CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guides en Français pour EVE Online

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
tralala92 tralala92
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 10:17:41

salut,

Merci pour ton site, je vient de me remettre a eve j y est retrouvé mon ancien perso qui a 10 ans de jeux mais j en refait un nouveau etant donné que j y suis largué et ton site y est d une grande aide :ok:

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
08 septembre 2014 à 20:24:35

oO Merci ça me touche énormément surtout quand ça vient d'un vétéran de 10 ans ça me rassure ;)

Je suis entrain de traduire le site en m'appuyant sur la version française dispo sur le serveur test histoire que le site ne plante pas les nouveaux arrivants sur des pages obsolètes le jour J. La le soucis c'est que le jeu n'est pas encore totalement traduit et qu'a mon avis certaines traductions vont être revues donc je bloque par moment ... Enfin ça me permet de faire le gros du boulot quand même ^^

Par contre pour le parrainage je risque de me retirer et de laisser la place à des personnes de confiance sinon je risque d'être débordé(et du coup ce sera plus une offre 100%). Enfin j'y réfléchis encore. Et vous inquiétez pas pour ceux qui seront passé par l'offre 100% juste avant je respecterai mon engagement quelque soit le moment de votre abonnement. :-)))

frerodelespace frerodelespace
MP
Niveau 7
08 septembre 2014 à 21:53:53

MOMO toujours au top continue comme ça ton site toujours à la hauteur de nos esperances :)

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
10 septembre 2014 à 20:55:25

D'après les rumeurs la version française arrive le 20 septembre.

Si c'est le cas je le site risque de ne pas être prêt le jour J, je pense notamment aux images :-(

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
13 septembre 2014 à 12:00:12

La VF arrive le 30 finalement : http://community.eveonline.com/news/dev-blogs/coming-in-oceanus-on-september-30/

Désolé pour la fausse joie, moi perso ça m'arrange...

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
26 septembre 2014 à 00:09:23

Vu que j'ai pas le temps de vous faire un petit résumé de "Oceanus" j'ai qqchose de la part de Dictateur Imperator : http://community.eveonlinnline.com/fr/releases/oceanus/

Pour les futurs joueurs de EVE, je pense que maintenant il n' y a plus de grand intérêt à commencer l'expérience avant la sortie de la version française le 30 septembre. Sinon il vous faudra réapprendre le nom français des modules/actions ... à moins de rester sur la VO. A vous de voir.

Pseudo supprimé
Niveau 7
27 septembre 2014 à 00:09:54

Bonsoir :)
C'est grâce à ton guide que j'ai pu me lancer dans ce jeu exceptionnel et je voulais te remercier pour le travail accompli. Les guides sont clairs, intéressants et donnent envie de voir plus loin.

J'espère qu'avec la release francophone un nouveau public pourra profiter de ton site :)

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 14:00:30

Merci david, justement je viens de mettre à jour le site pour la version française. Donc en 1 mois forcément c'est pas parfait, 5 guides ne sont pas traduit et c'est la même chose avec les images mais ça ne devrait pas poser trop de problème. Donc désolé mais c'était plus long que prévus ... :-(

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
30 septembre 2014 à 23:18:47

Pour ceux qui débutent sur la version française du didacticiel n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des difficultés et à quel niveau.

Dans ce cas je pourrais remettre à disposition un tutoriel simplifié pour éviter que vous soyez perdu en cours de route.

c3-po c3-po
MP
Niveau 8
01 octobre 2014 à 03:41:24

Salut les gens!
Voyant la traduction Fr du jeu et au vu de la promo du premium de jv.com je me tâte beaucoup à l'acheter,du coup je vais test le trial.
Si jamais je cède et que j'achète est-ce que au cas ou je pourrais demander de l'aide a quelqu'un?svp :-)

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
01 octobre 2014 à 11:26:11

Canal help-fr et canal P4 qui sont des canaux privé modéré pour recevoir de l'aide.

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
01 octobre 2014 à 11:45:45

Modération non-officielle*

Chan "Ex-F" aussi si vous voulez me voir :p

Coudji Coudji
MP
Niveau 2
01 octobre 2014 à 15:58:49

Juste un petit up au passage ^^

Je ne saurait que vous conseiller de visiter le site en question , une vraie référence.

Avec ça plus les vidéo de mon VDD vous aurez tout ce dont vous avez besoin pour commencer tranquillement.

Par contre MomoBylet je sais pas si c'est une super idée de traduire le nom des modules , je pense que tous devraient laisser les nom de vaisseaux/modules/... en anglais pour au moins comprendre les explications des anciens et se comprendre avec le reste du monde.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
01 octobre 2014 à 21:51:07

@Coudji

Pour moi, c'est les anciens qui doivent aider les nouveaux joueurs et pas l'inverse. Je donnerai pas aux débutants le double du travail que les joueurs ont eu jusqu'a présent, c'est à dire connaitre à la fois la version française et la version anglaise. Ce serait illogique (ou hypocrite).

PS : Le guide sur la guerre électronique et celui sur le rôle des vaisseaux en PVP ont été traduits.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
03 octobre 2014 à 19:59:23

Mise à jour des images pour les actions de base (achat, recherche de compétence, ...)

6Packabs2 6Packabs2
MP
Niveau 8
04 octobre 2014 à 05:59:06

Hey, tu fais toujours du parrainage ou je vais voir la concurrence lol :noel:

[Recherche] [Recherche]
MP
Niveau 9
04 octobre 2014 à 10:52:30

Salut je te dire merci tes guides m'aide vraiment donc un grand merci pour ton travail de qualité

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
04 octobre 2014 à 23:58:17

@6packAbs2
Oui mais tu peux aussi prendre quelqu'un d'autre y a pas de soucis. Les personnes de confiances a qui je voulais passer la main se font trop discret ces derniers temps. Donc l'offre passera par moi encore et reste à 100%.

@[Recherche]
Merci ;)

PS: Les images des guides sur les drones, l'exploration, l'écran radar, et les attributs ont été mis à jour.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
05 octobre 2014 à 23:45:45

Mise à jour des images pour les guides suivants : Production, recherche et invention. Le guide sur l'invention et le tutoriel sur l'exploration ont étés traduits et 3 questions ont étés rajoutées à la FAQ.

Pour les filleuls sachez qu'il y a un bug qui empêche de trouver de jeunes joueurs dans le jeu. Contactez moi par evemail (alt+i) lors de votre abonnement. j'ai prévenu CCP ;)

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
08 octobre 2014 à 00:16:24

Le site est maintenant entièrement en français sauf oubli, profitez en ;)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment