CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Si vous n'avez rien compris au scénario!

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
31 juillet 2004 à 22:35:50

EvilMike > Oui oui, ahh content de voir un Francophone qui connait ce site :)

Pourquoi " ancien " cela dit? il est encore vivant ( en pleine forme même, avec le script complet de CT extrait directement de la ROM avec pleins de phrases inutilisées qu´on voit jamais dans le jeu), mais en ce moment il est en travaux donc offline pendant un bout de temps...

Je suis Chrono´99 dans leur forum, si vous passez dans le coin...

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 00:01:45

Ah c´est toi Chrono´99!
Whoa, selon ma dernière visite, t´avais ouvert une bonne trentaine de topics sur les débats. Vraiment, tu t´y connais :P

Je disais " ancien" car il est Offline pour le moment. Mais je passerai dès qu´il sera en ligne.

msp msp
MP
Niveau 7
01 août 2004 à 00:05:19

balthasar et schala est ce les meme perso que dans chrono trigger

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 03:25:11

Oui.

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
01 août 2004 à 12:52:57

Bien sûr, si ils ont les mêmes noms et la même tête c´est que c´est les mêmes... okay à part Glenn et Pierre mais bon ils ont pas la même tête quand même :)

msp msp
MP
Niveau 7
02 août 2004 à 18:02:16

EST CE QUE L4ON RETROUVE chrono et marle dans cc je viens de commencer le jeux

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 18:10:06

Aie mes oreilles arrète de crier

Je connais pas de Chrono désolé. Par contre on retrouve indirectement un dénommé Crono, ainsi que Marle et Lucca.

Bitonio Bitonio
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:38:36

Halala ces jeunes impatient... " Je viens de commencer etj´aimerais savoir combien de PV a le boss de fin?" " JVDC et je voudrai savoir si le héros se coupe les cheveux?" " JVDC et je voudrai savoir si il est méchant le méchant?"... ca me révolte cette impatience... Prenez votre mal en patience et jouez au jeu... faites comme tout le monde! Vous allez pas au cinéma après avoir demander plein de questions sur le film a un ami... C´est idiot!

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 19:43:11

Moi ce qui me turlupine c´est les gens qui demandent trop facilement de l´aide, genre " je viens de faire ceci je fais quoi maintenant? je viens de faire cela je vais où maintenant? j´ai parlé à tel type maintenant je suis bloqué " etc.... Y en a on dirait presque qu´ils jouent sans jamais rien lire et sans faire attention à l´histoire et aux indications des villageois...

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
02 août 2004 à 22:54:05

Ouais... dans la vie, il faut se débrouiller.
On est là pour aider, mais... il ne faut pas en abuser.

msp msp
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 11:59:58

chrono est le nom dans la vo c´est terminus qui a viré le h en tout cas c´etait ainsi pour chrono trigger

schala45 schala45
MP
Niveau 9
04 août 2004 à 12:01:41

C´est pas Terminus qui a jarté le h
Crono Natsuga de son nom, version anglaise Chrono mais version jap je croie que c´est Crono aussi
vala

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 13:14:37

Natsuga qu´est-ce que c´est que ça??

En tout cas son nom en Japonais c´est £^ù*$##~arfk@, donc comme vous pouvez le constater on peut pas comparer les caractères japonais avec l´alphabet occidental latin. C´est tout.

Maintenant, on peut traduire son nom en plein de choses, mais c´est approximatif, comme Kurono, Krono, Khrono, Khrohnoh, Crauneau, Chrono ou Crono etc.

Ils ont choisi de traduire par Crono, parce que y a pas assez de place pour écrire Chrono en fait ( les traducteurs traduissent mais sont pas des gros programmeurs ) . Crono c´est bien comme nom, c´est un jeu de mot sur l´objet Chrono Trigger, comme Doreen est un jeu de mot sur Dream en Japonais, et comme tous les noms dans Dragon Ball ( oubliez pas que le dessinateur de DB a fait CT aussi ) .

leoncloud2 leoncloud2
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 16:31:27

ton topik va coulé man
plus besoin de ça, maintenan on la en fr!!! ( merci terminus!!!)
merci quand meme pour m´avoir aidé a quelque truc

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 16:51:25

Bah même s´il existe en Français maintenant, il y aura toujours de petits détails incompréhensibles.
Mais c´est vrai qu´il y aura moins de question qu´auparavant.

C´est bien d´un côté car peut-être qu´il y aura beaucoup plus de gens qui joueront à Chrono Cross.
Mais c´est pas si bien car il n´y aurait plus autant de gens qui auront besoin d´aide.
En tout cas...

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 16:54:38

leoncloud2, honnêtement y a de grandes chances que t´auras à peine compris l´histoire en le finissant pour la première fois, même en Français. Tu sais, des sujets comme celui-ci y en a 40 sur GameFAQs, site anglophone à propos du jeu anglais...

maniaque maniaque
MP
Niveau 3
04 août 2004 à 18:28:32

je suis blocké ! !
et g la version english dons je comprend pas tres bien
la je suis juste apres que kid sois tombée et empoisoné ( g korcha dans mon equipe )
et la g parlé a tout le monde ( je croix) mais sa change rien... :hap:

msp msp
MP
Niveau 7
04 août 2004 à 22:42:43

je trouve ca intéressant qu´on nous fasse jouer avec le gros mechant plutopt que le hersos meme si c´est pas vraiment evident au debut que notre persoio est mauvais

EvilMike EvilMike
MP
Niveau 10
04 août 2004 à 23:49:19

Maniaque, pour les questions sur le jeu ( pas scénario) c´est sur l´autre Topic.

Bon, premièrement, as-tu décidé de sauver Kid ou non? ( sûrement, si tu as Korcha...)

Si oui:
Avec l´Astral Amulet, tu vas pouvoir changer de monde en l´utilisant à Opassa Beach. Tu tomberas ensuite dans Home World, tu vas pouvoir combattre l´Hydra et sauver Kid.
Tu peux montrer l´amulette à la Shaman de Guldove si tu veux.

Sinon:
À Termina, vas voir Glenn ( entrée de la cité). Il te dira d´aller voir un vieux Dragoon. En prenant le bateau de Macha ( mère de Korcha), Glenn viendra à toi. Il te reste plus qu´à visiter l´île au nord ( il y a de la fumée qui s´en dégage).

Par contre, comme tu as Korcha dans ton équipe, tu dois sans doute avoir décidé de sauver Kid, chose que j´apprécie lol.

Pour les prochaines questions, vas sur l´autre Sujet ( Questions/Réponses).

chronomantique chronomantique
MP
Niveau 10
05 août 2004 à 10:05:14

lol EvilMike " On a échangé nos Sujet" on vas peut-être passer sur M6 maintenant :rire2:

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 19»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment