CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guides en Français pour EVE Online

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
momobylet momobylet
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 00:24:38

Pour les joueurs qui sont tentés par l'aventure que propose EVE Online voici le site qui va vous tenir longtemps compagnie :

http://www.eveonlinep4.fr/

Désormais, je vous tiendrais informés des ajouts et modifications que j'apporte au site via ce sujet.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
11 mars 2014 à 00:27:23

Un nouveau guide sur la propulsion : http://www.eveonlinep4.fr/propulsion

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
14 mars 2014 à 00:54:59

Vous êtes drôlement calme sur le fofo en ce moment ...

Bon, j'ai amélioré l'aspect du site notamment la page d’accueil., Il va falloir purger le cache de votre navigateur.
Dans EVE (Avec l'IGB): En haut de la fenêtre / Options / General Settings / Clear Browser cache.

Le problème c'est que pour le moment la partie "actualités" ne s'affiche pas, c'est surement parce que le navigateur de EVE ne supporte pas la fonction "localstorage" du Widget que j'utilise. Je tenterais de résoudre le problème plus tard en passant par des cookies. Enfin mes compétences sont très très limités donc c'est pas sur que j'y arrive :-(

Drazma Drazma
MP
Niveau 10
14 mars 2014 à 00:59:36

C'est même plus calme c'est juste dead :oui:

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
14 mars 2014 à 21:16:12

http://www.eveonlinep4.fr/alfake

Tu comptes retirer cet immondice de ton site un jour ? Ou bien la diffamation te procure quelque chose de satisfaisant que la vie réelle ne peut te procurer ?

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
15 mars 2014 à 00:00:09

Laisse couler cette histoire, je pense que peu de monde visitent cette page. Il ne sers à rien de remuer le passé, passe à autre chose.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
15 mars 2014 à 01:06:29

Tiens ça m'aurait étonné, c'est presque si j'attendais ton com ...

Pour la énième fois TU m'as diffamé et j'en est fait la démonstration.
Cette page en gros, c'est mon "Droit de Réponse".

Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
15 mars 2014 à 10:05:17

bertrolen
Posté le 15 mars 2014 à 00:00:09
Laisse couler cette histoire, je pense que peu de monde visitent cette page. Il ne sers à rien de remuer le passé, passe à autre chose.

Oh allez ! C'est tellement marrant de les voir se bouffer le nez tout les deux. (de là à dire que je ne viens lire ce forum que pour ça... :sarcastic: )

J'crois même que quelqu'un avait amené du pop-corn, un coup.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
16 mars 2014 à 22:34:04

C'est bon désormais les actualités du site s'affichent également avec le navigateur de EVE, j'ai du changer de widget car c'était pas qu'un problème de LocalStorage... J'en est bavé :-/

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
19 mars 2014 à 22:22:25

Petite MAJ du guide sur le D-Scan, remise à niveau avec le patch 1.3 : http://www.eveonlinep4.fr/dscan

J'ai des filleuls qui ont oubliés de réclamer leur récompense, dépêchez-vous le PLEX est à 670 millions d'ISK ce qui signifie que je reverse plus de 600m !

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 16:35:13

T'aurais pu t'abstenir de venir pourrir le nouveau topic de Momo en plus avec un quadpost. Je t'invite à te faire tout petit dans les jours qui viennent et de ne plus poster dans ce topic.

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
23 mars 2014 à 17:27:42

Au vu de ta réponse je me prend pour quelqu'un qui a 100 fois plus de savoir vivre que toi. Plutôt que de faire ta remarque ici t'aurais pu la faire sur l'autre topic.
Ne me prend pas pour un fan-boy de Momo, j'ai autant de respect pour Altrue que pour Momo et je trouve aussi cette histoire puérile c'est pour ça qu'il vaux mieux laisser pisser plutôt que d'en débattre (pardon, de se disputer puisque aucun n'admettra sa part de tort)

Toi t'arrive, on ne te connais ni d’Ève ni d'Adam, tu pose 4 étrons sur un topic que l'auteur a recréé pour repartir à zero et pour dire quoi? Rien de nouveau.
Et on passera sur le fait que lire la page de Momo t'a demandé un "effort de lecture"

De ce que je peux déduire de tes 5 posts c'est que t'est quelqu'un d'impulsif, qui démarre au quart de tour sans réfléchir plus que ça aux conséquences. Il est évident que t'a posté tes 4 messages au fur et à mesure de ta lecture.
La seule façon d'être objectif c'est de prendre un peu de recul, d'observer la situation sous la plupart des ses angles et surtout de ne pas réagir à chaud.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 17:44:40

Les messages d'Altrue étaient "tout ce qu'il y a de plus anodin …" ?
Oui clairement tu n'as pas lu ma page ...

Je t'avoue que ça me fait un peu chier qu'une personne qui continue d'écrire la config de son PC dans sa description dise de moi que je suis puéril :
"CPU: Intel Core i7-4930K (6 x 3,40 Ghz) GPU: GeForce GTX 780 Ti 3 Go (2 x SLI) ..."
En plus tu passes pour une personne imbue d'elle-même, un "kéké" comme ...

Je constate également que tu es membre sur jv.com depuis 82 jours, tu as déjà écrit 342 messages, avec effectivement un très bon sens de la "morale" :
nolankotulan : "Plus sérieusement, j'me fiche de toi parce que les mêmes questions qui reviennent sans cesse sans que leurs auteurs ne prennent la peine de chercher, ça fatigue... "
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28777-1718009-1-0-1-0-une-autre.htm#message_1718024

Encore une fois c'est le même problème avec Altrue, la morale n'est pas destinée qu'aux autres. PS : j'ai jamais eu une attitude désagréable envers quelqu'un qui demandait de l'aide.

Tout mes propos sont basés sur des faits (sources comme tu le dis), alors que vos propos sont basés sur des affirmations. Non seulement j'ai un "droit de réponse" face à vos propos mais je suis également couvert par "l'exception de vérité".

Un exemple : Je n'ai pas simplement affirmé qu'Altrue avait la grosse tête comme il l'a dit de moi. Mais j'ai PROUVÉ à quel point Altrue pouvait prendre de haut certains joueurs allant jusqu'à les insulter dans SES vidéos et sujets (preuves).

Enfin bref pas étonnant que tu t'identifies à Altrue et que tu te sentes visé. Si cette page te gène c'est un excellent signe pour moi. Je vois pas pourquoi j'aurais des scrupules à "taper" dans des gens qui n'en n'ont pas et ce même si la reine des enflures se pose en victime, ça en devient même un plaisir.

Sinon t'es juste un gars de plus qui se croit suffisamment important pour donner son avis partout où il le peut, donc rien de nouveau à ajouter à ma page. Mais merci pour ta demande de participation.

stith stith
MP
Niveau 14
23 mars 2014 à 17:52:05

Momo, chez la division p4, vous recruter toujours ?

stith stith
MP
Niveau 14
23 mars 2014 à 18:14:08

"Sur ce, à bon entendeur, bonne continuation et au plaisir de ne plus avoir à vous parler."
"Sur ce, je suis déjà loin."
"Pour terminer.."
"Une dernier conseil.."

c'est bon ? ta fini ?

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 18:57:58

@stith
Non toujours pas de recrutement ... Mais bon quelque-part je suis pas sûr que ça aiderait plus les nouveaux s'ils entraient dans ma corpo, ça pourrait même les exposer à mes drôles de fans :rire:
Puis ça me laisse plus de temps libre pour le site.

@nolankotulan
Je dois en penser quoi de tes cadeaux ? Que tu aimes te faire lécher le c*l quand tu as des offres promotionnelles qui te servent à rien d'autre ?
Et ta config c'est pour aider les autres ? j'aurais juré que c'était pour montrer que tu avais la plus grosse vu le personnage. Je m'excuse t'avoir jugé trop vite :sarcastic:

nolankotulan : "Continue avec ça et un jour tu te retrouveras dans la merde. La diffamation, là, il n'y a que toi qui en fait."
Franchement on croirait Altrue qui insiste la dessus.
Enfin bref la diffamation même si elle s'appliquait a des pseudo (ce qui n'est pas le cas) ne serait pas punissable dans mon cas. ça ne veux pas rentrer dans ton crâne mais je suis dans le cadre du "droit de réponse" couvert également par "l'exception de vérité".

nolankotulan : "Crétin!"
Ouai mais j'ai une réputation à tenir je fais pas partie de la P4 pour rien. C'est l'élite mec !
Sinon merci confirmer tout ce que j'ai pu dire ...

stith stith
MP
Niveau 14
23 mars 2014 à 19:01:57

ha mais je n'ai jamais dit être un nouveau ^^.
je vais réactiver mon compte d'ici 1-2 jour après une longue pause et je cherche juste une bonne corpo pour jouer sans prise de tête

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 19:19:35

Ah mais si t'es pas un newbie je vais pas savoir quoi faire de toi ;-)

Je suis désolé mais y a qu'un P4 et c'est moi. Enfin peut-être que j'organiserai des activités via le chan P4 dans 2-3 guides, avec la possibilité de me mettre une trempe ^^

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 19:24:32

@nolankotulan, tu n'as pas l'air de connaitre le sens du "P4" (Psychiatrie 4) :

"Pour l'Armée, ça signifie que vous êtes inapte à servir en raison de troubles psychologiques."

C'était de l'autodérision de ma part ...

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
23 mars 2014 à 19:46:09

Faut d'abord passer un test très sélectif :

http://www.eveonlinep4.fr/QCM

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment