CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gamescom 2014, interview live CR

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
xxrenegasxx xxrenegasxx
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 19:57:55

http://www.twitch.tv/roberts_space_ind_ch_1

compte a rebours sur la chaine twitch pour le live, allez dans 1H on va peut-etre avoir un petit noel avec pleins d'annonces ^^

leganster leganster
MP
Niveau 7
15 août 2014 à 20:56:04

si je me trompe pas la vente de vaisseaux n'as pas encore été confirmer, il faut se calmer aussi :rire:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 05:37:41

mais serieux renseignez vous avant de raconter de la merde il ne s'agit pas d'acheter des vaisseaux avec de l'argent reel mais des crédit comme ca a toujours été évoqué par CR

http://www.incgamers.com/2014/08/star-citizen-updates-and-gamescom-friday-reveals-detailed-by-chris-roberts

"Chris did talk about the monetisation system in Star Citizen briefly also which will allow “lazy” players to buy credits with real money in case they don’t have time due to real life to earn credits in-game."

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 13:46:06

crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 16 août 2014 à 05:37:41

"mais serieux renseignez vous avant de raconter de la merde il ne s'agit pas d'acheter des vaisseaux avec de l'argent reel mais des crédit comme ca a toujours été évoqué par CR "

--------------------

Acheter des crédits suffit largement pour qualifier n'importe quel jeu de Pay to win.

Nafeer Nafeer
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 14:04:52

Attendons d'en savoir plus.

Déjà les 2000 ou 5000 UEC offert ne servent presque à rien au vu du store...

maexim maexim
MP
Niveau 17
16 août 2014 à 14:18:22

[JV]Boomslang a bien résumé mon opinion :(

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 14:38:18

Excelcisceo tu es de mauvaise foi, le système d'achat de crédit est utilisé par d'autre jeux, Guilde Wars 2 pour ne citer que lui, mais ou c'est tout sauf un P2W. Même si, en continuant par rapport à GW2, la majorité des objets qui sont ajoutés au fils des MaJs se retrouvent dans ce "Gems Shop", tu peux tout à fait les obtenir avec les PO gagné IG.
C'est du cosmétique, des skins. Personnellement, j'ai pu avoir tout les objets que j'ai voulu sans débourser le moindre centimes.
Je ne sais pas comment seras le système abordé, mais si ça reste dans cette idée la, je ne vois pas ou les soucis.

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
16 août 2014 à 15:07:21

@[JV]Boomslang
"Tu spécule, d'une, un débutant dans le jeu n'aura jamais un constel en une semaine, ce serait vraiment débile, le jeu ne procurerait aucune satisfaction si c'était si facile et rapide (un comble pour un MMO)"

Ben pour le coup c'est toi qui specule. CR a annoncé qu'il faudrait une semaine de farm intensive pour se payer un constellation de base (interview du 14/08).
Un constellation c'est pas un bengal hein...

@Excelcisceo
Tes toujours autant a coté de la plaque:
"Acheter des crédits suffit largement pour qualifier n'importe quel jeu de Pay to win."

GW2 n'est pas un pay to win mais tu peux acheter des credits
Secret world idem
Par contre entropia universe est un pay2win.

SC n'est pas un pay 2 win. car le contenu end game ne s'achete pas (bengal et autres). tu connait le verbe nuancer?
Lorsque CR à annoncé le "pay to be lazy" je suis un des premiers à avoir ouvert le bec sur le fofo officiel. Et bin on a eu une reponse claire dissipant le doute:
-Il sera possible d'etre suivit par 2 vaisseaux PNJ maximum ce qui limitera la course aux credit
-le nombre d'uuec achetable sera limité
-les items endgame devront etre gagné et ne seront pas achetable
-il n'y a pas de pay2win car les joueurs ont un impact limité sur le monde. 90% de pnj et impossibilité d'organiser un blocus car un secteur pourra etre dupliqué sur plusieurs instances...

Je sais meme pas pourquoi je te repond,, Ta été ban plusieurs fois pour diverses raisons mais tu revient à chaque fois cracher ton venin.
Mais bon j'ai pas à m'en faire, tu vas bien reussir à te faire ban a nouveau.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 16:41:24

Excelcisceo Voir le profil de Excelcisceo
Posté le 16 août 2014 à 13:46:06 Avertir un administrateur
crunky972 Voir le profil de crunky972
Posté le 16 août 2014 à 05:37:41

Acheter des crédits suffit largement pour qualifier n'importe quel jeu de Pay to win.
________________________$
revois ta definition de pay to win parce que tu n'y es pas du tout mais absolument pas

tom94430 tom94430
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 16:46:32

Pour moi a partir du moment ou on peut utiliser de l'argent réel pour financer des achats dans le jeu y a un problème.

Si ce n'est que 5000Cr par semaine encore ça va, mais si on peut faire passer 20.000Cr d'un coup, bah oui, ça devient n'importe quoi.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 16:49:13

Tom94430

tu me dira quel mmo ne permet pas d'acheter des crédit avec de l'argent réel :doute:

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 16:59:14

Crédit=meilleur armements,équipements etc donc plus de puissance que un joueur lambda qui joue autant que toi

Euro>Crédit>Puissance

Donc le jeu est un pay to win , je m'en fou totalement du bengal mec ça m'empechera pas de me faire exploser par un mec qui a le dernier hornet avec tous à fond alors qu'il a même pas joué une seconde au jeu. Que ça vous plaise ou non le jeu devient à fond pay to win, car même si il faut 10 heures pour avoir monter son vaisseaux pour qu'il soit à l'équivalent d'un mec qui a sorti le porte feuille ça fait 10 heures où vous faites bien défoncer :) alors certes blablabla on peut toujours se débrouiller etc certes mais le mec qui paye en pognon sera toujours avantagé

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 17:04:34

nicoforever c'est pas parce que t'as un meilleur armement que tu gagne forcement

+ c'est pas parce que tu as un plus gros vaisseaux que tu gagne forcément

donc non ce n'est pas un pay to win

si tu te renseignait sur le jeu tu le saurais ca

fhunhxqed fhunhxqed
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 17:43:57

nicoforever ou le boulet incarné.

klapo klapo
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 18:02:59

"nicoforever c'est pas parce que t'as un meilleur armement que tu gagne forcement
+ c'est pas parce que tu as un plus gros vaisseaux que tu gagne forcément "

On va attendre au minimum la beta pour affirmer ça hein, y'a souvent un fossé entre le discoure et la réalité malheureusement.

Exemple bidon :
Un gros vaisseau bien armé piloté par un novice contre un petit mal armé piloté par un as, peu de chance que le petit gagne si la puissance du gros bousille ses boucliers en 3 tires.

Le jeu étant loin d’être fini ça tout peut vite changer, tant qu'on a pas testé en pratique on est sûr de rien pour l'instant.

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 18:34:14

klapo

tient une petite video

http://www.youtube.com/watch?v=qL1RXbZLHAI

je te laisse conclure

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
16 août 2014 à 18:38:30

"Un gros vaisseau bien armé piloté par un novice contre un petit mal armé piloté par un as, peu de chance que le petit gagne si la puissance du gros bousille ses boucliers en 3 tires. "

Ah ben c'est sur que si avec ton petit vaisseaux tu vas t'attaquer en solo à un gros vaisseaux qui peut contenir un équipage (on va faire simple le constellation avec 3 personne mini) tu vas pas gagner, ou alors miracle. Par contre si tu y vas avec deux autres camarades, oui la tu auras tes chances. (3v3)

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 18:41:50

exactement exclusif1

klapo klapo
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 18:50:16

"je te laisse conclure"
C'est bien trop tôt, impossible que l'équilibrage du jeu soit déjà terminé. :)
C'est qu'une simple présentation, ils nous ont montré ce qu'ils voulaient nous montré (malgré les bugs), rien d'autre.

J'espère sincèrement que t'as vision du jeu soit la bonne, mais le développement du jeu me semble pas assez avancé pour qu'on soit vraiment sûr de tout et ce permettre d'affirmer des trucs.
Beaucoup de choses peuvent changé au cours du développement, de bonne surprises arrivent mais les mauvaises surprises peuvent apparaître aussi malheureusement.

[JV]GuitarHero [JV]GuitarHero
MP
Niveau 7
16 août 2014 à 18:53:07

Moi je suis un peu de l'avis de nicoforever

Pour pouvoir affirmer qu'un meilleur armement ne te fais pas forcément gagner et que en ce sens le jeu n'est pas un pay to win il faudrait déjà commencer par comparer 2 joueurs aux mêmes compétences.

A COMPETENCES EGALES, celui là qui aura mis de l'argent pour s'acheter un nouveau vaisseau ou équipement sera forcément avantagé par rapport à celui qui n'aura pas suffisament farmé pour pouvoir acquérir la même chose.

Alors évidemment celui qui aura de nombreuses heures de jeu derrière pourra eventuellement gagner face à un adversaire qui débute avec un meilleur équipement que lui mais A COMPETENCES EGALES, si l'on prend 2 bons joueurs il y a de très grandes chances que celui qui aura payé pour avoir un meilleur équipement l'emporte face à l'autre joueur et en ce sens c'est un peu un pay to win désolé

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment