CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gamescom 2014, interview live CR

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
rayld rayld
MP
Niveau 5
17 août 2014 à 00:37:00

Excel: "Simplement gagner du "temps" est un avantage suffisamment significatif pour justifier la définition exacte d'un pay to win"

ce n'est pas la définition d'un P2W, relis la définition que tu as prise pour exemple , ou alors c'est la tienne propre. Et la pas de discussion possible car les définitions de chacun ne sont pas les même. bonne chance quand même ;)

@ nicoforever : les deux post precedents dit que tu ne pourras acheter dans le cash shop que les armes basique et toi tu dis "déjà on est d'accord que des armes mieux que les basiques du vaisseaux seront disponible dans les magasins et disponibles en crédit" il n'y a pas contradictions.. ?? ou alors tu parles des magasin ingame ou tout le monde pourra acheter, ou encore l'équipement overcloké qui sera possible pour tous.. si réussite. dans ce cas la ou est le P2W ???
ou alors comme pour excel nous n'avons pas tous le même définition et la discussion n'a pas lieu d'exister.
Car d'evidence nous ne parlons pas de la même chose.. mais bon c'est comme la liberté, un seul mot mais des milliers de définition..

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
17 août 2014 à 00:37:28

nicoforever

c'est les types qui font de la désinformation pour les nouveaux et disent de la merde c'est pour ça que je t'intervient surtout )
_____________________
:rire: putain et le pire c'est que c'est justement toi qui fait de la désinfo :rire:

les free to play n'ont pas de solo mec ne confond pas le mode pve avec une campagne scenarisée

"Enfin pour l'armement c'est un exemple EXEMPLE EXEMPLE: déjà on est d'accord que des armes mieux que les basiques du vaisseaux seront disponible dans les magasins et disponibles en crédit"

non on est pas d'accords deja il n'a jamais eté dit qu'on pourrait acheter des armes avec de l'argent reel

tout ce dont il s'agit actuellement c'est du crédit et uniquement de crédit

et de 2 c'est pas parce que t'as un vaisseau avec des armes plus puissantes que tu gagnera forcément la partie
il y a plein d'autre chose qui entre en jeux comme les stratégie d'approche son application dans la visee ses manoeuvre etc

donc s'il te plait mec arrete de raconter de la merde

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:39:18

@nicoforever :

Pour le coup je dirais la même chose qu'à Excel, tu as ta définition d'un P2W, la même que Excel, et j'ai la mienne, comme d'autres. Tu auras beau sortir tous les arguments/exemples (et moi également) pour aller dans ton sens, il y aura toujours une incompréhension car nous ne voyons pas les choses de la même façon.

Et pour le coup, l'achat de crédit ce sera la base, je pense que c'est sur à 99.9999% que ce sera implanté.

Tu as l'air d'avoir recherché/réfléchi un minimum avant de qualifier le jeu de P2W, et comme toi c'est bien ça qui m'énerve, que des deux côtés on balance des inepties sans une once de réflexion personnelle derrière.

A bon entendeur donc ;)

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 00:44:34

@rayld:

""La limite à ne jamais franchir pour ne pas se voir coller l’affreuse étiquette pay-to-win serait donc représentée par les boosts temporaires en tous genres. Amélioration du gain d’expérience, de réputation, d’artisanat, tous ces éléments ne déséquilibrent pas en profondeur les mécanismes d’un jeu en ne proposant qu’UN GAIN DE TEMPS aux joueurs voulant payer.""

https://www.jeuxvideo.com/dossiers/00018315/le-free-to-play-et-vous-l-ombre-du-pay-to-win-003.htm

Je n'invente rien, je ne nie rien, je me contente de lire le français.
Puis si tu n'admets pas de toi même que gagner du temps est un avantage alors je pense que tu devrais faire une bonne remise en question personnelle :)

En tout cas vous n'avez pas fini d'en entendre parler puisque les gens normaux savent appeler un chat un chat ;) je n'ai même pas besoin de me justifier

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:45:47

Franchement, évitez de vous traiter de trolls/fanboys. Déjà que la discussion est stérile, utilisez au moins des arguments.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
17 août 2014 à 00:47:33

et le mec n'a toujours pas comprit que c'est seulement les UEC que tu pourras acheter avec l'argent reel et que ces UEC te serviront a acheter des armes ou autres disponibles dans le jeux

donc quand il parle de olol "le mec avec sa carte banquaire aura des armes plus puissante " ca me fait vachement marrer

fab_AAA fab_AAA
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:47:38

D'ailleurs je vais lock ce topic qui est encore parti en topic P2W et devenu HS. Il y en a déjà plein, tous les arguments ont déjà été dit. Merci de tout lire et vous faire votre propre opinion sans rentrer en croisade. Merci.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment