CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous n'avez rien compris au scénario!

DébutPage précedente
1234567891011  ... 19»
Page suivanteFin
chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 17:59:17

et sinon a part les deux magistrals Chrono, kels sont tes RPG préférés ? ???

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 18:42:05

Vagrant Story, Valkyrie Profile, Xenogears, et les Final Fantasy ( quand même...), par contre je mis connais drôlement moins pour le scénario de Xenogears, par exemple...

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 19:01:57

ouais, et il est aussi tres complex :ok:
Valkyrie Profile est génial, et les FF, tes préférés ? ??? ceux ke t´aime le moins ?

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:11:13

Je vais faire un classement tiens :
FF6, le meilleur
FF5
FFT
FF10
FF3 ( eh oui ce vieux truc sur Famicom)
FF8
FF7
FF4
FFTA ( trop nul comparé à FFT)
FF2
FF1, le moins bon

Pour FF10-2 et 11 je sais pas, jamais joué...

ChronoSerge ChronoSerge
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:12:15

franchement........MERCI :ok:

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 20:38:52

oui ff6 est le meilleur :ok:
ff5 je n´ai pas trop aime :malade:
FFT je viens de finir de le téléchargé des ke j´ai re-fini Xenogears jlattak :ok:
et ff10 c pour moi le moins bon de toute la série, kess ke tu lui trouve ? ????????????

un deuxieme Merci de la part du Chrono Clan lol :rire:

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
02 mai 2004 à 21:19:30

FFX il est beau et le look est vraiment original ( surtout Auron en " samourai occidental")... et puis j´ai bien apprécié le système du sphérier, surtout parce que du coup il n´y a pas de level... et les combats en tour par tour donne un côté FFTactics au jeu, ça fait monter l´adrénaline en fait le tour par tour^^

Allez si vous avez d´autres questions je passerais dans le coin :ok:

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 13:37:58

ok moi je trouve ff10 atroce mais chacun ses gouts ^^

alors kestion, et oui :-p

Wazuki est lié a Fate, il est donc transformé en Lynx dans les deux mondes, mais dans ce cas k´est-il advenu de Lynx dans l´autre monde ? je me souviens kon en parle un moment dans le jeu mais apparement j´ai pa saisi :doute:

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 14:02:07

Me rappelle plu dans les détails, mais dans Home World, comme FATE ne controlait plu El Nido, Porre foutait le dawa où il voulait, donc Lynx s´est " allié" avec eux et les a amené à la Dead Sea pour leur " donner" la Frozen Flame... citi un piège!!! :p
Il les a amené là parce que, avec tous les trucs temporels bizarres qui s´y passe, ils se sont trous retrouvés piégés dans un moment " bloqué", si je puis dire... C´est pour ça que quand on y va nous, on voit les Acacia Dragoons " congelé" devant le portail vers Nadia Square... en clair Lynx s´est suicidé pour sa bonne cause ( dans Home seulement)

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:23:55

merci :ok:

sinon pour toi kelle est la meilleure des Fins, paske j´avais refais le jeu en new+ pour avoir toutes les fins mais il m´en mank une ou deux si y´en a une de mortelle je reprend le jeu :-p :-p

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 18:33:49

ah ben nan c un des points faibles du jeu par rapport à CT, les fins de game+ sont soient humouristiques, soient pas intéressantes... Ma fin préférée c la normale du coup ( celle où on utilise le Chrono Cross), la chanson est MORTELLE!!!
Sinon si faut choisir je dirais que la fin qu´on si on finit le jeu sans aller à Terra Tower est pas mal ( le Dieu Dragon a les mains libres pour tout casser chez les humains...).

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
03 mai 2004 à 20:09:36

hum hum pas mal du tout ca je testerai, c vrai ke les fin de CT sont mortelles ( mon dieu celle ou Frog part seul affronter Magus)

sinon la thème du Chrono Cross est ENORME, mortel :ok:

en fait tu préféré CC ou CT ? ?
niveau design, concept, et autre :ok:

perso jprefere le concept de CT, voyage dans le temps pluto k´entre deux mondes parralele
design aussi CT Toryama powa
CC pour le scénario bien sur, surtout maintenant ke j´en connais les moindre facettes :ok: :ok:
OST celle de CC kan meme
combat ben ceux de CC sont kan meme plus strategik mais y´a 10 fois plus de 2x/3x tech dans CT c mieux :ok:

hey-hey hey-hey
MP
Niveau 2
04 mai 2004 à 00:35:09

a quoi sert lélément Chrono Cross?

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 12:36:01

hey-hey c exclusivement pour le dernier boss, je ne te dit pas a koi il sert paske ca serait du spoil ( je sais pas ou t´en es du jeu).

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 18:20:32

chrono_deus je crois que t´as bien résumé les trucs entre CT et CC, je suis du même avis... quoique j´ai bien aimé les designs des persos de CC ( à part les 33 qui servent à rien :P ) ...

hey-hey le Chrono Cross sert que pour le boss final donc, mais je crois que ça peut réactiver tes éléments usés pdt un combat, quoique j´ai jamais essayé... mais sinon ça sert à quelque chose d´autre pour les new game+ après

chrono_deus chrono_deus
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 20:34:20

et tes persos préférés des deux Chrono ? ??

en fait t´a fini RADICAL DREAMERS ? ?? t´en a appris grace a ce jeu ? ??

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
04 mai 2004 à 21:10:33

persos préférés: Crono surtout, et Magil de Radical Dreamers justement

Radical Dreamers que j´ai fini ( que le 1er scénario), et comme CC " remplace" RD au niveau de la chronologie, ce qui est vrai dans RD n´es pas forcément valable dans CC ( comme le truc entre Magil/Guile et Magus).
Par contre ce qui est intéressant dans RD et qui est conservé dans CC ( mais moins clairement dit), c´est que la Frozen Flame était DANS la Mammon Machine au temps de Zeal.

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
04 mai 2004 à 23:10:40

´´je mis connais drôlement moins pour le scénario de Xenogears´´

Dommage! ( j´ai loué ce jeux et trippé jusqu´à la fin du CD1, le CD2 était absent et lorsque je suis retourné au club vidéo, il était plus là! X ( )

J´ai joué à CC il y a longtemps et je viens de mis remettre la semaine dernière et de mes souvenir j´avais l´élément Chrono Cross...Comment ont l´à?

J´adore ce jeux et il est mon préféré ( et la musique aaaaah... ) .

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
05 mai 2004 à 11:39:55

Pour avoir le Chrono Cross, il faut avoir le Tear of Hate et le Tear of Love ( je crois qu´on les a obligatoirement à partir d´un moment), et faut amener Steena à Divine Dragon Falls ( la cascade sur l´île principale, son nom est pas marqué mais y en a qu´une de cascade de tte façon).

SHARK-008 SHARK-008
MP
Niveau 8
05 mai 2004 à 14:26:23

Merci!

Si j´ai bien compris Harle à un liens avec les dragons...Serais-ce pour ça quel décide de partir au moment où il faut avoir les reliques? Et c´est pour ça quel si connais si bien dans ce domaine?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment