CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre aventure que j'écris!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179
Page suivanteFin
Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
30 juin 2014 à 20:38:16

Je sais même plus .. :hap:

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
30 juin 2014 à 20:39:02

Ca c'est le Tip qu'on aime XD

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juillet 2014 à 10:24:20

Excellent chap, Play. :3

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
01 juillet 2014 à 13:01:42

Yo !
Sinon Play, à quand le prochaingue chapitre ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 juillet 2014 à 11:39:35

J'ai déjà quelques vagues idées pour une prochaine fiction nous réunissant... :3

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
02 juillet 2014 à 12:17:38

Erline en action XD

awakenmy awakenmy
MP
Niveau 5
05 juillet 2014 à 11:16:43

Très bon chapitre comme d'habitude :)

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 juillet 2014 à 12:13:23

Il me semble que Play a terminé son stage... ^^

Exo2504 Exo2504
MP
Niveau 6
08 juillet 2014 à 16:36:21

Pourquoi y a personne XD

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
18 juillet 2014 à 17:03:08

Bon, je trouve enfin du temps par ici. :-) ne me regardez pas comme ça hein? J'écris la suite...

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 18:22:55

T'as pas de grandes vacances ? :noel:

Sinon , enfin ! :hap:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
18 juillet 2014 à 19:21:11

CHAPITRE 94

FLASH-BACK

Dans une contrée isolée de Plegia, une immense forêt est réputée pour sa formation d'assassin ou ninja. La fortamtion est intense, mais toutes personnes voulant se confirmé dans le plus haut grade reconnu doit y passer. Cette forêt, c'est la forêt de Yoshyn'Oa.

En général, c'est ceux qui veulent servir le roi actuel (A l'époque, c'était Valdar) qui voulaient se former dans ce milieu, mais aller dans cette forêt relevait de la détermination, car il fallait y aller sans affaire... Sans outils, sans tente, sans personne, seulement avec ses vêtements. De plus, il fallait y rester pendant deux ans.

Cela ne tourne pas sans un entraîneur. Un domaine se tenait dans la forêt, en son centre, avec un vieil homme du nom d'Iboo, un ancien assassin renommé, qui s'est retiré de la société pour raison personnelle. Le domaine contient une maison de bois ainsi que des ramassis de bois. En effet, puisque le voleur voulant voulant se perfectionner dans ce domaine doit construire sa maison et la détruire à son départ. Seul Iboo ne bouge pas d'ici. Bien-sûr, il n'est pas la peine de faire une GRANDE maison. Une simple maison pouvant contenir un lit et un endroit où faire du feu suffisait.

Revenons un peu à nos moutons.

En ce jour, une jeune fille arriva dans la forêt, vêtu de ses habits de voleuse. Kristell. Venant de perdre ses parents morts d'une maladie, elle n'avait nul-part où aller. Quitte à être seule, autant que ce soit pour s'entrainer et devenir un assassin de renom.

Traversant la forêt remplie d'animaux en tout genre, de paysages sauvages, elle finie par trouver le domaine, à bout de force. A ses yeux, c'était comme la terre promise, car traverser la forêt uniquement avec sa tête et ses mains comme arme, ce n'est pas chose aisée. Le domaine est magnifique. les arbres couvraient ce milieu chaleureux. Il y avait des rochers couverts de mousse et entourés de talismans servant à chasser les mauvais esprits. Quelques points d'eau, que ce soit pour la toilette ou pour se baigner. Des terres permettant de bâtir toutes sortes de maisons. Un monument de bois représentant une grenouille assise en levant de sa patte avant droite tenant un étrange collier. La sculpture est couverte de mousse, et un écriteau est au pied, avec comme inscription:
"Seul la motivation, le savoir, l'habilitée, et tes mains seront tes armes. Mais ta plus grande arme, sera ton coeur."

C'est la première chose que remarqua Kristell. Cette grosse grenouille, posé sur un piédestal. Kristell se tenait debout devant elle, alors qu'elle ne voulait que dormir, ou manger, voir même de sauter dans le point d'eau le plus proche. Une ombre (pas les monstres!) passa par dessus elle et se posa sur la sculpture. Une voix brise le silence.

???: Tu as l'aire d'avoir comprit.

Kristell se retourne en sursaut!

Kristell: !!

Elle vit un vieil homme imposant. Il avait un kimono violet, et avait des sourcils de forme particulière, ils remontaient en diagonal. Il avait des cheveux blanc avec une tresse redescendant jusqu'à ses cuisses, et une barbe qui doit être régulièrement entretenue, car elle ne descend pas plus bas que le col du vieillard. Ce même homme avait des yeux bleu ciel, on pourrait croire que notre esprit est mis à nu sous ce regard. Même dans l'obscurité, on pouvait voir ces yeux-là. Il avait les mains derrière le dos à ce moment là.

Kristell: J-je... Euh... P... Mais...!

Iboo: ?...

Kristell: ...!

Elle tombe en arrière, contre le piédestal du monument de bois.

Iboo: Tu es bien venue pour devenir assassin n'est-ce pas?

Kristell: O-oui!

Iboo: Alors cesse de te morfondre à terre et relève-toi. Je vais te présenter aux autres élèves... bien que nous ne soyons peu. *commence à partir*

Kristell se relève et suis son nouveau maître. Elle voit quatre maisons de bois dont une qui était un peu plus grande, sans doute celle d'Iboo. Il n'y avait que trois élèves pour le moment, deux garçons et une fille (Kristell sera alors la seconde fille). Ils étaient en train de préparer leurs outils. Iboo prend la parole.

Iboo: J'ai là une nouvelle feuille voulant trouver sa place dans notre arbre.

Les élèves se retournent. Dont Nathan.

Le second homme était blond, cheveux attachés. Il devait faire 1m76 et avait une tenue de tissu noire avec un foulard gris. Il devait avoir entre 25 et 30 ans. Son visage est caché en permanence, sauf quand il rentre dans son abri, mais laissant paraître ses yeux marrons. Il avait une dague et un aiguisoir à ce moment-là.

L'élève féminin sortait du commun. Elle devait avoir 15 ans à peine. Comment une fille de cet âge peut-elle endurer un entrainement comme celui-ci? Elle devait déjà avoir les trois critère de la grenouille en étant si jeune. Elle avait des mensurations correct mais pas imposante non-plus, une mensuration digne d'une adolescente. Des cheveux roses attachés en queue de cheval allant juste au bas de ses épaules. Une tenue un grise et verte au plus foncé, avec une faille au tissu de la hanche gauche. Des yeux verts et le visage bien dégagé avec une écharpe cachant son col.

Il reste Nathan, avec ses cheveux court et de couleur vert sombre. Une petite cicatrice sur le haut de la joue droite, des vêtements sombres et des bottes montantes. Des yeux violet, et son écharpe noir autour de son cou.

Ils regardèrent Kristell avec attention.

Iboo: Présente-toi.

Kristell: ... Je m'appelle Kristell, je viens de la capitale de Plegia. Je souhaite devenir une grande assassin.

Iboo: Pourquoi?

Kristell: Je sais voler, mais ce n'est pas ça qui me tirera des épreuves à suivre. Je veux devenir assassin (pour avoir la technique MEURTIER!! :lol: ) pour être reconnue et gagner ma vie de cette façon, car j'ai toujours su c'était ma vocation.

Iboo: Connais-tu les conséquences de l'entrainement?

Kristell: Oui.

Iboo: Bien. Tu as besoin de repos. Vas dans la chambre du "premier jour", dans ma maison, là. Demain, tu devras construire ta maison, avec notre aide s'il le faut. Tu devras réaliser tes propres outils et armes avec les forge, je te montrerais comment t'y prendre. Tu aura une semaine pour te préparer. Vêtements, maison, armes, et surtout moral, avant de commencer. Pour te laver, tu devras rejoindre le point d'eau pour les filles, devant le grand arbre à feuille verte clair dont les racines bordent l'eau. Le point d'eau près de ma maison, est là où les hommes se lavent. Si tu as des questions, nous en reparlerons demain. Profite bien de ta première nuit.

Kristell: D'accord.

Iboo: Mais avant de te rendre à ta couche, je te présente Malorie, Nathan, et Klov.

Kristell sert la main de chacun des élèves et se rend dans la maison du maître pour sa première nuit...

FIN DU CHAPITRE 94

Ce n'est que la première partie. La suite arrivera une autre fois. :-)

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
18 juillet 2014 à 19:29:22

Très beau chapitre , j'aime beaucoup comment tu as écris et comment tu décris les perso. ^^

Sinon que veut tu dire par "la suite arrivera une autre fois" ? :hap:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
20 juillet 2014 à 21:34:39

je veux dire maintenant. :hap:

CHAPITRE 94.5

En entrant dans la maison d'Iboo, Kristell en profita pour admirer l'intérieur. La décoration était très soignée pour une maison éloignée de la civilisation. Un tatami était en guise de sol. Un tableau de peinture à l'huile était comme le mur en face des escaliers qui menait aux deux chambres, il représentait un jeune homme avec une jeune femme, main dans la main, regardant Kristell. Les yeux du jeune homme sont bleu clair. Elle a deviné qui c'était, mais pas pour la jeune femme qui se trouve à gauche du tableau.

Un porte-encens est posé sur un petit meuble, avec un encens qui parfume la pièce. Le seul bruit qu'on entend dans cette demeure, c'est le feu qui danse dans le centre de la pièce. Il y a une panoplie d'assassin revêtant un mannequin en bois. Kristell n'ose pas y toucher. Elle monte à présent les escaliers.

Kristell passe devant une porte entre-ouverte, et recule d'un pas pour regarder l'intérieur.

Kristell: Ce doit être la chambre du maître.

Elle n'y entre pas par respect de son hôte et se rend devant la seconde porte, qui est celle de sa chambre pour la nuit.

Pendant ce temps, dehors.

Klov: Je ne pense pas qu'elle pourra faire sa maison toute seule.

Iboo: Ne prend pas cet air là. Si elle a besoin d'aide, elle nous le dira.

Nathan: Tu prend la grosse tête parce que tu l'a fais toute seul la tienne Klov?

Klov: Non, c'est juste qu'elle ne semble pas avoir le physique pour ce genre de travail manuel.

Malorie: ... Moi j'irais l'aider.

Iboo: Non Malorie. C'est à elle de nous le demander. N'impose pas ton aide, elle pourrait le prendre mal. Nous la connaissons à peine. Demain, je ferais plus connaissance avec cette jeune fille. En attendant, regagnez vos maisons. Je vous souhaite bonne nuit.

C'est sur ces mots que la nuit tomba. Dans sa chambre, Kristell regarde par la fenêtre. Elle pointe son regard vers les maisons des autres élèves. Quand soudain, elle vît une petite lueur sortir de derrière un arbre.

Kristell: ?!!

La lueur bouge doucement, elle fait fuir l'obscurité. Kristell n'en croit pas ses yeux. Elle en voit une autre, puis une autre. Soudain, Iboo entre dans la chambre en tocant la porte.

Kristell: Oh?

Iboo: Re-bonsoir Kristell. Tu n'as pas encore sommeil?

Kristell: Qu'est-ce que c'est que ces lumière dehors?

Iboo s'approche de la fenêtre et regarde par dessus la tête de Kristell.

Iboo: Oh ce sont les feux follet. Ces petites choses sont les esprits des assassins et ninjas de grande qualités. Ils nous offrent la lumière quand l'ombre nous entoure. Ils viennent chaque soir.

Kristell: Des feux follet?

Iboo: Ils apparaissent dans toute la forêt. Lors des missions nocturnes, ce seront de grands amis. J'en ai déjà eu un qui est entré dans ma chambre par ma fenêtre, le maladroit. :-)

Kristell: ...

Iboo: Bon, je vais cesser de te déranger. Si tu en a un devant toi, parle-lui, ils aiment entendre des voix, surtout des jeunes filles. *quitte la chambre*

Kristell: Mmh...

Kristell va dans son lit et se couvre.

Le lendemain, auprès du feu dans la pièce principale. Iboo est déjà debout, assis à table, veillant à la soupe qui cuit au feu. Kristell descend en enfilant son haut et en faisant attention à ce que son nombril ne se laisse pas paraître.

Iboo: Il est 10h. Tu as 3h de retard. Il faudra se lever à 7h à l'avenir. *se sert une soupe* un bol?

Kristell s'approche de la table, mais n'ose pas s’asseoir.

Iboo: Je t'en pris, prend place.

Kristell: ... *s'assoie* Euh... Comment dois-je vous appeler?

Iboo: Maître Iboo.

Kristell: Maître Hibou? C'est votre vrai nom?

Iboo: Tu le trouve drôle pas vrai?

Kristell: *rougie*

Iboo: Je me renomme comme ça, parce que cela me convient.

Kristell: En quoi maître?

Iboo: Un hibou sait quand agir. Veille à ses petits. Et surtout...

Soudain, Iboo retourne sa tête, son menton est en haut, et son crâne est en bas!

Kristell: AAAH!!

Iboo: *reviens à l'endroit* :-) ça étonne toujours mes nouveaux élèves.

Kristell bois un peu de sa soupe sans quitter des yeux Iboo. Puis ce dernier commence à regarder dans les yeux de Kristell.

Iboo: Qui sont tes parents?

Kristell: ... Hum... Ma mère s'appelait Kristihanne et mon père s'appelait Naota.

Iboo: ... Naota?

Kristell: Oui...

Iboo: ... ... Bien.

Kristell: Quand je devrais faire ma maison?

Iboo: Tu ne la fera pas.

Kristell: Hein?

Iboo: Tu restera ici. Dans ma demeure.

Kristell: ?!

Kristell n'osa pas demander pourquoi, inondé par l'honneur que lui offre Maître Iboo de coucher dans sa propre maison. Mais elle se demande pourquoi ce changement d'avis si soudain. La première journée allait être consacré pour autre chose. L'évaluation de Kristell.

FIN DU CHAPITRE 94.5

Actuellement, je suis assis sur Maiden, et en train de boire un coup avec Fox. Celui qui a été vaincu par Laxice.

Play': Alors Fox? Pas trop les boules?

Fox: Non.

Play': Même pas un peu? :hap:

Fox: Non je te dis.

Maiden: TU M'ECRASE!!

Play': Chut Mai-mai! Tu n'as pas un truc à dire aux lecteurs?

Fox: Mmh... Ouais, pourquoi pas. Continuez de lire ou les loups vont vous bouffer.

Play': Mais un truc pareil!!

Fox: Ben quoi?

Play': Tu vas choquer quelqu'un!

Fox: Bon ok, je corrige. Continuez à lire parce que...

...

Fox: ... Parce que c'est bien avec une canette de soda... :pf:

play': ...

Maiden: ...

Play': Voilà qui est bien dit!! :-d

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
21 juillet 2014 à 12:06:45

Tu inteview ceux qui ont été vaincue récemment ? :hap:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
22 juillet 2014 à 23:26:52

pourquoi pas? :hap:

Fox: ... Un bon soda. Moui. *glou-glou*

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
28 juillet 2014 à 20:57:16

Y a personne a part Nahlokin?...

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
29 juillet 2014 à 00:34:42

Non apparement .. :(

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
30 juillet 2014 à 21:34:38

Y a du monde hein, mais on peut lire sans commenter :3

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
06 août 2014 à 15:52:57

Re les gens! Désolé du retard, mais cette série est toujours aussi géniale, je ne m'en lasse pas!

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment