CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre aventure que j'écris!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 165166167168169170171172173174175  ... 179
Page suivanteFin
Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
04 mai 2014 à 23:15:12

Bonne nuit les gens :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
05 mai 2014 à 10:55:03

Désolé mais je ne peut plus me retenir :hap:
Cela fait trop longtemps que je n'ait pas fait de :
:up: :play: :hapoelparty: :up:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
05 mai 2014 à 14:35:01

:-) le up magistral de [[[Pit]]]

Bonne rentrée gaara! :ok:

Il est vrai que j'ai pas encore fait de chapitre pendant ces vacances... C'est un peu dommage. J'essairais d'en faire un prochainement. :)

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
06 mai 2014 à 13:31:47

Pas de bol gaara :hap:
Personnellement c'est ma deuxième semaine de vacance la :fete:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
06 mai 2014 à 17:59:34

Bon bah me voilà ban tempo maintenant , je poste avec se pseudo .. :hap:

Je veux connaitre la raison cette fois .. :hap:

Sinon c'est pas bien grave au fond , j'ai juste deux jours de moins en vacances que vous , j'ai un week-end de 5 jour ! :content:

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
07 mai 2014 à 13:12:22

WATAAAA!!! Ooo(`o´)ooO

awakenmy awakenmy
MP
Niveau 5
07 mai 2014 à 19:44:12

BILBILABADABALOU!!!!!!!!!!!!

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 mai 2014 à 19:53:23

Allez voir mon topic dédi, les gens, vous y êtes. ^^

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
08 mai 2014 à 22:46:01

J'écris le chapitre suivant sur le combat de Nathaël VS Maiden!

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
09 mai 2014 à 00:07:54

CHAPITRE 90 (On est presque à 3 chiffres!!)

FIN DU FLASH-BACK

Maiden est sur le point de lancer son sort dévastateur de feu! Une gigantesque boule de feu et de magma, entre ses mains! Nathaël se relève doucement, tant bien que mal. Il la regarde un peu...

http://www.youtube.com/watch?v=C6PsxFnr-jY :-)))
(remettez la musique si elle se finie)

Nathaël: ... Mai... Maiden...?

Maiden ignore ses paroles. Le sort s'amplifie en énergie! Il devient de plus en plus gros! A présent, la boule de feu et de magma est gigantesque! Maiden tient entre ses mains un sort pouvant détruire tout le village et bien plus encore!! Il fait si chaud que Nathaël ouvre à peine les yeux! Comment Nathaël va-t'il faire pour se tirer de ce mauvais pas? Maiden se concentre tellement qu'on dirait qu'elle souffre, ce serait peut-être le cas!

Nathaël: ... Si tu es celle qui détient la malédiction qui pourrait détruire le monde...

Nathaël lève les deux bras vers le ciel.

Nathaël: ... Alors *crache* j'en ferais autant!!

Nathaël prépare un sort de foudre. Mais là, le sort a l'air plus puissant qu'un sort normal! Maiden remarque cela, mais elle continue de se concentrer. Nathaël donne tout ce qu'il a! Le sort de foudre s'amplifie! Cela ressemble à une sphère d'énergie divin concentrée par des éclairs! La sphère grossie, grossie encore! Maiden tire la grimace.

Nathaël: Gnnnnnh-raaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAH!!!

Les deux sort sont alors égaux! La pression des sort est si importante que le sol se met à trembler, la terre et les rochers se mettent à léviter! Les maisons partent en fumées ou sont détruite par une force magique colossale!

Nathaël: *crache beaucoup de sang* Si... Tu es déjà... Morte... Alors... *kof* Nous nous reverrons dans l'au-delà!!

Maiden: GRAAAAAAAAAAAAH!!!

Des larmes tombent des joues de Nathaël. Puis vain le moment de lancer les sorts. Maiden se prépare à envoyer son sort, tout comme Nathaël! C'est dans ce moment d'hésitation, que Nathaël se souvient d'un conseil de Maiden...

"Si tu as la force et le courage nécessaire, il t'es possible de saisir un sort ennemi et le garder dans ta main. Pour cela, il faut canaliser ton énergie magique dans la paume de ta main, et de ne faire qu'un avec le sort que tu souhaite arrêter. On essaie?"

Nathaël: ...

Nathaël garde son sort dévastateur de foudre dans une seule main, et cela demande beaucoup de puissance! Nathaël crache beaucoup de sang rien qu'en faisant ça! Maiden est prête!

SWIIIIIP!!!

Maiden: NATHAËËËËËËËËËËËËËËËËL!!! :snif2:

Elle envoie son sort avec tant de mal! Le sort se dirige vers Nathaël! Nathaël place a main gauche qui est libre devant lui! Le sort est tout près! Le sort touche sa main! L'impact le fait reculer!

Nathaël: KOUAAAAAAAAAARRGH!!! *perd du sang*

...

Le sort a été bloqué!! Et à présent, Nathaël a deux sort entre ses mains!!

Maiden: ?!!

Nathaël est à genoux. Plus que jamais, il donne toute sa force, mental comme magique pour maintenir les sort dans son emprise! Il se redresse et regarde Maiden avec des yeux menaçants, en versant des larmes. Il lève ses deux mains!!

SWIIIIIP!!!

Nathaël: ROOOOOOOOOOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARGH!!!

Et il envoi les deux sorts extrêmement puissant vers Maiden!!!

Maiden: ... Aurais-je fais... Une erreur?...

L'impact est horriblement puissant! Nathaël a du mal à s'éloigner pour ne pas recevoir les dégâts! Telle une explosion de feu et de foudre, le village est entièrement ravagé! La destruction prend une trentaine de secondes. Puis revient le silence, dans une dévastation, une forêt brûlée, un village anéanti... Il ne reste que des débris, et le corps de Maiden, pourtant pas carbonisé, étrange... Nathaël court vers la jeune fille pâle.

(stoppez la musique)

Nathaël: Maiden!! *crache* Maiden!!

http://www.youtube.com/watch?v=_vBTizLUTs8

Maiden est à terre, sur le dos. Nathaël se met à genoux devant elle.

Nathaël: Maiden! Réponds-moi!! *lui lève la tête* Je t'en prie, je t'en supplie! Parles-moi! Ne me laisse pas!! :snif:

Maiden ouvre les yeux.

Nathaël: Maiden?!

Maiden: ... Na... Nath...

Nathaël: Oh que dois-je faire?! Elle souffre!!

Maiden: Chhhh... Arrête de... Paniquer...

Nathaël: ?!...

Maiden: Je vois... Que tu as suivis mon conseil...

Nathaël: Maiden...

Maiden: Avec tout ce que tu m'as appris... Je suis heureuse que la seule chose que je t'ais enseignée en retour... T'ais servi...

Nathaël: Mais je ne voulais pas m'en servir sur toi! Pas... Comme ça...

Maiden: Je ne pouvais pas m'arrêter... C'était toi ou moi... Je suis soulagée que tu... Es trouvé la force de me vaincre...

Nathaël: Ne dis pas ça...

Maiden: C'est la vérité... Approche ton visage du mien...

Nathaël fait ce qu'elle vient de demander.

Maiden: Embrasse-moi... Une dernière fois... Avant que je ne reparte dans le monde des morts...

Nathaël: ...

Nathaël embrasse délicatement Maiden. Le baiser prend fin après une minute.

Maiden: J'aurais ne pas mourir vierge ce jour-là. Ce jour où je me suis sacrifier pour toi et Lilian...

Nathaël: Ne dis pas ça Maiden...

Maiden: J'aurais tant aimer pouvoir faire l'amour avec toi... Ma première fois... Avec l'homme que j'aime vraiment... Le des seuls qui m'a comprise... Avec Lilian... Mais je pense que c'est fini...

Nathaël: J'aimerais aussi... Mais... Tu es si faible là... Et moi aussi... Oh j'aimerais tant...

Maiden: Attend... J'aimerais te poser quelques question...

Nathaël: Ce que tu veux Maiden...

Maiden: Es-tu resté avec Lilian?...

Nathaël: Nous avons été séparé par la suite des événements de ta mort...

Maiden: Mmh... T'es-tu trouvé de nouveaux amis?

Nathaël: ... Oui... Ils m'ont acceptés comme je suis...

Maiden: C'est... Merveilleux... Tu n'es plus seul désormais... Et tu bats à leur côtés en plus... Je trouve ça fantastique...

Le corps de Maiden commence à briller.

Maiden: ... On dirait que je vais devoir repartir... Je vois la sainte déesse... Naga... Elle est si... Belle...

Nathaël: ...

Maiden: J'ai une dernière volonté... Lorsque tout ça sera fini... Je veux que tu retrouves Lilian... Et que tu lui racontes ton combat contre moi... Ne m'oublis pas...

Nathaël: Je te le promet...

Maiden: Je t'aime Nathaël... :snif:

Nathaël: Je t'aime aussi... Maiden... :snif:

Nathaël embrasse à nouveau Maiden... Pendant le baiser, Maiden d'illumine de plus en plus et fini par disparaître...

Nathaël: ...?!

Nathaël est seul... Gisant dans sang et ses larmes... Il se lève et regarde autour de lui. Puis il lève la tête.

Nathaël: ALORS?!! TU ES CONTENTE?!! HEIN?!! SALE GARCE!!! TU AIMES ME VOIR SOUFFRIR?!! SALE DÉMONE!!! BEUUUHEUHEUHEUEHUEEEUUH!!! BEUUUUH...!

Nathaël fini à genoux, en train de pleurer en frappant le sol... Puis il s'allonge par terre en laissant couler ses larmes...

Nathaël: BEEEEEUHEUHEUEHEUEHEUEHEU!!! BEEEUUHH...!! :snif2:

Il vient de perdre la première personne qui lui a tendu la main depuis des années... Celle qu'il aimait... Tout à coup, une lumière entoure le jeune homme. Il se relève et voit qu'il commence à disparaître.

Nathaël: ... Tu vas voir Maiden, je vais réussir à sauver le monde! Je ne lâcherais rien!! Tu vas voir!!

Nathaël disparaît.

FIN DU CHAPITRE 90

J'ai pleuré...

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2014 à 07:09:59

Oh mon Dieu, c'est tellement... beau... :snif:
Magnifique, rien d'autre à redire.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 11:15:13

Super chapitre , Nathanaël est vraiment un bon perso au fond ! :-)

Sinon si je peut me permettre , le "faire l'amour" était un peu de trop , je sais que tu veut faire mature mais la quand même , ça enlève un peu la romance , tu vois .. :hap:

Mais appart ça , super chapitre. :-)

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
09 mai 2014 à 13:05:56

Ces mots là t'ont choqué? C'est vrai que c'est dommage de mourir vierge, il faut la comprendre la pauvre... :snif:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
09 mai 2014 à 13:43:00

Super chapitre encore une fois :ok:
Même si comme la dit Sasuke, les mots "Faire l'amour" sont légérement choquant :hap:
et je profite de ce post pour refaire un :
:up: :play: :hapoelparty: :up:

:fou:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
09 mai 2014 à 15:19:08

Ça ne m'a pas choquer , sa ne colle juste pas au moments quoi .. :hap:

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
11 mai 2014 à 19:35:08

C'est vrai que le "faire l'amour" m'a fais faire BLGLQUOI?
C'est plutot un sujet génant.. :hap:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
13 mai 2014 à 08:32:16

Bon on dirait qu'on est pas content que Maiden ai dit ça, je vais allez la voir pour le lui dire.

Eh Maiden! Approche un peu!

Maiden: Oui Play'?

Lorsque tu es morte pour la seconde fois, tu as dis des choses qui ont choqués le jeune public.

Maiden: C'est vrai? C'est lorsque j'ai précisée que...

Oui c'est ça. Pourquoi tu as dis ça Maiden?

Maiden: J'ai le droit, je suis sur le point de mourir vierge, je voulais que Nathaël est une boule au ventre après ma disparition, et que le public sache que ça doit pas être la joie de mourir vierge. :hap:

... Excuse-toi s'il te plait.

Maiden: Pourquoi? Parce qu'on a pas le droit de dire ça dans une fic?

Ça dépend.

Maiden: Alors non.

Mais même Xarsa' est choqué!!

Maiden: C'est qui?

Le créateur de Nat... Euh un mec qui lit régulièrement! :peur:

Maiden: Et je suis sensé m'excuser parce qu'un mec trouve ça gênant?

Oui... Euh, non... Euh...

Maiden: d'ailleurs, comment ça se fait que tu es devant moi alors que je suis morte?

Je... Oh et puis merde! *s'en va*

Maiden: Attend!! Tu pourrais peut-être m'aider pour ce problème de mourir vierge!! *lui court après*

FIN DU WTF!

Bon je commence à écrire la suite. :noel:

... C'est plutôt gênant d'écrire avec Maiden qui me regarde comme ça...

Maiden: :cute: Pleeaaaase Play'!

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2014 à 09:43:30
  • retient Maiden* Pas. Touche. U_U
Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
13 mai 2014 à 10:34:59

Un bug sacrément dégueulasse m'a fait quitté la page du topic... J'étais en train d'écrire, et le chapitre 91, à quelques lignes de la fin, a tout effacé!!!

Elle est pas belle ma fucking vie?!!

Putain, j'ai plus le temps là!! Je le referais demain après-midi! J'ai grave les boules là! :-((

Maiden!! Lâche mon putain de pantalon!!

Maiden: Maiiiieuuuh!!

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
13 mai 2014 à 20:30:18

"Un bug sacrément dégueulasse m'a fait quitté la page du topic... J'étais en train d'écrire, et le chapitre 91, à quelques lignes de la fin, a tout effacé!!! "

C'est bizarre , je crois que c'est déjà arriver , je ne doute pas de ta fidélité en tant que ficeurs mais la .. :hap:

Mais non je rigole .. :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment