CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivanteFin
Kenjin_HoS Kenjin_HoS
MP
Niveau 9
22 novembre 2015 à 13:57:48

C'est ouf ce jeu tu sors dans le biome le plus dangereux du jeu, sans aucune armure ni casque, et en détruisant la maison d'un groupe de monstre, ils t'attaquent et te tuent, alors qu'un bon jeu de suvie pas bugué normalement quand tu détruis une maison abandonnée t'as 4 géants qui deviennent tes serviteurs et t'aident pour toute la partie.

Et en plus si tu meurs et que tu revis avec 20 HP, tu retournes dans ce même biome et paf, une tentacule t'attaque! En plus t'as seulement 5 seconds pour réagir, bien au-dessus du temps de réaction humain.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 14:36:46

Ça va, des bugs y en a partout, là t'en croise un petit et tu pète une durite comme ça? Ne joue jamais à TW3, tu deviendrais dément.

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
22 novembre 2015 à 14:45:56

Le jeu a quand même quelques petits bugs, c'est vrai mais pas plus que tout autre jeu.

J'allais collecter des ressources, il n'y avait aucun ennemi à l'écran, je n'avais aucune raison de porter une armure à ce moment là.

La maison c'est juste une putain de maison abandonnée, comment j'aurais pu savoir que la sonette activait la bombe nucléaire cachée sous le paillasson? Et les ennemis ne sont pas sortis pour m'attaquer, ils m'ont frappé alors qu'ils n'étaient même pas visibles à l'écran.

Le fait que les merms n'étaient pas visibles, c'était peut-être un bug mais tu as pris un risque en t'attaquant à une maison abandonnée, tu aurais dû te protéger. La prochaine fois, tu le sauras.

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
22 novembre 2015 à 18:00:29

Rah , ce mec est vraiment con.

Le mec fait plein d’erreur qui coute une game , du coup ca lui coute ca game et il vien ragé ici pretextant au bug , le meme genre de connard qui s'prend un HS sur un FPS et qui crie au cheat .

Tu sais dans nos débuts ca nous est tous arrivé d'attaqué une maison de merm , on est tous mort dessus...

Tu sais ce qu'on a fait ?! :question:

On a relancé une game et on a pas attaqué les maison de merm.

C'est la base de dont starve , tu t'fait punir pour tes erreurs , t'apprend , tu relance une game plus fort , avec plus de connaisances sur le jeu et tes pret pour une nouvelle partie plus longue , c'est tout c'est comme ca.

Y a aucun bug , les merm ont spawn sur toi vu que la sortie de leur maison = a coté de toi vu que tes a coté de la maison occupé a essayé de la détruire.

Si tu demande de l'aide , des conseils etc... j'vois pas pourquoi les gens te les donnerait pas mais voila , ta l'air d'une belle et grosse merde , tes jours 41 et tes super content d'avoir passé l'hiver ( j'en conclu donc que tu débute ) t'aurais bien besoin de conseils mais je prefere te laissé crevé dans ton trou de vers , j'espere que tu viendra encore nous distraire de ta rage intense , prochaine fois stp crée un topic carrément ! Allez kiss kiss bro :coeur:

taosikua taosikua
MP
Niveau 10
23 novembre 2015 à 00:19:58

Non mais y'a pas de bug en fait :doute: Le mec attaque une maison de merms c'est normal qu'ils sortent et attaquent instantanément, surtout qu'il est collé à la maison, les merms n'ont même pas besoin de bouger pour l'atteindre

"Y a aucun bug , les merm ont spawn sur toi vu que la sortie de leur maison = a coté de toi vu que tes a coté de la maison occupé a essayé de la détruire."

C'est ce que j'ai essayé d'expliqué aussi dans mon post juste avant mais bon , j'crois qu'au final DS c'est pas pour lui.

pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 19:21:19

8ème jour: tout se passe bien je récolte des ressources et je suis en bonne santé. Au bout d'un moment une meute de loups me tombe dessus :o je cours, je les entraine sur un nid d'araignées, les loups se battent avec et me lâchent, niquel ! Je vais à mon camp et utilise mon lit.

9ème jour: je me réveille avec 5 points de vie et le ventre vide. Je fais 2 mètres et meurt xD

djul- djul-
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:32:01

Oui bien manger avant de dormir pour pouvoir faire une grosse nuit, mais SURTOUT, prévoir de quoi manger direct au réveil ! Aller dormir sans savoir de la bouffe dans son inventaire c'est du suicide avec 5pv :p)

Ceci dit, pour se réveiller avec 5 pv c'est que tu as dormi dans la natte de paille, qui remonte seulement la santé mentale et non la vie comme c'est le cas avec la tente... !

Message édité le 13 décembre 2015 à 21:33:40 par djul-
pouetpouet595 pouetpouet595
MP
Niveau 10
13 décembre 2015 à 21:41:31

Le 13 décembre 2015 à 21:32:01 djul- a écrit :
Ceci dit, pour se réveiller avec 5 pv c'est que tu as dormi dans la natte de paille, qui remonte seulement la santé mentale et non la vie comme c'est le cas avec la tente... !

C'est ça ! Première fois que je testais la natte de paille ^^

WarmaH WarmaH
MP
Niveau 10
15 décembre 2015 à 21:46:11

Je vien de mourrire car je me suis remis a DS pour jouer a shipwrecked. Ce qui fait qu'avec le temps j'avais zapper qu'il ne fallait pas mettre de Bee Box dans sa base......

gustoiles gustoiles
MP
Niveau 6
23 décembre 2015 à 19:19:22

J'ai commencé il y a peu ma découverte de Shipwrecked.
Je naviguait d'île en île à la recherche d'or pour construire ma base.
J'arrivais sur une île. Je décidais d'abattre quelques arbres de la jungle.
Mais voilà, je fus attaqué par un serpent, je le tuais mais son venin coulait déjà dans mes veines.
Je décidais de fuir l'île à la recherche de quelque chose qui pourrait me soigner.
J'arrivais sur une autre île, et là, je trouvais l'or que j'avais désespérément cherché quelques temps plus tôt.
J'étais sur le point de mourir, ma vie descendait et je n'avais rien pour arrêter le poison.
Le poison eut finalement raison de moi après une longue nuit de souffrance.
Voilà, ma première découverte du dlc.

Veyli Veyli
MP
Niveau 10
23 décembre 2015 à 20:25:56

première et dernière partie sur together:

on se prépare pour l'hiver avec mon frère, on a pratiquement tout ce qu'il faut, mais pas moyen de trouver les beefalos. Je sais que si je les trouve pas vite fait, parce qu'en plus je vais devoir prendre du temps pour les déplacer, la partie est foutue. Je traverse toute la carte, je les trouve, j'en isole un, je l'aggro, et au moment de kite je perds la connexion :)

je suis mort à 10km de la base, j'ai quitté le jeu, je suis retourné sur le solo

djul- djul-
MP
Niveau 10
03 janvier 2016 à 02:31:30

2e partie sur SW, jour 73, en pleine gloire et plein de confiance, j'attends avec impatience la fin des météorites sauf que ce jour là elles étaient très fréquentes. Jusqu'ici elles ne m'avaient à vrai dire pas vraiment dérangé, je poursuivais ma vie de pirate nomade comme si de rien n'était, sauf qu'une seconde d'inattention aura suffit pour qu'au moment d’accoster sur une micro île, une météorite a one shot mon bateau, et dans un élan de désespoir, j'ai voulu aller récupérer des morceaux de mon bateau qui cramaient, la météorite suivante fut pour ma gueule, fin de la partie.

[[sticker:p/1jnh]][[sticker:p/1jng]]

Zemanova Zemanova
MP
Niveau 9
06 janvier 2016 à 00:29:04

A l'instant je viens de mourir très bêtement

https://www.youtube.com/watch?v=F3R1SzGcYNM

je me suis auto-suicidé après par une abeille

]Loyd[ ]Loyd[
MP
Niveau 1
08 janvier 2016 à 12:46:29

Découverte du jeu, on test un peu tout, ma vie est basse, je test le plat de lasagne de monstre, bha ma vie était vraiment basse, auto-kill...

Pseudo supprimé
Niveau 8
11 janvier 2016 à 04:33:20

Le 18 décembre 2012 à 22:12:53 MacSlider95 a écrit :

Un bon matin de rayon de soleil j'ai tout bêtement voulu donné un morceau de viande à un cochon puis sans regarder j'étais équipé de ma hache... La tribu ma fait honneur de m'enterrer.

la même... :siffle:

badfurman badfurman
MP
Niveau 42
26 janvier 2016 à 19:26:39

je suis parti en expédition farm de la roche un peu loin de mon camp pour me fabriquer la marmite.... (3/4 du chemin 1 jour de marche...j'ai pas trouver le spot magique après 8 jours...AARRRFF)
j'ai prévu du bois et des bouses pour entretenir des feux sauvages....et j'ai de la bouffe...et un sac a dos.

après une nuit dans un village cochon et arracher les buissons de baies a coups de pelle, en début de journée j'arrive finalement a la carrière, je commence a miner et il commence a pleuvoir.....
la nuit tombe et je suis déjà bien humide....arf ma santé mentale en prends un coup mais je stresse pas

je place mon feu d'une bonne manière et continue de farm je bouffe tranquille.....:hap:
la pluie tombe toujours...je repars pour mon camp et la c'est le drame....
je vois ma vie descendre...je décide de me fabriquer 3 torches pour rejoindre mon camps durant la nuit et marcher non stop....et je suis mort de froid.......j'avais plus assez pour entrenir un feu sauvage je pense....
(comment faire la prochaine fois y a des astuces pour la pluie?)
ARRF

après gros coup de chance sur le prochain run donc ça va

bref il est énorme ce jeu:ok:

PIeinair PIeinair
MP
Niveau 47
27 janvier 2016 à 00:12:37

j'essaye de descendre dans les caves un peu prématurément (première fois que je passe l'hiver et arrive jusqu'au printemps sur RoG, je me dis "cool je vais fêter ça et explorer un peu comment ça se passe en dessous) et juste sous la corde je débarque sur une spider queen avec un nid lvl 2 juste à côté, je cours pour pas mourir, pour tomber sur un biome de tentacules géants + un énorme ver souterrain + un séisme :rire: cette orgie

ce jeu me hait

Mattferr Mattferr
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 14:48:32

DST à deux avec un potes.

J19, je trouve enfin des chevaux mécaniques. On décide de les peter. Je meurs, il s'en sort en prenant des enrouages. Il me réssucite une premiere fois, 150 de PV à la place de 200.

J21; l'hiver commence. On décide de prendre du bois. Lui sommant d'arreter d'en couper, il pense finir son arbre et s'en tirer à bon compte. Pas de bol, un énorme tree guard décide de surgir. On hésite, mais on décide de se le faire. Notre santé mentale baisse énormément, retombant à 15 chacun.

Problème, on se fait attaquer par les créatures des ténèbres. Il meurt. Je cours, je m'en vais manger une bonne vingtaine de fleurs. Me disant que je suis bien, je peux le réssuciter à mon tour. Arrivé presque à notre camp, je vois mon perso dire "vous avez entendu ça?" :-(

Pas de bol, arrivé à notre camp, 7 hounds débarquent, me one shot.

Mattferr Mattferr
MP
Niveau 9
24 février 2016 à 22:56:45

C'est ce qui fait la beauté de ce jeu :oui:

Sinon, comment parvenir à etre bien niveau santé mentale?

oeildugeek80 oeildugeek80
MP
Niveau 8
25 février 2016 à 02:31:43

Bonbon, fleur, ect le mieux reste Tam o' Shanter

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment