CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [RETOUR] Zero Suit Samus

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Yoshi__Geek Yoshi__Geek
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:00:22

Personne trouve que son pistolet-fouet ressemble vachement au magnum du Master Chief dans Halo maintenant :hap: ?

[[oni_link_ [[oni_link_
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:12:51

"Ce classement en mousse ZSS > Harmonie > Caca > Zelda > Peach

Harmonie a beaucoup de charisme et ZSS a deux gros charisme si vous voyez ce que je veux dire"

Cet argument pro-Kevin :rire: :rire:

Tu doid mourir Zelda en dessous du caca?
Je comprends pas le kiff des "olol harmoni e tro bone"
Peach avec une mèche sur le visage (._.)

Et puis Zelda planche à pain, je dis non sur des screens on voit quand même de la poitrine et pas mal en plus. Pour ceux qui disent qu'elle fait du "A" vous n'êtes pas des filles pour rien, bref.

[[oni_link_ [[oni_link_
MP
Niveau 10
22 avril 2014 à 21:20:25

Double post problème de tél :desole:

Personnellement, je trouve que Samus est un peu trop sexualisée : ces formes sont encore plus accentuées que dans Brawl, ces talons immenses mais aussi les hanches prononcées bref, osef j'aimerai toujours aussi bien Samus car c'est Samus une héroïne trop badass puis après tout, Nintendo sont les seuls à ne pas faire des héroïnes over-sexualisées donc une petite exception pour cette trop belle Samus o/

P.s :

Samus-Zelda (pour moi elles se rangent dans le même sacs même si elles n'ont pas les mêmes critères de beauté ) > harmonie > Peach
Mon avis perso même si Samus est la plus belle

Takeshino Takeshino
MP
Niveau 10
23 avril 2014 à 03:07:10

Vous ne faites pas parti de l'élite si vous n'appréciez pas la subtilité du caractère et du design de Peach :honte:

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 03:26:43

Moi je comprend juste pas les gens qui s'évertuent à faire ce genre de classement, ça n'a pas de sens! Elles sont toutes belles à leur manière et hyper différentes les unes des autres (OUI, même Peach et Harmonie), ces espèces de hiérarchisations subjectives ne reposent même pas sur des arguments logiques 99% du temps. .__. Et en plus elles engendrent la discorde.

http://s2.quickmeme.com/img/c5/c5145edf1b5bb055a8d79929a971601a088fd15f451ea047793cc102eb804d3b.jpg

Peace les gens. Mangez des muffins. Les girls de Nintendo sont toutes canons. Fin du débat. <3

NatsuHeartfilia NatsuHeartfilia
MP
Niveau 4
23 avril 2014 à 08:10:22

Samus :bave:

Linkray Linkray
MP
Niveau 22
23 avril 2014 à 12:28:15

Bon, je me suis pas tapé toutes les pages mais au milieu de tout ceux qui spéculaient sur la possible augmentation de son tour de poitrine, j'ai vu personne parler du fait qu'ils lui aient rajoutés un grain de beauté sur le menton. Perso je préférais sans, z'en pensez quoi ? :noel:

bowserjunior67 bowserjunior67
MP
Niveau 43
23 avril 2014 à 13:12:19

Je l'ai remarqué et je préférais sans aussi :oui:

Mais bon, elle restera toujours aussi sexy :bave:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
23 avril 2014 à 13:24:15

Il vient d'Other M, non ?

Mais il est vraiment discret, je ne l'avais pas remarqué. :doute:

Furryaoi Furryaoi
MP
Niveau 11
23 avril 2014 à 13:28:14

Moi j'aime beaucoup, c'est plutôt mignon. <3 Ça s'appelle pas "grain de beauté" pour rien. =P

PureSangheili77 PureSangheili77
MP
Niveau 35
23 avril 2014 à 13:48:06

Samus n'est pas seulement mon personnage féminin préféré de Nintendo.

C'est mon personnage féminin préféré tout court en comptant même hors Nintendo, mon perso préféré de Nintendo (mec compris), et c'est l'un de mes personnages préférés en tout.

Et pour ceux qui se demandent pourquoi on trouve Samus et Zelda plus belle qu'Harmonie et Peach, c'est simplement parcequ'elles ont un design plus sérieux, les rapprochant plus de la réalité, là ou Peach et Harmonie sont un peu plus cartoonesque.

Et moi j'avais remarqué le ventre de Samus, ça me choque aussi. J'espère qu'en jeu ça ne se verra pas trop.

Craftbukkit Craftbukkit
MP
Niveau 15
23 avril 2014 à 14:47:02

Personnellement je préfère Harmonie et Samus a Zelda et Peach

Kamiel Kamiel
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 11:35:29

Je up ce topic parce que je me suis quand même bien marré en voyant la paire de louboutins que se coltine ZSS. :-p

Par contre, petite question HS... C'est qui ce pokémon grenouille à deux balles ? :gni:

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:08:53

Mais stop croire que sa poitrine est énorme. Juste stop :noel:

Foodyaoi Foodyaoi
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 12:41:01

Ero, ôte-moi d'un doute... Tu n'as quand même pas cru que Louboutin, ça voulait dire nichon? XDD

beucher32 beucher32
MP
Niveau 42
16 mai 2014 à 12:42:17

Rofl :noel:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Christian_Louboutin

Erotic-Heretic Erotic-Heretic
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:50:35

Si :rire: Ya tellement de synonymes existant qui existent... :noel: Et j'ai serieusement une tête a m'intéresser au stylisme? :hap:

ZulMetaKnight ZulMetaKnight
MP
Niveau 22
16 mai 2014 à 12:51:05

Kamiel toujours autant à la ramasse. :rire:

Foodyaoi Foodyaoi
MP
Niveau 4
16 mai 2014 à 12:55:36

Non mais les louboutins quoi, c'est juste la marque qui fait rêver toutes les femelles de l'univers (j'exagère un chouia). XDD C'est LA chaussure à talon. :B

Ce que je ne comprend pas trop d'ailleurs, sérieux, être prêt à claquer des centaines et des centaines de pépètes pour des pompes avec une semelle rouge, voilà quoi... .<.

Ero, tu sais que tu fais quand même gros stéréotype de geek/nerd/otaku/nolife de base, là? \o/ (Rayer les mentions inutiles)

CrazyNaly CrazyNaly
MP
Niveau 10
16 mai 2014 à 12:56:50

Ça explique pourquoi tu serais prêt à défendre Zelda même si elle portait une combinaison faite en vomi... :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 678910111213141516
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment