CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

News culture
Embarquez dès maintenant dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Miliardo Miliardo
MP
Niveau 10
14 juin 2014 à 17:21:10

Ce topic est énorme, j'ai eu de sacré fous rire en imaginant vos morts :rire:
Bon, moi, rien de spécial, j'ai vécus à peu près les même mort stupide que vous :hap:

JayBanni JayBanni
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 02:58:45

Jour 63
A l'instant.

Il ne me reste plus que 8pv et je meurs de faim, mais j'ai 3 morceaux de viande et je veut faire des boulettes.

Je fait cuire le tout après être allez chercher une 4éme viande de lapin, je meurs de faim pendant que ça cuit. :pf:

Le dernier jour de l'hiver. :pf:
Mais j'ai débloquer 5 persos d'un coup. :noel:

_ronoa_ _ronoa_
MP
Niveau 10
24 juin 2014 à 18:25:11

Idem que l'un de mes Vdd, je me suis empoisonné avec des champignons environ au sixième jour, le plus stupide étant que j'avais du lapin cuit prêt à être mangé. :noel:

Gentiegiri Gentiegiri
MP
Niveau 8
25 juin 2014 à 21:59:27

Attraper la dernière Abeille pour ma ruche et se rendre compte qu'elle est agressive :)

Serviet-Sky Serviet-Sky
MP
Niveau 7
28 juin 2014 à 01:03:22

à l'instant je viens de mourrir jour 18 parce que je suis mort de froid pendant que j'envoyais un sms :)

j'ai des envies de meurtres :hap:

ps: bien sur j'avais aucun moyen de me ressuciter :)

keriza keriza
MP
Niveau 8
28 juin 2014 à 20:21:42

Jour 28, une base splendide parée pour l'hiver, des pieges partout contre les loups, des ressources relocalisées tout autour.. un bonheur :)

je pars en chasse à l'araignée, pas trop loin de chez wam, mais en territoire marecageux..

Je massacre tranquillement les arachnides, detruit leur base, et vais pour reprendre mon sac à dos, quand une #!:< de tentacule surgie juste apres avoir pris mon sac, et me bourre la tronche.. :mort:

repop à cent lieux de ma base, à poil, à crever de froid dans la neige comme un galerien à la recherche d'un foutu silex que jamais je ne trouva.. :peur:

opino72 opino72
MP
Niveau 8
03 juillet 2014 à 16:39:43

Miss click sur mon premier pingouin :fou:

DC-Full DC-Full
MP
Niveau 8
04 juillet 2014 à 23:02:29

Spam le craft de planche pour faire des barricade de bois...pas faire attention au nombre de buche,la nuit tombe,vouloir craft un feu,manque 1 buche...momrt par un truc dans le noir

LordShaagy LordShaagy
MP
Niveau 7
05 juillet 2014 à 14:27:46

Moi ma dernière mort était avec Woodie, je couper du bois tranquillement avec ma chérie Lucy ( :coeur: ) quand un Treeguard se réveilla et vous connaissez la suite, je me suis dis tien comme j'ai jamais utiliser ( :spoiler: ) le secret de Woodie je vais voir ce que ça donne, je tue le Treeguard et une fois ma transformation terminée, je me retrouve loin (car oui je suis idiot je me suis éloigné) avec une santé mentale comme qui dirait instable, un estomac complètement vide et une santé déplorable... :nonnon:

Je vous laisse imaginer la suite. :snif:

xonip40 xonip40
MP
Niveau 8
07 juillet 2014 à 01:13:04

Boomerang, c'est tout ce que j'ai à dire, boomerang

tranchelame tranchelame
MP
Niveau 10
08 juillet 2014 à 18:08:43

je meurt jour 36 après avoir survécut a mon première hiver :fete: après avoir perdu beaucoups de santé mental et un village de cochon a cause du deerclop je meurt a cause du,géant du printemps Youpi..... je hait ce jeu :snif2:

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
15 juillet 2014 à 21:43:35

Jour 13, tout ce passe bien, j'ai choisi où camper pour les prochain jour ... La nuit tombe et je regarde mon inventaire pour voir toutes les ressources que j'ai amassé et je réfléchis à ce que je vais crafter cette nuit ...

ne me demandez pas comment ça se fait mais ...

j'étais tellement absorbé dans ma machine à craft que j'ai pas vu que le feu s'éteignait ... le temps de faire descendre ma souris sur mes bûches et de remonter vers me feu bah il s'est éteint. J'ai cliqué dans tous les sens pour le trouver et le rallumer ... Dead xD

DraaGur DraaGur
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 05:52:51

Jour 165, énormément de survie possible, tellement de fermes que je suis immortel,
Je les récolte, je suis a côté de mon feu, il fait noir donc je prend ma buche pour rallumer le feu... Que je trouve pas.

Mort à cause d'imprudence, le feu étais juste a côté de l'endroit où je cliquais.

Ça fais trois mois, j'ai toujours pas repris le jeu, je rage toujours.

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
16 juillet 2014 à 09:48:14

DraaGur :d) Alt F4 est ton amis :noel:
Jour 99, 3PV, la nourriture de mon campement a disparus, je l'ai mise dans mon frigo dans les cavernes pour les explorer tout l'hiver, j'y retourne avec mon copain Lobster, je descend et oh tient une hallucinatiol venu d'en bas je MERDE J'AI QUE TROIS PV OVER TANGO ALPHA BRAVO CHARLIE FOX MAYDAY MAYDAY
"You are dead"

:snif2:

MatthieuLeGamer MatthieuLeGamer
MP
Niveau 9
16 juillet 2014 à 12:20:25

Easy dans les ruines , je traverse le labyrinthe aux coffre , j'essaye de buter le guardien au bâton de feu ... Sauf que je savais pas qu'il frappait du 100...

Puis j'ai fais revenir ma sauvegarde que j'avais mit sur le cloud :noel:

tolevau tolevau
MP
Niveau 22
16 juillet 2014 à 17:09:22

Ma mort la plus stupide c'était hier soir.
Je commençais enfin à avoir un campement avec du matos, mais le mur d'enceinte était encore inachevé.
Du coup les beefalos près desquels je m'étais installé passaient leur temps à s'agglutiner chez moi et à entraver mes mouvements et actions. Sans le faire exprès, au lieu de prendre un objet au coffre j'ai cliqué sur l'un deux et attaqué sans le vouloir (et ouais le patch permettant de sélectionner automatiquement le bon outil m'a trahi puisque je me suis soudain vu l'attaquer à la lance alors que 2 secondes avant j'avais une pioche).
Bref je me suis retrouvé encerclé par une quinzaine de beefalos en colère et j'ai pas fait un pli.

Qu'à cela ne tienne, j'avais activé un pierre de contact. Je ressuscite donc à l'autre bout de la map, et il me faut près d'une journée pour revenir au camp.
Je retrouve mon matos, tout est parfait, et j'en suis déjà à me demander ce que je vais me faire à manger quand la nuit me tombe dessus sans prévenir.
Le seul hic, c'est que je joue avec Willow et que j'ai pris l'habitude de ne pas m'affoler à cause de son briquet. Sauf que, horreur, je me rends compte trop tard que j'ai oublié de le ramasser avec le reste. Je me retrouve donc dans le noir complet, à 2m de mon foyer sans pouvoir l'allumerle ni même le localiser.
Bref, la grue a eu ma peau de la façon la plus débile possible.

Abbyssal0 Abbyssal0
MP
Niveau 6
17 juillet 2014 à 11:14:20

Je vous l'ai fait en mode CONTE :

C'est l'automne et tous les jours ... il pleut ... des cordes ... des orages ... Le paratonnerre illuminait mes nuits glaciales alors que les averses s’enchaînaient ...

N'ayant toujours pas de parapluie, le moral descendait ... la pluie, cette ennemie tenace rongeait ma santé mentale ...

Le soleil étant revenu, je suis parti cueillir des fleurs, pour me faire un petit chapeau de marguerites ! Le moral remonte, je me met en route pour mon petit campement de fortune après une promenade vivifiante quand soudain ...

Un énorme orage éclate, laissant quelques minutes après place à une pluie ... mais pas n'importe laquelle, celle qui allait me tuer ... UNE PLUIE DE GRENOUILLES !

Des cadavres jonchaient le village de cochons, la savane n'était plus qu'un cimetière pour mes amis les buffalos, et mon campement ... était envahit. La nuit tombée, mes jambes se fatiguent, mes larmes salées se mélangeaient aux gouttes de pluie quand s'abattaient sur moi les coups de fouet de ses langues visqueuses, me battant jusqu'à la mort ...

ricardinono ricardinono
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 11:54:19

une mort hier qui m'a bien fait rager...
c'est l'été, mes flingomatics tournent à plein régime, pas l'ombre d'un incendie à l'horizon, je m’apprête à passer mon 2ème été sans encombre :)
un bruit lointain suivi d'un "it's sounds big" me ramène à la cruelle vérité, on finit toujours par crever
mais j'ai une flûte de pan, et 15 gunpowders prêt à servir, et je compte bien fumer ce fumier avant d'y passer :banzai:
déjà, 1er problème, cette sal...rie spawn en plein dans mon camp :hum:
tout se met à brûler, mes flingomatics tirent à tout va et éteignent les incendies au fur et à mesure qu'ils se rallument... vision apocalyptique de mon camp en proie aux flammes
je sors ma flûte de pan, endors la bestiole, et dépose délicatement mes gunpowders... je les allume et m’éloigne... c’était sans compter mes flingomatics qui éteignent aussitôt la mèche :fou:
le temps de comprendre, je me rue à nouveau sur ma poudre, la mouche s’éveille... et pas en douceur.. elle embrase tout autour d'elle, poudre y compris... je suis partie en fumée
:bye: ma partie de qui avait si bien commencer

Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 13:22:48

Ca devait être assez épique et frustrant à la fois ! :rire2:

La libellule est sans doute le boss le plus hard du jeu, mais vu qu'elle spawn en été et que c'est une saison où on passe le plus clair de son temps dans sa base et aux alentours, c'est assez simple d'éviter ce genre de catastrophe. : à partir du moment où ton personnage envoie sa réplique pour annoncer la venue du boss, tu te déplaces bien loin de ta base et de toute partie de la carte précieuse à tes yeux afin de contrôler son spawn et tu emportes de quoi le combattre ainsi que des objets pour prévenir l'insolation et le tour est joué. Au pire, si tu ne veux pas le combattre, tu peux très bien le laisser divaguer dans la zone où tu l'as fait spawn. Il arrive parfois qu'il disparaisse après un certain temps.

Ce "contrôle du spawn" marche d'ailleurs avec tous les boss, faut juste bien anticiper les bruits des monstres et ne pas traîner. :)

ricardinono ricardinono
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 14:30:40

J’étais pas sur pour le lieu du spawn... comme en général ce brave deerclops s'attaquaient en premier aux installations, j'ai pris l'habitude de me la jouer alamo.
J'ai toujours eu peur qu'il profite de mon éloignement pour ravager mon camp
Bon à savoir, merci :ok:

ps: celui-la de boss, c'est le genre "I love the smell of the napalm in the morning", im-pre-ssio-nant pour une 1ere rencontre :bave:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment