CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
1234567891011  ... 17»
Page suivanteFin
-Oscar97 -Oscar97
MP
Niveau 57
01 décembre 2014 à 15:40:10

"Le studio à été crée en 2007, ils ont surement pas crée Underground 2"

Le dernier V-Rally date de 2003, soit un an avant Underground 2, t'es un génie toi. Ils parlent pas des jeux sur lesquels ils ont bossé en tant qu'Ivory Tower (vu qu'il y a que The Crew pour l'instant) mais de ce qu'ils ont fait avant de former Ivory Tower.

Yoshi2001 Yoshi2001
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 18:24:46

Je le reçoit le 4 sur XboX 360 , en espérant avoir les bonus de précommande comme ils ont dits :ok: :hap:

Willi01 Willi01
MP
Niveau 33
01 décembre 2014 à 18:41:42

Salut a tous ayant joue tout l aprèm je suis très content de ce jeu ne vous attendez pas un forza graphiquement c est pas une claque mais cela n est pas le but de the crew et cela ne veut pas dire qu il est moche je le trouve très bien a ce niveau la. Niveau conduite comme tout le monde le sait c est typé arcade un peu déroutant au début les voitures je trouve réagissent très mal, mais une fois sa voiture amélioré c est un vrai plaisir ! Niveau contenus je pense qu il va falloir retourner le jeu car beaucoup de défis a faire, de choses a découvrir. J ai surtout l impression de redécouvrir un de mes jeux favoris nfs underground 2 on peut vraiment upgrader sa voiture comme on le souhaite et sa c est génial ! Aux niveaux des serveurs pour le moment pas de souci sa marche bien a voir demain... En bref ce jeu pour moi est bon que se soit en solo ou en coop je le conseille. Bon road trop a tous amusez vous bien !

ralyer ralyer
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 19:24:02

Le jeu est sorti :hap:
Ça peut donc expliquer tous ces topics rouges :noel:

gogosth gogosth
MP
Niveau 4
01 décembre 2014 à 20:07:36

je trouve le jeu enorme j'ai joué de 12h a 17h et je suis agréablement surpris une part par l'imencité de la map et tous se qui y a a faire c enorme alors quand j'ai vu qu'il y a des course de plus de 1h je me suis dit que ce soir je vais souder le bitume!! en jouan tous l'après midi et en faisant un peu les defis,pieces cachées,paraboles,etc... je suis lvl 15 et pour ceux qui veulent partager une sesion ajouter by-ghost :-)))

Pseudo supprimé
Niveau 11
01 décembre 2014 à 21:42:24

très bien optimiser pour une fois pour un jeux Ubi sa vaut le coup de le dire, tourne impec à font Sur une GTX 680 OC, le jeux est très jolie et très fun, bref je kiff!

gian005 gian005
MP
Niveau 10
01 décembre 2014 à 21:52:05

super ces avis!, j'attends le miens d'Amzaon, j'avais adoré les betas.

pessoufiane pessoufiane
MP
Niveau 5
01 décembre 2014 à 22:00:21

Sur 360??

kickeurboy kickeurboy
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 00:18:06

Le jeu est énorme, la conduite passe crème et les décors sont juste somptueux sur PC sincèrement, je suis level 43 je saigne le jeu depuis 12H30 :play:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 01:22:12

à chié. :hap:

Franchement pas mal, espérons que ce ne soit pas trop répétitif :(

_[_Shepard_]_ _[_Shepard_]_
MP
Niveau 8
02 décembre 2014 à 02:08:19

C'est plus fluide que la beta,j'adore la conduite mais ca reste aliasé a mort meme sur pc sinon c'est extra.

-mass-effect-3- -mass-effect-3-
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 02:43:58

y a t'il un profil SLI avec le pilote 344.75 sur The Crew ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 décembre 2014 à 03:03:24

Perso tout en high avec l'AA desactiver et j'ai pas un pete d'alliasing je tourne a au moins 30fps avec le FXAA c'est juste magnifique :coeur:

Le jeu est vraiment bien la conduite nickel la VF ca passe ont va dire mais a part quelques bugs d'affichages rien a signaler pour le moment :ok:

Bf2lefou Bf2lefou
MP
Niveau 12
02 décembre 2014 à 07:23:39

Je viens de l'acheter sur G2A, j'ai hâte de recevoir ma clé :bave: mais j'ai l'impression que le stock est épuisé. En général c'est 2-5 min le temps de livrer la clé sur G2A

Étant fan des Test Drive, j'attendrai le temps qu'il faudra mais pas trop quand même :-)

ozz100 ozz100
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 07:55:38

le jeux est très bien optimisé,je le tourne avec i5 4670
une asus 7870 2gb en full 60fps,franchement bien joué,apres un watch dogs pas tellement au point j'avais des doutes mais la c'est reussi.sinon graphiquement c'est vraiment pas mal,la map est grand,non tres graaaaaand.pour le tuning c'est bien complet,j'ai adore le mode demo q'une fois le tuning est fini on peut rouler sur place pour tester.pour la conduite,en chipotant un peu on peut trouver la conduite ideale pour soi.

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
02 décembre 2014 à 10:34:55

Je n'ai entièrement saisi tous les modes en ligne. Mais peut faire des courses entre joueurs en ligne?

Balrhog Balrhog
MP
Niveau 7
02 décembre 2014 à 11:08:50

Certains parlent de très peu de customisation... C'est vrai ou pas ? je parle de custom générale, pas uniquement ce que l'on voit sur la face externe d'une caisse.

Yakuniii Yakuniii
MP
Niveau 9
02 décembre 2014 à 11:24:25

Pareil. En ce qui concerne la custom ? On peut tout modif ? Ou comme dans la beta on peut pas changer la couleur des stickers / vitres etc...?

Pseudo supprimé
Niveau 4
02 décembre 2014 à 12:09:22

je trouve que the crew ses du copier coller de tdu2 les voiture a trouver les message du jeux ses pariel que tdu2 je trouve pur moi que tdu2 et mieux au niveaux graphiques moins enuiyan que the crew il auron dureste sur e tdu2 et l ameliores
ou faire un tdu3 je pense que c est pour sa quil on fermer les serveur de tdu2 pour pour les metre sur the crew dommages
ps eden game et ivoire tower sont on meme endroi a lyons meme adesse sauf que eden games et fermer voila les createur du jeux son pas trops casser le cul sur se jeux

_-PowerUp-_ _-PowerUp-_
MP
Niveau 10
02 décembre 2014 à 12:37:05

je pense aussi qu'il aurait du faire un TDU3, et surtout garder le gameplay de TDU ou lieu de faire un "gameplay" comme celui-là....

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment