CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Guides en Français pour EVE Online

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
momobylet momobylet
MP
Niveau 6
06 mars 2015 à 21:49:30

@SugarSkull
Tu viens faire des leçons de morale alors que la plupart de tes propos s’apparente plus à de l'insulte qu'a autre chose ? Si la vidéo en question est humaine pour toi c'est que t'as un problème aussi. Enfin comme le démontre la plupart de tes posts, t'es un petit capricieux, susceptible, râleur ... t'es une perte de temps si j'avais su que tu étais "FromTheStorm" je t'aurai ignoré, mais visiblement tu as besoin qu'on s'intéresse à toi. Dommage que ce sois en aboyant ...

Altrue pense aussi que c'est légitime de rabaisser les autres, c'est un pervers. Si je n'étais pas intervenu il aurait continué à prendre les autres de haut, à les arnaquer avec un faux 50/50. En faite même si Altrue nie ouvertement mes propos, il s'y plie tout en faisant croire que cette démarche vient de lui. Ce qui es dur pour lui c'est de porter une muselière.

Altrue :

J'ai en revanche :

Grandement amélioré la communication autour de l'offre de parrainage, ce qui a eu l'effet de réduire à 0 le nombre de litiges autour de celui-ci durant les 12 derniers mois.

Tu n'as pas amélioré ta technique de communication tu as repris la mienne. T'es incapable de mettre en place un système efficace, alors tu rejettes la faute sur tes filleuls en les insultants de débiles. Puis après avoir prouvé que le problème venait de toi, tu as repris mes explications, tu t'en fait l'auteur en cachant la vidéo en question. Mais j'ai prévu le coup, c'est con j'ai compris comment tu fonctionnes.

Je mentionne très clairement qu'il existe des offres de parrainage plus avantageuses ailleurs, et que la mienne doit être envisagée en tant que forme de soutien pour mon travail.

Effectivement tu travailles, et ton "travail" consiste essentiellement à recentrer le parrainage sur toi. De mon côté je considère pas ce que je fais comme un travail, mais plus comme un jeu.

Encore une preuve récente : tu n'as pas hésité à faire un soi-disant test sur jeuxvideo.com.
Sauf qu'un test fait par un fan est loin d'être objectif, mais en plus la il y a clairement un conflit d'intérêt. les PLEX, ta corporation ... Donc ce n'est pas un test mais une PUB. Et si t'as fait ça c'est parce qu'il y a de plus en plus de parrains qui étaient en train de ridiculiser ton offre. Donc du coup tu cherches à passer devant, mais moi ça m'arrange, tu confirmes mes propos. Il faudra que j'ajoute ça à ma page quand j'aurais le temps.

Maintenant à Tetsel, bertrolen, .... Combien de parrain ai-je discrédité à part Altrue ? Aucun et Altrue ?
Si j'étais un "Altrue bis" j'aurais pas attendu 4 ans pour le parrainage, je n'aurai pas non plus hésité a prendre tout les raccourcis qu'a pris Altrue (discréditer les autres, faire un test, me foutre dans les fofos actifs comme jol et eve-mp) mais je l'ai TOUJOURS pas fait. Mais si c'est normal pour vous alors dans ce cas on vas surement se croiser ailleurs dans l'avenir.

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:20:32

Aucun argument valable, aucune preuve de bonne foi, de bonne intention ou de bonne intelligence, comme c'était à prévoir. Tu te focalises sur deux ou trois insultes en omettant toute mon argumentation, tout le fond de mes propos, ce qui était également à prévoir et ce que je le prédisais justement, puisque c'est comme ça que tu as toujours fonctionné avec moi, depuis le départ.

A part des arguments d'autorité (tu sais ce que c'est, n'est-ce pas?) sans fondement du genre "tu insultes (oui et? Cela signifie-t'il que mon discours ne peut pas être pertinent, cher jeune homme innocent et candide?), tu cherches de l'attention (ah...), t'es capricieux (ah... et combien même, en quoi est-ce pertinent dans le problème qui nous te concerne?...), susceptible (ah...), râleur (certes... je suis donc un sociopathe, c'est évident...(!)), etc." (t'en sais des choses sur moi dis donc...) visant donc à me dénigrer et à m'éjecter d'emblée du débat, t'es manifestement incapable d'avoir une quelconque défense consistante et cohérente face à mes arguments; et à ceux des autres pour le coup cette fois (non pas qu'ils n'étaient pas bons précédemment, mais je trouve que pour une fois tous tes "opposants" ici présents ont parfaitement su synthétiser le problème et employer les bons mots, se regroupant derrière des arguments communs extrêmement claires et sans ambiguïté).

Si tu crois que tu peux duper ton monde en dénigrant les gens de cette manière, tu te fous un doigt dans l'œil. D'ailleurs, à mon humble avis, vu ce que tu viens de répondre suite aux derniers messages et propos de la page précédente, t'es définitivement "grillé" envers tous les lecteurs ici présents, s'il y avait encore besoin de convaincre quelque(s)-un(s) de ta bêtise et de ta mauvaise foi monumentale.

Fais-ce que tu veux mec...

Tu te sabordes tout seul et t'es vraiment trop con (pour être pareillement incapable de se remettre ne serait-ce qu'un tantinet en question ou admettre un minimum de tort, il n'y a pas d'autre possibilité, ou alors t'es juste un troll extrêmement résistant et coriace, ce que je ne pense pas) pour que je continue à perdre mon temps avec toi.

Bon vent et continue donc à te complaire dans ta merde! :ok:

Message édité le 07 mars 2015 à 00:22:46 par
Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 00:59:06

Si la vidéo en question est humaine pour toi c'est que t'as un problème aussi.

Je crois que ce commentaire parle de lui-même et est l'exemple parfait* de ce qui semble être une incapacité à percevoir et comprendre les émotions et les comportements humains, sans vouloir tomber dans le même piège duquel est justement prisonnière ton interprétation des autres et qui consiste à les qualifier de termes totalement irrationnels et disproportionnés.

Je ne te traiterai donc pas de sociopathe, car je ne suis pas comme toi, mais force est de constater que tu es la personne ici qui s'en approche le plus, tout comme tu es également la personne qui se rapproche le plus d'un pervers narcissique avec ton recueil d'accusations (ton torchon là, sur ton site) diffamatoire et hyper "documenté" te servant de faire-valoir. Ironique pour quelqu'un qui porte de telles accusations...

Mais peut-être qu'une partie de l'origine du problème se trouve là justement, qui sait?
A méditer...

*étant donné le décalage total entre la qualification de la vidéo "d'inhumaine" et de ce qu'elle est vraiment, s'il y avait quand même besoin de préciser...

Message édité le 07 mars 2015 à 01:02:55 par
-sim-50- -sim-50-
MP
Niveau 7
07 mars 2015 à 02:20:08

franchement, je vais prendre du poids à force de manger du popcorn en vous lisant :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mars 2015 à 03:43:57

Je m'arrête là pour ma part! :)

Le mec avait l'occasion de se rattraper un peu, d'enterrer la hache de guerre que lui seul détient de son côté, tout le monde n'attendait que ça à priori, et non, quoi, non, parce que...

Parce que? Je sais pas, j'suis incapable de comprendre autant de bêtise...

Sur ce, je ne me mêlerai plus de ça...
Qu'il continue à faire sa merde et à passer pour un con si le cœur lui en dit, ma foi...
C'est pas mon problème après tout...

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
19 avril 2015 à 20:09:23

Le site P4 possède enfin le guide sur l’interaction planétaire : http://www.eveonlinep4.fr/planetes
C'est un cadeau de Dictateur Imperator avec un bon petit coup dans le style de la P4 !

Accessoirement j'ai remis à jour le glossaire (traduction) : http://www.eveonlinep4.fr/glossaire

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
27 avril 2015 à 19:21:53

Le site passe en V4, il est plus rapide, et sur mobile il est plus confortable à consulter ;)

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
01 mai 2015 à 20:59:24

Bon je sais pas ce que les joueurs ont pensé du nouveau tutoriel de CCP (Opportunités) personnellement je le trouve moins bon que l'ancien. Très imprécis, plus d'icône d'indication pour savoir ou cliquer ...

Je propose un plan de secours pour ceux qui n'y survivraient pas : http://www.eveonlinep4.fr/tutofr

pack_de_six pack_de_six
MP
Niveau 4
02 mai 2015 à 13:31:04

salut ,je debute et j'utilise ton tuto qui est très bien fait ! merci MomoBylet

Pseudo supprimé
Niveau 3
19 mai 2015 à 16:12:49

Wow. Vous vous battez...pour des guides. Ambiance.

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
20 mai 2015 à 21:18:57

Non bien sûr que non soolarize, y'en a un qui est prêt à tout pour des PLEX et pour dominer son petit monde virtuel :
- Utilisation multiple de compte sur EVE, fofos ... pour jouer sur son image et celle des autres.
- Diffamation sur un maximum de parrains / corporations (la dernière en date c'est TCF qu'il a infiltré).
- Création d'un pseudo test sur jeuxvideo.com pour recentrer le parrainage sur lui, ce qu'on appelle un conflit d'intérêt et qui enlève toute crédibilité et toute légitimé à son test ...

Et l'autre qui a eu un peu de mal à comprendre parce qu'il s'imaginait pas que ce genre de sociopathe puisse exister. J'ai fait que de me défendre en reprenant chacune de ses accusations pour les retourner contre lui.

Pour faire simple, c'est pas des guides qu'il fait, c'est de la "pub". Donc lui se bat pour sa "pub", et moi contre, enfin surtout contre la méthode ;)

Message édité le 20 mai 2015 à 21:22:50 par momobylet
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2015 à 21:50:35

Tant de bêtise, si ce n'est pas affligeant... :honte:

Altrue Altrue
MP
Niveau 9
23 mai 2015 à 20:17:17

Le 20 mai 2015 à 21:18:57 MomoByLet a écrit :
- Utilisation multiple de compte sur EVE, fofos ... pour jouer sur son image et celle des autres.
- Diffamation sur un maximum de parrains / corporations (la dernière en date c'est TCF qu'il a infiltré).
- Création d'un pseudo test sur jeuxvideo.com pour recentrer le parrainage sur lui, ce qu'on appelle un conflit d'intérêt et qui enlève toute crédibilité et toute légitimé à son test ...

WHAT. THE. F... :ouch2:

Message édité le 23 mai 2015 à 20:18:10 par Altrue
Ocrane Ocrane
MP
Niveau 7
23 mai 2015 à 20:49:08

Altrue vs Momobylet !
Quand on croit qu'il n'y en aura plus, ils reviennent en pleine forme !

https://www.noelshack.com/2015-21-1432406670-f2bt.jpg

bertrolen bertrolen
MP
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:12:15

ptin soolarize, tu l'a fait exprès de mettre un coup d'épée dans une vielle blessure en train de cicatriser? Ptin on en a encore pour 6 pages et 3 mois de battle!

Message édité le 23 mai 2015 à 21:12:38 par bertrolen
Pseudo supprimé
Niveau 10
23 mai 2015 à 21:52:58

Nan Bertro', je ne pense pas. A ce stade je pense que ça ne peut qu'être terminé pour tout le monde hormis celui qui reste bien seul dans sa croisade paranoïaque. Il est désormais clair que le type est dérangé, vraiment, et se battre face à ça me semble personnellement totalement et évidemment inutile. On ne peut raisonner avec pareil individu.

Message édité le 23 mai 2015 à 21:53:25 par
Mange_Mon_ban Mange_Mon_ban
MP
Niveau 7
27 mai 2015 à 09:16:05

Le 23 mai 2015 à 21:12:15 Bertrolen a écrit :
ptin soolarize, tu l'a fait exprès de mettre un coup d'épée dans une vielle blessure en train de cicatriser? Ptin on en a encore pour 6 pages et 3 mois de battle!

c'est Epic le RP sur papier sur fond de monde persistant,
pas mieux depuis Warhammer

Fifix76 Fifix76
MP
Niveau 8
15 juillet 2015 à 21:37:10

Allez, je remonte cette perle. :p

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 juillet 2015 à 00:31:51

Au final c'est un combat d'infirmes de toute façon :hap:

momobylet momobylet
MP
Niveau 6
21 septembre 2015 à 20:21:57

Tiens "@SugarSkull" à vu son profil supprimé ? Un homme aussi intègre bizarre ... :(

ça fait un bail que je suis pas venu vous emmerder faut m'excuser.
Donc voila, mise à jour du guide sur l'exploration concernant les "cachettes sleepers" :
http://www.eveonlinep4.frr/probing#Les_différents_sites
Les ecrans radar ont également été remis à jour.

Et si ça peut vous intéresser mon point de vue sur Elite, Starcitizen, EVE et le financement participatif :

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment