CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
_[_Shepard_]_ _[_Shepard_]_
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 17:53:23

La durée de vie du jeu ? 8-10hrs plus ou moins ??

:d)

J'ai jouer 10h aujourd'hui et je suis loin d'avoir tous fait (au passage c'est la premier fois que je joue autant en une journée a un jeu depuis des années)

Et y'a du pvp donc ca rallonge et y'a beaucoup de rejouabilité.

Teter0205 Teter0205
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 18:24:01

Moi je suis déçu par le jeu, j'ai largement préféré forza horizon quand j'avais la xbox avant de passer au pc. Je le trouve plat, terriblement moche pourtant je le pousse facilement au max avec ma config, les couleurs sont flashys, les bâtiment n'ont pas de relief et les sons sont juste risibles... Certes les graphismes ne font pas tout c'est sur mais horizon était nettement mieux comme quoi c'est possible..

toocoolrob toocoolrob
MP
Niveau 3
02 décembre 2014 à 18:26:04

Après 4 ou 5 heures de jeu, quand les missions scenario menent a New-York, beaucoup de choses se débloquent, et ça devient beaucoup plus varié.

_[_Shepard_]_ _[_Shepard_]_
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 18:31:55

Gamekult le descend pour info

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 18:40:25

"Gamekult le descend".. Pléonasme :lol:

BIueArrow BIueArrow
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 18:44:09

Franchement les handicapés avec leur "ololol j'ai pas acheté une console NG pour avoir des jeux pourri avec des graphismes d'une ps3" :hum: :hum:

Franchement si c'est ça votre réflexion, vous devez avoir beaucoup de jeu sur PS4 / ONE :pf: parce que des jeux avec des claques graphique Y'en à pas beaucoup mais vraiment pas beaucoup, perso la seule claque que j'ai eu c'était avec Killzone SF sinon tlou mais je l'ai pas trouver très différents par à rapport a la version Ps3.

Et sinon un jeu comme The Crew :bave: où tu peux traverser tous les états unis sans chargement, le voyage rapide le chargement est de 2 secondes aussi, même quand tu lances une mission les chargement sont très court ! Et le jeu ne prend que 15GO (sur ps4 perso) c'est un truc de fou quand même :ouch:

Et en + plus chaque ville, chaque région et différentes, on verra jamais 2 villes se ressembler :ok:

Ensuite j'ai lu que y'avait que 40 voitures c'est vrai que ça fait peu mais perso à mon avis je vais même pas toute les essayer, je prends juste celle qui me plaisent et niveau tuning ils manquent quelques détails aussi ( peintures jantes, vitre teintées, personnalisés un peu les stickers etc...)

Bref, si vous êtes un kikoo graphismes n'achetez surtout pas le jeu ! Sinon ceux qui aiment les jeux de courses, avec un mode libre, des grands choix de Custom, pouvoir faire des virées avec des potes sans chargement ce jeu est fait pour vous :bave: :bave: :bave:

Perso je regrette pas mon achat en + c'est un MMO :bave:

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 18:45:37

BlueArrow, et si on joue sans potes juste pour se balader avec une bonne voiture ça le fait aussi?

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:52:39

BIueArrow : :bravo: :ok: :oui:

El_Ninio : :oui:

tearz1986 tearz1986
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 18:53:07

Haha mater le live de Gamekult avec xserv le grincheux :rire: Le mec fait que raler :rire:

The_Sentry_corp The_Sentry_corp
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:54:44

Je suis aussi en train de le regarder VDD, c'est vraiment n'importe quoi ! :rire:

Enjoy34_returns Enjoy34_returns
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 18:59:18

Sérieux il a raison d'hurler ça dégoûte un résultat pareil ...

Paulaner Paulaner
MP
Niveau 19
02 décembre 2014 à 19:00:26

Quelqu'un a tester la bêta PC et a le jeu sur console pour me dire si la différence est vraiment grosse graphiquement ?

J'ai eu la bêta PC c'etait plutot joli, je sais pas trop si je le prend sur ps4 ou pc

_[_Shepard_]_ _[_Shepard_]_
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 19:01:44

Il parle d'apprentissage alors que c'est le but même de dark soul pour ne pas le citer.

C'est scandaleux puis bien sur tous le monde s'acharne dessus.

BIueArrow BIueArrow
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 19:02:17

Prends le sur Pc si t'as les 2 :hap:

Sinon j'ai l'impression qu'ils sont pas très pro chez Gamekult :hap: J'ai pas de problème avec la conduite moi

Paulaner Paulaner
MP
Niveau 19
02 décembre 2014 à 19:04:12

Oui j'ai un PC monté de bonne gamme, il tournais très bien sur la bêta.

Mais j'hésite car sur PS4 j'ai des potes qui y joueront, sur PC non :(

AcroBike_MBK AcroBike_MBK
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:04:53

LE JEUX EST ENOOOORME

Je joue en Ultra :bave:

Walherich Walherich
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:05:47

comment ça flinge grave the crew :rire:

" #TheCrew, le jeu qui déboîte la gueule avec un trailer de ouf et qui te fait saigner des yeux ingame tellement c'est moche @Gamekult #GKLive "

SilenceDucon SilenceDucon
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 19:06:27

Très déçu. Depuis NFS Hot Pursuit et GT5 ( pour dire à quel point je peux apprécier et simulation et arcade ) y a plus de jeu de caisse digne de ce nom.

Le jeu est très fade (ps4), le son des véhicules est ubuesque, les graphismes (ils font pas tout certes, mais ils ont leur part) sont juste inacceptables, mais si ce n'était que ça...

C'est quoi ces rétros qui servent de décos et qui montrent rien du tout sinon une horrible couleur blanche ?

Un jeu de voiture, en 2014, avec une telle pub, tu mets au moins des fonctionnalités qui peuvent paraitre débiles comme ça mais qui peuvent toujours servir et faire fun, comme les clignotants, baisser les vitres etc... Là, rien.

Mais le pire du pire, à mon sens, reste la gestion des collisions... Elles font doucement rire... Alors quand on voit notre voiture se réparer toute seule... WTF ?

Bref, j'ai oublié des choses, c'est dommage ça part d'une bonne idée, avec les cockpits plutot bien modélisés et bien classes. Une personnalisation qui souffle le chaud et le froid.

Quant à la conduite, je ne sais pas quoi en penser, j'attendais vraiment un jeu avec une conduite bien simulation dans un univers réservé aux jeux arcades.

Déception totale.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:07:52

Le jeu est vraiment super de mon côté en tout cas, j'ai passé 1h à paramétrer la conduite et à voir comment réagissaient les véhicules, mais une fois que les réglages sont fait, c'est du 100% fun.

AcroBike_MBK AcroBike_MBK
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 19:10:32
  1. TheCrew, le jeu qui déboîte la gueule avec un trailer de ouf et qui te fait saigner des yeux ingame tellement c'est moche @Gamekult #GKLive

:rire
Sacrée Fro

Nan le jeux est vraiment bon sur pc de mon coté :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment