CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RETOUR] Zero Suit Samus

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:27:56

https://farm8.staticflickr.com/7173/13729795164_3b8af32c11_o.jpg
https://farm6.staticflickr.com/5155/13729495943_5322514a3e_o.jpg

A ton service :hap:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:28:50

La couleur de la botte va bien avec la robe en fait, aussi étonnant que cela puisse paraître. J'avais pas bien vu le bas de la robe, au temps pour moi.

Mais les jambes et les pieds avec ces bottes sur cette image... Non vraiment ça me revient pas. 'Faudrait que je voie d'autres images d'elle entière. :oui:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:29:14

Merci :)

vavoirailleurs vavoirailleurs
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:30:15

Zelda a un peu forcies au niveau des cuisses, non ? :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:31:09

Naly: Toujours là pour défendre les couleurs ( :hap: ) de Zelda :oui:

Vavoirailleurs: Tu vois une cuisse toi? :noel:

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:33:02

Je ne peux m'empêcher de constater que c'est nettement plus agréable de parler chiffons avec une madame que nichons avec des messieurs quand il est question des femmes dans les jeux vidéos. :B

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:33:23

Ah voilà, c'était bien l'image qui me gênait, la botte en elle-même est pas mal : discrète, fine et portant une couleur en adéquation avec la robe. Les traits horizontaux auraient pu me gêner puisque ça peut donner un effet saucisson sur les mauvaises jambes, mais comme Zelda a elle-même une silhouette fine, elle les porte très bien je trouve. Problème résolu, merci encore pour les liens. :oui: :noel:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:36:57

Héhé Furry, ça nous change un peu, en effet. :noel:
C'est un plaisir de parler du style :oui:

Et pourtant irl je suis loin d'être une gravure de mode, mais vu que je travaille de plus en plus les styles vestimentaires dans mes histoires et mes dessins, et que je m'intéresse à la morphologie également, je suis plutôt sensible à l'image des gens et des personnages. :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:38:08

C'est pas la meilleure princesse pour rien :oui:

C'est sûr que la robe, c'est pas juste le rose, ce qui va de toute façon bien avec du marron, ni juste du blanc... Ce qui va bien avec du marron aussi :noel: C'est un tout, avec ses détails :oui:

Heureux d'avoir pu changer un point de vue :noel: Faute à l'artwork qui, je l'admet, à une posture relativement étrange :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:39:13

Furry: C'est sûr que ça nous change des débats sur le tour de poitrine de Samus et de tout les posts avec le smiley " :bave: "... :noel:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:42:13

"C'est sûr que la robe, c'est pas juste le rose, ce qui va de toute façon bien avec du marron, ni juste du blanc... Ce qui va bien avec du marron aussi C'est un tout, avec ses détails"

:d) Oui. Les bottes doivent rester dans ce tout, pour ne pas gêner la robe. Si par exemple elles avaient été... turquoises, ça aurait gâché la tenue :noel:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:42:21

J'ai une objection :noel:

Je trouve que la cohérence globale du personnage est menacée. Zelda est quand même précieuse au point de porter de la soierie sur les bras, je trouve que les bottes de cavalière font jurent beaucoup.
Soit on fait une princesse "cérémonielle" soit une tenue de chasse mais le mix des deux, j'ai du mal :hap:

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
16 avril 2014 à 23:46:37

Surtout pour un SSB, c'est l'occasion rêvée pour voir les héroïnes emblématiques de Nintendo sous leur meilleur jour. <3 On a Zelda, toujours plus belle, avec son visage aux airs à la fois candide et mystérieux et sa tenue fourmillant de détail; Harmonie, dont la robe élégante scintille et s'illumine d'étoiles élégantes; Samus, et ses talons à réaction tout neufs, pour avoir la classe sans se niquer la voûte plantaire; WFT, épurée et toujours égale à elle-même... Et d'un autre côté nous avons Peach, qui a troqué sa belle robe pleine de froufrous de Brawl contre un ersatz en plastoc tout pourri qui pique les yeux. .___. *Pleure*

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:49:36

Imriel: Une fois de plus, les bottes de cuir étaient utilisées par la noblesse à l'époque médiévale, c'est loin d'être choquant de voir ça avec de la soie, et d'autres bijoux et ornements... :noel:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:51:46

Pas faux mais je suis con :hap:

Bref, de toute façon, je chipote. Je trouve Zelda très bien ainsi mais j'aimerais bien la voir en tenue de chasse :bave:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 avril 2014 à 23:58:53

J'ai raté les posts de Robin et de vavoirailleurs sur la page précédénte :rire:

"Robin-Nami
Posté le 16 avril 2014 à 23:22:15
Moi justement je préfère Zelda avec des bottes."

Non mais la question c'était pas de savoir si elle devait porter des bottes ou non, c'était un tout. Ton post est un peu à côté de la plaque... :noel:

Robin-Nami Robin-Nami
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:03:20

Bah vous parliez de ses bottes, moi je la trouve mieux avec. Le "tout"me convient tout à fait et je le trouve bien fait. :oui:

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:05:41

T'as dit "des bottes" au début, pas "ses bottes". Et après t'as donné des justifications qui n'avaient pas grand-chose à voir avec le sujet. C'est pas tellement ce que tu as dit, qu'on critiquait. M'enfin passons. :oui:
Y a pas déjà un topic sur Zelda ? Parce que là on est en plein HS... :noel:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:08:15

Zelda, Zero Suit Samus... Ca commence avec la meme lettre, non, c'est pas HS du coup? :hap:

Imriel Imriel
MP
Niveau 10
17 avril 2014 à 00:11:42

Bottes de ZSS > Bottes de Zelda :oui:

Voilà on revient tout doucement vers le sujet :noel:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment