CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Site officiel + Dimps au commande

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Angel-Lyserg Angel-Lyserg
MP
Niveau 11
29 mai 2014 à 03:30:21

"Angel VS Saiyanjin ? :bave: "

Je débat plus avec lui et son double compte ou garde du corp peu importe, j'ai vite compris qu'il était pas objectif. Budokai sur un piédestal le reste de la merde avec comme argument des chaines de combos et remarques sur l'orthographe ( surement la seul chose a remettre en question ).

" puis bon parler de "mindgame" pour un jeu où les combos se réalisent en martelant la touche rond et ce avec tous les personnages, ça défie la logique :noel: "

Mignon de limiter les combos de Storm au mash B/Rond, c'est aussi con que de limiter les combos de Budokai au simple mash Carré, ne me répond pas j'ai pas envie de voir des listes de chaine combo qui n'ont rien à voir avec mon post initial.

[UT]Noob-Fanboy [UT]Noob-Fanboy
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 03:59:53

"Mignon de limiter les combos de Storm au mash B/Rond, c'est aussi con que de limiter les combos de Budokai au simple mash Carré"
:d) arf d'habitude je ne parle pas aux narutards professionnels, mais t'essayeras juste de masher le carré sur un jeu tel que Burst Limit et tu verras si un combo de 25 hits s'effectue comme sur ton storm-high-just-frame-cancel of CC2 :noel:

raziel_974 raziel_974
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 07:45:45

Angel a tout dit les clashs avec ce mec tourne court dés que tu prend l'avantage tout ce qu'il trouve à faire c'est retourner le sujet sur l'orthographe ou botter en touche sur autre chose assisté de ces lèches boules officiel.j'ai jamais trop parler avec lui mais je suit pas mal de ces débat et sa tourne exactement toujours au même résultat.

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
29 mai 2014 à 10:28:58

le débat ailleurs les gars svp

Dbrb2 Dbrb2
MP
Niveau 8
29 mai 2014 à 10:43:11

je pense que les info arrivent demain ou mardi comme pour le site officiel de saint seiya ou sa arrivait tous les 7 ou 11 jours a chaque fois : http://seiya-bs.bngames.net/character_bronze/saint_pegasus_god.html

PULVERlSATlON PULVERlSATlON
MP
Niveau 4
29 mai 2014 à 10:52:09

Arrêter de parler sans savoir/avoir jouer aux jeux concenrnés. :honte:
Moi même j'ai voulu test le cancel sur Shin Budokai 2(c'est le seul jeu Dimps que j'ai) mais je n'ai pas reussi, faut les sortir soit meme. Alors que dans Tenkaichi 3 ou Naruto storm 3, on fait le tour des combos en quelques temps, et pas besoin d'avoir un reflexe de malade dans ces jeux.

Niveau technicité, il y a un ecart et ca se voit, comme entre Goku Ssj1 période Namek et Goku Ssj4 GT.

raziel_974 raziel_974
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 10:52:25

Domage c'est tjs la même communication avec namco bandai...

[UT]Noob-Fanboy [UT]Noob-Fanboy
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 12:53:42

raziel_974: "Mon regis je dit bien que c'est "ma" maniére de jouer et que "je" trouve que sa rend les combats plus variés....en claire c 'est un avis personelle qui n'engage que moi au mm titre que d'autre ne jure que par le cancel et d'autre par le janken chacun son truc"

:d) d'accord jacky, le ciel est vert car c'est un avis personnel donc on a pas le droit de te contredire je vois, tu continue avec ton histoire de "plus varié" etc mdr, sauf que l'utilisation de ces "chaine classiques" (comme tu les appelles) sont également utilisées par tous les cancellers sans exception, pour les finishers entre autre, je l'ai déjà écrit un peu plus haut, mais comme t'y connais rien tu commences par te mordre la queue en tournant en rond comme un clébard :rire:

"Angel a tout dit les clashs avec ce mec tourne court dés que tu prend l'avantage tout ce qu'il trouve à faire c'est retourner le sujet sur l'orthographe ou botter en touche sur autre chose assisté de ces lèches boules officiel.j'ai jamais trop parler avec lui mais je suit pas mal de ces débat et sa tourne exactement toujours au même résultat."

:d) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-667-3-0-1-0-vers-un-burst-limite-2.htm#message_2543

désolé mais ici je ne vois aucun "clash", je regarde aussi un peu ce qui se passe sur ce forum et TSJ2 argumente bien mieux que vous tous réunis un jour du seigneur, un moment faut arrêté de raconter de la merde ou de diaboliser le bonhomme car vous être incapable de contre-argumenter calmement sur le sujet :ok:

PULVERlSATlON: "Niveau technicité, il y a un ecart et ca se voit, comme entre Goku Ssj1 période Namek et Goku Ssj4 GT."

:d) un écart très manifeste en effet :)

raziel_974 raziel_974
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 13:20:05

Ouai en fait tu laches des pavés de merde juste pour avoir le dernier mots quoi.... ou t'as des soucis pour comprendre les choses....prend ton vrais pseudo sinon hein ;-)
parceque j'utilise les chaines à n'importe quel moment du combat sa fait de moi un mec qui y connait que dal?
Quel abrutis tu fais et le pire c'est que tu te sent plus pisser et que t'es sur de ta toute puissance en pissant sur ceux qui ont un avis qui differe du tien sans pour autant chercher à clasher...

Parkusse Parkusse
MP
Niveau 11
29 mai 2014 à 13:22:45

Juste, c'est quoi le rapport avec le sujet de base ?

[UT]Noob-Fanboy [UT]Noob-Fanboy
MP
Niveau 6
29 mai 2014 à 13:40:03

raziel_974: "Ouai en fait tu laches des pavés de merde juste pour avoir le dernier mots quoi.... ou t'as des soucis pour comprendre les choses....prend ton vrais pseudo sinon hein ;-) parceque j'utilise les chaines à n'importe quel moment du combat sa fait de moi un mec qui y connait que dal? Quel abrutis tu fais et le pire c'est que tu te sent plus pisser et que t'es sur de ta toute puissance en pissant sur ceux qui ont un avis qui differe du tien sans pour autant chercher à clasher..."

:d) tu veux parler de ceux qui veulent avoir le dernier mot en disant de la merde? :hap: ok! :hap:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-667-4-0-1-0-vers-un-burst-limite-2.htm#message_3237

parlons peu parlons bien, t'as raconter n'importe quoi par rapport au fait que "cancel + "chaines classiques" donnait un gameplay plus "varié"", qu'est-ce que tu ne comprends pas dans cette phrase?: "l'utilisation de ces "chaine classiques" (comme tu les appelles) sont également utilisées par tous les cancellers sans exception, pour les finishers entre autre" ou encore celle-ci?: "le mix du cancel style et de ces "chaines classiques" (que tout le monde utilise sans s'en vanter sauf toi apparemment lol) donnerait un gameplay plus "varié", sauf que la on parle en terme d'inputs, et l'utilisation de ces "chaines classiques" n'augmenterait en aucun cas la richesse du gameplay" t'es le seul à avoir des problème de compréhension ici tu sais, sinon pour le pseudo lis ce post, on se répète vraiment trop avec les noobs de ton genre ça fatigue: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-33091-786-9-0-1-0-news-site-officiel-dimps-au-commande.htm#message_3983 apprend à la fermer à l'avenir :ok:

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 14:01:41

[UT]Noob-Fanboy et raziel_974 kickés. Vous allez prendre l'air 72 H et méditer sur la notion du mot respect.

Au prochain débordement, vous gagnerez le lock de ce sujet.

Shko Shko
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:48:00

On ne va pas subir leur connerie, si ils recommencent bannit les c'est aussi simple que ça

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 17:56:50

Je peux uniquement les kicker, le bannissement, c'est à voir s'ils recommencent ensuite.

Shko Shko
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 18:28:13

UP 200

pourquoi t'es plus rouge ?

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:05:32

Parce que je ne suis pas connecté à la modération. ^^

Katsuo Katsuo
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:06:11

Voilà. :noel:

Bigraiden78-2 Bigraiden78-2
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:20:17

vraiment lourd sur chaque topic qui parle du jeu y a ce genre de débat avec à la fin le même résultat insulte etc etc....franchement jouez tous comme vous voulez on s'en balance sérieux.

Vegeto973 Vegeto973
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:23:12

N'empêche si c'est CyberConnect 2 qui le fait .. :bave: :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
29 mai 2014 à 19:54:42

Non mais de toute façon c'est vite vu si c'est bel et bien Dimps accompagné d'un mode online, les non-cancelers seront obligés de s'y mettre point barre, quel que soit ce principe redondant du "goût et des couleurs". :noel:
http://www.neogaf.com/forum/showpost.php?p=113608168&postcount=353
Merci à Slaythe pour ce comparatif plutôt révélateur. :)

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 3.6€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment