CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RETOUR] Zero Suit Samus

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:58:25

Le mot paire suivi d'un mot a la con sur un forum, le tout sur un topic de ZSS, désolé mais mon cerveau ne fait qu'un tour :noel:

Et pis merde, faut que je reste fidèle a mon pseudo :hap:

Foodyaoi Foodyaoi
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 13:07:48

Ah, enfin une dame! Crazy, dit-lui qu'il a pas d'excuse pour ne pas savoir ce que sont les Louboutin. è__é

N'empêche que cette confusion m'a bien fait rire, ça fera une super anecdote à raconter à mes amies fashionistas. /o/ Ero, tu ne me décevra donc jamais? <3

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:13:38

Jamais :oui: :noel:

Nan mais tout ce qui tiens d'acheter un truc parcequ'il y a tel nom/telle marque, j'ai jamais pigé :noel: Encore, pour de la culture (cinéma, livre, même jeux-video) je comprends, mais tout ce qui est utilitaire...

J'ai un pote qui voulait s'acheter un téléphone parcequ'il y avait un nom (que j'ai oublié :noel: ) et des diamants dessus, je lui ai dit "mais tu te fout pas de ma gueule, par hasard?" :noel:

Je veux bien croire que parfois, je colle beaucoup au stéréotype du type qui aime les trucs indie et un peu underground (suffit de voir ce que j'écoute) mais merde quoi :noel:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:15:39

Tu n'as pas d'excuse, Erotic ! :-((

Voilà. :3

J'aime pas trop les Louboutins sinon, elles sont élégantes mais elles restent simples ; y a des talons à côté qui ont vraiment plus l'air d'oeuvres d'art...
Et je suis pas très talons aiguilles de toute façon, j'ai pas la silhouette ni la démarche pour ça. :pf:

Foodyaoi Foodyaoi
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 13:29:29

Pour ce qui est des talons (vu qu'on est lancé dessus :B), moi j'ai nette préférence envers les New Rock. Sérieux, regardez moi ces merveilles! ;w;

http://www.new-rock-france.com/4801-22157-thickbox/chaussure-noire-m5805-c10.jpg

http://www.new-rock-france.com/6287-thickbox/escarpin-rouge-mpunk034-c4.jpg

Alors ouais, ça coûte un bras, mais ça a rien à voir avec les Louboutin, la quantité de détails justifie quand même nettement plus le prix. .x.
C'est pour ça que je suis triste d'être un mec parfois, y'a beaucoup moins de modèles masculins sympa. .n. (Ce qui ne m'a pas empêcher d'en commander une paire XDD)

Roooh, et du coup niveau T-shirts, t'en a quand même quelques uns avec tes héros préférés, non? .x.

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:36:20

Après, je dit pas que je m'habille comme un sac à patate, j'estime que s'habiller bien c'est important :noel:

Et oui, j'ai une blinde de t-shirts avec des références à la con pop culture, mais c'est pas une question de marque pour le coup, mais parceque j'aime bien le motif ou la référence :noel:

En fait, je dénonce plus les trucs qui sont tout con (genre les louboutins, j'y vois juste des talons tout con, alors qu'à coté, une paire de boots New Rock, c'est pas les seuls a en faire, mais ça se reconnait. Car oui, je connais quand même New Rock :noel: )

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:40:23

Honte à ton ignorance Zul ! :honte:

Tu ne connais pas les niafou de Châtelet qui ont toutes des paires de Flouboutins ? (oui, des fausses quoi xD)

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
16 mai 2014 à 13:47:30

Hé oh, j'ai rien dit moi, c'est Ero l'inculte, pas moi. :nah:

Foodyaoi Foodyaoi
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 13:49:04

C'est là qu'on voit quel drôle d'oiseau tu es du coup, tu connais New Rock, mais pas Louboutin. XDD Tu me diras c'est largement mieux ça que le contraire. =P

J'avais lu dans un magasine d'économie (comme quoi ça sert de s'attarder dans les toilettes d'un tonton capitaliste XDD) que très souvent, les grandes marques ne sont même pas d'une qualité supérieure comparé à ce que tu trouve pour beaucoup moins cher, tu paye en fait surtout le marketing autour du produit. Donc plus c'est célèbre, plus y'a de pubs, plus c'est cher. .__.

Donc au final c'est vraiment plus économique de ne pas se soucier de la mode, même si on veut bien s'habiller, parce que si tu paye un truc vraiment cher tu sais que ça en vaut le coup. (Quoique, des fois les T-Shirts Nintendo c'est un peu abusé, je sais que la marque est prestigieuse, mais les geeks sont pas spécialement connus pour être plein au as... ><" )

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:52:31

- Zul
+ Ero

Je me suis réveillé y'a pas longtemps, sorry :gni:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:52:36

New Rock, avec une grande soeur fan de groupes genre Metallica, c'est dur de pas connaitre :noel:

Comme je dit, je préfère acheter des trucs pas nécessairement officiels, mais en référence à de la pop-culture :noel:
Le t-shirt le plus con que j'ai, ça doit être celui là :noel:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/20/1400241100-two-girls-one-up.gif

Et tu te doute bien que ça n'a rien d'officiel :hap:

Foodyaoi Foodyaoi
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 13:57:18

HAAAANNNNN, j'ai failli me le prendre une fois celui-là! XDD

Ouais, en fin de compte on aide des gens à se faire du fric sur le dos des gens qui font vivre nos licence préférée, mais on est pauvres alors brou. :B

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 13:58:07

Ouais, ouais, on achète déjà les jeux donc merde :noel:

Foodyaoi Foodyaoi
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 14:13:05

Je passe du coq à l'âne, mais du coup j'ai trouvé ça http://24.media.tumblr.com/8a9dde52e8c87e509d6c987b2bb7ed0a/tumblr_mqnr8hQbIY1sd3uxoo1_1280.jpg

J'ai tellement pensé à toi... XDD FLBLBLBLBLBL NEED \o/

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 14:16:30

https://www.youtube.com/watch?v=tFNKccJc5eo

C'est tout ce que j'aurais à dire :noel:

Link-7077 Link-7077
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:31:03

Je m'absente trois jours et je découvre qu'on est en train de parler chaussure à talon sur le topic de ZSS.

Wtf ? :noel:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
17 mai 2014 à 10:36:24

C'est déjà plus dans le sujet (et moins malsain) que de parler de sa poitrine. :o))

Link-7077 Link-7077
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:41:30

C'est sur. J'avais peur que ce topic devienne le nouveau "dessous noires des princesses"

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 10:51:27

J'aime quand mes posts dérivent sur des discussions WTF. :cool:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
17 mai 2014 à 10:57:28

Genre t'as des potes. :rire:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment