CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Les Sims
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je peux vous aider ?

DébutPage précedente
1234567891011  ... 164»
Page suivanteFin
karn57 karn57
MP
Niveau 10
10 janvier 2004 à 13:50:28

Pour fabriquer des cristaux, tu dois d´abord consulter le grimoire ou " La magie pour tous" et regarder les sorts qui sont proposés. Chaque sort nécéssite trois ingrédients pour etre fait. Une fois que tu a choisi un sort dans le grimoire, retient bien les ingrédients qu´il te fallait pour le fabriquer et melange ces trois ingrédients dans le magimaximax en cliquant sur " ajouter" puis ensuite clique sur " faire le sort".

lyawenn lyawenn
MP
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:20:48

merci karn57 ! !! maintenant je vais pouvoir transformer mes sims sans scrupules...hihi. :rire2:
Est ce que les cristaux fait par la machine s´épuisent ?

lyawenn lyawenn
MP
Niveau 6
10 janvier 2004 à 14:29:53

Maintenant que j´en connais un peu + sur la magie des adultes, j´aimerai savoir comment ça fonctionne chez les enfants, et si ils peuvent acheter des trucs a magiville . ..
Et c´est quoi les géraniums ? c´est une nouvelle plante ? ( magique ? )

meshes meshes
MP
Niveau 4
10 janvier 2004 à 14:46:22

Tu peux faire dela magie avec les enfants en utilisant la machine MagicoMéliMélo par contre ils ne peuvent pas acheter des ingrédients à Magicland. Il me semble qu´on peut telecharger un placard sur le site officiel des sims où on peut mettre tous les ingredients et les enfants peuvent aussi se servirent.

lyawenn lyawenn
MP
Niveau 6
10 janvier 2004 à 16:05:23

c´est quoi l´adresse du site ?

diddo diddo
MP
Niveau 9
10 janvier 2004 à 16:15:33

http://thesims.ea.com/us/index.html

---> get cool stuff ---> magical cabinet

mais il faudra t´inscire en donnant tes cd key

diddo diddo
MP
Niveau 9
10 janvier 2004 à 16:24:10

tu peux ensuite y ranger des ingrédients pour sorts, pour baguettes, des autres ingrédients et des piécettes :-)

ça fait aussi bibilotthèque :lol:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 12:15:45

Pour repondre a ta question Lyawenn, les cristaux que tu fabrique s´epuisent quand tu les utilise, certains s´epuisent tres vite, d´autres moins. Plus tes points en mecanique seront nombreux, plus tu pourras utiliser tes cristaux avant qu´ils s´epuisent ( Le sort de richesse est l´exeption, car une fois utilisé il doit etre rechargé).
Les géraniums solaires sont des plantes décoratives qui ont aussi le pouvoir de recharger tes cristaux epuisé. Lorsqu´il a fini de pousser, tu pose les cristaux épuisés dessus, puis au bout d´une vingtaine de jours ( c´est le temps que ca a pris chez moi) tu peux réutiliser une ou deux fois le cristal rechargé.

karn57 karn57
MP
Niveau 10
11 janvier 2004 à 17:32:26

Si vous avez d´autres gros problèmes ou petites questions, posez-les. Ca me fait toujours un grand plaisir de parler avec vous et de vous répondre !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
12 janvier 2004 à 19:55:29

Pourquoi y a plus personne qui vient me voir. Je me sens si seul sur mon forum ! :snif:

lyawenn lyawenn
MP
Niveau 6
12 janvier 2004 à 21:23:06

sniff . .. merci pour ton aide karn57 ! mais 20 jours c´est long ! autant refaire un autre cristaux . ..

chalicia chalicia
MP
Niveau 4
12 janvier 2004 à 21:27:03

COMMENT ON FAI POUSSER LES CHANPIGNON VENENEUX
? ?
( A MAGIC LAND OU A LA MAISON

cecie cecie
MP
Niveau 10
12 janvier 2004 à 21:36:08

Installe le siège champignon ( de ton inventaire) dans ton jardin. A force que ton sims s´assoie dessus, tu vas entendre " bloup bloup" c´est que les champignons ont poussé quelque part sur ta parcelle, à toi de les trouver. :-)

karn57 karn57
MP
Niveau 10
13 janvier 2004 à 12:40:49

Je pense meme avoir trouvé une tres bonne astuce pour les faire pousser. Je sais pas si çà a un rapport, mais j´ai maintenant huit noeud du probleme, et j´obtient environ 1 fois sur 3 des champignons quand je m´assois sur le siege. Je crois qu´ils servent a ca les noeuds, augmenter le nombre de champignon qui poussent. ( je suis pas sur a 100%, mais c´est fort possible que ce soit ca).

karn57 karn57
MP
Niveau 10
14 janvier 2004 à 13:09:10

Je me tourne les pouces en attendant une question de votre part. :sleep:

karn57 karn57
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 13:56:57

Bien. Comme je vois que plus personne n´est venu sur mon forum depuis près d´une semaine, je crois que je vais le laisser tomber. Merci encore à ceux qui sont venu me poser au moins une question.

cecie cecie
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:01:14

Attend un peu, ils sont partis faire les soldes. :)
Laisse pas tomber ton topic!

karn57 karn57
MP
Niveau 10
17 janvier 2004 à 14:03:46

Merci cecie, je commencai a croire que ce topic allait etre jeté aux oubliettes. Tu me remonte le moral, j´en ai les larmes aux yeux ( hi hi hi). :-)

prenom prenom
MP
Niveau 5
18 janvier 2004 à 16:56:57

Bon, puisque ce jeune homme veux des question, je vais lui en donner :

-keske c cette histoire de noeuds ?
-kel sont les sorts secrets ?
-y a til un code pour les piècettes ?

et jen aurais surement dotrze plus tard mais là ça viens pas !

karn57 karn57
MP
Niveau 10
18 janvier 2004 à 17:19:50

Les noeuds du problème sont des décorations magiques qui poussent dans le jardin quand tu pratique la magie.
Les sorts secrets on sait pas encore s´il y en a, beaucoup ont éssayé, personne n´y est arrivé a en trouver. Par contre on connait le nectar magique ( sucre / raisin / bave de crapaud) et la tarte magique ( mélange patissier / beurre / poussière de lutin).
Et pour les piécettes, y a pas de codes, mais il y a un champignon qui t´en donne 1500 à télécharger.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
NGC 103.07€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment