CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Site officiel + Dimps au commande

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 02:18:02

"Visiblement, pour la première fois de leur histoire, Dimps va opter pour des combats à la Tenkaichi-like."

Ouais mais non. :)

C'est pas sur quelques plans qu'on peut affirmer que ça sera un Tenkaichi-like, Dimps était le seul développeur permettant un angle de caméra modifiable afin de permettre une vue, soit plus immersive, soit genre plus "VS Fighting". :noel:

Burst Limit:
http://assets1.ignimgs.com/2008/04/24/dragon-ball-z-burst-limit-20080424111918942-2373117.jpg
Dragon Ball Z Project 2014:
http://www.gamergen.com/image/dragon-ball-new-project-ps4-ps3-xbox-360-21-05-2014-2-674452-221802

puppydestroyer puppydestroyer
MP
Niveau 2
22 mai 2014 à 04:25:34

Saiyanjin2, saches qu'avec la confirmation de Dimps en tant que dév et les images présentées... Je suis déjà en train de rêver à un BL2 avec beaucoup de tweaks (bons aspects de SBAR & autres...)

À mon avis, le seul réel défi pour Dimps est d'implementer au jeu un netcode digne des meilleurs (GCPO serait idéal). Ce fut ma seule majeure déception pour BL. Là je suis en mode "Haha, I'm so excited!"
:gni:

_Mugen24_ _Mugen24_
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 07:46:31

J'espère qu'il y aura un online de qualité, çe me ferait chier que le jeu soit sympa et le online pourrit, l'inverse aussi remarque.

JeBrille JeBrille
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:04:01

Un énième BL ou Budokai me ferait Royalement chier sincèrement .

Le mieux serait de Mixer la nervosité des Budokai et le Dynamisme des Tenkaichi avec les poursuites etc.

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:36:56

Même si on ne connait pas encore le développeur ( :hap: ), je penche aussi sur Dimps. Les similarités entre les modèles de Goku(BL)et celui du New Project sont trop ressemblant.

Après pour la pose du Kamehameha, ça, je n'y prend pas vraiment compte vu que celui-ci à la même dans J-Stars Victory Versus développé par Spike.

Si c'est réellement Dimps, j'ai hâte de savoir sur quoi ils se sont basés pour leur gameplay. Parce que, reprendre celui des Budokai pur et dur à 100%, n'est pas vraiment la meilleure solution à mon avis.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 26
22 mai 2014 à 11:40:16

Yep, j'ai exactement le même avis que toi, c'est obligé que, si c'est Dimps, on nous ponde un nouveau type de gameplay mêlant Budokai et Tenkaichi.

HapertureLab HapertureLab
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 11:55:17

La liberté d'un tenkaichi et la complexité d'un budokai :bave:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 12:59:29

Je remarque que ceux que la ressemblance avec Dimps fait le plus chier sont les non-canceler / contre-canceler. :noel:
Et non ce n'est pas "obligé" que Dimps mixe le style Budokai à celui des Tenkaichi, le style Budokai ne suffit à lui-même en fait, et est bien plus dynamique que celui des Tenkaichi. En réalité tenter d'implanter du Tenkaichi-like sur un nouveau Budokai (qui serait obligatoirement plus nerveux et rapide), ça rendrait l'ensemble trop confus et approximatif, et donc ça nuirait à la complexité des inputs à la Budokai. Donc non ce n'est pas "obligé", c'est simplement votre souhait en tant qu'amoureux de la fidélité visuelle avec l'anime. :noel:

PuppyDestroyer :d) Un nouveau BL allant jusqu'à Buu (GT) serait le rêve ouais, en ce qui me concerne ça serait une raison suffisante pour que je prenne une PS4, après imagine un peu le genre de movesets entièrement personnalisés qu'ils nous pondraient 6 ans après, en reprenant leur base du cancel / kicancel, ça serait juste une tuerie. :)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:02:22

se suffit à lui-même* dsl double post

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 26
22 mai 2014 à 13:03:24

Si c'est juste pour les graphismes, sans changer d'un poil le gameplay, ça ne sert à rien de se lancer dans un "nouveau projet". Dans ce cas-là on aurait un petit "Budokai/Tenkaichi is back" à la place.

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 26
22 mai 2014 à 13:04:47

Ah et, de plus, ce n'est pas un souhait, mais une réalité. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:09:18

Lol c'est un nom provisoire, une manip' utilisée par NB depuis 2011 avant d'utiliser le véritable nom du jeu, rien à voir avec une refonte total de gameplay ne confonds pas tout volontairement afin de te rassurer sur tes attentes de fans. :noel: Et sur quoi tu construis cette "réalité"? Une vue en biais sur 3 images? :hap:

Ssj1goku Ssj1goku
MP
Niveau 26
22 mai 2014 à 13:15:07

Ouais et Ultimate Tenkaichi n'a pas eu un gameplay totalement modifié ? :hap:
Après je ne dis pas que le gameplay va obligatoirement être modifié, seulement je pense que quand on parle d'un nouveau projet, on parle avant tout du gameplay.

Mes attentes de fans ne va pas plus dans un sens que dans l'autre, je suis autant fan des Budokai que des Tenkaichi, donc là je pense que tu te trompes lourdement sur ma personne. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:20:49

Tu sais je considère UT comme un énième Tenkaichi-like mais avec moins de liberté en fait, y a rien de relatif à un "Budokai" dans UT. En fait j'ai simplement peur que ça "casualise" le truc si Dimps s'inspire des plans à la Tenkaichi, puis y a vraiment moyen d'améliorer le gameplay initial d'un Burst Limit par exemple, et ce bien sur sans même modifier la trame principale du gameplay. :)

T888 T888
MP
Niveau 38
22 mai 2014 à 13:22:10

6 pages pour rien dire n'empêche, attendez d'en savoir plus avant de lancer vos hypothèses d'acharnés du joystick. :ok:

PS: Tenkaichi > Budokai :ok:

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:23:34

Je ne pense pas que quelqu'un t'ait déjà posé cette question, Saiyanjin2(enfin si peut-être finalement) mais je te la pose quand même en tant que neutre:

Que recherches-tu exactement dans un jeu DBZ?

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:28:20

T888: "Dimps donc 2D, fuck that. :-( ", "Tenkaichi > Budokai :ok: "
:d) J'savais pas que t'étais qu'un troll toi. :noel:

Kaizoku-Gari :d) Là on est parti pour 5 nouvelles pages si je me lance la dedans, tu sais j'ai même réalisé des videos expliquant précisément ce que je recherche dans un jeu DB, ça ne m'intéresse tout simplement pas de l'expliquer sur JVC une énième fois. :)

T888 T888
MP
Niveau 38
22 mai 2014 à 13:29:23

Je ne suis pas un troll, je donne mon opinion. :-)))

Naraotor Naraotor
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:29:58

Je souhaiterais avoir un mix pour le gameplay de Budokai 3 et Tenkaichi 3 + le Roster combiné de Budokai 3 Tenkaichi 3 et Raging Blast 2 et Heroes + un decors destructibles façon Budokai 3 Raging Blast 2 et Ultimate Tenkaichi + Un mode création de personnages à la Dragon Ball Online :-)

Dimps si tu m'écoute

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
22 mai 2014 à 13:30:11

T888 :d) Ce que je viens de citer n'a rien à voir avec une "opinion". :)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.99€ PC 39.99€ 360 44.90€ PS3 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment