CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
modjocker modjocker
MP
Niveau 6
10 mai 2013 à 17:01:51

Moi c'est 3 mort d'affilé, je me suis fais tué moi et mes 2 cochons par une espèce de reine araignée immense, je ressuscite dans l’espèce de tombeau à l'autre bout de la map, et à la même seconde, un éclair me foudroit (c la 1er fois) et fou le feu à 2 buffalos à côté de moi. Je ressuscite une 2éme fois, avec seulement 2mm de vie, en me rendant à mon camp sur le passage je trouve un boomerang sur un cadavre, je me met donc à chasser (1er utilisation), et bam, jme le prend dans la gueule. Tout ca en 2 min de temps....blasé

joematurin joematurin
MP
Niveau 8
10 mai 2013 à 17:02:21

Je vais pour ramasser un peu de merde de beefalot, tranquille !
Au momment ou je clic , le beef se déplace , je le frappe .

Et là . Lui et ses 6 potes me defonce en 4 secondes !!
Rien le temps de faire!!

Akuram Akuram
MP
Niveau 9
16 mai 2013 à 18:26:36

je viens de claquer au 206 eme jour, bug de ma souris :p incontrôlable, j'étais en habits d'hiver (manteau et cache oreilles) et me suis pris des pauvres araignées, impossible de changer de fringues ou de fuir. un peu dégouté quand même, j'avais plus une base mais une exploitation :D

agnor agnor
MP
Niveau 8
16 mai 2013 à 21:23:02

J5 partie qui débute impec , les stats sont très bonne et paff l'hiver qui déboule, avec la neige et tout le tralala .....

Bon ça m'a été fatal vu qu'au J5 j'étais vraiment pas préparé et je ne pensais pas ça possible

game-party game-party
MP
Niveau 6
16 mai 2013 à 21:44:28

J'ai fait le mode aventure , je suis a l'avant dernier monde ( le dernier c'est la ou ya maxwell ) et donc j'ai mon feu , j'ai les objet pour faire le téléporteur , je tue tout les mob autour et la boulette j'ai pas fait attention a mon feu ( dans ce monde c'est toujours la nuit ) et donc je suis mort .... sur le coup j'ai limite voulu me pendre .

expert]hydra expert]hydra
MP
Niveau 10
16 mai 2013 à 22:09:56

Omg je joue plus pendant 4 mois si je meurs j206.. enfin quoique tu as du finir le jeu 2x avec autant de jour °°

Akuram Akuram
MP
Niveau 9
17 mai 2013 à 00:00:22

Non pas tant que ça, il me manquait encore certains crafts du manipulateur des ombres.
Mais bon j'avais quand même une bonne ferme avec des murs de 3 hauteurs, le frigo, les champs d'herbe, baies... 6 ruches, frigo, bref tout ou presque.
Ca me décourage pas je m'y remet ^

billygunn38 billygunn38
MP
Niveau 8
17 mai 2013 à 00:04:10

1ère rencontre avec MacTusk & son fils (le morse), que je ne croyais pas agressif (avec son magnifique igloo). Pas eu le temps de me casser.

-> Respawn très loin de mon campement. Comme c'est l'hiver et qu'on est tout nu, mort de froid sur le chemin.

-> 2e Respawn, cette fois pas loin du campement que j'ai pu rejoindre.... sauf qu'un Deerclops m'y attendait. Fallait vraiment qu'il choisisse ce jour pour me rendre visite !!!!

Nicgerger Nicgerger
MP
Niveau 6
17 mai 2013 à 00:04:48

Moi ma mort c'est quand je me suis fait buter par un Tree Guard, j'avais activé une pierre de resurection, en revenant, les buffalo me tue. J'avais pas remarqué leurs cul rouge. J'étais dégouter, dans ma première partie en plus à 12 jours de survie.

Osirixx Osirixx
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 01:43:32

Ils t'attaquent quand ils ont le cul rouge? (je débute)

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 06:02:03

Ma première partie, je survie 2 jours en comprenant pas ce qui m'arrive je décide de me suicider en tapant dans une ruche d'abeille.

Deuxième expérience de jeu, j'me fait buter au 8èmes jours par des loups le soir en rentrant à mon camp par une route de pierre déjà exploré.

J'ai spawn dans un biome vraiment merdique en plus, pas de bol, j'ai du mal à accroché au jeu mais ça vient, ça démoralise quand même de voir qu'on peux se faire buter par des loups qui sortent de nul par seulement au 8èmes jours, j'étais vraiment pas prêt puis j'avais aucun cochon et encore moins de bouffes à leur donner, j'aime la frustration mais quand c’est injuste comme ça, ça donne pas envie de recommencer une partie :-(

C'est normal de s'faire buter d'une manière comme ça au début du jeu ?

Sachant que des joueurs joues en survivant sans problème pendant plus de 200 jours c'est dingue.

WarGetX WarGetX
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 06:09:09

J'crois que j'vais regarder des guides comme celui là, d'ailleurs je vais regarder ce mec pour qu'il m'explique comment faire :

http://www.youtube.com/watch?v=DgLBXzoPSc4

Car ya énormément de mécanisme d'jeu tout d'même, dommage qu'il n'y est aucun tuto sur le jeu car les noobs comme moi on en aurais énormément besoin.

Gourmandine Gourmandine
MP
Niveau 23
17 mai 2013 à 10:29:46

J'ai perdu une super longue partie, trop prise par mes inventions/projet et mise en place de tout mon bordel, la nuit tombe, j'ai pas allumé de feu et j'ai usé tout mon matériel même pas moyen de me faire une petite torche de marde :hap:

phopho2b phopho2b
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 10:35:38

Ah ce qui est arriver a gourmandise c'est ce qui me fait a chaque fois le plus peur :peur:

Pas de bol.

Précisez vos jours aussi pour comprendre un peu mieux votre rage :rire2:

frosnos frosnos
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 11:20:03

C'est pour cela que j'ai toujours une torche dans mon inventaire, quoique je fasses ^^.

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
17 mai 2013 à 12:47:52

30j jour, j'ai fais le kéké à aller chopper du steack de Beefalo pour me faire une 2ème meat statue au cas ou.
Les mains ont éteint mon feu, j'ai pris un coup de Grue avant de remettre un feu et quand j'ai enfin réussi à en remettre un, Grue m'a tué. :(

J'ai respawn à ma base, j'ai attendu le jour en mettant des bûches sur mon feu en attendant la fin de l'hiver qu'était toute proche, évidemment c'est là que les hounds sont arrivés..
J'ai pu dormir dans ma tente mais ils m'attendaient pour la nuit suivante, j'ai désespérément couru tout nu vers mon équipement à côté des beefalos en vain, je suis mort de froid (et par les beefalos qui étaient en chaleur comme par hasard) au pied de mon équipement, ils étaient assis dessus ces gros porcs et j'ai pas pu prendre un truc pour me réchauffer à temps.. :snif2:

Densyer Densyer
MP
Niveau 10
17 mai 2013 à 21:31:17

Ma mort la plus débile est à l'instant en laissant mon personnage crever tout seul alors que c'était la nuit et que le feu de camp c'était éteint :hum:

J'avais fait retour Windows pour aller voir un truc sur le net mais sur le coup j'ai pas du tout remarqué que ma partie continuait :noel:

R3xMZ R3xMZ
MP
Niveau 2
17 mai 2013 à 23:20:15

Je postule pour la mort LA PLUS DÉBILE!

60ème jour, deuxième hiver, tout se passe très bien.
Je décide de construire une zone piège pour y entrainer les ennemis. Je fais un couloir avec au bout des murs de pailles "que enflammerai une fois l'ennemi entré dans mon piège!" :diable:

Et là, pendant la construction, je m'enferme dans un carré de murs de paille. :doute:
Je n'ai pas de marteau pour détruire le mur...
Et pas de quoi en construire un:
Car les pierres sont dans Chester, qui me regarde comme un benêt, la langue pendante...
Finalement, je me suicide en brûlant mon propre bucher. Dans mon propre piège.

DeshaunHolton DeshaunHolton
MP
Niveau 38
17 mai 2013 à 23:49:07

J'ai ri.. :hap:
C'est ma hantise ce truc, heureusement que j'ai encore jamais fais de barricades parce que c'est vraiment ma hantise que de me retrouver enfermé comme un benêt dedans. :(

Pseudo supprimé
Niveau 9
18 mai 2013 à 00:07:13
  1. R3xMZ : Omg j'avais jamais pensé qu'on pouvait crever comme ça, quelle mort de merde :hap:
DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 18»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment