CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:29:48

@Bronzebeard: Pourquoi ton avis serait supérieur à celui des autres ? Pourquoi est-ce que c'est nous qui sommes en tord lorsqu'il s'agit de profiter d'un jeu ? Tu joues exactement de la même manière que tout le monde ? Tout le monde joue de la même manière ? Non.

On achète un jeu parce qu'on en a envie, parce qu'on y trouve des éléments qui nous intéresse, qui nous amuse, qui nous occupe. Peut être que The Crew n'est pas à la hauteur de TES espérances, pour toi c'est pas assez simulation, pas assez beau, pas assez pro, trop casu etc ... Dans ce cas, je t'invite à prendre ta voiture et à rouler dans la vraie vie, au moins tu profiteras d'une expérience unique, même les accidents le sont.

Je suis pas fan de jeux de conduites, je trouve les jeux de simulations chiant à crever, mais je vais pas cracher sur FH2 pour autant, je préfère les jeux où il y a une variété de décors, j'adore la neige, le drift, customiser mes possessions, et rouler sans but juste pour entendre le bruit du moteur, les roues sur le bitume, et ma musique en fond. Et The Crew me fourni tout ça, alors pour moi The Crew est un excellent jeu, mon avis est complètement subjectif, mais contrairement aux 3/4 des gens, je n'essaye pas de le faire passer pour un avis subjectif, chose que les détracteurs dans ton genre son incapable, car non content de ne pas être satisfait, leur opinion est synonyme de vérité absolue, alors qu'il ne s'agît que d'un avis purement subjectif, comme le mien.

_[_Shepard_]_ _[_Shepard_]_
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 20:33:31

Ccnathan Voir le profil de Ccnathan
Posté le 2 décembre 2014 à 20:27:26 Avertir un administrateur
C'est juste moi ou la conduite est totalement foireuse ??? J'ai l'impression que les voitures sont super lourdes, quand je tourne à fond elles tournent que dalle et pour un tout petit virage obligé d'utiliser le frein à main ...
Je précise que je joue avec une manette 360 (pas de pb dessus) et que j'ai cette même conduite avec le clavier ... J'avais déja remarqué ça à la béta mais là j'ai l'impression que c'est 100x pire !!
Bref en plus quand je modifie dans les réglages, que je sois en "tout aidé" ou "hardcore" je vois aucune différence ...
Je suis le seul ou ... ?

:d)

Met en pro et les réglettes en bas modifie les ca change tous fait en fonction.

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:33:51

Ccnathan Voir le profil de Ccnathan
Posté le 2 décembre 2014 à 20:27:26 Avertir un administrateur
C'est juste moi ou la conduite est totalement foireuse ??? J'ai l'impression que les voitures sont super lourdes, quand je tourne à fond elles tournent que dalle et pour un tout petit virage obligé d'utiliser le frein à main ...
Je précise que je joue avec une manette 360 (pas de pb dessus) et que j'ai cette même conduite avec le clavier ... J'avais déja remarqué ça à la béta mais là j'ai l'impression que c'est 100x pire !!
Bref en plus quand je modifie dans les réglages, que je sois en "tout aidé" ou "hardcore" je vois aucune différence ...
Je suis le seul ou ... ?

Modifier la conduite en hardcore ou sport ne suffit pas, il faut changer les petits réglages, la direction, le freinage, la zone morte etc ... ça prend du temps, mais une fois que tu as tes réglages en main, tu contrôles beaucoup mieux ton véhicule. Je te conseil de faire comme moi, tu vas au revendeur de Détroit, et tu test les différents véhicules jusqu'à ce que tu obtiennes TA conduite. J'y ai passé une heure personnellement, mais c'était worth it.

El_Ninio El_Ninio
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 20:35:31

+ 1000 VDD
La populasse qui ne se fait plus d'avis par elle même.... Misère.
Attention il a un G25 de mes couilles :lol:

Je ne comprends pas pourquoi vous essayez de nous faire changer d'avis.
On se fait son propre avis du jeu, on le donne, on l'argumente et basta. Ca sert à rien de nous dire que le jeu est moche ou quoi si on y trouve plaisir à y jouer on changera pas d'avis. Genre moi j'aime pas les olives je vais me faire insulter et on me dira que c'est un aliment tellement bon que je dois être con pour pas aimer. Bah ouais j'aime pas :lol:

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 16
02 décembre 2014 à 20:40:39

Le commemtaire de nikodem correspond parfaitement à mon ressenti après une après midi de jeux sur ps4. Pourtant J'ai pas aimé la béta (pixelisée et aliasée) mais l'attrait de la nouveauté m'a fait craqué. Je possède les derniers jeux (gta, farcry, dragon age, driveclub, unity...) et après ma cession de cet après midi j'avais qu'une envie c'était de dire merci aux dévelopeurs pour ce que j'ai ressenti. C'est une question de feeling, ça ne s'explique pas.

baronharkonnen baronharkonnen
MP
Niveau 16
02 décembre 2014 à 20:46:56

j'ai passé aussi du temps à faire des essais pour trouver mes réglages et il m'arrive de les modifier quand je change de bagnole. J'attends de voir à l'usage mais pour moi pas déçu et incroyablement surpris.

kiki-62 kiki-62
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 20:49:11

j'ai aimé moyenement la béta pour cause l'aliasing de ouf j'ai joué 2h pas eu assez de temps mais moi qui aime tout jeu de voiture j'ésite vraiment a craqué des avis sur xbox one :merci:

ccnathan ccnathan
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 21:05:52

Ok merci je vais essayer de régler ça ... Dingue quand même d'y passer 1h j'ai jamais eu besoin de faire ça sur un jeu de bagnoles perso ^^
Bref sinon j'essayerai avec mon G27 voir ce que ça donne :)

nikodem38 nikodem38
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 21:31:16

C'est moi ou il n'y a presque plus d'aliasing sur PS4.
J'ai joué tout l'après-midi.
J'ai dû arrêté pour dîner.
En le relancant j'ai trouvé que l'aliasing avait pratiquement disparu sur PS4
Et pour vous?

Blitz_Blitz Blitz_Blitz
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 21:32:58

Tes yeux se sotn surtout "adapté" au jeu je pense ^^

nikodem38 nikodem38
MP
Niveau 2
02 décembre 2014 à 21:36:32

Non sans blague, je suis dans Détroit et j'ai plus d'aliasing.
Les graphismes sont plus fins.

Blitz_Blitz Blitz_Blitz
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 21:42:26

Pour etre plus sérieux moi aussi je voudrais demander à des gens qui le veulent bien de m'envoyer un screen de leur jeu PC avec les qualités graphiques au maximum.

J'hsite encore à me le prendre car je suis sensibles aux environnement et effet, graphismes donc voila, j'ai un PC Gamer neuf et je voudrais voir comment il rend chez des gens ayant des grosses configs PC :)

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 21:49:50

nikodem38 Voir le profil de nikodem38
Posté le 2 décembre 2014 à 15:31:16 Avertir un administrateur
C'est moi ou il n'y a presque plus d'aliasing sur PS4.
J'ai joué tout l'après-midi.
J'ai dû arrêté pour dîner.
En le relancant j'ai trouvé que l'aliasing avait pratiquement disparu sur PS4
Et pour vous?
----------------

Moi aussi j'ai eu cette impression. Il y a plusieurs endroit que dans la béta il y avait ça et maintenant plus rien, mais il y en a encore beaucoup par contre mais c'est effectivement moins présent ! ^^

boula-z3 boula-z3
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 21:53:30

Je suis déçu de ce jeu, vraiment ennuyant et cette vonduite savonneuse :malade: ...

Le seul point positif c'est la customisation des voitures.

Mais attention quand vous quittez le garage, le bruit du moteur n'est plus le même. Et les voitures bien laides.

awsthewiks awsthewiks
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:02:36

Le jeux est bof sur pc, et je joue tout au max..

bref déçu, conduite et tout bof :(

educateur99 educateur99
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 23:29:40

Je l'ai acheté ce matin, passé toute l'aprem dessus et je vais le revendre demain.

Comment peut on appeler ça un jeu de voiture avec une conduite aussi moisie, paramètre ou pas.
Poids des voitures, existe pas, donc pas de transfert des masses, même dans gta5 les sensations sont meilleurs.

Les graphismes sont moyens, mais à la rigueur, je m'en fout.

Vraiment pas beaucoup de voitures.

Je suis sur FH2, qui lui est presque parfait, mis a part la taille de la map, mais j'ai pris the crew en pensant retrouver l'esprit du premier tdu, mais ce n'est vraiment pas le cas.

djpoxter djpoxter
MP
Niveau 20
02 décembre 2014 à 23:30:45

idem sur pc,a fond rien de bien méchant mais bon j'accroche quand même car le contenu est bon et la map gigantesque,bref a voir par la suite.....

awsthewiks awsthewiks
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 23:36:36

Heureusement que j'ai eu le jeux gratos :hap:

ayoub92600 ayoub92600
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 23:36:39

Juste le faite de faire de long trajet avec les décors différent je surkiff , après la conduite avec réglage j'y ai trouver mon compte.

Ghotua Ghotua
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 23:38:24

J'aime bien ce jeu, mais je rencontre encore pas mal de soucis de connexion avec les autres joueurs de temps à autres! :(

DébutPage précedente
1  ... 345678910111213  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment