CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Site officiel + Dimps au commande

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
21 mai 2014 à 21:25:03

Non non, il y a bien les sigles ressemblants à Dimps, mais il n'est pas complet, ça veut donc signifier autre chose.

De plus c'est facile de regarde le Kanji de Dimps et ensuite de rechercher dans les crédits en bas, même si tu es un gamin de 8-9 ans. :hap:

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:26:14

CC2 ou Spike :bave: Un trailer :bave:

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:34:22

Spike + dimps :bave:

]ColHector[ ]ColHector[
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:36:04

Aller j’espère un trailer bientôt. :)

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 21:53:57

Non mais ceux qui croient que ce n'est pas Dimps.

BL
http://www.docslumpy.info/ddd/wp-content/uploads/2009/04/dragon_ball_z_burst_limit.jpg

DBPS4

https://image.jeuxvideo.com/images/p4/d/r/dragon-ball-new-project-playstation-4-ps4-1400676730-001.jpg

Au revoir :hap: .

T888 T888
MP
Niveau 39
21 mai 2014 à 22:06:01

J'avoue qu'avec ces deux screen... :ouch:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:16:59

D'ailleurs T888, je te passe le lien d'une vidéo de Saiyanjin pour te montrer que y a des combos quand même bien sympa, et que le style 2D (c'est pas vraiment de la 2D cela dit en passant) comme tu l'appelles, se prête plutôt pas mal au style DBZ.

Amélioré et peaufinné ça peut rendre vraiment pas mal.

Sur ps4 sans aliasing et à 60 fps :bave: .

https://www.youtube.com/watch?v=bBttNJFUq0w

T888 T888
MP
Niveau 39
21 mai 2014 à 22:24:05

Je suis bien conscient des possibilités de combos et que ça demande du skill. Malgré tout, après avoir goûté aux Tenkaichi c'est difficile de revenir en arrière tant ça colle à l'univers. Etre libre de contrôler son personnage dans l'espace, s'envoler pour fuir, etc...ça reste plus intense que des combats en face à face je trouve. :ok:

Les combos c'est bien, mais l'immersion c'est mieux. Un Streetfighter se doit d'être en 2D mais un DBZ, non. Il n'y a qu'à voir le manga, les personnages se font expulser très loin, se pourchassent, se rattrape, etc.

Enfin bref, il faudrait un compromis ou du moins piocher chez les deux genres. La vivacité de Dimps associée à la liberté de Spike. :oui:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:30:12

Mais il y a des "poursuites" , des téléportations et des propulsions dans les jeux de Dimps.

La seule chose que je leur repproche c'est de ne pas pouvoir sauter.

A part ça, désolé mais 90% d'un combat de DBz ça reste du corps à corps. C'est quand la dernière fois que Goku s'est caché sérieux :noel: .

Alors après pourquoi pas "ultimate tenkaichi" en bien, c'est à dire bouger comme tenkaichi de loin et ça passe en budokai de près...

J'ai peur que ça rende confus le truc.

Je vais même pas mentionner les abus en ligne sur raging blast 2 entre bugs et skill pétés. :hap:

Majin-Thageak29 Majin-Thageak29
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:43:31

Dimps qui développe le prochain jeu... C'est un putain de rêve la :bave:

Je préfère le style Spike au style Dimps mais honnetement Dimps c'est les seuls développeurs en lesquels j'ai confiance :oui:

Bon par contre je m'emballe un peu la mais bon j'y crois vraiment a un bon jeu :-(

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 22:48:21

Comme j'ai dit sur l'autre topic, après DBZ UT et DBZ Kinect, le fait que ça soit pas spike c'est très bonne nouvelle hein. :hap:

Et quand namco a demandé "un style tenkaichi" à un nouveau developpeur, ça a donné battle of Z.

Je pense que c'est clair : Dimps sont les seuls à pouvoir redorer le blason de Dragon Ball, même si le jeu est moins typé "dbz", c'est les seuls qui peuvent encore faire un bon jeu.

Et probablement le dernier espoir parce que je vois pas Namco Bandai enchainer les gros bides peu rentables, si là ils font l'effort de donner un budget correct à dimps, qu'ils font un très bon jeu et que le jeu se vend pas "pke cé pa kom tekachi 3" je pense qu'on aura plus que des jeux pour Iphone. :hap:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
21 mai 2014 à 22:50:35

Qui vous dit que ce ne sera pas un, mais deux développeurs qui seraient dessus ? Un petit Dimps & Spike ? :hap:

On peut émettre plein de suppositions tant que le nom du développeur n'est pas encore dévoilé. :noel:

Après c'est vrai que ça peut paraitre complètement hilarant de ma part, mais la façon dont le jeu est annoncé ainsi que le design du site, me rappellent le style de CyberConnect 2. :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 mai 2014 à 23:11:32

Un petit Dimps & Spike ?

:d) Oui , et il neige en enfer :hap:

Mais en quoi ce n'est pas dimps en fait ? :hap:
j'ai du rater un vagon ? :hap:
apparemment le site le dit , jvc le dit :hap:
( bon jvc parfois ... :hap: )

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
21 mai 2014 à 23:14:25

JVC ne le dit pas. :hap:
+ Sur le site en Kanji ça y ressemble, mais ce n'est pas tout à fait ça.

Je pense quand même que c'est Dimps qui est derrière, c'est quasi une certitude même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2014 à 23:15:27

C'est peut être possible que ce soit CC2 qui développe le jeu étant donné qu'ils sont entrain de faire un épisode Naruto sur PS3. Le jeu ultime sur Naruto sortira à la fin de l'anime, j'imagine.

Encore une fois tout est possible :ok: Par contre, le style graphique fait penser à Dimps. Donc difficile de se faire vraiment une idée. Attendons le trailer et on sera fixé.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 mai 2014 à 23:20:06

JVC ne le dit pas. :hap:

:d) :o))

Sur le site en Kanji ça y ressemble, mais ce n'est pas tout à fait ça.

:d) en kanji ? :hap:
Ca serait pas plutot avec katakana , un nom ( katakana aussi ) ou bien un logo ? :hap:
Il dit quoi ? :hap:

Je pense quand même que c'est Dimps qui est derrière, c'est quasi une certitude même.

:d) certitude basé sur : ?

C'est peut être possible que ce soit CC2 qui développe le jeu

:d) cherche pas des raison , c'est une possibilités car ils sont affiliés a BN et c'est tout :hap:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 27
21 mai 2014 à 23:23:11

Trop de similitude, tant au niveau des artworks (Goku en fond du site) qu'au niveau des graphismes en général. De plus, le contour des yeux made in Spike sont plutôt arrondis, alors que Dimps fait plutôt dans le plus carré. :hap:

Enfin, au coup d'oeil tu dirais Dimps.

Après, c'est pour ça que je dis "c'est quasi une certitude". :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 mai 2014 à 23:26:03

Prions pour que ton coup d'oeuil soit juste alors :hap:
Enfin moi je prie :hap:

Ryuk2 Ryuk2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 00:06:22

Moi il y a quelque chose qui me chiffone.

Lorsque j'ai bu le scan la premiere fois j'ai vu naruto(?!)en bas a droite.
Je me suis dis peut etre que c'est CC2 qui va le developper.

-AvP- -AvP-
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 01:17:45

Excellente nouvelle pour le retour de Dimps ! Ce sont eux qui ont toujours su maîtriser au mieux l'aspect graphique et animation de Dragon Ball.

Après bien sûr le gameplay, c'est au goût de chacun. Visiblement, pour la première fois de leur histoire, Dimps va opter pour des combats à la Tenkaichi-like ! Ça n'augure donc que du bon et un vent frais sur la licence.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.79€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ ONE 47.05€ 360 49.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment