CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [UNITY]Project Heaven

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 02:15:39

"Par contre, c'est encore gris et sombre, je trouve :peur: "

Ouaip,c'est pour donner au joueur l'impression qu'il se fond au décors,mais il n'est pas black pour autant :hap:

"Pardon pour l'attente, et merci pour le screen :hap: "

Pardon pour l'attente,et merci pour ta présence sur ce sujet fantôme :noel:

"Salut, tout d'abord bravo pour ce qui est déjà fait et bonne chance :bave: "

Merci :content:

"Je voulais savoir, pour dév le jeu ça a été fait en quel langage et est-ce que des sous ont été déboursés pour acheter un moteur ou autre ? :hap: "

Nous avons utilisé Unity et la majorité pour ne pas dire tous nos scripts sont en C#,d'autres en UnityScript :oui:

Concernant le fric,des sous ont étés déboursés pour la partie technique du jeu,à savoir trouver des Shaders complexes pour le jeu et un Gameplay modulable que nous artistes allons pouvoir modifier,parceque je suis pas programmeur du coups si je manque d'un Plugin je fais des sacrifices dans quelques un de mes plaisirs quotidiens pour pouvoir me les payer :hap:

Mais il faut toujours attendre qu'un asset soit en promo,parceque sinon ils sont beaucoup trop chers parfois :malade:

"Je l'attent ce jeu :bave: "

Tiens,salut DVkiller,tu deviens quoi,ça fait un bail qu'on a pas entendu parler de toi :-p

toto5100 toto5100
MP
Niveau 5
05 décembre 2013 à 16:17:19

Ça sort quand ? :hap:
Tu utilise quoi pour le multijoueur ? Le truc intégré à Unity ou autre chose (genre Photon etc)

blackStar_area blackStar_area
MP
Niveau 10
05 décembre 2013 à 17:07:26

Je fait partie de la famille d'un des dev' du jeu.Pourrais-je avoir accès a la beta en avant première ? :hap:

no fake je suis le frère d'un gars qui travaille sur votre jeu, il est modélisateur.et il travaille principalement sur Maya :hap:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 02:45:48

toto5100 :La Pre-Alpha sort dans 9 jours,soit le 15 :ok:
Le jeu par contre je n'ai aucune idée de quand il va sortir,ni si quand il sortira il sera payant ou gratuit :fou:

Pour le multijoueur le jeu n'est pour l'instant pas multijoueur,mais nous verrons en fonction de la difficulté qu'il y a à construire un solo ou un multi,et allons décider par lequel commencer un peu après l'Alpha :oui:

BlackStar_Area :Même si t'es le frère de mon père t'aura pas accès à cette foutu Alpha en avant première :hap:

Naan je dec :noel: mais le jeu ne sera distribué en avant première (entre le 10-14) qu'aux membres actuels de l'équipe et les anciens :hap:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:00:40

Bah j'ai finis mes cours de C je travail sur un petit projet que je présenterais plus tard ;)

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:04:14

INDICE

ces un survival horror :noel:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:18:36

" Bah j'ai finis mes cours de C je travail sur un petit projet que je présenterais plus tard ;) "

Content pour toi,surtout que tu es un jeune padawan j'ai hate de voir ce que tu nous as concocté :-p

Par contre un conseil,ne fais SURTOUT PAS un projet en 3D,non seulement c'est beaucoup trop long,compliqué,chiant mais en plus ça te demande beaucoup de travail qu'à ton âge on est en général pas en mesure de faire,même moi je chie le feu pour ce projet :hap: :rire:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:24:16

En 2D :oui:

3D trop compliquer pour moi :oui:

Peut être plus tard :oui:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:25:21

Mais le jeu est en pose un peut par ce que mon PC rame a mort je vais continuer le dévélopement a noel ;)

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:28:38

Je le présenterais pas tout de suite sa seras plus tard que je présenterais !

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:40:55

Ah d'accord,n'oublie pas de bien t'entrainer d'abord sur la création de petits exemples,comme un mec qui marche,un mec qui a différents mouvements,puis ensuite un mec qui frappe des objets,ces objets disparaissent,et ensuite tu applique à ses objets une I.A et tu continues encore et toujours à t'entrainer,c'est lorsque t'aura fait quelque chose d'un peu concret que tu devra présenter ton jeu,parceque de nos jours c'est la seule façon de reconnaitre quelqu'un de sérieux :-)

En tout cas bonne chance et n'hésite pas à me demander quoi que ce soit en MP si tu veux :ok:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 03:45:45

Oui ces justement ce que j'ai fait avant de m'y lancer ;)

L'histoire est un peut bidon (noob en scénario)

En gros ces un mec qui a survie a l'invasion qui ces réfugier dans un hopital et il a un certain temps pour ce rendre au toit pour ce faire évacuer par l'hélicoptère.

ces tout ^^

le jeu est 2d tout autour est noir la seule chose qui éclair ces la lampe torche ^^

(le perso ces un stick man)

voili pour tout sa :hap:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 04:31:23
  • un mec qui a survécu,pas survie :-p

Mais sinon je pense que pour un début c'est vraiment bien,après réaliser ça sera parfait,donc continue dans ce que tu fais :ok:

dvkiller dvkiller
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 04:46:06

merci :P

blackStar_area blackStar_area
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 16:06:41

Ba Oui j'ais le droit a avoir cette putain de bêta en avant première :hap:

normalement , on donne des privilèges a la famille d'un dev' du jeu :hap:

Donc. Donne moi des privilèges ( bêta , video caché , images exclusifs , ou encore petite demo du jeu :hap:

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 22:20:38

BlackStar_Area :Pour le moment on a rien de cachay ( :hap: ) mais on prépare le tout pour qu'il soit prêt au plus tard le Mardi-mercredi prochain,c'est à ce moment là que nous allons commencer les tests en interne,mais que pour les développeurs,parceque sinon autant appeler ma mère pour qu'elle vienne participer à la Pre-Alpha privé :noel:

aero3D aero3D
MP
Niveau 8
06 décembre 2013 à 23:31:24

Salut journey :-) je vois que le projet a beaucoup avancer depuis c'est cool.Bonne continuation a toi et a toute l'équipe :ok:

PS:dsl sa fais un bout de temps que je tes pas parler sur skype mais j'ai pas eu beaucoup de temps ces derniers mois.

Journey-PS4 Journey-PS4
MP
Niveau 10
06 décembre 2013 à 23:59:28

Hello Aero3D,effectivement cela fait très longtemps qu'on s'est pas croisés :noel:

Le projet avance plutôt bien,Baidhir est encore avec moi et il travail plutôt bien avec les autres membres de l'équipe :oui:

N'oublie pas que tous les membres,nouveaux ou anciens vont participer à la Pre-Alpha avant le 15,donc je vais te MP dès que possible pour te donner les "clés" de l'Alpha privé :hap:

aero3D aero3D
MP
Niveau 8
07 décembre 2013 à 00:08:51

ah c'est cool sa je reste a l'affût :noel:

blackStar_area blackStar_area
MP
Niveau 10
08 décembre 2013 à 17:17:36

Journey-ps4 :d) c'est Baidhir mon frère :oui:

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 27»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment