CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [News] Site officiel + Dimps au commande

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
athercon athercon
MP
Niveau 8
21 mai 2014 à 17:02:20

je veux un budokai 4 :bave:

greg8 greg8
MP
Niveau 9
21 mai 2014 à 17:19:03

J'ai l'impression que ce jeu va se baser sur un autre déjà sorti

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:34:02

LumiereInfinie0: "Je rigole si Saiyajin2 se pointe en disant "Ouais c'est trop bien c'est Dimps" mais qu'en fait ils font un jeu en 3D Tenkaichi-like :lol: "
"Il est toujours pas passé sur ce forum ? :rire: Tant mieux :rire: "
"Tant mieux :rire: Qu'il reste au fond de sa grotte à jouer à Budokai 3 sur sa PS2 :rire: Le type est resté en 2004 :rire: "
:d) Ce mec sent vraiment trop la racaille à 2 balles, il parle de moi sur un forum où je ne suis même pas. :hap:
Pour sa gouverne, BL et IW sont sorti en 2008 (IW fin 2008), et BHDC en 2012, qu'est-ce qu'il me parle de 2004? :rire: Puis même, on ne juge pas de la qualité d'un jeu sur une date de sortie, certains trolls de son acabit ne sont tout simplement pas encore au courant de la casualisation grandissante des JV.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:36:26

T888: "Dimps donc 2D, fuck that. :-( "
:d) Ho putain à peine débarquer sur ce forum j'en vois déjà des belles des conneries. :hap:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:39:58

Kaizoku-Gari: "Cette fois-ci, peut-être que le gameplay ne se limitera pas qu'à de la 2.5D comme les Budokais et Burst Limit. Ils peuvent faire quelque chose de plus poussé comme Brave Soldiers par exemple."
:d) Le gameplay de SSBS plus poussé que celui d'un BL bah voyons! :rire:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:40:11

Saiyanjin o/ .

Ce forum va d'un coup devenir plus drôle. :rire:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:40:54

Oh mon dieu non, pas un DBZ sauce SSBS :malade:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
21 mai 2014 à 17:44:33

Il a l'air ... divertissant :hap:

+ les budokai = du grand art :oui:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:46:39

J'ai bien aimé tes screens Slaythe, en effet BL lors de son annonce montrait aussi des screens vus de dos (à la Tenkaichi donc) mais l'angle de caméra pouvait se régler à volonté jusqu'à la traditionnelle à la "Budokai", donc bon si c'est Dimps on peut se montrer confiant. Par contre Treevax se serait planté (ça serait pas la premières fois) sur le fait que ça soit Dimps le développeur... Attendons d'en savoir plus par une annonce "OFFICIELLE" cette fois. :noel:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 17:52:27

Bah perso j'attendais pas Treevax pour venir à cette conclusion.

Regarde la pose du "personnage crée", elle te semble pas familière ?

Et surtout, http://dbx.bngames.net/ogp.jpg .

Dans la mesure où même si ce goku est plutôt beau, il ne ressemble EN RIEN au Goku du manga, et que seul Dimps a utilisé ce chara design, je vois mal des devs venus de nulle part pomper leur style graphique sachant qu'il est pas si proche du manga que ça... Surtout après la HD collection qui contient budokai, le partenariat Dimps / bandai sur saint seiya, et le fait que Dimps ait pas participé directement à Ultra SF4 (alors qu'ils avaient fait le super et arcade) qui laisse penser qu'ils avaient un autre gros projet.

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:00:39

Ça tient la route mec, c'est vrai que le model de Goku fait vraiment pensé à la signature de Dimps et en particulier à Burst Limit, avec ces différentes zones contrastées (lumineuse, mi-ombre et sombre) sur les visages. Et en effet ils n'ont pas participé au dèv' de USF4 donc ils auraient pu s'investir sur un autre projet. Je croise les doigts en tout cas. :noel:
En parlant d'autre chose, t'es au courant du tournoi officiel de Budokai 3 HD Collection le 14 juin au Gaming Château-Gontier?

Kaizoku-Gari Kaizoku-Gari
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:02:14

Saiyanjin2 :sarcastic:

Déjà premièrement, j'espère que tu trouves ça hyper drôle de modifier les posts des autres qui pour le coup, en modifie totalement le sens.. Ou tu es tellement excité que tu lis en diagonale.

Il y a une différence entre ça:

Saiyanjin2 Voir le profil de Saiyanjin2
Posté le 21 mai 2014 à 17:39:58 Avertir un administrateur
Kaizoku-Gari: "Cette fois-ci, peut-être que le gameplay ne se limitera pas qu'à de la 2.5D comme les Budokais et Burst Limit. Ils peuvent faire quelque chose de plus poussé [comme] Brave Soldiers par exemple."
:d) Le gameplay de SSBS plus poussé que celui d'un BL bah voyons! :rire:

:d)

Kaizoku-Gari Voir le profil de Kaizoku-Gari
Posté le 21 mai 2014 à 14:32:03 Avertir un administrateur
Cette fois-ci, peut-être que le gameplay ne se limitera pas qu'à de la 2.5D comme les Budokais et Burst Limit. Ils peuvent faire quelque chose de plus poussé [que] Brave Soldiers par exemple. Même si c'était des arènes fermés dans le jeu, peut-être que l'environnement sera plus ouvert pour ce Dragon Ball.

Lien permanent

:sarcastic: :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:07:59

Kaizoku-Gari :d) Ta phrase était ambiguë, tu commences par insinuer que la 2.5D "limite" (et là je reprends tes termes) le gameplay, alors que c'est tout le contraire concernant sa profondeur, déjà! Donc j'ai pensé que tu avais fait un lapsus avec "que/comme", mais en effet je comprends maintenant ce que tu voulais dire. :noel:

robinswann robinswann
MP
Niveau 6
21 mai 2014 à 18:11:09

le style budokai 3 reste le meilleur.
depuis budokai 3 tout les dbz mon déçu.

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:15:29

En parlant d'autre chose, t'es au courant du tournoi officiel de Budokai 3 HD Collection le 14 juin au Gaming Château-Gontier?
=>

Pas du tout, je t'avoue les jeux vidéos ça reste ma passion perso, plus aucun de mes potes y jouent à part Fifa, et du coup j'ai tendance à me focaliser sur les commu anglophones :noel: .

Je vois même pas où c'est chateau gontier. :noel:

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:22:56

Tiens voici le lien: http://ouestgames.com/?p=193
Si tu cancel un peu ça pourrait être intéressant, y a déjà 4 ou 5 cancelers confirmés qui seront sur place. :)

Saiyanjin2 Saiyanjin2
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:47:08

En effet ça colle: http://de.tinypic.com/view.php?pic=10xym55&s=8#.U3zYaygniM9

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:47:34

Je me fais battre par le CPU en normal sur Infinite World. :hap:

Et pas touché Budokai 3 depuis 4 ans minimum :noel: . Sur ce nouveau DBZ avec plaisir mais là je pense m'abstenir pour éviter la honte. :hap:

Slaythe Slaythe
MP
Niveau 10
21 mai 2014 à 18:51:33

Les traits du coup et sous les yeux aussi ... Et la modélisation des cheveux, comme tu le sais Son Goku n'était pas fait pour exister en 3D, chose à laquelle toriyama n'a pas cherché à comprendre. Du coup il avait la même coupe "de face et de profil". C'est uniquement récemment qu'il a fini par rendre la coupe de goku plus complexe et détaillée, avec des mèches en relief. Mais du coup les mecs qui font les jeux, ils ont leur façon de modéliser les cheveux de goku qui leur est propre. Et ce Goku a exactement la même coupe que celui de BL.

Autant dire que y avait 0.5% de chance que ça arrive si deux studios différents l'avaient fait. :hap

Comme dit, aucun intérêt de copier un chara design qui a rien à voir avec l'original :noel: .

Après je trouve que ça rend très bien sur le nouveau jeu (un peu moins dans BL quand même niveau visage), mais ça reste un chara design assez unique et propre à Dimps.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 31.99€
ONE 14.95€ PS4 19.99€ PS4 21.28€ PC 39.99€ ONE 47.57€ 360 49.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment