CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gamescom 2014, interview live CR

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 21:28:52

Excelcisceo :d) Je suis désolé pour toi. Je pensais que ton erreur venait une mauvaise lecture de l'article mais maintenant je pense vraiment que tu as un problème au cerveau ou alors que tu es tellement borné que tu n'arrives même pas à voir la vérité.

Pourtant je t'ai mis LA phrase tirée de l'article qui en fait son résumé pour te faire comprendre ton erreur dans mon précédent commentaire.

Comme je suis gentil je vais te la remettre et je vais te la traduire de la façon la plus simple possible.

Originale:

"Car pour ne pas tomber dans le pay-to-win, tout le monde doit être susceptible d’obtenir la même chose en y investissant du temps et non de l’argent."

Traduction:

Si joueur qui pas passé par cash shop peut avoir même chose que joueur passé par cash shop alors jeu pas P2W. :noel:

J'espère que tu comprendras enfin car si ce n'est pas le cas je pense que tu es une cause perdu.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 21:42:07

Tant que ça casse pas l'équilibre du gameplay (en particulier en PvP), payer pour se faciliter la vie oui, mais à deux conditions : il faut que l'objet soit DISPONIBLE pour les autres joueurs et il faut que l'objet ne soit pas AFFREUSEMENT galère à obtenir.

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 21:44:34

Mes messages sont tirés de l'article, je pourrais continuer longtemps comme ça.

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
16 août 2014 à 22:12:13

Non mais laisse il est juste là pour me provoquer en fait, il ne lit que ce qui l'arrange comme tout les fans boy de la section depuis 6 mois

rayld rayld
MP
Niveau 5
16 août 2014 à 22:32:23

je ne crois pas me tromper Excel quand Dvayls donne les extraits, que cela aille dans le sens ou pour l'instant CS n'est pas un P2W car tout ce qui pourrait est payant dans le shop sera ou est déjà disponible in game pour tous avec un peu plus de temps pour l'acquérir.

pas d'arme exclusive, pas de vaisseaux ou objet unique surpuissant. donc même objet, même deco mais un peu plus rapidement.

je n'interviens jamais, mais la il y a vraiment un soucis de compréhension et c'est clair que vous allez tourner en rond..

T_A_O_D_ T_A_O_D_
MP
Niveau 9
16 août 2014 à 22:44:27

Dvayls :d) Oui c'est exactement ce que l'article dit.

Excelcisceo :d) Je n'essaye pas de te provoquer, j'essaye juste de te faire comprendre que pour l'instant utiliser cet article comme argument à la cause "SC est un P2W" est totalement absurde car comme je l'ai déjà dit la seule chose qui est sûr d'être achetable avec de l'argent réel est de l'argent ingame donc une chose que le joueur peut obtenir ingame.

Et même s'ils mettent d'autres choses dans cette boutique on ne sait pas s'ils seront disponible ou pas avec de l'agent ingame, s'ils s'affecteront fortement ou pas l'équilibre du jeu et/ou, s'ils sont disponibles ingame, s'ils seront difficile à obtenir ou pas.

Donc, non, je ne dis pas que tu as tord même si pour l'instant et je dis bien pour l'instant rien ne prouve que SC sera un P2W d'après la "définition" que donne le dossier de JVC, laquelle te sert d'argument.

Le vrai problème ici est le fait que tu as du mal à comprendre que tu as tord, non pas d'avoir comme avis que SC est un P2W car à mon sens il n'y a pas qu'une vérité, mais de vouloir utiliser cet article dans ton argumentaire, qui est pourtant à l'opposé de ton avis.

Donc si pour toi c'est moi qui est tord, je te prierai de bien vouloir me donner des exemples réels prouvant que cet article est viable pour ton argumentaire.

coreylus coreylus
MP
Niveau 15
16 août 2014 à 22:52:51

+1 T_A_O_D

Pas grand chose a ajouter

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:10:24

Pas plus ici

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 23:12:18

quand est ce que les gens comprendrons qu'il n'y a pas d'XP ET et pas de levelling dans star citizen et donc que les boost xp ne servent strictement a rien ???

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:17:01

@crunky972 :

C'était juste un copié/collé d'un article sur les Free To Play, où il y a de l'expérience, pas un texte de ma part hein ^^

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
16 août 2014 à 23:51:20

Bon pour expliquer très clairement pourquoi le jeu est pay to win avant qu'un fanboy me dise totalement n'importe quoi ou en me montrant des vidéos qui n'ont rien à voir avec ce que j'ai dis.

-Mr.A est un chasseur de prime comme Mr.B ils ont EXACTEMENT le même skill.

Mr.A traque sa cible avec son hornet mais vu qu'il vient de l'acheter avec l'argent gagné avec le jeu il n'a pas pu acheter le meilleur armements,moteurs,bouclier etc
Il va attaquer Mr.C qui est sa cible malheureusement avec un moteur pas assez puissant et un manque d'armement il rate de peu sa cible.

Mr.B traque aussi sa cible avec son hornet mais il a dépensé des euro pour avoir plein de cred résultat son hornet (qui le même que Mr.A à la base) est bien meilleur avec un meilleur armement,cannon etc . Il va aussi attaquer Mr.C dans les mêmes circonstances que Mr.A ,grâce à son meilleur moteur,armes etc il abat la cible.

Voilà avec le même vaisseau,le même skill,la même situation un joueur a réussi à atteindre son objectif et l'autre non .

La différence? La CB

Le jeu qu'il vous plaise ou non est un pay to win ET MEME si le Mr.A au bout de 15h aura atteint le même stuff que Mr.B MAIS ça sera 15h ou il sera DÉSAVANTAGE comparé à Mr.B sans compté que lui Mr.B et bien il avance dans le jeu aussi et donc meilleur stuff etc

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 23:52:41

Dvayls Voir le profil de Dvayls
Posté le 16 août 2014 à 23:17:01 Avertir un administrateur
@crunky972 :

C'était juste un copié/collé d'un article sur les Free To Play, où il y a de l'expérience, pas un texte de ma part hein ^^
__________________
ha d'accord :hap:

Crunky972 Crunky972
MP
Niveau 27
16 août 2014 à 23:54:47

nicoforever quand est ce que ca va rentrer dans son crane que les meilleurs armement ne seront pas dispo a la vente comme tout bon mmo qui se respecte ????

donc ton scenario deux balles tu peux le remettre ou je pense

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:56:42

@nicoforever :

Comment est-ce qu'on dit dans ces cas là déjà? ^^ Vu ta réaction, et vu que de toute façon acheter des UEC c'est fait et que c'est pas prêt de changer, autant revendre tes vaisseaux, et arrêter de suivre Star Citizen, vu que de toute évidence, tu ne pourras jamais apprécier le jeu en sachant que d'autres auront payés.

dark-legende dark-legende
MP
Niveau 10
16 août 2014 à 23:58:21

Sauf que Mr.A pourras ce payer un Mcdo, alors que Mr.B, lui ne pourras plus vu qu'il les aura dépensé pour se payer un canon qui ne seras pas même pas aussi efficace que ceux qu'il aurait pu trouver IG. La vie serait donc elle aussi un P2W ? :hap:

Plus sérieusement dans ton exemple ce n'est pas un P2W, mais bon, vous semblez toujours pas comprendre ce qu'en est un vrai...

exclusif1 exclusif1
MP
Niveau 43
16 août 2014 à 23:58:49

@ nicoforever
Ca marcherai ça seulement et seulement si de l'équipement meilleurs était vendu sur la boutique...sauf qu'il a déjà été dit et re dit que seul de l'équipement basique sera présent, le meilleur équipement, sera disponible uniquement ingame, tout comme le fait d'overcloaké ton équipement(arme/moteur etc).

@crunky t'es pas obligé d'être agressif et vulgaire quand tu réponds.

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 00:13:44

@Dvayls

Le jeu est en alpha et plein de choses peuvent être changé maintenant comme l'achat des crédits par exemple, alors certes discuté ici CR risque pas de l'entendre mais je poste juste ma pensée ( ce qui m'énerve surtout c'est les types qui font de la désinformation pour les nouveaux et disent de la merde c'est pour ça que je t'intervient surtout )

mais c'est totalement dingue ça crunky tu as un problème dans la tête ou quoi? Déjà tu affirmes des trucs totalement faux et c'est du bullshit intégrale bref de la désinformation : les free to play avec campagne solo ça existe war thunder , marvel heroes et c'est que 2 que je pense sur le moment , star citizen ça n'a jamais été dis qu'on l'achète pour le solo uniquement et il n'est pas obligatoire loin de là .

Enfin pour l'armement c'est un exemple EXEMPLE EXEMPLE: déjà on est d'accord que des armes mieux que les basiques du vaisseaux seront disponible dans les magasins et disponibles en crédit DONC un mec qui a un vaisseau avec le stuff de base sera forcément moins bien que un vaisseau avec stuff par forcément au max mais mieux . Après des exemples il y en des tonnes (par exemple plus de vaisseaux si un mec a dépensé en euro donc plus de choix pour être au max optimisé pour une mission ) mais j'avais essayé de faire un exemple CLAIR mais bon comme d'hab pas d'arguments donc on va essayer de détourner le sujet en disant de la merde .

Oui certain diront que je suis agressif mais contre un fanboy aigri qui connait pas le respect et qui affirme des choses FAUSSES et bien je me prive pas.

Excelcisceo Excelcisceo
MP
Niveau 6
17 août 2014 à 00:24:46

rayld Voir le profil de rayld
Posté le 16 août 2014 à 22:32:23 Avertir un administrateur
je ne crois pas me tromper Excel quand Dvayls donne les extraits, que cela aille dans le sens ou pour l'instant CS n'est pas un P2W car tout ce qui pourrait est payant dans le shop sera ou est déjà disponible in game pour tous avec un peu plus de temps pour l'acquérir.

pas d'arme exclusive, pas de vaisseaux ou objet unique surpuissant. donc même objet, même deco mais un peu plus rapidement.

je n'interviens jamais, mais la il y a vraiment un soucis de compréhension et c'est clair que vous allez tourner en rond..

---------

Simplement gagner du "temps" est un avantage suffisamment significatif pour justifier la définition exacte d'un pay to win :)

Dvayls Dvayls
MP
Niveau 10
17 août 2014 à 00:31:48

De ton point de vue Excel, pas du miens, ni de Krayn, ni de beaucoup de mondes y compris sur l'article plus haut.

nicoforever nicoforever
MP
Niveau 8
17 août 2014 à 00:34:31

et enfin juste pour mettre les choses au clair , je suis loin d'être un hater du jeu je l'attend impatiemment (l'univers persistant) mais il y a des choses qui font peur actuellement et qui pourraient nuire au jeu comme la composante pay2win du jeu, et au lieu de pouvoir débattre intelligemment pour voir si le pay2win sera nécessaire pour faire vivre le jeu, voir d'autre solutions etc des fanboy préfèrent rester sur leur position résultat ça fait juste du mal au jeu car ça empêche d'avancer , merde quoi tout le monde a envie que le jeu soit bon :nonnon: vous croyez défendre le jeu mais au final vous le rendez nul .
C'est dommage :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment