CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Foire aux questions

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
03 décembre 2014 à 15:30:19

Bon au vue du nombre de topics croissant chaque jour juste pour poser de simples questions, voila un topic pour les regrouper toutes ça évitera un débordement et un peu moins de boulot pour nos chers modo :noel:

(Avant qu'on le dise, oui foire aux questions peut aussi dire questions/réponses mais pas spécialement, sur un forum on s'en sert pour poser ses questions au fur et a mesure)

Et ceux qui connaissent le jeu sont les bienvenu pour aider les nouveaux ou curieux :pacd:

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
03 décembre 2014 à 17:08:58

Encore faut il que tout ces hurluberlu comprennent le système :hap:

mario89 mario89
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:12:34

Bonjour eh bien voila moi j'ai un problème :

J'ai acheté The Crew a sa sortie (il y a deux jours donc) et je rencontre principalement 2 soucis :

Quand j'éteint la console car je ne joue plus par exemple j'ai roulé par exemple 150 kms avec ma Focus RS et bien le lendemain le compteur est reparti a 0.

Deuxième souci : Quand on visite les sites (comme une grange, un site de tournesol etc) il y en a 242 en tout, eh bien sur la carte après redémarrage de la console ils sont bien coché validé mais le compteur est lui aussi reparti a 0. Ouate de phoque? Quelqu'un a t-il une explication?

mario89 mario89
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 17:13:12

Ce qui m'inquiète avec ces 2 problèmes c'est que j'imagine qu'il y a un trophée dans l'histoire.

goreng goreng
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 17:16:23

j'adhere au concept, mais je suis pas sur que tout

Du coup je reformule une interrogation que j'ai encore..

Comment on fait pour gagner de l'argent (bucks) de faction?
Quand je fais des drifts etc... il me met que je gagne, mais dans le menu faction je ne gagne toujours pas plus

Quand je fais des missions de faction, je gagne des points de reputation, mais une fois de plus le menu de faction n'indique toujours pas de gains/perte de bucks...

goreng goreng
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 17:16:43

pas sur que toutes les questions y atterissent ^^ *

Matt_du_59 Matt_du_59
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 20:33:48

faut t'il être obligatoirement connecter pour jouer,parce qu'a chaque fois que je suit deconnecter des serveurs (surcharge...) le jeu reviens au menu principal et des fois l'ecran de chargement met des heures?

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 22:46:06

Matt, il faut en effet être connecté obligatoirement. Moi-même j'en fait les frais car je l'ai plus internet pour le moment, je suis obligé d'utiliser celui de mon téléphone (edge...) et en plus la mise a jour système de la ps4 vient de littéralement m'empêcher de jouer pour longtemps... Vous imaginez bien 200mo en edge...

clem18000 clem18000
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 23:26:17

Bonsoir, je me lance sur le jeu demain!enfin!
Sur console, les rapports se passent toujours avec la joystick de droite ou possible de modifier les boutons?
On m'avait dit que contrairement à la bêta ce serait possible dans la version finale mais j'ai bien peur que la réponse soit négative ce qui me ferait bien chié!
Merci!

Royaltofu Royaltofu
MP
Niveau 8
03 décembre 2014 à 23:36:11

Contrairement au pc, il ne semble pas que l'on puisse re associer les touches de la manette. Je ne suis pas sur cependant.

Xgl Xgl
MP
Niveau 7
04 décembre 2014 à 00:37:52

Bonsoir,
Dans l'histoire du jeu je suis au début de l'intrigue de Miami, je suis niveau 31 et j'ai donc débloquer le kit raid, je suis aller a Vegas pour le mettre sur ma challenger et au moment de la tuner, bonne surprise, je ne pouvais que modifier les jantes, la couleurs, les stickers mais pas de pare-chocs, pas de capot,pas d'aileron, et ce que une fois arriver a Vegas dans l'histoire je pourrait la tuner ? Et ce que c'est juste sur la challenger ou bien est-ce qu'on ne peut pas entièrement tuner une voiture raid ? Je craint que ce soit la même chose sur le kit circuit, quelqu'un peut confirmer?

shakalakah shakalakah
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 04:46:48

Tres peu de tunning pour les kits Raid VDD et pour toutes les voitures.

Simile Simile
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 10:02:44

J'avoue ne pas comprendre l'engouement de certains pour le tuning dans ce jeu... niveau tuning, c'est VIDE ! On ne reçoit aucune pièce ni rien, et il y a très peu de différences entre les pièces...

De mon côté il y a des questions que je me pose aussi :

- Comment se fait-il qu'on ne gagne pas forcément la médaille d'or alors qu'on est largement devant le fantôme de la médaille d'or dans une épreuve ? Sachant que l'inverse se produit aussi xD

- En JcJ j'ai remarqué que certains utilisaient une voiture Raid dans une course Dirt... on s'est fait pulvériser, naturellement. C'est normal ?

Voilà :noel:

AlfaRomeo4C AlfaRomeo4C
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 12:59:48

Intéressant comme topic :noel:
Moi j'ai une question pourquoi 38 caisses et non pas 60 comme prévue ?

lycose84 lycose84
MP
Niveau 6
04 décembre 2014 à 17:52:04

y en a environ 45 environs des voitures

sinon quelqu'un a réussi a débloquer tu stuff en platine ?

sk8game2 sk8game2
MP
Niveau 15
04 décembre 2014 à 22:11:54

Pareil les p,atines je sais pas ou on les chope...

Et les medailles d'or c'est parce qu'elles sont compatibilisées en fonctions des points.

nfs-lambo nfs-lambo
MP
Niveau 9
04 décembre 2014 à 22:20:40

Question pour les joueurs pc: Je joue a la manette et j'ai remapper mes touches Day One et la je viens de remarquer que j'avais une touche non attribuer (accepter les notifications) et je peux pas l’attribuer et je peux pas non plus changer les attributions des touches qui sont déjà attribué quelqu'un a une réponse?

C'est pas très grave comme problème c'est largement jouable tel quel mais je voudrais bien pouvoir accepté les invitations quoi... :hum:

DrSalvador DrSalvador
MP
Niveau 10
04 décembre 2014 à 23:08:19

Je sais que la connexion internet est obligatoire, mais faut-il obligatoirement un compte psn+/xboxLive pour jouer car meme si je ne sui pas abonné, j'ai pu jouer à la beta ?

tenseur tenseur
MP
Niveau 28
05 décembre 2014 à 02:10:41

Pourquoi il y a tellement peu de différence entre le low et le ultra sur PC ( à tel point que le ultra sert quasiment à rien ! ) ?

J'ai rarement vu aussi peu de différence

tomtomclancy tomtomclancy
MP
Niveau 9
05 décembre 2014 à 12:12:21

@goreng : Pour les faction il faut faire des missions de faction ou envoyer tes amis en faire. Ton salaire sera en fonction de ton classement dans ta faction.

@DrSalvador : Tu peux jouer avec le PSN / LIVE SILVER, c'est juste que les options sociales seront bloqués.

@Simile : pour les fantômes si c'est un salom il faut passer dans les portes ET être plus rapide que le ghost.
Pour un speed il faut rester sur la route, pas de collisions.
regardes ton multiplicateur quand tu fais un skill tu comprendras.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment