CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Injustice : Les Dieux sont Parmi Nous
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Topic du jeu [ Android ]

DébutPage précedente
«1  ... 209210211212213214215216217218219
Page suivanteFin
cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 16:41:18

A savoir: suivez le tuto a la lettre si vous voulez eviter les problemes. Tentez de prendre des raccourcis en sachant que ca risque de rater, j ai teste tout ce que je pouvais, c est en theorie le tuto ultime, si vous trouvez mieux, n hesitez pas a partager.
Ne jamais avoir deux appareils connectes en meme temps, resultat aleatoire, une chance sur deux de recuperer la partie avec les achats comptabilises.
S il ne reste qu une entree dans le mode survivant, sortez du jeu sans le fermer, avancez la date d une journee, revenez au jeu, sortez pour remettre la date du jour et retour au jeu.
Eviter de faire le tuto a 10h du matin, la recompense journaliere peut ruiner la manip.

Le tuto detaille en premier, l' abrege ensuite.

Avoir les memes donnees sur les deux apppareils.

1 Telephone.
- se connecter
- faire un combat pour changer les donnees.

2 Tablette
- aller dans survivant et encaisser les tickets sans faire de combats.
- aller a star labs et utiliser les augmentations, noter une des stats qui a ete amelioree sur un perso.
- aller dans la boutique pour acheter des packs si vous le voulez, soyez prudents en cas d echec ou soyez gourmands, il n y a pas de limites.
- sortir du jeu, aller dans les parametres, applications, trouver injustice et effacer les donnees.
- relancer le jeu et passez a l etape suivante sans attendre.

3 Telephone
- pendant que le jeu charge sur la tablette, faire quelques combats en survivant essayez de gagner un ou deux tickets.
- deconnection.

4 Tablette
- cliquez sur suivant et continuer autant de fois que demande jusqu au menu du jeu.
- entre vos identifiants, Superman lui meme vous demande quelle partie choisir entre votre sauvegarde avec X personnages et une avec 3. Logiquement, prenez celle avec le plus de personnages.
- cliquez sur suivant et continuer autant de fois que demande, attention a la question du boss final "etes vous sur?", si vous cliquez sur annuler, la sauvegarde sera celle avec 3 personnages. Si ca vous arrive, passez sur l autre appareil, faites des achats et combats, puis connection, normalement vous recuperez la bonne partie et recommencez au point 1.
- aller a star labs, verifier la stat du personnage que vous avez notee, elle doit etre pareille.
- vendre les cartes en doubles
- le mode survivant est reinitialise et les tickets sont toujours presents, faire un combat.
- deconnection et retour au point 1.

Version breve pour les habitues.

Avoir les meme donnees sur les deux appareils.

1 Telephone
- connection et faire un combat en survivant.

2 Tablette
- encaisser les tickets.
- star labs utiliser les augmentations, retenir une stat.
- faire des achats.
- effacer les donnees.

3 Telephone
- faire des combats en survivant.
- deconnection.

4 Tablette
- connection.
- verifier la stat du personnage.
- vendre les cartes.
- faire un combat en survivant.
- retour au point 1.

Voila, the end. Il se peut qu j apporte quelques retouches, mais ca a l air bon comme ca.
Good game!

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
11 mai 2017 à 19:10:28

Les gars, je suis content. J en suis a mon 4eme coup, aucun echec, y a plus qu a emmagasiner assez de tickets, j en suis a 25 de nouveau.

Je vais probablement faire un update du tuto. Je verrai a l usage, mais deja inutile de noter une stat. Il suffit d acheter des packs et de retenir au moins un perso. Moi par exemple je fais des achats de most wanted, lorsque j ai un bao dans mes cartes a vendre, je sais que ca a fonctionne puisque je l ai en E10 et je le vends donc systematiquement.

J ai une petite question, vous avez quoi comme defi percee? Le cadre est orange, ce qui suppose que c est defi bronze, mais j ai toutes les cartes en elite 10, et mon defi est argent. Si j ai raison, ca voudrait dire qu une fois les cartes bronze ou argent au max, le mode percee en question n apparait plus? Ce serait logique d ailleurs.

Ouzzz-1 Ouzzz-1
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:28:15

INJUSTICE EST SORTIE SUR ANDROID ! :bave:

Ouzzz-1 Ouzzz-1
MP
Niveau 10
12 mai 2017 à 12:28:26

Le 2

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 21:16:59

Moi j'ai toujours des percées bronzes. Alors qu'ils sont tous X. Les argents il m'en reste 3, ça va aller vite aussi... Aujourd'hui j'ai Catwoman, Green Lantern et heu...Scorpion je crois.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 21:55:40

J ai teste injustice 2. Premier abord, berk caca. Et puis connecte en continu, berk caca 2. On verra a l usage.

Satan, defi or j ai la meme chose que toi, mais hier j avais une percee argent.tu as aussi les persos a debloquer ? Les new 52 par exemple ?

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
12 mai 2017 à 22:04:42

J ai de nouveau merde hier.
Au point 2,j ai oublie d utiliser les augmentations. Me n suis rendu compte trop tardv j ai fini la manip en esperant que ca passe, mais non.
Bref encore une fois, suivez le tuto a la lettre.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
12 mai 2017 à 23:19:36

Ouais bronze et argent j'ai tout les perso au maxi (X ou VII pour les 3 derniers...)

Nixilis Nixilis
MP
Niveau 1
14 mai 2017 à 20:49:44

Comment est ce que vous avez fait pour avoir les perso arkham comme le chevalier d'arkham ou batman arkham knight ?

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
15 mai 2017 à 08:16:53

Y'a un pack 'Arkham' qui tourne, avec 3 persos Arkham au choix. Faut juste attendre qu'il revienne, comme le pack Red Son que j'attends de pieds ferme...
Sinon c'était des défis je crois, non ? Ou alors y'a eu un pack exclusif pendant 1 semaine pour l'évoluer, je sais plus.

Leish-Ma-Niose Leish-Ma-Niose
MP
Niveau 8
18 mai 2017 à 08:14:38

Ne loupez pas l'astro force disponible en saison mutlijoueur, ca serait bete :ok: Et pareil le pack Red Son, je l'attend de pied ferme, mais je pense qu'il a du se ramollir quand meme, vu que ca doit faire 5-6 mois que je l'attends :-(

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 13:51:57

Tu peux avoir les cartes red son dans les packs or.mais c est aleatoire.
Il y a une carte d amélioration de sp de flash il me semble qui me fait planter le jeu quand je veux vendre, que ce soit sur telephone ou tablette.

J ai aussi note les equipement d un adversaire, dans une esquipe il avait 2 gants lexcorp.2 et 2 astro trucs. C etait le 1er au classement. Tricheurs de merdaaaaaaaaahhhh !!!!

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 mai 2017 à 13:55:26

J ai 70.tickets dernier rire...le plus chiant maintenant, c est de les recuperer. J en ai pour quelques minutes a chaque fois. Faut que je chronometre une fois pour voir.

SatanKhull SatanKhull
MP
Niveau 7
21 mai 2017 à 17:18:31

Moi c'est une carte SP2 de Solomon Grundy Terre-2 qui me fait crasher le jeu si je m'en approche trop dans la liste...

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 21:37:57

Une maj... Qui l eu cru?
Nouveaux stages dans le jeu normal, j en suis a la moitie.
Toujours pas de hawkgirl regime en vue. Seul perso qu on ne peut avoir nulle part.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
25 juillet 2017 à 21:38:15

Une maj... Qui l eu cru?
Nouveaux stages dans le jeu normal, j en suis a la moitie.
Toujours pas de hawkgirl regime en vue. Seul perso qu on ne peut avoir nulle part.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
26 juillet 2017 à 14:54:39

Je suis a la derniere étoile. Parait qu on recoit un killer croc.
A l a ant dernier niveau, j ai eu le gant d azrael... Supeeeeeeeeeeer.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 11:42:14

Heheheehe...
J ai trouve un autre moyen de truander le mode percee.
C est assez contraignant par contre, il faut simplement jouer avec le fuseau horaire et attendre que la percee se reactive.

1. Faire la percee du jour.
2. Sortir sans quitter le jeu, aller dans les parametres, date et heure, fuseau horaire, aller sur le fuseau horaire avec -x heures, penser a l heure d ete. Sinon tatonner jusqu a ce que le mode percee soit réinitialisé dans l heure.
3. Faire le mode percee et par securite faire un combat normal ou autre.
4. Sortir du jeu et remettre le fuseau horaire normal.
5. Retour au point 2.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 11:44:03

Heheheehe...
J ai trouve un autre moyen de truander le mode percee.
C est assez contraignant par contre, il faut simplement jouer avec le fuseau horaire et attendre que la percee se reactive.

1. Faire la percee du jour.
2. Sortir sans quitter le jeu, aller dans les parametres, date et heure, fuseau horaire, aller sur le fuseau horaire avec -x heures, penser a l heure d ete. Sinon tatonner jusqu a ce que le mode percee soit réinitialisé dans l heure.
3. Faire le mode percee et par securite faire un combat normal ou autre.
4. Sortir du jeu et remettre le fuseau horaire normal.
5. Retour au point 2.

cemoa75-2 cemoa75-2
MP
Niveau 9
20 août 2017 à 13:27:17

Ca fonctionne en avancant le fuseau horaire aussi. La par contre j ai eu une percee bronze.
Pour reculer le fuseau horaire, il faut le faire avant 13h, apres c est cuit. Je l ai fait 3x maintenant.
Je pense qu on peut encore etudier le tuto pour en profiter au max, mais le probleme reste le fait d attendre une heure a chaque fois. Peut etre que cumuler le changement de fuseau et changer l heure fonctionne, ca simplifierai la chose. Mais je n y crois pas trop. Je testerai demain je pense.
Retour sur clash maintenant.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PS3 39.00€ PS3 46.30€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment