CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre aventure que j'écris!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 166167168169170171172173174175176  ... 179
Page suivanteFin
Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
14 mai 2014 à 08:04:20

Est ce que c'est un beug? Qui sait... :hap:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 11:08:25

Mais attend play , tu peut aller dans l'historique pour retrouver ton chapitre non ? :hap:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
14 mai 2014 à 13:41:09

C'est ce que j'ai fais, inspecteur, mais en me remettant sur la page, le chapitre n'était pas là!

Bon, je le ré-écris.

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
14 mai 2014 à 13:50:42

Ah ouais ? :hap:

Arrêtez cet homme ! :-((

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
14 mai 2014 à 15:13:04

CHAPITRE 91

Dans l'arène de Ferox, là où Laxice fait face à Fox, qui a déjà dégainé Balmung.

Fox: Tu m'as vite oublié hein? Tu n'as même pas essayée de retrouver mon corps!

Laxice: Tu voulais que je retrouve celui que j'aimais déchiqueté?!

Fox: Ça suffit! Tu vas voir ce que j'ai enduré!! Prépare-toi!!

Laxice: Pff!

FLASH-BACK

Dans un temps bien plus reculé, dans un village de montagne de Valm, une femme est en train d'accoucher.

Père: Pousse!! Pousse!!

Sage Femme: Vas-y! Tu peux le faire!

Mère: AAAAAAAAAH!!!

Villageoise: Encore un effort, je peux voir sa tête!

Mère: AAAAAAAAAAAH!!!

Sage Femme: Le voilà! Il est là! *tire le bébé* Viens là mon grand.

Bébé: OUIIIN!! OUUUIIIN!!

Sage Femme: C'est un garçon. :)

Père: Un garçon?

Mère: Un... Garçon? C'est... C'est merveilleux...

Père: Porte-t'il la marque?

Villageoise: *examine* Oui! Il porte la marque de l'élément de la terre!

Mère: Oh, je veux le prendre... Dans mes bras.

La sage femme donne le nourrisson à la mère.

Mère: Oh, il est... Magnifique. :snif:

Père: C'est un garçon! Que rêver de mieux!

Ce village n'était pas loin d'un temple abritant la statue du renard de la terre, on racontait que si une femme enceinte demandait sa bénédiction une fois tout les 50 ans, l'enfant serait béni, et il pourrait contrôler le pouvoir de la terre. C'était l'objectif de ces villageois. Ils lui donnèrent comme nom, Fox.

Pourquoi avoir réalisé ce bébé avec ce pouvoir alors? Eh, bien, c'était au moment où Walhart a prit le pouvoir de Valm par la force et la peur. Le tyran devait être tué pour le bien du royaume craignant son emprise comme le courroux de Naga. Voilà la raison de la naissance de Fox. Il était acclamé par tout le village, pas comme un nouveau né de plus, mais comme un espoir...

Quelques années plus tard, Fox a 10 ans. Après avoir vécu une enfance normal, il reçut comme cadeaux une épée et une jument. Son père lui révéla ses pouvoirs et à quoi cela doit être utilisé, dans quel but. Le petit Fox comprit qu'une grande responsabilité était sur lui dés maintenant. Il commença l'entrainement le lendemain même.

Au fur et à mesure des jours, des mois. Fox a 12 ans. Le village commence à trouver cela quelques peu étrange. Le père de Fox le faisait s’entraîner dur, afin qu'il devienne puissant avant ses 15 ans. Les autres enfants se sentent mal à l'aise face à Fox. Même sa mère commence à s'inquiéter de l'ampleur de la situation. Un jour, dans la maison familial.

Mère de Fox: Euh, mon chéri?

Fox, une épée à la main, se retourne.

Fox: Oui?

Mère: ... Est-ce que tu sûr que tu veux faire ça? Est-ce que tu veux continuer? Tu n'as pas déjà eu envie d'arrêter?

Silence...

Fox: Si je fais ça maman, c'est avant tout pour toi. :)

Mère: !

Fox s'en va vers son père pour s'entraîner.

Mère: ... Mon fils...

Quelques années plus tard, Fox a maintenant 15 ans, fin prêt après cinq ans d'entrainement intensif. Sur sa jument, il salue fièrement son village avant de partir pour affronter Walhart, le conquérant. C'est à cette période que Walhart avait déjà commencer à semer la terreur dans les pays voisins.

Bien décidé à libérer son peuple de l'emprise du tyran, Fox, ayant déjà apprit à contrôler ses pouvoir et à s'en servir pour le mieux, se rend au château de Valm. Après deux jours de marche avec sa jument, devant les portes du château.

Fox: Je veux voir le roi Walhart!

Garde: *examine Fox* Mmmh...

Garde: Pourquoi es-tu armé à ton âge? Et que lui veux-tu?

Fox: Je suis entraîné, et la raison de ma venue de vous regarde pas!

Garde: Alors vas voir ailleurs, morveux, avant que ne t'égorge pour ton insolence!

Walhart, qui a entendu la dispute, s'approche.

Walhart: Qu'est-ce qu'il se passe à l'entrée!

Garde: Monseigneur Walhart!

Garde: Ce jeune paladin voulait vous voir Monseigneur.

Walhart: Quelle est la raison de ta venue, petit?

Fox: Eh, je ne suis pas petit!

Walhart: ?

Garde: *pouffe* :rire2:

Walhart: Si c'est pour me faire perdre mon temps, il vaudrait mieux que tu parles vite.

A cette instant où il voulait le défier, Fox a eu comme un sentiment que ses pouvoirs l'ont abandonnés. Fox ne ressentait plus la bénédiction du renard de la terre. Il ne dit rien, face à Walhart qui s'impatiente.

Walhart: Si ce n'est que ça, tu peux déguerpir! *s'en va*

Garde: Allez, ouste!

Fox, honteux, se retire vers capitale. Il se demande comment et pourquoi la bénédiction n'était plus là quand il se trouvait face à son ennemi. Il ne voulait pas retourner chez lui, et dire à son village que la mission qui lui était confié est un échec. Surtout à son père. Il préféra rester à l'écart. Mais c'est seulement trois jours plus tard que Fox rejoins la Résistance de Chon'Sin, dirigé par Yen'Fai et Say'Ri. Dans un camp de la Résistance, sous un pont.

Yen'Fay: Say'Ri est au Sud de Valm, vers le port. Demain, nous irons attaquer un camps des soldats de Valm. C'est là que nous mettrons le message "Nous sommes toujours là". Nous aiderons également le peuple affamé.

Soldat: Mais comment pouvons-nous nourrir le peuple alors qu'on peine à se nourrir nous-même?

Soldat: C'est vrai!

Yen'Fay: Ces gens n'ont rien fait, et pourtant, nous sommes là à combattre devant eux comme si c'était nous les envahissant. Ils ne nous dénoncent pas lorsque nous nous cachons dans leur maisons. Ils nous aident autant qu'on les aides. Alors la moindre des choses serait de les remercier en retour.

Fox: ...

Soldat: ... Tu as raison, désolé.

C'est dans cette nuit, qu'Excelus apparaît avec des soldats de Valm!

Soldat: oh non!

Yen'Fay: Les chiens! Ils nous ont retrouvé!

Excelus: Surprise!! :sournois:

Soldat: Pas lui!!

Fox: On est encerclé!!

Excelus: Et maintenant, vous allez m'écouter comme il faut, ou mes cinquante soldats vous tomberont dessus.

Yen'Fay: Nous n'avons rien à nous dire!

Excelus: Oh si! Au contraire! :sournois: Vous êtes fait comme des rats, et je ne vois qu'une solution pour que vous puissiez vivre encore demain. C'est très simple, sois vous vous joignez à moi, sois votre cher petit royaume est anéanti dans les jours qui viennent.

Yen'Fay: Hein?! Mais comment...?!

Excelus: Votre misérable barrage de quelques hommes à la douane a été réduite au silence. Il suffit que je claque des doigts, et la fureur de Walhart ne fera qu'une bouchée de votre royaume. Et votre soeur, Say'Ri sera en mauvaise posture: Une belle embuscade l'attend au port.

Yen'Fay: Non!

Excelus: Alors sois vous vous joignez à la cause de Walhart, sois votre soeur et votre royaume ne serait que stupides souvenir! :sournois:

Yen'Fay: ... Je... Je promets...

Soldat: Yen'Fay!

Fox: Non!

Yen'Fay: Je promets... de me battre pour votre cause...

Excelus: AAAHAHAHAHAHAA!! J'aime quand ça se passe comme ça!! :gni:

Les choses se sont empirées se soir là. Fox fût alors obligé, après un mois dans la Résistance, à s'allier à son ennemi. Lorsque Yen'Fay mourut à la Fournaise, Fox était au château de Valm, se préparant pour la guerre. Le jour où Chrom devait combattre le tyran était arrivé, tous se passa comme prévu, mais celui qui récupéra Balmung, l'épée de Walhart, c'était Fox. En quelques sortes, il avait un peu accompli sa mission. Mais pas comme il fallait. Cependant, son entrainement l'aura servi à se faire remarquer par la garde Valmienne. Proda, étant le seul héritier possible (il était le 3ème conseiller de Walhart, et le seul qui restait, puisqu'Excelus fût vaincu avec l'autre moustachu...). La suite, vous la connaissez! :-))

FIN DU CHAPITRE 91

CA Y EST!!! Un bon passé, encore plus lointain de Fox! Je l'ai pas oublié. :)

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
15 mai 2014 à 10:51:40

C'est quoi ce bide?!! :snif2:

dragon-space dragon-space
MP
Niveau 9
15 mai 2014 à 11:52:18

Pa besoin de repondre pojt savourer une bonne fic

moi je l ouvr que quen ya.un truc qui va pa :hap:

gg continue :oui:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
15 mai 2014 à 13:22:46

Et voilà le...

CHAPITRE 92

CONFRONTATION

Fox : Tu es la seule responsable de ma mort !! C'est toi qui voulait allez à ta forge !! Et c'est comme ça que Mora m'a tuer !! TU VAS PAYER POUR CA !!

Laxice : Tu es complètement fou... Je ne te reconnais plus. Ta mort n'est qu'un hasard.

Fox : C'est pas ce qu'il s'est passé ! Je suis mort ! Et je suis mort JEUNE !! A ton tour de souffrir !!

http://www.youtube.com/watch?v=_vBTizLUTs8

(n'hésitez pas à remettre la musique si elle s'achève. :ok: )

Fox fonce vers Laxice en abattant son épée ! Mais Laxice esquive d'un bond en arrière, puis Fox attaque à nouveau en levant sa lame à la vertical ! Laxice saute en arrière pour esquiver à nouveau et fait une feinte avant de donner un coup de pied dans le genoux de Fox puis de mettre un coup de manche de Setsuga dans la figure de Fox, qui recule un peu, puis, dans un cri d'effort, charge en attaquant ! Laxice pare ! Sous plusieurs coups échangés et parés dans ce duel déchaînant haine et puissance, le sol commence à léviter ! Les pouvoirs de Fox sont en train d'agir !

(Rappelez-vous que Fox a retrouvé ses pouvoirs après le baisé de Laxice.)

Des plaques de l'arène quitte le sol et lévitent. Comme si la gravitation n'était plus là. Laxice est sur une plaque qui se trouve à 3 mètres du sol, Fox est sur une autre plaque, non loin de Laxice. La rage est dans les yeux de Fox !

Laxice : (C'est inutile d'essayer d'appeler mon faucon, dans ce monde parallèle, il ne pourra pas venir.)

Fox n'attend pas et saute sur la plaque de Laxice pour continuer le combat ! Le bruit du fer percutant le fer se répand dans toute l'arène. Fox lève sa main gauche, et une plaque arrive sur Laxice, qui la fait tombé sur une plaque un peu plus bas. Fox saute et pointe sa lame vers le bas, pour retomber sur Laxice ! Mais elle fait un roulé-boulé sur la droite et se rend compte qu'elle n'a plus Setsuga. Le temps que Fox retire son épée qui est plantée dans la plaque, Laxice regarde autour d'elle et voit que son épée est plantée sur une plaque un peu plus loin. Fox réussi à reprendre Balmung et attaque Laxice qui esquive avant de sauter sur une autre plaque, puis une autre, mais Fox la suit par un itinéraire différent. Au moment où Laxice n'est qu'à deux plaques de son épée, Fox atterrit juste en face d'elle, puis fait une attaque à l'horizontal, qu'elle esquive en s'accroupissant. Elle donne un coup de pied dans la cheville de Fox qui tombe par terre par la suite. Laxice le contourne et saute vers Setsuga, puis la retire du sol, mais Fox l'attaque par surprise et lui tranche une fois le dos ! Les plaques s'animent de plus en plus vite ! Laxice pare quelques coup, mais la plaque sur laquelle ils se trouvent est si petite et s'anime beaucoup, donc elle perd l'équilibre et tombe de la plate-forme. Elle réussie à s'agripper sur un morceau de terre, et Fox saute pour la rejoindre avec sa lame vers le bas !!

Mais la silhouette d'Ernest, le père de Laxice sort de Setsuga et repousse Fox ! Fox tombe en arrière et Laxice se hisse sur la plate-forme et attaque Fox, mais une colonne de terre repousse Laxice ! Fox se relève et reprend son arme.

Laxice : Père ! Tu peux m'aider ! Je compte sur toi !

Laxice s'élance dans un saut acrobatique pour abattre son épée sur Fox, qui pare et attaque à son tour ! Laxice pare et pousse Fox hors de la plaque avec son pied ! Fox tombe que quelques centimètres avant qu'une plaque le réceptionne d'un coup ! La plate-forme où Fox se trouve lévite un peu, puis il saute vers Laxice et lui donne un coup d'estoc, qu'elle esquive de peu avant de lui trancher une côte ! Fox s'énerve et une colonne de terre envoie Laxice en l'air ! Fox saute et...

SWIIIIIIP !!

Fox : MANGE CETTE ENCHAINEMENT !! :-((

… Il tend la main gauche, et pleins de petit pieux de terre fonce sur Laxice. Elle se les prends de plein fouet ! Puis donne un coup de poing sur Laxice avant prendre par le col et de la rejeter sur une plate-forme ! Laxice est couchée, elle ne bouge plus, elle est sonnée ! Mais Fox redescend avec sa lame pointé vers la tête de Laxice !!

Laxice : … !

Mais la silhouette d'Ernest se met au milieu et prend le coup !! Ce n'est qu'une âme, donc il ne ressent rien.

Laxice : !!

Fox : GRRR !!

Fox recule. Sa colère divise la plate-forme en deux ! Les deux parties de séparent et partent chacune de leurs côté ! Laxice s'essuie le sang qui sort de sa bouche et se relève doucement. Fox se prépare à saute sur une longueur de 20 mètres pour asséner le coup final ! Laxice le regarde et comprend que tout va se jouer sur un saut qui déterminera par un coup fatal qui est le meilleur. Fox saute ! Laxice saute aussi ! Les deux duellistes se rapprochent !!

SWIIIIP !!

Fox : R-Ra-RAAAAAAH !!! :snif2:

SWIIIIIP !!

Laxice : FOOOOOOOX !!! :snif2:

L'impact approche !! L'âme démesurée d'Ersnest soutien le coup de Laxice dans son dos !!

TRAAAASSHSHSH !!!

Fox et Laxice posent chacun pied à sur une plate-forme...

(stoppez la musique)

Du sang coule du torse de Fox...

  • ploute-ploute* (C'est le sons des goutte qui tombent par terre, eh oui.)

Fox : *tremble* … ! J-je...

Laxice : *remarque qu'elle a été touchée* Argh ! Ça n'a pas l'aire trop grave...

Fox commence a tomber de sa plaque.

Fox : Je... Ne peux... P-pas per... dre... Papa... Va être... *PROOFCHHCH* Déçus...

Laxice : Merci père...*crache*

Les plate-formes tombent toutes sur le sol de l'arène, qui est à présent sans dessus-dessous. Laxice reprend son équilibre et se dirige vers Fox.

http://www.youtube.com/watch?v=_vBTizLUTs8

Laxice : Tu... Tu es toujours vivant ?

Fox : … *Kof-Kof* Euargh !

Laxice : …

Fox : *crache* Orgh ! Même avec... Mes pouvoirs... Je n'ai pas pu gagner... Mais je regrette tout ce que je... t'ai dis... Je...

Laxice : Tu n'étais pas toi-même, je sais...

Fox : … Laxice... Tu as le droit de pouvoir aimer à nouveau... Je ne veux pas que tu vive seule à cause de ma jalousie... Je sais que toi et Kona, ça se passe bien... Ne t'occupe plus de moi... Tu peux... Te marier avec lui... C'est un homme bon...

Laxice : Merci Fox...

Fox : Je n'aurais pas cru te revoir... Pas comme ça en tout... Cas...

Laxice : Moi non-plus...

Fox commence à briller.

Fox : On... Dirait que je n'en ai plus... Pour très longtemps... Avant que je ne parte... J'aimerais... Que... Tu m'embrasse le front... S'il te plais...

Laxice : D'accord...

Laxice embrasse le front de Fox... Elle essuie ensuite le sang qui s'est collé à ses lèvres.

Fox : … Merci... Je... Je vois... Une grande femme... Est-ce que c'est... Nag... Naga ?...

Fox disparaît...

Laxice est seule... Elle rengaine Setsuga et se lève.

Laxice : Pourquoi il faut toujours... Que je vive des choses comme ça?... POURQUOI TU VEUX JOUER AVEC NOS VIES?!!

FIN DU CHAPITRE 92

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:45:49

Malheureusement la communauté de la fic commence à déserter .. :-(

Sinon t'inquiète , je lis toujours la fic ey je la lirais toujours , je ne poste pas à chaque fois , comme Dragon , si je poste c'est qu'il y a un truc qui vas pas , ou un truc vraiment vraiment bien (le niveau normal de tes chapitres étant "vraiment bien) :hap: ) , sinon c'est toujours "génial , sweet ! :-) / :bave) , pas la peine de dire toujours la même chose .. x)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
15 mai 2014 à 18:52:26

Très beau chapitre , et beau combat. :oui:

Tu vois , se chapitre est vraiment vraiment bien .. :hap:

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
15 mai 2014 à 21:49:08

Ma qué, yé soui la moi!

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
17 mai 2014 à 15:11:31

Dieux up a la rescousse !

:up: :play: :hapoelparty: :up:

:dehors:

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
17 mai 2014 à 18:14:28

J'ai été quelque peu occupé je doit avoir deux trois chap de retard je commenterais apres

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
20 mai 2014 à 07:22:48

Sa dors beaucoup ici ces derniers temps je trouve :hap:

:up: :play: :hapoelparty: :up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 mai 2014 à 20:46:01

Excellents chapitres, j'aime beaucoup. ^^
À qui le tour maintenant ? :3

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
20 mai 2014 à 23:37:33

Eline qui veut voire Idreel à l'oeuvre .. :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
23 mai 2014 à 07:15:42

:up: :play: :hapoelparty: :up:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
30 mai 2014 à 18:31:43

Avez vous perdu espoir ? :hap:

[[[Pit]]] [[[Pit]]]
MP
Niveau 39
31 mai 2014 à 09:22:34

Je ne perd jamais espoir ! :hap:

:up: :play: :hapoelparty: :up:

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
31 mai 2014 à 22:39:07

Moi non plus ! :hap:

Mais ou est play ? :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment