CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guides en Français pour EVE Online

DébutPage précedente
123456789
Page suivantePage suivante
comptejvcom comptejvcom
MP
Niveau 9
21 septembre 2015 à 22:11:11

Très intéressant ton point de vue, j'ai apprécié ta vidéo :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 septembre 2015 à 08:39:57

Perso j'en ai rien a foutre de l'avis a momo , le mec il dédock jamais et passe son temps a traduire des guides us ou des machins qu'il lit sur internet , et surtout il est traumatisé par une wardec qui s'est mal passé pour lui :hap:

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
23 septembre 2015 à 11:41:05

Ben moi j'ai bien aimé !

L'avis est construit et bien écrit, y'a du travail de recherche, et une vraie analyse, d'autant que la conclusion n'est pas fausse du tout...

Donc ouais exceptionnellement je met un pouce vert ! :ok:

(J'aurais peut-être utilisé moins d'images de trailers et plus de gameplay à certains moments)

Message édité le 23 septembre 2015 à 11:42:02 par Altrue
momobylet momobylet
MP
Niveau 6
24 septembre 2015 à 12:09:00

Ben merde Altrue il te reste combien de temps à vivre ? C'est si grave que ça ?
Je suis pas sûr que ça suffise pour t'envoyer au paradis mais merci.

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
24 septembre 2015 à 15:36:05

xD Je me porte très bien merci !

Et j'essaie pas encore de gruger pour un ticket, il me reste un peu de temps t'en fais pas :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2015 à 22:19:55

il a stop le jeu askip'

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 octobre 2015 à 22:58:33

Le 21 septembre 2015 à 20:21:57 MomoByLet a écrit :
Tiens "@SugarSkull" à vu son profil supprimé ? Un homme aussi intègre bizarre ... :(

Pseudo supprimé à ma demande, ancien pseudo récupéré, ça te pose un problème? Quand quelqu'un se fait bannir, le compte n'est pas supprimé, simplement désactivé, et la mention "ce compte a été banni" est explicitement affichée sur l'ancienne page de profil. Tu ne t'arrêtes donc jamais avec tes raisonnements fallacieux et totalement infondés? Question rhétorique bien sûr, pas la peine de répondre.

Message édité le 08 octobre 2015 à 22:59:54 par
daywatch daywatch
MP
Niveau 7
07 novembre 2015 à 20:54:29

ett dire que j'ai commencé à jouer à eve en regardant ses tutos mais il est clair que c'est vraiment pas le type qu'il prétend être...
N'importe quel type qui joue pendant 10 ans pour développer ses compétence peut devenir fort mais c'est comme ça les meilleur sont souvent nombriliste et ne pensent qu'à eux j'avais un pote irl sur dofus le meilleur sram du serveur nous on le connaissais irl mais IG c'est à peine si on arrivait à se faire des dj ensemble ne serait ce qu'une fois par an.

Et dire qu'au début en voyant ses video e me suis dis tiens il a l'air sympa ce type en plus il fait des tutos et tout à sa façon de parler sa voix sa façon d'expliquer cela ne peut être qu'un type bien tu parle je le mp boom envoyé boulet simplement pour demander à faire partie de sa corpo pour apprendre le pvp et après blacklisté raison ? va savoir surement le fait d'avoir demandé deux fois...
En réalité il n'est pas mieux que de nombreux type que j'ai pu voir dans eve c'est juste que c'est un fanatique du jeu (ce que je peux comprendre dans un certain sens) qui ne pense qu'à lui et ses copains qui sont aussi fort que lui comme jim autrefois sur dofus...
Faut croire qu'il est aujourd'hui très facile de berner les gens mais c'est vrai que le coup du tuto qui ne sert en fait qu'à recruter des gens j'y avait pas pensé à ça faut vraiment être belliciste pour faire des tutos juste dans ce but enfin bref (je précise je ne suis pas un de ses filleuls sinon j'en aurais sûrement beaucoup plus à dire à son sujet beaucoup plus de reproche d'après ce que j'ai lu vu que monsieur prend les bleuzaille pour de la m**** et qu'il se prend pour dieu c'est sûr que vu ses promesse non tenue ils doivent l'avoir en travers de la gorge mais bon cela servira au moins de leçons sinon d'avertissement pour les autres

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
07 novembre 2015 à 23:11:24

@Daywatch il faut préciser de qui tu parles sinon ça prête à confusion.

Le 08 octobre 2015 à 22:58:33 nolankotulan a écrit :
Pseudo supprimé à ma demande, ancien pseudo récupéré, ça te pose un problème?

Tu disais déjà ça avec le compte SugarSkull, que tu avais "supprimé volontairement" nolankotulan et FromTheStorm ... Alors on va faire plus simple, pourquoi tu créé plusieurs comptes ? Pourquoi tu les supprimes "temporairement" ? J'ai tord, je fais des déduction fallacieuse ? Ok mais explique nous alors la vraie raison.

Maintenant je vais te montrer ce que sont des propos infondés (quoique ...) :
"Tu passes un temps fou à faire chier ton monde, à troller dans des forums en te cachant derrière plusieurs comptes pour défendre ton mode de pensé unique. Mais ça c'est à la portée de tout le monde, cette façon de passer par plusieurs comptes est juste la preuve de ta médiocrité. En gros tu dois "tricher pour compenser". T'es certainement un échec social dans un environnement pauvre en opinion à penser qu'il y a des gens qui te sont inférieurs. Incapable de te remettre en question tu n'a jamais évolué, comment pourrait t'on faire pire ? Tu te crois suffisamment important pour venir imposer ton point de vue sans jamais faire l'effort de le prouver concrètement. Mon site c'est de la merde, mes vidéos aussi ? Et ta pas besoin de justifier tes propos parce qu'ils sont vérité absolue et tout le monde doit s'y plier ? Mais et toi qu'es-ce que tu as fait de mieux et d'utile ?

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
08 novembre 2015 à 10:27:40

Et c'est reparti ^^ Qui achète le popcorn cette fois?^^

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
09 novembre 2015 à 00:08:20

http://www.marmiton.org/recettes/recette_pop-corn-caramelise_14156.aspx

https://www.noelshack.com/2015-46-1447024052-4c18e1a8355977a55728b9a21b539215-large.jpeg

voilà , que le fight commence [[sticker:p/1kki]]

daywatch daywatch
MP
Niveau 7
09 novembre 2015 à 17:08:15

@MomoByLet je parlais de altrue

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
09 novembre 2015 à 20:20:58

J'abuse pas des newbies j'ai une réputation de nécrophile à défendre !

Nouvelle intox, un nouveau guide sur la basse sécurité qui m'a été demandé par un filleul qui ne trouve pas beaucoup d'info sur le sujet (même in english), donc j'ai déterré un truc que je traînais depuis un moment : http://www.eveonlinep4.fr/basse_securite

Je suis mal placé pour en parler mais vu que personnes n'en parle, il va encore falloir faireavec un guide de merde niveau P4 :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 novembre 2015 à 11:15:01

Deja dans ton histoire de gatecamp tu parles même pas des smartbomb donc perso même pas la peine de continuer plus loin :hap: et dire qu'un pod est inchopable en low c'est une grosse connerie tu ferais mieux d'y faire un tour au lieu de raconter de telles conneries.

Message édité le 13 novembre 2015 à 11:15:59 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
28 novembre 2015 à 04:16:57

Je fais ce que je veux avec mes pseudos et je n'ai pas à me justifier ou à te donner quelconque raison. Et puis je change de pseudos dans le temps, je n'en ai pas plusieurs en même temps histoire de me faire passer pour d'autres ou je ne sais quoi, d'autant plus que je ne me cache pas, même si cet état de fait ne t'empêchera pas d'imaginer quoi que ce soit de louche pour changer. Encore une fois, tes propos ne reposent que sur tes interprétations fallacieuses et ta parano tout-à-fait personnelle. Quant à ce que je dis sur la différence entre pseudos supprimés et bannis, c'est un état de fait très facilement vérifiable et par ailleurs connu d'à peu près tout utilisateur de ce site. A croire que tu n'es jamais tombé sur un profil de pseudo véritablement banni. Tu n'as qu'à d'ailleurs essayer de recréer le pseudo SugarSkull ou FromTheStorm si ça t'amuses, tu verras que rien ne t'en empêche, ce qui ne serait pas le cas si ces pseudos avaient été bannis, fort logiquement (sinon, à quoi sert le ban, dis-moi?). Enfin bref, je ne sais pas pourquoi je continue de te répondre une fois de plus.

Message édité le 28 novembre 2015 à 04:18:19 par
DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment