CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [UNITY]Project Heaven

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
-Adridu84- -Adridu84-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:49:56

la sortie est donc pour demain ?

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:53:11

"la 'co se coupe à chaque prière "

:d) Attends c'est sérieux? :ouch: :rire:

Déjà, compresse-le avec 7zip avec la plus lourde compression possible, et fais-en une archive découpée en morceaux que tu uploaderas un par un, tant pis pour les gens trop neuneus pour la réassembler chez eux. :oui:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:58:18

"la sortie est donc pour demain ? "
Normalement :-(

caelacanthe :Yep,la Mauritanie est un pays extremement musulman et chaque priaire est comme Noël mais c'est moins joyeux :noel:

Les micros des différentes mosquées créent beaucoup trop d'interférences,et avec la clé 3G+ ma 'co arrive jusqu'à 1,5MB max quand il se fait tard ou tôt le matin,c'est pour cela que je travail sur le projet de nuit,je me casse la tête de jour au boulot et je prends quelques heures pour me reposer :-(

Pour la solution de 7Zip,j'ai deja divisé le projet en plusieurs 100MB mais il faut toujours qu'un des 100MB n'arrive pas à être uploadé à la fin :fou:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 17:59:37

Attends, il fait quelle taille, ce projet? :pf:

Il suffit de les diviser en 20MB, sinon. Moins de granularité :oui:

-Adridu84- -Adridu84-
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:07:36

Ah les pays musulmans ...

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:09:34

Ne partons pas dans cette direction je vous prie :oui:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:15:28

-adridu84- Voir le profil de -adridu84-
Posté le 15 décembre 2013 à 18:07:36 Avertir un administrateur
Ah les pays musulmans ...

ALLAH AKBAR ! ! !

  • BOOM :hap:

Sérieusement,je vous propose de suivre le conseil de Vintrigue (qui a d'ailleurs utilisé un émoticône,chose qui est très rare surtout chez lui :noel: )

968MB :-)

Bref,sachez qu'on fait de tout notre possible pour que vous puissiez y jouer le plus vite possible :oui:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 18:16:09

J'admet avoir quelque difficulté a comprendre comment un FPS d'une seule salle peut peser autant, toi qui a l'air autant a cheval sur l'optimisation..

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 19:33:03

vintrigue Voir le profil de vintrigue
Posté le 15 décembre 2013 à 18:16:09 Avertir un administrateur
J'admet avoir quelque difficulté a comprendre comment un FPS d'une seule salle peut peser autant, toi qui a l'air autant a cheval sur l'optimisation..

Je te rappel que l'on est à un stade très primaire du projet,l'optimisation a été faite avec les polygones,matériaux et et tout le bordel qui suit,mais la map n'étant pas terminé j'ai préféré continuer son optimisation après la publication de cette Pre-Alpha :oui:

caelacanthe caelacanthe
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:08:14

WTF, pourtant yoonity n'est pas si nul que ça pour ce qui est de réduire la taille des jeux... :peur:

Vous avez un fichier "editor.log" qui se remplit d'informations intéressante après chaque build, vérifie voir si t'as pas une vidéo mal compressée et deux musiques en WAV (que yoonity NE VA PAS recompresser à l'import) qui consomment 600 Mo? :oui:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 20:35:02

Nope,rien de tout ça :noel:

Sinon,je viens de découvrir LE truc de fou qui va m'aider dans mon projet : Prototype ! :noel:

C'est un plugin Unity à 15$ (pour l'instant) qui vous permet de directement modéliser dans Unity :ouch:

Je vais sans doute me le prendre pour noël :content:

http://forum.unity3d.com/threads/215784-RELEASED-Prototype-Build-Levels-and-Props-in-Unity-then-Test-and-Tweak-Instantly

http://www.protoolsforunity3d.com/

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
15 décembre 2013 à 21:39:49

MAJ : L'erreur provient de l'un des scripts bizarrement puisque le Build même une fois qu'on l'a Uploadé n'a pas fonctionné comme prévue,surtout du côté du drone qui déraille un peu :fou:

Nous sommes entrain de modifier les scripts de ce dernier,je vous tiens au courant dès qu'on en aura fini ! :ok:

lenainrose lenainrose
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:01:44

pourquoi je peu pas dl le jeu ? :(

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 00:19:34

Lis les message précédents :pf:

MAJ 2 :Nous venons tout juste de résoudre un problème qui empêchait le drone d'agir lorsqu'on était sous ce dernier,on continue à fouiller et dès que l'on termine le jeu sera disponible en WebPlayer sur le site ! :ok:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 18:44:23

Salut :-p

Nous avons réussi à régler les problèmes liés au drone,donc le jeu devrait être prêt à l'Upload d'ici demain,MAIS les choses ont beaucoup changés depuis ce foutu bug,et c'est pourquoi j'ai le grand malheur de vous annoncer que nous avons reporté la Pre-Alpha à une date inconnu pour corriger certains bugs et ajouter des fonctionnalités.
Pourquoi me diriez-vous ?

-La Pre-Alpha est relativement stable et prête en tant que Pre-Alpha,mais il manque encore beaucoup de travail avant d'avoir quelque chose de présentable.

Pourquoi avoir annoncé qu'elle serai prête le 15 alors ?

-Parcequ'elle est prête pour une Pre-Alpha,mais pas assez pour nous :-(

Bref,je vous prie de nous excuser pour ce report,mais croyez-moi nous sommes entrain de travailler le sur certains points importants ainsi qu'une UI avec un tout nouveau membre talentueux de l'équipe et nous avons vraiment hâte de vous montrer le tout en action ! :ok:

Le design du site sera lui aussi revisité,histoire de créer quelque chose qui colle plus à l'ambiance du jeu :oui:

vintrigue vintrigue
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:14:30

Et donc, vous partez sur une défaîte vis à vis de votre timings et des gens qui vous suivent. C'est ce que je vous avais dit, au lieu de vous mettre des date clés et de livrer un truc qui n'est pas forcément terminé à ce moment là, contentez vous de dire que vous livrerez "when it's done", histoire de ne "froisser" personne et ne pas vous retrouver dans le rouge :pf:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 20:28:40

Its already done hein :pf:

Là tout était prêt pour être publié,mais nous avons eu un nouveau programmeur en cours de route et à peine arrivé il a deja beaucoup travaillé,nous devons inclure son travail dans cette Pre-Alpha,sans compter le fait que le drone était lui aussi prêt mais à eu un problème à la dernière minute (problème de compatibilité entre A* et la dernière version d'Unity) du coups nous avons du corriger beaucoup de trucs entre le 14 et le 16.

Nous allons essayer de fournir une une version jouable le plus tôt possible,mais comme le l'ai déjà dit,tout ne dépend pas de moi dans le projet :non:

'fin bref,les programmeurs feront de temps à autres des petits billets sur notre site où ils vont expliquer un peu leur workflow pour créer des trucs comme l'I.A,l'UI et d'autres trucs du genre :oui:

-Adridu84- -Adridu84-
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:19:45

C'est moi qu'il la raté ou je ne me trompe pas, vous n'avez jamais donné votre site

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
16 décembre 2013 à 21:31:22

Projectsilva.com :ok:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 08:45:33

En cette belle fin d'année je vous souhaite à tous un joyeux Noël et passez de bonnes fêtes de fin d'année ! :fete:

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387869313-snow.png

Cela fait 8 longs mois que j'ai lancé le projet,et depuis peu le "je" a été remplacé par nous puisque nous sommes devenus une petite équipe stable qui travail au jour le jour sur le jeu :oui:

Cette année a été vraiment excellente,non seulement pour moi mais aussi pour le projet,parceque grâce à ce projet j'ai eu l'occasion de "sortir de mon PC" pour faire la connaissance de plusieurs personnes aussi talentueuses les unes que les autres,et j'ai aussi commencer à fréquenter les forums de création de jeux vidéos.Bref,il y'a eu des hauts et des bas dans le projet,mais le plus important a toujours été de le maintenir en développement coûte que coûte,et jusque là on s'en est plutôt bien sorti je trouve :noel:

Concernant la Pre-Alpha, elle est en développement et nous travaillons tous pour qu'une fois sortie elle soit meilleure que celle que nous voulions publier le 15 Décembre.Minéos (l'un de nos programmeurs) a déjà terminé la création du système de Memories,le UI In-Game du jeu et est entrain de travailler sur le menu principale.

Artemisart continue son combat acharné avec l'I.A mais est aussi entrain de mettre en place un système de Version Control pour le projet tandis que Baidhir travail sur la création des armes du jeu.De mon côté je suis à fond sur le Level Design et la création d'un élévateur spatiale gigantesque pour une mission "spéciale" dans le jeu,voici une ébauche réalisée hier soir pour trouver une identité à la bête :

https://image.noelshack.com/fichiers/2013/52/1387869315-levateur.png

Bref,le projet avance vraiment bien et nous allons faire de tout notre possible pour vous pondre une Pre-Alpha digne de ce nom dès que possible ! :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment