mais bon fo être balaise pour comprendre^^
regarde plus, comme l´a dit chronomantique

chucky777_ chucky777_
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:56:32

coolkid>>>aucune idée

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 19:59:36

AH mais non . .. vu que Kid sauve Serge de la noyade ( d´ailleurs, on le voit quand ca ? ?)

Enfin je m´embrouilles mdr

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 20:11:26

Et aussi à propos de la séparation des mondes . .. OK Serge est lié à la Flame et à Lavos, mais bon c´est " rien que pour ca" que les mondes se séparent ?

Aussi quand est-ce que Lucca implante la puce dans FATE ?

snake636 snake636
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:30:52

chromantique: il y a au moins 8 fin différentes pour chrono cross et le moyen de les avoir est de finir le jeu en new game + en utilisant le time egg a differents endroits du jeu et suivant ca la fin change:
-par exple il y a une fin ou serge ouvre un commerce a arnii et se marie avec leena.
-une autre ou serge meurt
-une ou kid devient imperatrice de el nido
-et je crois une ou serge et kid finnissent ensemble.

sinon pour le scenar qqun aurait il le courage de faire une grosse faq pour tout savoir???

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:33:54

oulah Coolkid tu poses bcp de questions toi :-p

  • Kid a été envoyée en ce bas monde ( née quoi!) en 1004AD, donc bien avant la division de la dimension!
  • En tout cas elle sauve bien Serge de la noyade, " avant le début du jeu" mais " dans le futur" ( c dur hein?), Belthasar est sensé dire à Kid de Another ( seul monde à ce moment) d´aller dans le passé sauver Serge de la noyade ( 1010AD) ( et créant Home World du coup).

" Après la fin du jeu" et toujours dans le futur et dans Another tout seul, Belthasar ( re)dit à Kid se resauver Serge dans le passé, mais cette fois le Time Devourer étant anéanti le monde ne se divise pas...

Cette scène est sensée se passer après la fin du jeu ( un des gosses fantôme l´explique).

  • Eh c´est bien à cause du statut de Serge qui fait que le monde s´est divisé, normalement la modification du temps par Kid aurait dû juste été " réécrite" par dessus Another.
  • Lucca n´a jamais implanté la puce de Prometheus dans FATE! en fait, Lucca n´est jamais parti à Chronopolis, elle a juste fait des recherches sur les robots ( circuit Prometheus) et le temps ( c´est elle qui a crée le Time Egg imcomplet).

Un millénaire + tard ( eh ouais), Belthasar a utilisé le circuit pour le mettre dans FATE. ( Du coup, à mon avis ce " circuit" doit être le petit Robo qu´on voit dans la fin game+ de FFChronicles, pas le " vrai" Robo.)

Par contre pour avoir le Time Egg je crois bien que Belthasar ait dû aller voir Lucca.

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
20 mai 2004 à 22:36:26

snake636 > oui je sais bien pour les fins :)

et pour la faq un camarade en a déjà fait une ( un bête de résumé du jeu), mais c´est en Anglais.

snake636 snake636
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:52:00

ou est ce que je peux la trouver svp?
merci

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:52:19

Normalement sur www.chronocompendium.com mais le site est down pour le moment... un des membres du site l´a posté sur GameFAQs ceci dit : http://boards.gamefaqs.com/gfaqs/genmessage.php?board=24058&topic=13780032

( Meteor Cross c´est moi au passage)

Coolkid9 Coolkid9
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 19:46:25

Ah oui aussi . .. Time devourer . .. c´est qui ? ? pourquoi les dragons ont-ils besoin de tuer FATE, vu que Time Devourer etait tjs la ds sa dimension poubelle ! !? En gros c´est quoi le risque avec TD ? qu´il detruise le futur, boudde le temps ?

Enfin c´est pas très clair, mais si tu pouvait m´eclairer sur Time Devourer ^-^´

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
23 mai 2004 à 22:42:50

Ah oui aussi . . . Time devourer . . . c´est qui ?

La fusion entre Schala vivante et Lavos mort, le tout saupoudré avec des miettes de Mammon Machine... et l´âme du Dragon God aussi...

pourquoi les dragons ont-ils besoin de tuer FATE, vu que Time Devourer etait tjs la ds sa dimension poubelle !

Les Dragons et FATE ne connaissent même l´existence du TD! Ils sont juste là, entre eux, dans 2 camps opposés ( Dragons = défense de la Terre devenue vengeance folle, FATE = défense de l´Humanité devenue défense de ses propres intérêts) à vouloir se tuer entre eux, alors qu´une plus grande menace pèse sur eux tous...

" En gros c´est quoi le risque avec TD ? qu´il detruise le futur, boudde le temps ? "

Le TD est incomplet car Schala est encore vivante et Lavos complétement mort. Quand Lavos aura absorbé toute l´énergie de Schala ( d´ailleurs il l´a déjà pas mal amoché en lui décolorant la robe et les cheveux), le Dévoreur de Temps s´incarnera quelque part dans le monde réel et commencera à bouffer l´ensemble du continuum espace-temps... pourquoi? parce que pour le peu qu´on en sait sur Lavos on sait au moins qu´il était déjà très " hopeless" et " desesperate" quand il était en vie, alors une fois tué, tu penses... tout réduire à néant pour lui, c´est le bonheur éternel pour tout le monde... ( ou pour personne mais bon ça aura plu trop d´importance lol)

schala45 schala45
MP
Niveau 9
26 mai 2004 à 14:50:11

quand tu parle de Schala, tu regardera aussi que ses yeux ne sont plus vert mais bleu, et qu´elle a rajeunie. na!!! lol

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
26 mai 2004 à 15:33:49

Ouais, le séjour dans les Ténèbres du Temps collée avec un Lavos-qui-n´existent-plu ça l´a marquée on dirait...

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
06 juin 2004 à 13:11:16

bump

un petit post pour remonter le topic au cas où...

schala45 schala45
MP
Niveau 9
06 juin 2004 à 20:38:50

pauvre Schala, elle aime vraiment pas Lavos, hein?
lol

FateLinegod FateLinegod
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 05:03:25

Eh beh, jviens de lire tout ca, ca m´a donner envi de refaire les Chrono moa lol ; )
Vraiment plus complexe que je ne le pensais le scenar lol !
Par contre jpense quand meme que Xenogears est bcp plus complexe...c´est le meilleur jeu du monde Xeno :d

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
14 juin 2004 à 13:16:37

Ouais c´est vrai... mais bon le problème avec Xeno c´est que c´est assez lourd des fois, on a + l´impression de lire la Bible que de jouer à un jeu vidéo ( c´est qui est quand même notre but quand on allume la play...)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment