CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Site officiel + Dimps au commande

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
24 mai 2014 à 17:30:36

Budokai like: vrai jeux de combats dbz qui mise sur la technicité
tenkaichi like: simulation dbz facile d'accès (comme les storm) qui se veux plus fidèle et casual

Tout depends de ce que l'ont recherche dans un jeux dbz.

Moi perso j'aime les 2. Tout depends de mon humeur sur le moment quand je veux jouer à dbz :ok:

Aevis05 Aevis05
MP
Niveau 5
24 mai 2014 à 17:36:00

Exactement!! J'aime bien les deux aussi mais un pour la technicité et l'autre pour son rooster :D

Désolé pour mon manque de ponctuation et de vérification orthographique je me fais mal aux yeux tout seul...

SanRaikage95 SanRaikage95
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 14:59:49

A quand les prochains infos ? :(

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
26 mai 2014 à 18:14:09

pas avant la l'E3 au moins

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
26 mai 2014 à 18:15:46

Sûrement, oui. :oui:

Slougi Slougi
MP
Niveau 43
26 mai 2014 à 23:21:30

C'est marqué ou que c'est Dimps sur le lien ? :(
Sinon pour dbz faut attendre le TGS ou la Japan expo, ils ne montreront rien à l'e3

Ranma Ranma
MP
Niveau 11
26 mai 2014 à 23:30:32

-------------------------------------------------
slougi | 26 mai 2014 à 23:21:30

C'est marqué ou que c'est Dimps sur le lien ? :(
Sinon pour dbz faut attendre le TGS ou la Japan expo, ils ne montreront rien à l'e3
-------------------------------------------------

C'est une supposition rien d'officiel

Slougi Slougi
MP
Niveau 43
26 mai 2014 à 23:34:41

Ah ok, dommage j'aimerais vraiment que ce soit Dimps

Shko Shko
MP
Niveau 10
27 mai 2014 à 01:11:04

Vous voyez quand je disais que ma boite à idée ferait impact :oui:

DIMPS MA GUEULE !!!!!!!!!!! ENFIN !!!!!!!!!

Facepalm si ce n'est pas le cas X)

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
28 mai 2014 à 18:45:00

tu m'étonnes

Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
28 mai 2014 à 20:23:43

" Budokai like: vrai jeux de combats dbz qui mise sur la technicité
tenkaichi like: simulation dbz facile d'accès (comme les storm) qui se veux plus fidèle et casual "

Dans l'idée c'est ça, de la à dire que Budokai est un vrai jeu de combat, non

Le cancel est aussi simple d’accès que celui d'un Storm sans pour autant profiter des possibilités énorme de mind-game de celui-ci.

[UT]Noob-Fanboy [UT]Noob-Fanboy
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 21:01:44

"Budokai like: vrai jeux de combats dbz qui mise sur la technicité
tenkaichi like: simulation dbz facile d'accès (comme les storm) qui se veux plus fidèle et casual"

Angel-Lyserg: "Dans l'idée c'est ça, de la à dire que Budokai est un vrai jeu de combat, non

Le cancel est aussi simple d’accès que celui d'un Storm sans pour autant profiter des possibilités énorme de mind-game de celui-ci."

:d) le cancel de NUNS3 :rire: on les reconnait direct les trolls qui n'ont jamais pratiqué un seul cancel sur un burst limit ... ça n'a rien à voir avec le casual one de NUNS, je défie mon VDD de faire du BB's cancel de vegeta ou encore de réussir certaine fast connection par le biais du kicancel sur burst limit, car associer le cancel de Dimps à celui de CC2 ça révèle une certaine inculture dans le domaine :oui: puis bon parler de "mindgame" pour un jeu où les combos se réalisent en martelant la touche rond et ce avec tous les personnages, ça défie la logique :noel:

[UT]Noob-Fanboy [UT]Noob-Fanboy
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 21:12:48

Yanis2108: "Angel VS Saiyanjin ?"
:d) si Saiyanjin2 voit ça il va se marrer tient :rire: vraiment JVC c'est la honte mais c'est pire que tout, tellement c'est bourré de noob en tout genre que quand un canceller s'amène tout le monde pense que c'est le même gars mais sous plusieurs compte, j'ai même un compte daily qui m'est propre si y a des autistes qui doutent encore :)

[UT]Noob-Fanboy [UT]Noob-Fanboy
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:06:38

ah ok je vois désolé alors ... par contre le post du pro-storm là plus haut était destiné à troller tous les cancellers des budokai sans exception, TSJ2 y-compris :hap: d'ailleurs je serais surpris de le voir tomber dans ce genre de troll de bas étage et super voyant :rire: non mais storm quoi :noel:

raziel_974 raziel_974
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:16:39

bah y va se la ramener et ce la raconter comme d'habitude en sortant comme partout; "ouh ouh lool vous êtes des gros noob rageux jsuis champion du cancel ouhlool vous êtes des noobs avec votre tenkaichi de casual" sérieux ce mec est insupportable ou il passe les gens l'embrouille parce qu'il casse les couilles avec son cancel mais y continue y comprend pas regis....

[UT]Noob-Fanboy [UT]Noob-Fanboy
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:27:45

raziel_974 :d) oui alors je serais toi par contre je fermerai ma gueule de suite car on lit ce post:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-667-4-0-1-0-vers-un-burst-limite-2.htm#message_3237
on voit que t'adores sortir des conneries grosses comme toi, ça veut rien dire "chaines classiques", ou en tout cas je ne vois pas comment le mix du cancel style et de ce nouveau style inventé par tes soins donnerait un gameplay plus "varié", t'as raconté n'importe quoi, les cancellers utilisent aussi des chaines sans cancel pour les finishers, exemple: 4xPE, fK3xPE etc, ça va sans dire quoi, stop de te croire plus stylé en sortant ce genre de daube :ok:

raziel_974 raziel_974
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:32:08

:honte: bah t'es un bon golio toi aussi dit donc tu viens de décrire ce qu'est une chaîne classique dans ton propre poste... :rire: je vois pas en quoi en décrivant ma manière de joué j'ai proclamé avoir inventé un style. :hum:

[UT]Noob-Fanboy [UT]Noob-Fanboy
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 22:50:06

tu veux que je cite tous tes messages kid? :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-667-3-0-1-0-vers-un-burst-limite-2.htm#message_2599
ce post par exemple voulait sous-entendre que le mix du cancel style et de ces "chaines classiques" (que tout le monde utilise sans s'en vanter sauf toi apparemment lol) donnerait un gameplay plus "varié", sauf que la on parle en terme d'inputs, et l'utilisation de ces "chaines classiques" n'augmenterait en aucun cas la richesse du gameplay, un finisher tu t'en rappelles tu l'appliques et bam c'est bon, c'est vraiment pas grâce à ca que le gameplay va changer du tout au tout, à croire que tu ne sais même pas de koi tu parles :)

raziel_974 raziel_974
MP
Niveau 6
28 mai 2014 à 23:04:21

Mon regis je dit bien que c'est "ma" maniére de jouer et que "je" trouve que sa rend les combats plus variés....en claire c 'est un avis personelle qui n'engage que moi au mm titre que d'autre ne jure que par le cancel et d'autre par le janken chacun son truc....

bibi-83 bibi-83
MP
Niveau 9
29 mai 2014 à 00:37:12

Un trailer ou des images dans la semaine c'est sur c'est quand la sortie des vjump ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment