CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
GinetteMach3 GinetteMach3
MP
Niveau 2
03 décembre 2014 à 00:09:12

Au gens qui ont du mal avec la conduite.. ils ont compris que le niveau de la voiture influence la conduite, la puissance et la maitrise du véhicule?

serieux faut arreter vous passez 1h sur le jeu et vous whiner parce que vous arrivez pas a tourner...

compos-mentis compos-mentis
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 08:51:05

comment oser sortir un jeu pareil fin 2014 : une honte !!!!
un jeu moyen s'il était sorti , il y a 10 ans ! :malade:

loulougame loulougame
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 09:58:44

Ceux qu aiment pas la conduite, allez dans les paramètres et changez le mode de conduite. Il y en a 3.

creek031 creek031
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 10:19:42

Un monde ouvert vide, melange de texture ps2 et ps3 , ok tu peux parcourir tt les etats unis 1 ou 2 fois c'est sympa apres tu fais voyage rapide pck le road trip est mal fait , popping aliasing, tearing de malade donc au final jeu trés trés moyens !

vlad75zack vlad75zack
MP
Niveau 15
03 décembre 2014 à 10:37:02

Soit les gens sont des trolls en puissance et font tout pour descendre le jeu , soit ce sont des frustrés , moi je table pour les deux ...

Pour ma part qui suis un grand gamer et super exigeant avec les jeux que je teste , je trouve the crew excellent . Je ne vais pas perdre mon temps à argumenter , je vais jouer avec les amis en vous laissant lui trouver des défauts :dehors:

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 16
03 décembre 2014 à 10:50:35

ça ne sert à rien d'argumenter sur un forum de jvc rempli de troll. Moi la béta m'avait dégouté et vu le nombre de hit de fin d'année, je m'étais dit tant pis. Et puis j'ai craqué quand même et je trouve le jeu énorme. Il me semble y avoir eu un petit progrès technique (graphismes moins dégueux). J'ai eu un ressenti énorme en visitant la carte. A confirmer sur la durée.

Iriewilou Iriewilou
MP
Niveau 5
03 décembre 2014 à 11:01:31

je n'ai joué qu'une heure sur ps4... c'est pas la claque niveau graphisme mais pour avoir jouer avec des potes on s'est marré comme des cons

bref ca va pas etre une tuerie mais l'important c'est de prendre du plaisir

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 11:55:13

Non ici sur les forums t'as pas le droit d'aimer un jeu que des pro gamers n'aiment pas, que jvc note mal, qui a des graphismes moyens etc... On doit tous aimer la meme chose pcq comme ca je suis rassuré de mon achat et surtout de ma console pcq tu n'as avsolument pas le droit d'avor une autre console! :hap:

fr0u fr0u
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:30:23

Voici mes retours après environ 6h de jeu sur PC :

- Graphiquement, c'est beau. Les paysages sont beaux et variés, les couleurs et les effets de lumière aussi. Un peu d'aliasing et quelques chutes de framerate à dénoter cependant (mais ça vient peut être de ma machine), mais rien de bien méchant.
- L'ambiance sonore est assez réussie, une bande son sympa et acutelle ainsi que des bruits moteurs plutôt jouissifs.
- J'ai mis quelque temps à m'adapter au gameplay mais j'y prends finalement de plus en plus de plaisir (je joue en hardcore, sans les aides, plus facile pour drifter et plus réaliste au niveau des changements de surface).
- Le solo n'a pas vraiment d'intérêt à mon sens, pas trop de commentaires là dessus.
- Le leveling est un peu cheaté je trouve. Ça montre vraiment beaucoup trop vite.
- En multi, c'est le pied. Rouler un team d'un point A à un point B en faisant n'importe quoi et en se tirant la bourre c'est vraiment sympa ! Les missions en co-op sont un vrai plus et je n'ai pas encore testé le PvP, à voir donc. En tout cas j'ai rencontré des gars sympas hier et on risque de faire un bout de chemin ensemble.

En gros pour l'instant je ne suis pas déçu. Ce n'est pas le eu du siècle c'est sur, mais je pense qu'il a un potentiel ÉNORME. Si ubi ne chie pas dans la colle et écoute la communauté, on a là un futur très grand jeu. :oui:

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:42:01

Il y a juste une chose dont je suis déçu c'est le manque d'activité et d'ambiance dans les villes. Ils ont mit une ambulance qui roule sirènes hurlantes a la campagne mais pas d'activité genre pompiers qui éteignent le feu etc... en ville, il n'y que dans les courses. :-( Et ces bateaux qui volent(ils sont remorqués en faite) putain qui me déstabilisent des fois :rire:

madmaxfrench madmaxfrench
MP
Niveau 4
03 décembre 2014 à 12:43:50

pour ceux qui ont du mal avec la conduite je vous conseille de mettre le mode de conduite en Sport (Testé dans la béta)

fraGb0t fraGb0t
MP
Niveau 13
03 décembre 2014 à 12:45:47

Au dela de la grandeur et des paysages assez jolie.

Le principal est dans la sensation que tu as, à conduire les véhicules.

Et clairement ça ressemble à rien. Complètement loupé, même en hardcore c'est Très Médiocre.

Ce jeu qui doit durer 10 ans ? :rire:

Olasapik Olasapik
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:48:36

Salut, voila aprés 2 jours de test intensif je viens dire ce qui me chagrine un peu.

Pour commencer j'adore le jeu en lui même, n'ayant pu faire aucune bêta c'est donc hier que j'ai pu jouer pour la 1ere fois de ma vie :) Le principe rpg du jeu est vraiment ouf' et la progression bien équilibré, pour l'instant un trés gros point positif sur ce point la .

Mais par contre...et oui il y a un "mais" :-( le systéme de Crew Crédit est juste abusé ! C'est LE truc qui baise le jeu du début a la fin... Pourquoi ? tout simplement parce que Ubi/ivory tower ont dit qu'il n'y aurai AUCUNE composante P2W dans le jeu, est ma première constatation ingame : les Crew credits te permettent d'obtenir autant de point de capacité que l'on veut :ouch: Pour faire simple? en ligne t'aura une chance sur deux d’affronter un mec qui a toutes les capacités de tout les arbres donc un mec qui se retrouve avec +10% freinage, +10% accel' +10% vitesse etc...

Que dire ? 2 mois que j'attends ce putin de jeu et voila que Ubisoft a décider de le foirer en y implantant un seul petit truc qui rend tout le jeu P2W :snif2:

Honte aux personnes ayant implanté cette merde, j'hésite encore a stopper le jeu car le principe de freeride est énorme et je me régale vraiment a enchainer courses sur courses mais ces Crew Crédit me font penser que je serai JAMAIS au même niveau qu'un autre en ligne :-((

Qu'est ce que vous en pensez de votre côté ?

wwwlol wwwlol
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:50:06

@olasapik :

Ha ba c'était obligé. Le jeu ne fait pas le job avec ses graphismes et sa conduite...

Tu t'imagines qu'ils l'auraient fait tenir 10 ans comment?

Isopropyl Isopropyl
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:51:32

Olasapik Le leveling est facile, c'est peut-être fait spécialement pour compenser le P2W, en 20/25h tu dois normalement avoir fait 50 et au niveau 50 tu as assez de capacité pour te faire 10 partout.

jjjp jjjp
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:52:03

Quelqu'un peut m'expliquer le principe du jeu ?

C'est une sorte de need for speed ?

qu'apporte le mode en ligne ? on est tout le temps connecté ? on voit les autres joueurs sur notre map ?

merci.

Maxx-67 Maxx-67
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:54:13

les mecs qui chialent pour la conduite........ :honte:

A vous de gérez la conduite je trouve quand même réaliste dans la vra

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 12:54:38

vu les avis j'ai pris gta et far cry sur ma one ^^ prendrai the crew moi prochain a 30€ d'occaz va vite décoté si il et naze

Maxx-67 Maxx-67
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 12:54:57

desolé erreur de frappe.

donc oui dans la vraie vie c'est pareil tu fais pas comme dans GTA

AzayeI AzayeI
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 12:57:28

Vous êtes vraiment ridicule ceux qui chiale pour les crews crédit !

Tu fais quoi avec ? tu peux acheter des voitures youhou, ben toi aussi tu peux sans aucun soucis.

Les points de compétences ? Toi aussi tant gagne à chaque level + on te file 100.000 crews crédit dès le level 10 donc tu peux toi aussi tout investir dans des points si ça te chante...

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment