CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [FAQ] Topic d'aide et de questions

DébutPage précedente
«1  ... 2223242526272829303132
Page suivanteFin
ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 16:34:25

alors pour cet tenue elle transforme coup puissant en coup artemis, mais moi je suis pas fan de cet attaque, elle m a pas du tout servis pour tuer nébula.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 16:52:11

La synthese ne la fait pas transformer. Comment la transformer?

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 16:54:58

tu peux pas, c'est une attaque spécifique a la chasseuse de jungle, tout comme coup pied tornade de l'artiste martial (qui est bien meilleur pour batre nébula), et coup devastateur de la tenue de cloud.

C-allan-MOI C-allan-MOI
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 17:06:18

Tu met un coup puissant dessus et en combat ça fera une lance d'Artemis

Et c'est juste la plus grosse attaque du jeu quand tu sais la placer comment il faut !

Artiste martiale est bien mais il faut avoir une très grosse attaque donc en première partie je la trouve pas géniale

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 17:21:42

Pendant la synthese, je vois que le coup puissant N3 avec 44 ATB et + 130 force.

Quand je la place dans la tenue de la chasseuse de la jungle ca fait 3500 force c'est enorme pour NG et non NG+...

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 17:26:36

bah tu tura facilement nébula avec autant de force.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 17:47:59

Apres avoir testé la tenue artiste martial avec l'ame de coup de pied tornade ca donne 3300 force car il n'est pas possible de syntheser cet ame de coup de pied tornade...

Et voilà. Je regle maintenant pour 2 autres tenues avec la resistance max :ok:

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 17:57:20

Tu veux que je te donne ma config pour battre nébula. (c'est ma config pour le mode dificille).

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 18:00:19

Oui pour voir :ok:

Sinon j'ai des DLC de quoi avoir des tenues supplémentaires mais j'ai la flemme de les installer avec la clé USB...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
01 mai 2014 à 18:16:49

:salut:

J'ai pas spécialement besoin d'aide, mais j'ai juste une petite question. :)

Je suis à ma seconde partie actuellement.
Pendant ma première partie, j'avais fait une grosse partie des quêtes (j'ai atteint le jour 14), mais ils m'en manquaient quelques unes (et j'étais de toute façon pas assez puissant pour battre certains monstres... je peinais déjà contre un terraglouton normal, alors la version Omega, c'était pas la peine).

Mais là, je comptais absolument tout faire.
Alors j'ai mes 83 quêtes du tableau.
Et niveau quêtes secondaires, j'en ai 63, parce qu'il me manque Nebula (que je vais essayer de poutrer incessamment sous peu :hap: ), et 2 autres.
La première, c'est celle des Omega, où j'ai tué tout le monde, sauf l'insecte où j'ai vu qu'il valait mieux attendre l'ultime dédale, et les omégas du dernier jour.
Et la seconde quête, c'est celle où on est obligé de louper celle du vieux au journal pour y accéder, et je peux pas la faire vu que j'ai réussi. Dans ma première partie, j'avais loupé la quête, mais j'avais pas fait celle d'Armand pour que je la finisse, et je me suis dit, pour ma deuxième partie, que j'allais réussir à la fois "L'homme au vieux journal" et "Sauver un innocent" pour tout faire, mais je savais pas qu'on était obligé de louper la première pour faire la seconde.

Donc, ce que j'avais prévu, c'était de finir ma partie actuelle avec mes Omega, et faire une 3ème partie juste pour valider les 2 dernières quêtes qu'il me manque (parce que même si j'adore LR, j'ai la flemme de faire une 3ème partie, j'ai FF X HD à faire :hap: ).

Ma question est donc !
Je sais que quand on recommence une nouvelle partie commence, le nombre de quêtes réussies dans le menu est réduit à zéro.
Mais est-ce qu'il y a pas une chose, comme un trophée ou autre chose, qui a retenu le fait que j'ai fait, au moins une fois, toutes les quêtes du jeu ?
C'est juste que j'aime prouver que j'ai tout fait dans le jeu. :hap:

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 18:26:13

attend si ta des DLCsa peut etre fort utile.

Mes tenue :

Défensive : Amirale majestueuse (pour optenir bravoure) j ai mis le bouclier Meikyo shisui (dlc samourai qui possede 20% resistance magique
comme arme vengeance de chaos (dans ton cas prend une arme avec bonus de choc)

Accessoires : capuche de goule et anneau runique pour augmenter la résistance magique. (pour augmenter la resistance magique de 100% extrement utile)

compétence utile : Garde magie² (idéal pour choquer) garde parfaite (competence qui s optient en NG+ dificil) Vulnérabilité (indispensable une fois l'avoir choqué la 4ème fois).

Ravageur : Tenue equilibrum pour sa vitesse ATB passive

Arme : lance avec meilleur bonus choc pour le choquer plus facilement.

Bouclier mog pour vit atb (DLC)

accesoire : ame de Minwuu (c est l accesoire qui sert pour faire une magie coup final en plus)

accessoire bras : Poignet de précision (extrement utile pour garde parfaite et coup pied tornade).

compétence : magie², fragilité, garde (j ai mis ça a cause que j avais un bonus pour atb passive) et attaque n4 (obligatoire)

Alors je me sers que de ces 2 tenues pour arrivé a son 4 ème choc.

Attaquant : Tenue artiste martial

Arme :junsaya ( un katana qui possede coup final +15%)
Bouclier : bouclier aegis (pour l atb)

axcessoire : chaine de chasseur (rajoute un coup finaux sur attaque physique

accessoire bras : gant de berserk

compétence : coup pied n5 (prend le plus haut possible)
magie² (une magie qui donner un bonus de + 15% coup finaux)
coup pied niv 2
attaque chargé niv2

voila ma configuration. un boss vraiment facil, une fois maitrisé se prendre aucun dommage s'est très facil.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 18:45:32

Je cherche mon disk dur pour installer ces DLC alors. Apres avoir les installé, par ou je peux les prendre dans le jeu?

Je n'utilise jamais DLC lol

Je suis obligé de chercher 2 ou 3 accessoires que j'en ai pas.

:ok:

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 18:46:51

dans le jeu une fois installé tu passe par vitrine. elles se trouve dedans.

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 18:53:12

dsl mega rems je ne connais pas de solution pour savoir si tu les as déja faites.

sorator sorator
MP
Niveau 16
01 mai 2014 à 18:56:54

Salut.

J'ai une question concernant la Lance d'artemis avec la tenue Chasseuse de la jungle.

J'ai voulu l'utiliser contre la créature finale dans l'ultime dédale.
Mais le problème est que je suis resté avec coup puissant et pas de lance d'artemis.

Une explication? :svp:

ghali21 ghali21
MP
Niveau 7
01 mai 2014 à 19:05:21

peut etre pasque c'est une créature volante, du coup tu peu pas te servir de cet attaque.

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 19:06:12

:ok: J'attends 25 min pour la copie de ce jeu 10 Go vers le disque dur externe pr eviter le bug au cas ou :)

gwothen gwothen
MP
Niveau 9
01 mai 2014 à 19:28:46

Ca y est je vois la liste de 14 tenues avec leur arme et leur bouclier et leur coeur chacun c'est enorme !

Kornyou Kornyou
MP
Niveau 10
01 mai 2014 à 19:46:25

Bonjour, je bloque sur la derniere forme du boss final. Je ne sais pas ce qu'il faut lui mettre pour le mettre en etat de choc. Pourtant auparavant, les degats de mon arme ultima font des ravages mais j'ai l'impression qu'il me manque une astuce pour definitivement renvoyer Dieu en enfer.
Voici mes 3 tenues: pertubatrice arme Ultima bouclier Ultima coup puissant N3 garde lourde N2 attaque N4 cryo impact
Ensorceleuse Beta garde vitale glace3 N2 foudreN3 tetraelementN4
Gardienne stoique Fragilite defaillance vulnerabilite garde lourde.
J'ai l'impression que Gardienne stoique ne sert a rien dans ce combat par exemple

Et j'aurai voulu savoir comment bloquer son attaque "anges sacrees" celle qui reduit tes Pv a 1? Merci d'avance :)

Mecafrouz Mecafrouz
MP
Niveau 10
02 mai 2014 à 01:00:30

Pour la dernière forme du boss final, une des techniques consiste à mettre un sort du genre foudre² ou air² sur tes 3 styles et de le spam de sort en switchant de style pour ne pas se retrouver à court d'atb.

Certaine personne utilise attaque légère et ensuite envoie des sorts sans donner de coups finaux pour que light reste toujours en l'air mais je trouve que juste le spam de sorts c'est moins compliqué :noel:

Pour bloquer anges sacrées, il te suffit d'utiliser la compétence garde au moment ou la caméra se fixe sur lightning juste avant l'attaque des 2 anges.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 19.95€ 360 49.90€ PS3 52.90€ PS3 67.78€ 360 67.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment