CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Crew
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Vos avis sur The Crew

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:47:59

@lythen: Sérieux je suis pas d'accord. Le jeu a un énorme potentiel et personnellement, j'adore le jeu pour l'instant j'ai rien à dire dessus. Beaucoup de contenu. Tu plains les gens qu'ils aiment le jeu parce que pour toi c'est une pure merde ? Félicitation, ça démontre comment la communauté va bien...

fr0u fr0u
MP
Niveau 9
03 décembre 2014 à 15:50:04

Lythen si c'est ton véritable raisonnement, t'es pathétique vieux. Faut sortir mec, les illuminatis ça existe pas hein.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:53:41

Vous êtes sacrément naïf...

Ce genre de pratique est désormais très courantes, surtout quand le produit est raté.

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 15:56:13

On est naif de vouloir joué à un jeu qu'on aime ? Les tests c'est plus qu'objectif. C'est toujours mieux de le tester nous même. Très rarement on va avoir les mêmes exigences qu'un testeur...

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 15:58:21

je dirai bien mon avis ici, mais l'abruti nommé chasseur va encore faire trolls.

Car j'ai l'impression qu'ici c'est une dictature.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:01:11

Vosu êtes naïf de croire que ce genre de pratique n'existe pas... ou un énième commercial d'ubi payé pour encenser le jeu et contrer la vérité.

Mais peu importe, c'est de plus en plus visible que la majorité des commentaires positifs sont postés par des commerciaux, et ce genre d epratique va finir par retomber sur la gueule d'ubisoft.

tiens encore un petit commentaire posté sur metacritics:

"barren_sky
Dec 2, 2014
5
Never trust the '10s'. They are employees of the publisher reviewing their own game. The game was deliberately held from reviewers till after release and the User Reviews pumped full of 10/10 reviews to trick you into thinking this is a good game. it's not. It's average at best and the publisher shouldn't get a dime of your money for the sneaky way they treat consumers.
Be a smart consumer: never buy day-one games until reviewers you trust have had a chance to see if you are being deceived."

Ubisoft est vraiment tombé très très bas avec ce genre de pratique.

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:02:33

Donne la ton avis, le topic est la pour ça, tant que c'est dans les respects de s'eux qui n'ont pas acheter le jeux ou qu'ils l'ont acheté ! (J'aimais compris vraiment ce genre de penser d'ailleurs: J'aime pas le jeu: Ah toi tu la acheter: Haha pigeons de merde!!) :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:03:23

lythen Voir le profil de lythen
Posté le 3 décembre 2014 à 15:41:33 Avertir un administrateur
Ce topic me fait rire, je m'explique:

La majorité des avis positifs sur le jeu sont "suspects".

On dirait des argumentaires commerciaux travaillant pour ubisoft.

Je plains les pauvres gens qui se sont fait avoir en achetant le jeu et qui n'avaient pas pu tester la bêta avant.

Quand les tests vont sortir, et mettre e évidence l'arnaque totale du produit, beaucoup vont l'avoir mauvaise.

Si le jeu n'a été envoyer à aucun testeur ce n'est pas un hasard... Ubisoft sait pertinemment que son jeu est médiocre et tente d'en tirer le plus d'argent possible à sa sortie car après ce sera mort!

Ils deviennent pire q'ea et activision, c'est triste!

Mais le coup d'envoyer des commerciaux sur le net pour encenser le jeu sur les forums et faire acheter les indécis c'est vraiment sacrément gonflé et d'une malhonnêteté intellectuelle crasse.

Putain mec, mais t'es tellement drôle :rire:

T'es le genre d'abruti qui croient à la théorie du complot non ? Tu crois vraiment qu'Ubi à que ça à foutre de donner des avis positif sur les forums ? Tu préfères te fier aux tests des sites ? Mais si on suit ton raisonnement, Ubisoft les a payé :rire: T'es pitoyable, encore un mec qui prend son avis pour une généralité et qui ne peut pas concevoir le fait que les autres ne soient pas de cette idée là.

Au faite, fait gaffe, la fin du monde est prévue pour fin 2012 et les illuminatis vont prendre le contrôle du monde. :sarcastic:

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:05:16

Mention spécial au "malhonnêteté intellectuelle crasse" qui n'a strictement aucun sens, si c'est pour sortir des mots compliqués pour donner un côté intelligent à ton message, je te rassure, ça reste un ramassis de conneries.

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:08:37

Dsl lythen j'avais pas compris que tu parlais de ça, mais ça je le crois très bien que c'est des commercieux qui font les commentaires positifs mais je crois pas que le jeu en sois n'est pas bon autre qu'il n'est pas aimé des joueurs... Fin bref, je t'avoue que j'en est vue des trucs louche l'an passer dans mon stage dans une PETITE mais très petite filiale d'Ubi justement (C'est le seul studio au Québec qui accepte les stages en programmation de jeux vidéo de mon cégep donc...) Plusieurs personne était là pour "soutenir les joueurs" sur les forums du jeu... Je me rappelle plus du jeu par contre...

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:10:05

Entièrement d'accord avec toi Bowerlake ! Attention Chasseur et smarties vont rager après toi lol.

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:11:21

Et à part m'insulter et tenter de décrédibiliser mon post censé mettant en garde les gens, tu sais faire quoi?

Encore un employé d'ubi, la vache, il en faut pour tenter de vendre le jeu aux gens indécis.

Ubi a effectivement que cela à foutre, pour sauver le ratage total du soft. Tant que les tests ne tombent pas, ils peuvent continuer leur propagande sur le net. Après il sera trop tard.

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:17:07

J'ai vraiment écris comme une merde... Sinon, je trouve que tu y va un peu fort... Évidement, il y a et aura toujours des gens des studios pour donner des avis positifs mais qu'elle studio ne le fait pas ? C'est pas aussi gros que tu le pense, enfin, j'espère, mais c'est trop de penser que Ubi n'a que ça à faire et comme Bowerlake l'a si bien dit, stop de croire au complot !

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:20:12

Entièrement d'accord avec toi etiss21! Attention Chasseur et smarties vont rager après toi lol

dsl je me suis tromper de pseudo. Et oui etiss malheureusement si on explique les points negatif, on se fait descendre comme de la merde, ce forum est une dictature. Et la mentalité est bien triste... il suffit de voir les reaction de chasseur, smarties et Bowerlake. On ne fait rien de mal, on explique ds le respect notre opinion.

Ou est ce un forum ou on doit dire que du bien de ce jeu???

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:21:37

lythen

Entièrement d'accord avec toi lythen ! Attention Chasseur et smarties vont rager après toi lol

dsl je me suis tromper de pseudo. Et oui etiss malheureusement si on explique les points negatif, on se fait descendre comme de la merde, ce forum est une dictature. Et la mentalité est bien triste... il suffit de voir les reaction de chasseur, smarties et Bowerlake. On ne fait rien de mal, on explique ds le respect notre opinion.

Ou est ce un forum ou on doit dire que du bien de ce jeu???

jy arrive lol

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:22:53

haha je comprenais pas trop là haha !! :P

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:23:48

oui dsl ^^

Pseudo supprimé
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:24:26

un complot?

Il n'y a aucun complot, c'est une pratique commerciale maline visant à défendre les intérêts de la boite.

Les plus grosses ventes se font durant cette période de sortie, c'est donc en ce moment que la propagande commerciale est la plus forte.

La bétâ a eu de smauvais retours, j'imagine que ça coutait trop dd'argent de repousser encore une fois le jeu donc:

On sort le jeu
On ne sort pas de test
On sort les commerciaux pour sauver ce qui peut l'être dans le délais imparti et engranger le plus de bénéfice.

Ce n'est pas un complot, mais une stratégie économique.

Sortir un bon jeu et profiter du bouche à oreille positif serait tellement plus simple... Mais là visiblement c'est raté.

Par contre cette pratique commerciale aura des répercussions sur l'image d emarque et les futurs softs. C'est une politique à court terme qui va leur retomber sur la gueule tôt ou tard.

Etiss21 Etiss21
MP
Niveau 10
03 décembre 2014 à 16:27:06

Aucune problème !! ^^ je suis d'accord avec toi !! Je ne pense pas avoir été trop RAGE envers son opinions, peut-être seulement sur le fait qu'il a critiquer s'eux qui on pris le jeu, mais sinon je crois avoir été correct ? Si ? Vous me poser un doute et du coup je me sens mal parce que je veux pas être ce genre de personne XD

kira-ced kira-ced
MP
Niveau 6
03 décembre 2014 à 16:31:18

non pas du tout je ne parle pas de toi, mais d'autres que j'ai citer dans mon précédent post ;)

depuis que je post dans ce forum, je constate que dès qu'on dit un truc négatif on se fait alligner et on déforme nos propos. Moi ne critique pas les joueurs, je ne critique pas les critiques non plus. Mais en résumer quand je dis que ce jeu est une merde ce sui mon avis a moi, je me suis fait alligner et on a deformer mes propos n'importe comment.

Apres je le dit un jeu pareil est abuser, mais voila ça plait a certain et deplait à d'autre.

DébutPage précedente
1  ... 678910111213141516  ... 17
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 11.99€ ONE 18.00€ ONE 19.49€ PS4 55.36€ PS4 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment