CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
OtwHap OtwHap
MP
Niveau 10
08 mars 2014 à 16:20:14

Etant ancien dans le jeu, je ne me rappelais plus des hommes-grenouilles. Maintenant je m'en rappelle bien. :hap:

sorator sorator
MP
Niveau 17
09 mars 2014 à 17:29:13

OtwHap :d) J'ai fait leur rencontres dans les marais en pensant détruire une vielle maison de cochon ... :hap:

ahnjunghwan ahnjunghwan
MP
Niveau 10
10 mars 2014 à 18:16:53

Bon, je joue pas des masses, donc je connais pas tout par coeur.
Je commence près d'un totem avec une 20 aines de baies, je suis content, je trouve de l'or, je fais 3 fermes, j'ai le truc pour cuisiner. Je me blesse, mais je tue le cochon guerrier et détruit le totem, me reste 4/5 points de vie, je me dis qu'avec le temps; la santé reviendra, j'explore, je vois des baies, je veux les manger.
Plus de place.

Je mange un champignon rouge comme un gogole :-(

Merrighan Merrighan
MP
Niveau 4
11 mars 2014 à 12:07:00

Découvrir après 33 jours de survie une caverne, et pour plus de sécurité, y aller avec quatre cochons. Ils se sont transformés, j'ai rendu l'âme.

Je ressuscite, laisse passer un jour ou deux, y retourne pour récupérer mes affaires et... je me suis fait tuer pour de bon car au lieu de prendre mes biens, j'ai attaqué un cochon avec la hache que j'avais en main. Ils n'ont pas aimé :(

ilus ilus
MP
Niveau 2
11 mars 2014 à 19:28:33

Etre jour 130 et se sentir prete a attaquer les cavernes. Y etre allée au alentour du jour 40 et avoir oublié les vers des cavernes laissés sous la corde en s'echappant, prise de panique. Descendre, me faire dechiqueter une fois, perdre patience et redescendre immediatement avec une simple torche car tres énervée et maudissant ces horribles vers, récupérer une partie de son stuff et re-mourir deux fois pour avoir équipé l'amulette de resurrection en récupérant son stuff avec barre espace... Finir donc dans l'estomac des pires créatures du jeu. :hum:

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 14
12 mars 2014 à 19:33:06

Salut les ga :)

Alors c'est la première fois que j'arrive en hiver. J'ai mon bonnet et 2 pierres qui rechauffe dont une qui reste vers le feu que je change quand l'autre doit se recharger. Donc je venais d'arriver en hiver et je voulais découvrir une zone près de mon campement (jour 23). Je suis allé avec le bonnet plus la pière donc j'avais de la marge avant de retourner au campement ou devoir me rechauffer vers un feu. Je découvre une pière de résurection ce qui fait plaisir et aussi la porte de maxwell que je n'ai pas utiliser (je ne sais pas ce que c'est quelqu'un peut il m'expliquer?) .

Ensuite je croyais voir de sortes de cochons d'hiver sur mon écranqui se faisait attaquer par leshounds alors je restais à distance pour ramasse la viande du perdant et tuet les autres. Maisun de ces phoques ou cochons sort une sarbacane et me mets 2 coups et je meurt 0_o

Du coup je réapparais tout prêt et comme mon sac à dos était là je décide d'y retourner mais ils étaient toujours là et je me fait à nouveau tuer en fuyant..

Je réaparrais donc dans une autre pierre trop loin de mon campement et je meurs en essayant de joindre mon campement à temps. Et la merde ça fais chier.

Pouvez vous me dire comment les tuer ou comment faire pour qu'ils ne nous tuent pas svp ainsi que l'utilité de la porte de maxwell.

J'ai pris le personnage de cirque le puissant mais j'en avais marre sa santé mentale baisse trop souvent ! Pouvez vous me conseiller un bon perso svp merci

Pseudo supprimé
Niveau 33
13 mars 2014 à 11:59:21

:salut:
Ce qui t'a tués, c'est McTusk et sa tribus :oui:
Il apparait que en hiver dans un Igloo qui en été se manifeste par une sorte de cratère :ok:
Les hounds de glace sont avec lui, n'espere pas en tiré une aide.
Le meilleur moyen de le tué est de l'endormir avec une sleep dart, de tué les hounds et son fils puis de le maravé. L'armure de bois est indispensable et les cochons que tu apprivoises en leurs donnant de la viande (pas de monstre sinon cochon garou, pareil pour la pleine lune, donc fais gaffe) sont d'une grande aide.

bruneish2 bruneish2
MP
Niveau 14
14 mars 2014 à 15:55:25

Ok cool merci pour le conseil :)

PseudoPertinent PseudoPertinent
MP
Niveau 8
15 mars 2014 à 22:05:51

1° : J'ai débloqué la vielle qui sait tout (très bon personnage d'ailleurs), J'ai déjà pas mal exploré la map, ce qui ma coûté la majeure partie de mes pv (il doit m'en rester deux ou trois pour vous donner un ordre d'idée), malheureusement je n'ai pas vérifier ma barre de faim durant la journée et elle est sacrement basse, de peur de mourir de faim dans la seconde qui arrive, je clique sur le premier aliment de mon inventaire, des champignons rouges..

2° : Jour 20, l'hiver est arrivé, je ne m'y suis pas préparé... J'ai très faim, plus de lapin à l'horizon et ma vie est au plus mal, dans un acte désespéré, j'aggro un pingouin de merde et là tous ses potes se jètent sur moi et m'os à la vitesse de la lumière.

PS : Petit conseil, si vous voulez tuer un Ent et que vous n'avez qu'une lance : S'approcher de lui assez prêt pour qu'il donne son coup, se reculer au moment ou il donne son coup pour ne pas prendre de dommages, et LA ! Au moment ou il a donner son coup, lui foncer dessus et taper. Vous pouvez lui donner 3 coups d'affiler avant qu'il ne redonne un coup.
Ensuite répéter la manoeuvre, il faut bien être synchro avec lui :oui:
Have fun
(Ce jeu aspire mon âme)

walterleblanc walterleblanc
MP
Niveau 4
15 mars 2014 à 22:35:28

17ème matin, l'hiver qui arrive.
Des pingouins sautent dans ma maison, je donne un coup de lance dans le plus proche. Je me suis fait sauvagement assassiner

Amx2 Amx2
MP
Niveau 9
31 mars 2014 à 12:51:18

Petit up au passage , moi 19 iem jour je voulais nourrir mon cochon et vus qu'il courrait bah j'lai tapper sans faire exprès et voilà j'suis resté figé 5min mdr

doudzz doudzz
MP
Niveau 9
02 avril 2014 à 13:27:54

Salut tout le monde, je vais vous raconter ma dernière partie,

La map était superbe, il y avait un campement de cochon avec 3 fermes, des baie , des brindille, des touffes d'herbe et deux trou de lapins, une foret au nord, un peu plus loin un biome avec de la pierre et même 2 mines, yavai un biome savane aussi mais pas de beefalo :/

bref j'apprivoise un home cailloux (je ne me souviens plus du nom) il me protéger et tout, c'était mon pote quoi :)
mais comme un con je lai frappé de nuit par reflexe, il était dans le noir je croyais que c'était une araignée étant donnée qui'il y avait une foret juste a coter. Je vous assure qu'il n'a. Pas aimé du tout.
Wilson non plus n'as pas apprécier x)

bref je suis mort mais j'avais un spawner (connais pas le nom non plus) donc jme suis dit que j'allai retourner a mon campement et donner de l'or a Mr cailloux pour m'excuser mais j'ai fait une rencontre assez cool au début, un frigo.
j'etait tout content donc je l'ouvre et ma bim un froid glaciale arrive. Je suis mort de froid :/

cela vous est il déjà arrivé? Lorsqu'on ouvre le frigo cela provoque lhiver ou juste une rafale de froid?

enfin bref j'me suis fait troller par le jeu.
plus je joue et je meurt a ce jeux plus j'ai envie s'y rejouer, ce jeux a n*quer ma vie sociale x)

_Vict0r_ _Vict0r_
MP
Niveau 23
02 avril 2014 à 19:13:57

https://www.noelshack.com/2014-14-1396458697-2014-04-02-00001.jpg
41 jours :-(
La première fois que je passe l'hiver :snif:
Une superbe carte sur laquelle j'avais plein de projet :snif2:

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
05 avril 2014 à 17:29:08

Bon ba j'up pour annoncer ma premiere mort

il me resté 10 points de vie :oui:

je voie que ma couronne de fleur commence a pourrir je me décide donc de cherche des fleurs pour la refaire :oui:

:hap: et la je voie une fleur mais hélas mon personnage a taper la fleur et y'avait une abeille :snif: -10 points de vie

Gregtt59 Gregtt59
MP
Niveau 20
05 avril 2014 à 17:29:19

6 jours :oui: :cool:

BrutalArmor BrutalArmor
MP
Niveau 10
07 avril 2014 à 09:36:27

247ème jour, je me suis fait tué dans les ruines par un ver (je fuyais mais il m'a rattrapé et j'avais pas mis d'armure) j'avais un moyen de ressusciter mais du coup j'ai perdu mes meilleurs équipements au fin fond des ruines donc j'ai la rage. :hap:

sliverlight sliverlight
MP
Niveau 10
13 avril 2014 à 00:18:02

C'était ma premiere partie, j'arrive au 12eme jour j'ai déjà de l'or, de quoi faire du feu mais plus beaucoup de vie et j'ai très faim. J'ai eu la bonne idée de manger un champignon rouge, je savais pas qu'on pouvait mourir empoiser dans ce jeu ... :hap:

BugdroidVert BugdroidVert
MP
Niveau 11
13 avril 2014 à 03:56:16

Je joue avec le dlc, je préviens au cas ou certains ne voudraient pas lire :hap:

j'avais une base presque parfaite avec araignée / beefalo / cochons et roi cochon / tout pleins de trucs intéressants aux alentours, j'étais à peu près jours 33 en été, je dors la journée dans l'espèce de tente, je me prépare à manger, puis une ferme qui était hors de mon écran s'est enflammé, la moitié de mon campement s'est embrasé... :hap:

Jusqu'ici ça va à peu près, puis je vois débarquer l'espèce de moustique géant, il a cramé le reste de mon campement pui m'a pourchassé ( en tuant en 1 coup un groupe de 15 beefalo au passage :hap: ), puis m'a achevé :-(

et bien sur j'ai réapparu sans rien loin de tout, la canicule a eu raison de moi :hap:

j'étais tellement bien partie dans cette partie :-(

Anacroniik-pls Anacroniik-pls
MP
Niveau 6
14 avril 2014 à 15:49:05

je meurt avec wilson (sur l'extension) contre dearclops, j'étais SUR bien, aucun problème de bouf, je me préparais déjà a l'hiver, bref je suis bien deg.

je rage (un peu :hap: ) et je m'en relance une avec le robot (me souviens plus de son nom) j'ai un SUPER bon départs je trouve 5 engrenage direct, mais je suis trop greedy et en mode yolo je meurt contre des araignées jours 4............

jojopatatedu13 jojopatatedu13
MP
Niveau 10
04 juin 2014 à 17:21:34

Je visitais les ruines quand tout à coup, je passe devant un pilier et un glitch me fait passer das le trou, le noir, le vide quoi! Je peux marcher certes mais le froid me tue rapidement car je ne pouvais pas fzire de feu et on ne trouve pas d'herbe dans le vide...

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment