CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Iverson002 Iverson002
MP
Niveau 10
06 octobre 2014 à 15:04:35

Oui je comprends tout à fait ! :bave:

Non seulement c'est le boss le plus hardcore, mais en plus son IA est parfois complètement imprévisible. Tu as intérêt à toujours avoir un plan B si tu souhaites le combattre. :P

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
20 janvier 2015 à 00:49:56

105eme jour, la fin du 3eme hiver approche, le géant des neiges arrive et tue les deux groupes de pingouins prêt de chez moi. Après l'avoir semé, je vais me réchauffer dans mon camp et la j'entends les hounds. Je les vois arriver et je cours vers les beefalos. Un hound me tape et les autres suivent et je meurs a quelques mettre des beefalos :noel:

andromedan andromedan
MP
Niveau 5
21 janvier 2015 à 19:29:16

Together:

Jour 46 : Après notre hiver initiatique avec un collègue passer tant bien que mal, nous nous mettons à reconstruire nos stock de provision et planifions notre prochaine avancer.

Et la hound attaque.

Je suis alors loin de mon camp, mais une route s'offre a moi, Chester faisant office d'appât. La hound arrête de me suivre, et les hounds qui suivaient mon collègues sont mort sous les coups des befallo.
Nous somme alors content de ce qu'il vient de se passer, mais la faim nous guettes et nous continuons la chasse au lapin.

Cependant je suis mort plusieurs fois et la limitation de vie qui m'accable est extrêmement contraignante, de faire je décide d'aller chercher des roseau pour mon procurer un boost de vie. Cependant je me rend compte que les hounds que j'ai semer précédemment bloque le passage et vu ma faible vie je révisai mon jugement et revins aux camps.

Jour 48:

Tout c'est bien passer et la nuit approche .... et Chester repop.... aux milieux des hounds.... ils les a conduits droits à notre camps, et étant pris en chasse juste avant la nuit je commence a courir en rond. mon collègue n'a pas vue la nuit arriver. il a oublier de faire un feu.... nous sommes mort :).

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 14:44:40

Ha la VDM VDD :rire:

danilkomanistol danilkomanistol
MP
Niveau 7
22 janvier 2015 à 20:58:13

C'était un jour enneigé de Day 25. Mon frère et moi avions mangé le peut de reste de morsel qui nous restait. Nous étions sans à manger. D'un élan affamé, nous décidâmes d'attaquer ces pingouins fort alléchant dont leur viande n'a d'égal qu'a leur fourrure.
Cependant, une surprise nous attendait: soudainement, les pingouins attaquèrent mon frère, grand provocateur avec sa barbe de Wilson majestueuse et sa lance. Dans la mélée, mon frère fut assasiné par 23 coups simultanés de pattes de pingouins.
Je me rappellerait toujours de ses derniers mots:
"Kinjaa was killed by Pinguin. He is now a spooky ghost!"

D'un élan de fraternité, sous la rage de la mort de mon compagnon d'arme, je brandit ma longue lance très aiguisée, dont la lame a été reforgée par le seul effort quotidien de mon bras droit, je me prépare 3 armures en bois, et charge vers la bataille.
Avec un cri de guerre digne d'un viking, je fonce droit vers les pingouins, qui rangent immédiatement leurs œufs à la peur de m'affronter.

Le sang a coulé cette nuit.

Je me rappelle de ce que j'ai dit à ce moment:
"OH MON DIEU J'AI PLUS DE TORCHE! OH MON DIEU Y'A LES PINGOUINS QUI ME SUIVENT TOUJOURS! VITE UN FEU! BORDEL J'PEUT PAS M'ARRETER J'ENTENDS LES PINGOUINS! OH MON DIEU JE VAIS CREVER OH MON DIEU OH MON DIEU!
Ah. J'suis mort."

gaouchos gaouchos
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 22:29:07

C'est bien raconté :hap:

Lyla Lyla
MP
Niveau 10
22 janvier 2015 à 23:16:19

Énorme. :rire:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 01:51:15

Jerry :rire:

-LeJoker -LeJoker
MP
Niveau 10
23 janvier 2015 à 19:15:17

"That sounded like a big meanis"
Vous connaissez la suite :noel:
Non ?
Bon ba RoG, Hiver, Deerclops apparait devant moi, je m'écrit alors "Ramène toi sac à foutre, je t'ai étripé dans la version de base avec une ham bat dans ton cul, je peux très bien recommencé"
Grosses erreur.
Déjà Webber était pas du tout de mon avi et sa santée mentale a chuté aussi vite que le litre de pisse qu'il a largué en voyant Deerclops arrivé.
Ensuite Deerclops est très susceptible, et "sac a foutre" il a pas aimé, donc il ma fracassé car je savais pas que dans RoG il est 2X plus fort que dans DS :noel:
Morale de l'histoire ?
Ce sac a foutre de Deerclops a eu de la chance que j'avais pas ma OldBell :noel:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:03:24

Et qui est ce Webber ? :noel:

[aurel60] [aurel60]
MP
Niveau 10
25 janvier 2015 à 18:06:09

Ah non j'ai vu qui c'était en fait :noel:

djul- djul-
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 16:13:19

je pense qu'on peut classer l'affaire en suicide plutôt qu'en homicide si c'était ton 1er vs avec une spider queen ^^

hibloo hibloo
MP
Niveau 10
11 juillet 2015 à 21:27:28

Jour 26, je ne suis jamais aller aussi loin, l'hiver n'es pas encore là je me décide donc à aller me chercher de la laine de Beefalo pour me faire un bonnet. Je vais donc à la rencontre du troupeau du coin, j'établi un feu pour la nuit puis attend que les beefalos s'endorment. Armé de mon rasoir bien tranchant je récolte cette précieuse laine ; c'était sans savoir que en période de chaleur, ces grosses bestioles n'aiment pas trop être dérangées en pleine nuit, c'est alors que tout un troupeau de beefalos enragés jusqu'aux dents se lance à ma poursuite jusqu'au bout de la nuit. Je rendu l'âme à l'aube du 27ème jour...

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
19 juillet 2015 à 19:07:47

Moi aussi j'aimerais vous raconter une mort d'un perso de Don't Starve.

J'avais survécu au premier hiver mais voilà que le second me surpris (je joue au jeu original sans le dlc), nous étions le 58ème jour et mourut une première fois de froid.

Je ressuscitais le lendemain assez loin de mon camp. Il y avait un trou de ver non loin et je pus l'emprunter. Mais tandis que je l'empruntais, j'entendis des rugissement au loin.

Téléporté prés de ma base, j'ai tenté de courir le plus vite possible pour me réchauffer mais pas c'est ce moment-là que choisit les chien sauvage pour arriver.

Je réussis à allumer un feu mais je n'eu pas le temps de me réchauffer. Les chiens me poursuivaient tandis que je courais autour du feu.

Ils finirent par m'avoir et je suis sûr qu'ils se sont régalé de ma chair.

Astrilana Astrilana
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 02:14:47

Tué par un grenouille day 1 à cause du lag...

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 11:31:47

Se faire ressusciter par une touchstone pour se faire tuer tout de suite après (sans pouvoir rien faire) par un œil d'une plante carnivore qui avait poussé non loin de là.

Message édité le 02 août 2015 à 11:32:21 par gustoiles
[mael2000] [mael2000]
MP
Niveau 8
05 août 2015 à 15:27:23

1ere partie j'ai rencontré 4 tallbirds qui me semblaient mignon je suis allez les voir pour voir si je pouvais interagir avec eux grave erreur :pf:

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 29
06 août 2015 à 02:59:21

lecon n°38 :d) les Tallbird ne sont pas mignon :hap:

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
06 août 2015 à 10:55:16

Encore une mort rageante.

Je joue avec la bibliothécaire. Ce personnage ne peut pas dormir et reprendre sa santé mentale comme ça.

On est l'hiver. Je décide d'aller chercher des fleurs du mal pour pouvoir crafter les objets magiques.
Ma santé mentale descend très bas. Les cauchemards m'attaquent.

Je me dis que c'est pas grave, je peux les semer. Malheureusement, cette fois j'ai eu affaire à un cauchemard différent, impossible de le semer.

Du fait de ces attaques, je n'ai ni le temps de manger ni le temps de me réchauffer.

Finalement, le cauchemard me tue.

vincvincvinc vincvincvinc
MP
Niveau 29
06 août 2015 à 21:08:45

pour la santé mental y'a les champignons vert qui sont cool quand tu les cuit :ok:
ou les bleu quand t'a pas d'autre choix mais bof bof

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment