CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Don't Starve
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Votre mort la plus débile/rageante/epik

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
super-vegeto3 super-vegeto3
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:00:21

1ere partie, spawn a coté d'abeille tueuse :noel:
Oh des zabeilles...
:mort:

[Singe] [Singe]
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 13:28:49

j'ai cliqué sur un beefalo alors que je voulais juste recup sa merde .. :hap:

[Gotha] [Gotha]
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:15:37

Moi , j'attaque un nid de Tallbirds pour avoir un oeuf, j'en tue les 3/4 , je me fais powned , j'avais prévu le coup avec une touchstone , sauf que , comme par hasard , je résu juste à coté du nid , donc de mon stuff. :honte:

Oublier de mettre la pause.

thunder-voltali thunder-voltali
MP
Niveau 10
05 juin 2013 à 15:45:39

Même avec la pause ça serait chaud

raidstyle raidstyle
MP
Niveau 6
07 juin 2013 à 23:09:34

partie au toilette sans mettre pause

blue__lagoon blue__lagoon
MP
Niveau 9
24 décembre 2013 à 01:01:07

Pour la première fois, je tue une reine araignée ( costauds ces saloperies ) avec l'aide des cochons, dans un de leurs camps. Elle loot beaucoup de choses, et je me précipite dessus pour ramasser les morceaux de viande avant que les cochons ne les mangent, pendant qu'ils s'occupent des dernières araignées. Je ne portais rien sur la tête, et j'ai eu à peine 3 secondes pour me rendre compte que je venais d'enfiler, sans le vouloir, un masque ( ou casque, même pas eu le temps de voir ) d'araignée... les cochons m'ont gang-bangués en un éclair, j'ai rien compris...

J'étais justement partie chercher de la viande pour me faire une effigie... punitif ce jeu, punitif...

Catho-Islamique Catho-Islamique
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 08:33:35

2ème partie 10ème jour tout sympa j'avais ma petite machine à invention et 2 sèche viande, un petit chez moi et du coup je tombe sur un champignion rouge fort sympathique que je mange tout crus ... :noel:

Soit dit en passant pour les débutants n'allez pas sur le wiki c'est vraiment une sensation sans égale que de découvrire par sois même ce superbe jeu

elviscancy elviscancy
MP
Niveau 10
24 décembre 2013 à 11:05:45

36ème jour (mon record :hap: ) je décide d'aller tuer des araignées, j'arrive des hounds m'attaquent je me dirige donc vers les buffalos, mais je clic sur l'un d'entre eux, je suis attaqué de tous les côtés :hap:

J'ai résusité et je suis mort de froid.

shadowmanlife shadowmanlife
MP
Niveau 8
24 décembre 2013 à 11:37:39

rattraper par la nuit, j'ai pris une torche et j'ai cliquer sur un buffalos qui c'etait coucher devant mon pitt fire, cela dit ca brule mal ...

PuteNegreDouce PuteNegreDouce
MP
Niveau 3
26 décembre 2013 à 15:31:21

35è jour environ, l'hiver touche à sa fin (la neige venait de se retirer mais l'hiber-o-metre indiquait toujours une temperature très basse).

Je rentre d'une explo de 3 jours dans le froid ou j'ai déglingué 4 nids d'araignées (taille 3), quelques maisons-cochons et survécu à une attaque de Hounds. Je constate que j'ai une bonne grosse dalle alors je me prépare un Kebab (viande et brindille). Je prends des points de dégats pendant la cuisson mais me dis que ça va le faire (il me reste environ 42% de ma vie). Je meurs environ une seconde avant que le Crock Pot ne se rouvre pour dévoiler le délicieux plat qui aurait du me sauver la vie. Dégouté.

BlackFCKNinja BlackFCKNinja
MP
Niveau 10
26 décembre 2013 à 23:22:01

J'ai attaqué sans aucun plan deux lapins géants dans les cavernes. De vrais machines a tuer ces saloperies

PuteNegreDouce PuteNegreDouce
MP
Niveau 3
27 décembre 2013 à 16:11:55

Alleeeez... 30è jour de survie, j'ai absolument besoin de viande (pour me ressusciter et manger) alors je décide de chasser du BeeFalo pour ça. Manque de bol, ils sont en chaleur et je ne le remarque que trop tard. Je me fais gangbang, je meurs et renais à une tombstone proche, je vais retrouver mon stuff pour ne pas mourir de froid (mon campement était plutôt loin). Je ramasse mes affaires, je rentre à mon campement, le bout de charbon sorti pour alimenter mon foyer (je n'avais pas de quoi me faire un feu de camp provisoire), eeeeeet trop tard. Je meurs de froid avant de pouvoir atteindre mon foyer. Dégouté.

http://i56.servimg.com/u/u/f56/18/43/14/45/ds-30-10.jpg

alessio1993 alessio1993
MP
Niveau 6
28 décembre 2013 à 14:33:15

Ma 2eme partie après 12 jours de misères a tenter de trouver les boeufallo,aprés avoir survécu a un marécage de nuit de 300 foutu kilométre,m'etre fait courser par ces foutu hound et un piaf géant,

j'avais ENFIN trouver ces boeuffallo,j'ai donc commencer a
en faire une base ect,la nuit tomber,je voulais allumer mon feu
et la CES CONNARD s'endorment dessus,du coup pas moyen d'avoir un feu ,la nuit tombe je vois plus rien je panique je met un tarte a l'un d'eux et je me fait gangbang...

theblack34 theblack34
MP
Niveau 2
28 décembre 2013 à 18:42:16

19ème jours, je sens que l'hiver arrive. Du coup, je me dit que je vais aller tondre des beefalos histoire de me faire un petit bonnet. Donc le nuit tombe, je cherche des beefalos endormis. Après en avoir trouvé 5-6, je fait un feu de camps à coté histoire d'y voir quelque chose. Et la, un clic droit sur le rasoir, du coup je me rase à coté du feu, mes poils prennent feu et je meurt.
J'ai crié pendant 10 minutes...

dowtown dowtown
MP
Niveau 22
29 décembre 2013 à 00:02:35

Un bande de pingouins stoïques, un petit frère qui me dit "bute-les !"
S'en suit une grosse rouste et une mort après 25 jours, mauvaise expérience pour mon premier hiver...

Lafritedebxl Lafritedebxl
MP
Niveau 12
29 décembre 2013 à 02:30:59

Jour 8, la nuit, à poil avec peu d'hp je fais mon feu de camp à côté d'arbres, pensant que je suis tranquille, je mange un peu irl. Et là, un putain d'arbre se met à bouger et me one shot !! :rire:
C'était la première fois que je voyais ça !

nounours110 nounours110
MP
Niveau 10
29 décembre 2013 à 16:05:39

Ma mort la plus idiote, c'est le jour où j'avais décidé d'aller explorer une caverne un peu en mode suicidaire, sans trop me tracasser de faire un camp ou quoi, j'avais juste un casque de mineur, une lance et une torche pour brûler des arbres et me faire de la lumière...
J'avais traversé des zones avec des araignées bien moches, et pendant qu'elles me poursuivaient, je trouve un squelette avec un boomerang. Directement, je me rue dessus et attaque les araignées à distance... Sauf que je ne savais pas qu'il fallait rattraper le boomerang à la main xD
Je me suis achevée en un coup...

garrymod garrymod
MP
Niveau 10
30 décembre 2013 à 17:45:48

10éme jours, toute été parfait, j'avais tout ce qu'il fallait, je suis partie explorer un peu les environ, j'ai trouvé un champignon rouge, je l'ai mangé comme un con, et je suis mort :ouch:

earth_quake earth_quake
MP
Niveau 11
30 décembre 2013 à 21:14:12

Je commence juste depuis 2 jours, donc je meurs souvent très connement en oubliant de faire un feu à la tombée de la nuit...

Noctoir Noctoir
MP
Niveau 9
31 décembre 2013 à 18:12:21

Un jour je pars chasser des grosses bêtes parce que j'avais l'amulette de résurrection,donc je croise les piafs à grandes jambes du coup j'en aggro un,et toute la meut me charge,comme au bout d'une sacrée distance je me suis dit qu'il me lâcheront pas,je me suis suicidé puisque j'avais la résurrection,puis le jeu m'a dit que j'avais perdu,j'ai ragé,j'ai cherché à comprendre et j'ai pas trouvé :-((
D'un coup je me suis souvenu que j'avais laissé l'amulette dans un coffre :hap:

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 18
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 13.49€
La vidéo du moment