CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Vous recherchez le nom d’une série ?>ICI

DébutPage précedente
«1  ... 3132333435363738394041
Page suivanteFin
ShacoONeal ShacoONeal
MP
Niveau 10
12 avril 2021 à 17:22:46

Salut , je recherche une série où le héro meure en boucle dans le sens où à chaque fois qu'il meure il se ressucite après à une différente période de l'histoire.
Ça passait sur TF1 il y a quelques années

Ostwald Ostwald
MP
Niveau 21
02 mai 2021 à 23:54:18

Le 12 avril 2021 à 17:22:46 :
Salut , je recherche une série où le héro meure en boucle dans le sens où à chaque fois qu'il meure il se ressucite après à une différente période de l'histoire.
Ça passait sur TF1 il y a quelques années

J'ai mis la description que tu as faites, sur Google et je suis tombé sur la série "forever" :hap:
Ça y ressemble

ThrowAway8790 ThrowAway8790
MP
Niveau 1
06 juin 2021 à 14:17:11

Salut a tous,

Desole pour mon francais, ce n'est que ma langue secondaire.

Voici des annees que j essaye de retrouver le nom d une emission ou des personnages qui ont traumatiser une bonne partie de mon enfance. J ai deja decris mes souvenirs a ma famille mais aucun d entre eux ne s en souvient et mes parents pensent meme que ce sont des souvenirs de cauchemard.
J ai grandi en belgique et du voir cette emission entre 2005-2008 (pas sur, mais pas plus tard). C'eait soit une emission tres courte ou un sketch recurrent d une emission plus importante. Voice ce dont je me souvient:
- Le show prenait place dans un hopital et etait centre sur un frere et une soeur dans un lit d'hopital.
- Les personnages etaient joues par des acteurs en maquillage et protheses.
- Ils avaient tous les deux une couleur de peau tres particuliere (rougeatre pour la soeur et vert/jaunatre pour le frere)
- Les deux personnages paraissaient difformes (je me souvient d'un genre d excroissance sur la tete d'un des personnage en forme d aile ou de cuisse de poulet)
- J avais l impressions qu'ils etait siamois puisquils etait toujours dans leur lit d hopital et qu ils n en sortaint pas.
- Il y avait une television en face d eux ce qui m entraine a penser qu ils presentait des courtes videos ou des clips (pas sur!?)

Le show avait une ambiance tres glauque et j arrive encore a imaginer les deux personnages bien mieux que ce que j arrive a les decrire. J adorerais trouver de l aide ici et pouvoir retrouver le nom de ces personnages.

Merci d'avance

Caly_555 Caly_555
MP
Niveau 1
04 juillet 2021 à 17:36:23

Le 06 mars 2021 à 18:15:38 :

Le 26 novembre 2020 à 00:20:42 Caly_555 a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 22:28:53 daveuss a écrit :

Le 25 novembre 2020 à 21:54:29 Caly_555 a écrit :
Bonjour,

Je cherche depuis des années une série que j'ai vue à la télé étant petite, et dont je ne me rappelle malheureusement plus le nom. J'ai cherché sur les anciens programmes toutes les chaînes TV, et je n'en retrouve pas la trace...
Je ne me rappelle pas de grand chose, à part du générique, d'un des personnages, et d'une scène précise. Je sais juste qu'il s'agissait d'une série avec du fantastique dedans.
Dans le générique, il me semble que l'on suivait le parcours d'une sorte de filet lumineux magique (un peu comme si on suivait la fée Clochette, haha !), et à un moment il y avait une plongée sur...une bouche à incendie ! Bizarrement, c'est ça qui m'a le plus marquée.
Pour ce qui est des personnages, il me semble qu'il y avait une femme, et un homme qui était un loup-garou. Dans mes souvenirs, il ressemblait beaucoup à David Tennant, mais je n'ai pas trouvé de séries correspondant à ma description dans sa filmographie. C'était un loup-garou qui avait beaucoup de mal à se contrôler. Dans les premiers épisodes il me semble, il évoque le fait qu'il a du mal à résister à tuer sa voisine, une personne âgée. Dans un des épisodes, alors qu'il menace de faire une crise, celle qui me semblait être l'héroïne lui donne un lapin blanc. Il n'arrive pas à se calmer, et il dévore le lapin.
Voilà, c'est tout ce dont je me rappelle...
Je vous remercie par avance de votre réponse !

Bonne soirée !

"Werewolf", la série de 1987 ? :doute:

Non, ce n'est pas ça, mais merci quand même ! :D
Je viens de me dire que la série a été diffusée au moins après 2005, sinon je ne m'en serais pas rappelé. Aussi, l'ambiance était plus dans le genre "magie", il ne me semble pas que c'était une série sombre ou effrayante. Le loup-garou donnait d'ailleurs un ton comique aux échanges.

J'arrive bien après la guerre, et je ne me souviens plus du nom de la série. Ca commence bien, hein

Par contre, je l'ai vue sur Youtube cet été. Impossible de confondre, le loup garou est effectivement au poil (^^). Voila, si l'auteur de la demande passe par ici, en tapant les mots clés "série, magie, monde merveilleux" sur you tube, il la retrouvera

Bonjour, merci de ta réponse ! (j'avais complètement oublié que j'avais posté un message sur ce forum...). Malgré ton aide, je n'ai pas pu retrouver la série sur youtube. Je ne suis tombée que sur des vidéos de "top séries" dans lesquelles je n'ai pas trouvé la série dont on parle. Au cas où tu verrais ce message, est-ce que tu as regardé dans ton historique youtube ? Et si tu n'en as pas, tu te rappelles si la chanson du générique de la série ressemblait à "Iron" de Woodkid (c'est un souvenir dont je ne suis pas sûre, si ça se trouve j'ai fait l'amalgame avec une publicité qui passait juste avant) ?

crashor crashor
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 00:17:52

Bonjour, c est un ami qui ma demande de poster ca ici c est un dessin anime ou seri un peu glauque du coup sa pourrai m interrese aussi. dans un épisode il y a un garçons qui voulais plus dormir la nuit et ya comme un marchant de sable qui lui a arracher les cils pour plus qui dorme c'était pendant Halloween a chaque fois.

Ce n est pas creepshow ni les conte de la crypte
Merci d avence

crashor crashor
MP
Niveau 9
10 août 2021 à 00:20:21

Il vient de me dire que dans ses souvenir c etai un dessin anime

Piotgui Piotgui
MP
Niveau 1
12 novembre 2021 à 21:20:40

Bonsoir je recherche une série depuis pas mal de temps je n'ai pas beaucoup d'info mais vous pourrez peut-être m'aider.
AU générique de la série on voyait un portail noir (je crois)
Ça ce déroulait dans un lotissement on y suivait une famille il y avait une femme qui leur tournait autour (je crois) et a la fin du dernier épisode il y avait un incendie et le mari était suspecté de quelques choses (je crois)
J'ai vu cette série il y a... J'en sais rien plusieurs années j'avais bien aimé mais je ne l'ai jamais retrouvé.
Il me semblait que le nom était portail mais a priori non.
Donc soit j'ai regardé cette série ou alors je fais des rêves de dingue. Merci a ceux qui auront compris quelque chose a ce que je dit c'est ma première fois sur un forum j'ai le trac 😜.
Merci d'avance et bonne nuit.

P0weredGames P0weredGames
MP
Niveau 1
13 novembre 2021 à 18:40:32

Bonsoir je cherche une série dont j'ai de vague souvenir?
C'était une série dans lequel les personnage avait des super pouvoir. Et la seul façon de les utilisé : Embrassé. Dans cette série il fallait embrasser une personne pour utiliser son pouvoir contre lui.
Je me souviens que de certain pouvoir de certaine personne :

  • un Pouvoir pour copier un autre pouvoir seulement une fois après l'avoir embrassé.
  • un Pouvoir pour échanger de corps

Pitiez aider moi il faut que je le retrouve !

Juimor6x10x Juimor6x10x
MP
Niveau 2
20 novembre 2021 à 22:11:47

salut je cherche une série où un viel homme racontait des histoires d’horreur :question:

Pseudo supprimé
Niveau 9
23 novembre 2021 à 15:41:58

Le 12 novembre 2021 à 21:20:40 :
Bonsoir je recherche une série depuis pas mal de temps je n'ai pas beaucoup d'info mais vous pourrez peut-être m'aider.
AU générique de la série on voyait un portail noir (je crois)
Ça ce déroulait dans un lotissement on y suivait une famille il y avait une femme qui leur tournait autour (je crois) et a la fin du dernier épisode il y avait un incendie et le mari était suspecté de quelques choses (je crois)
J'ai vu cette série il y a... J'en sais rien plusieurs années j'avais bien aimé mais je ne l'ai jamais retrouvé.
Il me semblait que le nom était portail mais a priori non.
Donc soit j'ai regardé cette série ou alors je fais des rêves de dingue. Merci a ceux qui auront compris quelque chose a ce que je dit c'est ma première fois sur un forum j'ai le trac 😜.
Merci d'avance et bonne nuit.

C'est sans doute pas ça mais supernatural ?

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
28 novembre 2021 à 16:37:07

Le 20 novembre 2021 à 22:11:47 :
salut je cherche une série où un viel homme racontait des histoires d’horreur :question:

Ca c'était pas les contes de la crypte ?
( https://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Contes_de_la_crypte_(s%C3%A9rie_t%C3%A9l%C3%A9vis%C3%A9e)#Th%C3%A8me )

Sinon, il y avait aussi une autre série qui ressemblait, où à chaque fois on racontait une histoire de meurtre, mais je ne me rappelle plus du titre de celle-là...

daveuss daveuss
MP
Niveau 24
28 novembre 2021 à 20:16:07

Le 20 novembre 2021 à 22:11:47 :
salut je cherche une série où un viel homme racontait des histoires d’horreur :question:

Body bags ?

Juimor6x10x Juimor6x10x
MP
Niveau 2
29 novembre 2021 à 00:44:35

Le 28 novembre 2021 à 16:37:07 :

Le 20 novembre 2021 à 22:11:47 :
salut je cherche une série où un viel homme racontait des histoires d’horreur :question:

Ca c'était pas les contes de la crypte ?

Non :(

Le 28 novembre 2021 à 20:16:07 :

Le 20 novembre 2021 à 22:11:47 :
salut je cherche une série où un viel homme racontait des histoires d’horreur :question:

Body bags ?

Non plus :(

Je vais donner plus de détails : C’était des histoires pas surnaturelles mais des histoires glauques, le viel homme racontait l’histoire sur un banc.
Il y avait une histoire avec un homme aveugle et un boucher cannibale :hap:

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
29 novembre 2021 à 12:23:03

Ah, je vois très bien, mais je me rappelle plus du nom, moi non plus :honte:

Juimor6x10x Juimor6x10x
MP
Niveau 2
29 novembre 2021 à 17:38:53

Le 29 novembre 2021 à 12:23:03 :
Ah, je vois très bien, mais je me rappelle plus du nom, moi non plus :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

edophoenix edophoenix
MP
Niveau 15
29 novembre 2021 à 23:41:30

Le 29 novembre 2021 à 17:38:53 :

Le 29 novembre 2021 à 12:23:03 :
Ah, je vois très bien, mais je me rappelle plus du nom, moi non plus :honte:

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/07/1487382298-risitasdepressif.png

Désolé :gni: :honte:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 00:43:47

Bonjour ! Je cherche le nom d'une série. Avec ma chérie on avait vu un coffret et impossible de nous souvenir du titre. Il y a "rouge" dans le titre et ça avait l'air d'être un truc de SF dans l'espace avec des nains :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 décembre 2021 à 04:39:47

Le 04 décembre 2021 à 00:43:47 :
Bonjour ! Je cherche le nom d'une série. Avec ma chérie on avait vu un coffret et impossible de nous souvenir du titre. Il y a "rouge" dans le titre et ça avait l'air d'être un truc de SF dans l'espace avec des nains :hap:

https://fr.wikipedia.org/wiki/Red_Dwarf ?
Si c'est ça, t'es un sacré fainéant, j'ai mis 30s à tomber dessus en faisant une simple recherche google avec tes indications :rire:

Teban5b Teban5b
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 08:58:00

Merci et j'ai cherché avant, je suis tombé sur tout sauf sur ça :noel: on m'a proposé Le Magicien, Les Zinzins de l'espace et après les fiches Wiki des nains dans Blanche Neige :noel:

mlgz1100605 mlgz1100605
MP
Niveau 10
04 décembre 2021 à 12:38:14

Le 04 décembre 2021 à 00:43:47 :
Bonjour ! Je cherche le nom d'une série. Avec ma chérie on avait vu un coffret et impossible de nous souvenir du titre. Il y a "rouge" dans le titre et ça avait l'air d'être un truc de SF dans l'espace avec des nains :hap:

Qu'est ce qui a des nains et qui est rouge?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : RaMs, [hush]2
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment