CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre aventure que j'écris!

DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179
Page suivantePage suivante
Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
16 novembre 2014 à 18:41:22

Bonsoir les gens! Je ne sais pas comment vous dévoiler que j'ai une haine sans fin envers mon ordinateur pourri, qui, pendant que j'écrivais le Chapitre 98, a quitté la page pour effectuer une mise à jour qui ne sert à rien. un retour sur un cheval en carton...

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
16 novembre 2014 à 22:42:50

Oh pas grave , on attend pas depuis longtemps la. :hap: :hap:

Rikken Rikken
MP
Niveau 5
27 novembre 2014 à 22:27:05

up

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
02 mars 2015 à 21:25:04

Epic big up de la mort qui tue. :hap:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
28 septembre 2016 à 22:55:00

j'ignore si quelqu'un ira sur ce topic, mais j'ai comme un besoin de reprendre ce travail inachevé après avoir fini mes études. La vie privée nous coupe de beaucoup de choses.

J'imagine bien que des excuses toute bête ne servirons à rien, parce que l'arrêt d'une fiction (qui plus est d'une fan-fiction) n'éveillera pas la rage de tous (excepté Xarsa peut-être :3 ) et surtout que peu en était dépendant (et encore, je pense que dépendant est abusé comme mot).

Cependant, je tiens à justifier que j'ai connu personnellement pas mal de changement, comme me concentrer sur mes études, devoir répondre à de nouvelles responsabilités, écrire autre chose (je l'avoue) pour m'améliorer et quelques raisons autres.

J'ai changé d'univers quand j'écrivais autre chose, enfin, je veux dire que j'ai écris sur des histoires que j'inventai moi-même au lieu d'avoir l'étiquette "FAN FICTION" sur mes chapitres, bien que beaucoup d'éléments n’existe pas dans le jeu qui m'a inspiré il y a quelques années.

Or, je ne m'attend pas à ce que les lecteurs (qui ont aussi leurs propre vie) qui me lisait autrefois reviennent lire la suite des aventures, mais j'aurai fini ce que j'ai commencé et j'espère que je tiendrai ce que j'écris actuellement, pour me satisfaire moi-même et satisfaire si possible, ceux qui se sont plain de mon absence, et même si ce n'est pas grand chose ou plutôt moyen de présenter ça comme ça...

Je suis vraiment désolé...

Sur ce, je reprendrais la suite très prochainement, mais j'avais besoin de faire ce point, bien qu'il soit tard.
:-)

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
29 septembre 2016 à 00:20:00

CHAPITRE 97

FIN DU FLASH-BACK

Nathan a bandé l'arc au maximum. Kristell semble avoir perdue tout espoir, mais au fond d'elle, elle refuse ce destin après avoir fait tout ce chemin. Elle se rappelle des encouragements d'Iboo et de ses camarades, et surtout de Nathan, du véritable Nathan, qui l'aimait tant. Au aura bleu commence à se percevoir autour d'elle. Soudain, le sourire sadique qui s'était inscrit sur le visage de Nathan commence à disparaître. Les feux follets se mettent au milieu de la trajectoire de la flèche au moment où Nathan a tiré et bloquent le projectile.

Nathan: Quoi??! Que...!!

Nathan n'en croit pas ses yeux, mais c'est alors que Kristell surgit au travers les feux follets, kunai à la main et donne un coup dans le bras droit de son adversaire.

Nathan: KAAAAH!! LA GARCE!! *se tient le bras droit*

Kristell s'est déjà éloignée de quelque mètres et fixe Nathan, qui se retourne pour la voir. La pluie bat toujours son plein, et le tonnerre rythme le combat.

https://www.youtube.com/watch?v=MYgIbkB0p2k

Nathan: Alors tu penses pouvoir me tenir tête hein?! Tu ne veux pas mourir?! Tu ne veux pas me rejoindre??! Je te prendrais avec moi que tu le veuilles ou non!!! TU ENTENDS?!!! TU ES...

FLASH (dû à la foudre)

Nathan: ET TU RESTERAS...

FLASH

Nathan: CELLE QUE J'AAAAAAAAIME!!!

FLASH

...

Kristell: Il n'y a qu'un seul moyen de t'arrêter et de me racheter par la même occasion... Je vais te ramener là où tu dois être, par tout les moyens...

FLASH

Kristell: Je vais te vaincre Nathan...

FLASH

Kristell: Je te rejoindrai une autre fois...

FLASH

(trop de "FLASH" on va se calmer!!)

Nathan encoche une flèche vers Kristell, qui l'esquive d'un pas sur le côté avant de jeter un kunai vers lui. Nathan rattrape ce dernier et court vers son amie. Chacun de ses pas fait danser les flaques d'eau s'étant formées avec la pluie. Kristell sort un nouveau kunai avant que Nathan ne soit trop prêt et pare le coup qu'il lui donne. Ainsi s'échange de nombreux coups, mais aucune attaque ne parvient à toucher sa cible.

Nathan: Tu te bats pour de bon cette fois!! hahahaa!!!

Kristell: . . .

Soudain, la foudre tombe sur un arbre à proximité, qui s'enflamme et tombe entre les deux ninjas, ce qui les faits reculer pour éviter de se faire écraser! Les flammes ne s'éteignent pas sous la pluie. Cette chute d'arbre est une aubaine pour Kristell qui, profitant de l'effet de surprise, canalise son chakra dans la paume de sa main avant de se ruer vers Nathan,en sautant par dessus le tronc enflammé! Nathan ne l'a pas vu venir et se prend le coup dans le ventre, ce qui le projette violemment contre un arbre! Déstabilisé, Nathan n'arrive plus à bouger ses bras.

Nathan: Qu'est-ce que...?! *se débat*

Des cordes sont autour de lui, Kristell a été assez rapide pour les mettre autour de lui avant l'impact contre l'obstacle! Elle s'approche rapidement de lui avant qu'il ne comprenne sa situation et le saisi avant de lui donner plusieurs coup dans les points vitaux de son corps. Nathan ne sait plus où donné de la tête!

Kristell: C'est qui le gibier maintenant?

Kristell jette Nathan derrière elle, et il active un piège, un faux sol cachait de petits souffleur de flamme, qui embrase Nathan au contact!

Nathan: Mais comment elle a pu mettre ça là si vite??!

Nathan fait un roulé-boulé pour ne plus brûler, mais Kristell se met sur lui et plante un kunai dentelé dans son torse! Le kunai est attaché à une chaîne. Kristell recule et prend le bout de la chaîne puis elle concentre son chakra dans ses mains pour pouvoir le faire percuter les arbres autour d'elle.

Nathan: KAAAAH!! ARRÊTE!!! *crache du sang*

Kristell lance Nathan très haut dans le ciel, qui traverse les feuillages des arbres! Sous les nuages noires grondant, Nathan ne retombe pas encore, et avant que la gravité ne fasse régner sa loi pour Nathan, Kristell se dépêche de canaliser son chakra...

SWIIIIIP!!

Kristell: Pourvu que ça marche!!

Et met ardemment ses mains dans le sol près du tronc enflammé! La poussée d'aura de chakra bleu projette tel un boulet de canon l'arbre entier dans le ciel!! Il percute de plein fouet Nathan et va même plus haut que lui, il est juste au dessus de Nathan à présent.

C'est alors que Kristell rassemble ses dernières forces et se place avec une rapidité fulgurante au dessus de l'arbre avec une aura bleu gigantesque l'entourant de tout son corps sous la foudre éclairant de son flash le spectacle!

Nathan: NOOON!! NE FAIS PAS ÇAAAA!!! JE T'AIME!! NE ME TUE PAAAS!!!

Kristell place ses mains contre le tronc enflammé!

Nathan: KRISTEEEEEEEELL!!! :snif2:

SWIIIIIIIP!!!

Kristell: JE TE RETROUVERAI DANS L’AU-DELÀ NATHAAAN!!!

Une propulsion de chakra spectaculaire projette l'arbre vers le sol en emportant Nathan de tout son poids!! Nathan devrait être mort avec un tel choc, mais il est encore conscient. Et c'est alors qu'il s'écrase au sol, faisant s'éclater l'arbre en deux morceaux!!

TRAAASHSHSHSHSHHHH!!!...

Nathan: Comment... Ai-je pu... Me laisser devancer...?

(stoppez la musique)

Kristell parvient à se rattraper sur les branches. Les flammes se sont éteinte... La pluie devient plus douce... Les feux follets entourent Nathan, faisant même une place pour laisser passer Kristell. Elle s'agenouille devant lui. Il ouvre les yeux et la fixe.

https://www.youtube.com/watch?v=_vBTizLUTs8

Kristell: Tu es encore en vie?!!

Nathan: Je pense bien oui...

Kristell: Nathan...

Nathan: J'aurais préféré... mourir sur le coup... que de devoir partir sous *crache* tes yeux... tu... ne mérites pas de me voir partir... à nouveau...

Kristell: :snif:

Nathan: Tout ce que j'ai dit... tout à l'heure... Je ne le pensai pas Kris'... Je suis si désolé... *pleure* tellement désolé... :snif:

Kristell: Non, c'est aussi de ma faute! *crache du sang* Si j'étais parvenue à te sauver ce jour-là, je n'aurais pas eu à te battre et à te faire souffrir comme ça!! Je m'en veut tellement!! *met ses mains contre son visage*

Nathan: J'étais condamné... et aujourd'hui, tu combat... pour sauver le monde... contre ces monstres... je suis... je suis très fier de toi ma chérie...

Kristell: *relève la tête* ?

Nathan: Tu es... vraiment un ninja d'exception... et tout le monde l'a toujours pensé...

Kristell: Nat'... :snif:

Nathan: Je vais... devoir partir...

Kristell donne un dernier baiser à Nathan... Sous la légère pluie accompagnant la scène...

Nathan: ...

Kristell: ...

Le baiser prend fin.

Nathan: ... Alors c'est à ça que Naga ressemble?... Elle est... Venue me chercher?... Je suis... Apaisé. . .

Nathan disparaît dans un éblouissement. Kristell reste à terre...

Kristell: *pleure* :snif2: POURQUOI??! POURQUOI??!!!

FIN DU CHAPITRE 97

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
02 octobre 2016 à 18:40:14

CHAPITRE 98

Dans une vaste plaine enneigée, Soku fait face à Lina, sa mère.

https://www.youtube.com/watch?v=_vBTizLUTs8

Le vent léger fait danser la neige et la cape de Lina. Ses cheveux rose écarlate suivent le rythme de cette brise glacial. Soku tente de garder son calme. Sa mère lui porte un regard avec une émotion inexplicable; Serait-ce de la joie de retrouver son fils? Ou bien de la tristesse? Ou bien même de la colère? C'est alors qu'elle brise le silence.

Lina: Te voilà donc mêlé à une guerre. Voilà qui est plutôt... prévisible.

Soku: Prévisible?...

Lina: Tu es vraiment comme ton père. Cherchant la destruction et le chaos.

Soku: Non. Je fais ça pour sauver le monde.

Lina: Tu es incapable de sauver quoi ou qui que ce soit, Soku.

Soku: J'ai déjà sauvé Idr...

Lina: Et moi, est-ce que tu m'a sauvé?

Soku: !!

Lina: Quand je me suis faite tué par ce bandit de grand chemin, tu n'as rien pu faire...

Soku: Ne dis pas ça...

Lina: Tu ne m'a pas sauvé, moi, ta propre mère...

Soku: Maman... *se tient la tête*

Lina: Et tu sais pourquoi?

Soku: Arrête, arrête, arrête arrête!!... *se met à genou en se mettant les mains devant les yeux*

Lina: Parce que tu es faible!!

Soku: ... :snif:

Lina: Tu ne peux sauver personne! Tu es un monstre!!

Soku: BEUUUHEUHEEUUU!!! :snif2:

Soku pleure, alors qu'il s'était juré de ne jamais verser de larme. Lina semble avoir éveillée la faiblesse de Soku. Soku ne fait pas attention à ce qu'il se passe devant lui, et pendant qu'il pleurait...

Soku: Désolé! Désolé désolé désolé désolééééé... !

...

Soku: *lève les yeux* Hein?... :snif:

Lina est juste devant lui, les bras ouvert.

Soku: :ouch: !!!

Lina: Mais je suis tout de même contente de te revoir...

Soku sèche ses larmes et se blotti contre sa mère. En murmurant continuellement qu'il est désolé. L'étreinte dure une bonne minute. Puis...

Soku: J'ai... Tellement chaud...

Lina: Il y a bien des choses que tu ignores de ta mère, mon chérie...

Soku: ...?

Soku sent comme une douleur... Un chaleur plus prononcée sur son torse. Lina lui chuchote à l'oreille:

(stoppez la musique)

...

Lina: J'étais un membre important des Darken's Light...

...

...

Soku: ...

Le monde semble s'écrouler autour de Soku. C'est alors que la chaleur qui se faisait sentir sur son torse était en fait un sort de feu que Lina lui implantait pendant l'étreinte. Soku se fait propulser à plusieurs mètres par le sort une fois relâché.

Soku: !!!

Soku ne bouge pas, il reste à terre.

Lina: *se rapproche lentement* Tu crois vraiment que ça me ferais plaisir de te prendre dans mes bras? Toi? Le responsable de ma mort? Si tu n'avais pas été là, si tu n'existais pas, je n'aurai pas eu pitié de toi, et... *se penche au dessus de Soku* Je ne me serai pas laissée tuer pour ta personne ridicule et maudite.

Soku: Ma... man... *pleure*

Lina: Je vais te raconter une histoire Soku. L'histoire d'une femme qui a eu pitié d'un démon... Elle est très intéressante...

SWITCH

Sur un champ de bataille, un drapeau portant le symbole de Plégia sied pas loin de Kona et de son ami, Shiba. Kona tremble de tout son corps. Shiba ressemble un peu à Kona. Il a des cheveux long gris foncés. Il est dans la même tranche d'âge que Kona, et tout comme lui, il combat avec une épée à une main. Tout les deux ont combattu de nombreuses fois pour la nation de Plégia, notamment lors de la fin du règne de Gangrel et de Valldar. Kona a aussi connu Méphisto, le nouveau roi.

Shiba est mort au combat, lors d'une bataille. Kona était autrefois soldat, un très bon atout pour l'armée, puisqu'il prenait beaucoup de risques pour donner des résultats convenable pour son roi. Il osait beaucoup de choses stupide et digne d'illuminé atteint de pure folie, comme...

Ennemi: Qu'est-ce que c'est que ça??!

Ennemi: Un tonneau?!

Un tonneau roule à toute vitesse vers une troupe de trente ennemis. Une fois au milieu des ennemis, le tonneau perd son couvercle et un homme en sort comme une flèche en exécutant les premiers soldats croisant son fer, l'effet de surprise est réussit, d'autant plus que Kona se bat toujours comme un diable contre n'importe qui. Personne ne pouvait lui tenir tête... Personne sauf Shiba. Un soldat combattant aussi bien que lui. À eux deux, ils venaient à bout de bien des ennemis sans qu'ils n'aient besoins de soutiens. Leurs rencontre est d'ailleurs des plus démonstratif.

FLASH BACK

À cette période, Kona venait d'arriver dans l'armée de Plégia, sa patrie. Au début, il était jugé trop faible et incompétent. Ses pairs ne le prenaient pas du tout au sérieux, le laissant alors de côté, le bizutant, ne l'aidant jamais... Kona était désespérément seul.

Soldat: Allez, il a eu son compte!

Soldat: C'est bon Lamy, il en a eu assez!

Lamy: Ouais ouais, attendez, juste une dernière...!

Un soldat grand et musclé met son poing en élan et donne un coup violent sur le visage de Kona, attaché contre un mur, nu. Kona crache beaucoup de sang et a des bleus partout. Sur le mur contre lequel Kona est attaché, il y a écrit "Je suis une grosse merde, achevez-moi!!!".

Lamy: Voilà! C'est bon. *crache sur le visage de Kona* On se retrouvera plus tard, p'tite merde!

Lamy, avec sa carrure imposante, sa peau bronzée, ses cheveux court châtain et son charisme était le principal problème de Kona, qui n'était pas suffisamment fort pour lui tenir tête. Pendant pas mal de temps, Kona inspirait la défaite et la honte...

Une infirmière passe par là, à tout hasard.

Infirmière: Oh non! Pas encore!! *se précipite vers Kona*

Kona: ... Errika...

Errika avait l'habitude de relever Kona, de toute sorte de défaite qu'il enchainait. Sa faiblesse actuelle attendrissait la jeune femme aux long cheveux vert, elle le rétablissait régulièrement.

Errika: *lit* Kona est une... Oh! Attend. *détache Kona* Ils sont vraiment sans gêne!! *le relève* Tu peux marcher si je te soutien?

Kona: Ou-oui... Mais je suis nu...

Errika: Ça ne fait rien, l'infirmerie n'est pas loin.

Kona: Mais j-je...

Errika: Chhh, ne fais pas l'enfant, je ne regarde pas plus bas que ta ceinture...

Errika connaissait les mots et les soins à administrer à Kona. Beaucoup pensaient qu'ils deviendraient un couple, mais il n'en n'est rien de cela.

Kona: Je ne suis... Qu'un raté...

Errika: C'est faux! Comment tu peux progresser avec des imbéciles pareil comme équipiers?! Tu dois partir, ce n'est pas pour toi l'armée!

Kona: Mais... Je n'ai nulle part où aller... Mes parents sont mort, et je n'ai pas de maison... Je dois progresser...

Errika: Mais réfléchis! Ils vont te tuer à force!!

Kona: Même la mort serait meilleure pour moi... Merci pour les soins... *s'en va*

Errika: Kona attend!

Kona: ...?

Errika: Je connais un entraineur qui ne prend sous son aile que deux hommes pour les entrainer à la vocation de soldat... Si tu veux je peux lui parler de toi.

Kona: ...?!

Errika: C'est quoi cette tête de merlan frit?

Kona: C'est que... tu penses qu'il voudra bien me prendre comme élève?

Errika: On peut toujours lui demander. Alors?

Kona: ...

Errika: Youhou! J'ai besoin d'une répon...!

Kona: Oui. C'est d'accord... Préviens moi quand on peut le voir...

Errika: Ah! Génial! Il s'appelle Phiras, on ira le voir demain matin. Retrouve-moi ici. :-)))

Kona: Merci... :hap:

FIN DU CHAPITRE 98

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 10:16:55

Ça fait vraiment très TRÈS longtemps que je suis pas venu sur ce forum, je me demandais ce qu'il devenait et je suis assez surpris de voir qu'il y a encore des gens

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
09 décembre 2016 à 10:17:22

Ça donne une nostalgie de ouf guedin

Kanan-Sucre Kanan-Sucre
MP
Niveau 10
13 janvier 2017 à 00:54:34

Putain les souvenirs.
J'aurais pas pensé voir des postes en 2016...
(Yuki)

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
09 mai 2017 à 18:03:09

Ça fait bobo de voir que vous venez ici de temps en temps. :')

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 50.99€ 3DS 55.97€ 3DS 69.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment