CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : votre aventure que j'écris!

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 169170171172173174175176177178179
Page suivanteFin
Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
31 août 2014 à 18:06:49

Nan, la suite arrive. :-)))

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 18:18:05

Ah , cool. :bave:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
31 août 2014 à 18:43:27

CHAPITRE 96 (mon année de naissance!!! :fête: )

Toujours dans le flash-back.

Les jours passent. Kristell s'entend de mieux en mieux avec ses nouveaux compagnons, et Iboo n'en pas que peu fier. Sur chaque nouveau pas qu'elle fait, elle progresse dans la voie de la classe des assassins confirmés. Mais elle n'arrive pas encore à maîtriser correctement son pouvoir mystérieux. Iboo fait souvent référence à ce qu'il appelle une "poussée de chakra". Un jour, dans la maison du maître.

Kristell regarde le tableau où Iboo, jeune, pose avec une jeune femme.

Kristell: ...

Kristell sent une présence. Elle se retourne et voit Maître Iboo, la tête retourné.

Kristell: Maître...!

Iboo: Tu as l'air d'apprécier ce tableau.

Kristell: Euh, je le trouve bien fait, oui.

Iboo: Mmh. Oui, je ne le regrette pas. Il me rappelle de bons souvenirs. *caresse les bords du tableau* c'est un bon ami qui me l'a peint. Il était ninja lui aussi.

Kristell: Je me demandais Maître, quelle est la différence entre un assassin et un ninja?

Iboo: *caresse la toile où se trouve la jeune fille* Vois-tu, un assassin est comme un voleur, mais qui n'hésite pas à être engagé pour des missions d'assassinat, comme son nom l'indique. Mais le ninja est encore plus que ça. Il suit son propre chemin, se bat pour ses idéaux, pour le bien ou pour le mal. Il détient en lui le "chakra".

Kristell: Et... Vous pensez que j'en suis une?

Iboo: Tu es encore en apprentissage, mais cela se forme petit à petit. Mais les ninjas doivent avant-tout s’entraîner dans son propre esprit. Un jour viendra, où tu sera enfin capable de surpasser tes camarades. Même Nathan.

Kristell: Nathan est très fort pour le pistage, il me bat à chaque mission...

Iboo: Il n'a pas en lui le chakra. Vous tout deux différent.

En ce même moment, Nathan est en train d'écouté la conversation sous la fenêtre ouverte de la maison.

Kristell: Mais j'ai l'impression qu'il veut se montrer plus fort que moi.

Iboo: Il est trop fier pour oser imaginer qu'une femme le vainc sur une mission. Or, quand il te voit progresser, il progresse encore plus pour garder son avantage, malgré qu'il ne te vois pas comme une ennemie.

Nathan: ...

Kristell: Je vois.

Iboo: Tu devrais prendre ta toilette jeune fille. Demain, tu partiras en mission dés 7h du matin.

Kristell: Bien Maître Iboo. *s'en va*

Iboo: ... *regarde encore le tableau* Naota... ta fille est merveilleuse... Si seulement tu étais encore là pour la voir.

Nathan: ... *s'en va*

Sur le retour de la toilette, Kristell croise un feu follet.

Kristell: ... Euh, belle soirée, c'est un belle nuit qui s'annonce je trouve.

Le feu follet vibre.

Kristell: ?...

Kristell s'agenouille et tend la main vers le feu follet. Mais le feu follet bouge et évite la main de Kristell.

Kristell: Mmh? Tu n'aimes pas qu'on te touche?

Nathan: c'est pas qu'il n'aime pas, c'est qu'il ne veux pas te brûler. :)

Kristell: Nathan!! Qu'est-ce que tu fais ici encore?!

Nathan: j'aime te voir parler aux feux follets, t'es adorable quand tu fais ça. :-d

Kristell: *rougie* C-ce n'est pas bien de me suivre comme ça!

Nathan: Tout les soirs je te regarde rentrer dans l'imposante maison du Maître. Juste pour constater que tu as de la chance.

Kristell: Je le reconnais. Mais ce n'est pas une raison!

Nathan: Tu es belle.

Kristell: Qu...?!

Nathan: Voilà! J'l'ai dis! C'est bon!

Kristell: Mais... Tu peux... Mais...!

Nathan: Je suis désolé, je voulais pas que tu...

Kristell: *recule doucement* Je... Je...

Nathan: Je me lance! Je t'aime Kris'! Depuis que tu es arrivée dans cette forêt, je n'ai de yeux que de toi! Tu es celle qui m'encourage à poursuivre ma vie, tu es la seule à qui je tiens!

Kristell: Nathan...

Nathan: Il fallait que je le dise, je voulais pas te mettre dans cette situation comme ça, mais il fallait que ça sorte! Si je voulais être plus fort que toi, c'était pour t’impressionner! Je voulais que tu m'apprécie.

Kristell: ... *roooooouuuuuuuge*

Nathan: Donne-moi juste une réponse brève si tu veux. Je peux encaisser...

Kristell: ...

Kristell embrasse Nathan.

Nathan: !!

Kristell: La vie est assassin, mais si nous marchons à deux, nous pourrons surmonter n'importe quelle mission.

Nathan: ...

Kristell: Je t'aime aussi, Nath'.

Nathan: ...

Inutile de nier la suite de la soirée, mais cette fiction n'est pas érotique, donc... :p)

FIN DE LA PREMIERE PARTIE DU CHAPITRE 96

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
31 août 2014 à 21:18:16

T'es obligé de faire se genre de remarque tout le temps ? :hap:

Sinon bon chapitre , toujours aussi bien écris , bien qu'il ne se passe pas énormément de chose.. :hap:

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
01 septembre 2014 à 21:52:28

Ouah eh le perv' eh! :hap:
Sinon, quelqu'un connait le jeu "smite"? :question:

Yuki-rito Yuki-rito
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 02:00:01

Mouais pas fan de celui la

Nahlokin Nahlokin
MP
Niveau 10
02 septembre 2014 à 15:49:33

Smite ? Je sais pas se que c'est mais le nom est pourrie. :hap:

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 19:07:12

C'est qui qu'est pourri, mon jeu c'est le plus mieux. :nah:

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
04 septembre 2014 à 19:09:40
  • C'est toi qui

Non mais si je parle de ça, c'est qu'Iboo a presque le même nom qu'He-bo, un de mes héros préféré. :hap:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
05 septembre 2014 à 10:12:30

Ah? Pourtant, il n'y a aucun rapport. :hap:

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
05 septembre 2014 à 21:43:57

Tu crois qu'on l'avait pas compris le jeu de mots Hibou? :hap:

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
06 septembre 2014 à 15:04:44

Nan, c'est fait exprès. :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 septembre 2014 à 21:56:44
Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
14 septembre 2014 à 13:11:11

Dommage, j'espere que tes problèmes IRL ne sont pas trop grave, mais bonne continuation! :/

Pseudo supprimé
Niveau 8
14 septembre 2014 à 23:46:42

Je suis Yuki, j'ai décidé de changer de pseudo

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
15 septembre 2014 à 21:55:42

T'es serieux avec ton pseudo de zone-tan? :p

Pseudo supprimé
Niveau 8
15 septembre 2014 à 22:32:54

Ouais, je suis retomber dessus via 9gag et sa m'a rappeler mes 11/12 ans quand j'ai découvert le pr0n et surtout les jeux flash hentai fait par Zone-Sama.
Tant de nostalgie en moi.

Xarsaroth Xarsaroth
MP
Niveau 7
17 septembre 2014 à 17:02:07

C'est beau! :snif:
Sinon j'ai la démo SPÉCIALE de Super Smash Bros 3ds . :cool:
no rage de mon avantage.

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
24 septembre 2014 à 08:11:52

T'en a de la chance de pouvoir baver sur une démo, Xarsa'.
Je vais commencer par écrire la suite sur Traitement de texte avant de poster, j'espère qu'il n'y aura pas de bug info...

Playboss34 Playboss34
MP
Niveau 18
24 septembre 2014 à 09:25:33

CHAPITRE 96 (seconde partie)

Le lendemain de la déclaration, Kristell et Nathan étaient instable. Ils mélangèrent un peu leur façons de faire, dans la préparations des outils par exemple. Iboo l'avait bien remarqué. Il prit Nathan de côté et lui parla seul à seul. Quelques minutes plus tard, ils reviennent et le maître convoque les autres élèves. Pour révéler leur mission du jour.

Ce fût une journée comme une autre, monotone. Mais c'est le soir en revenant de mission individuelle, que Kristell vivat l'horreur de sa vie... Iboo était en train de récolter des plantes servant de remède et entrant dans sa maison. Kristell le suit en se posant des questions. Dans la chambre du maître, Nathan se trouvait dans le lit, gisant avec la peau pâle en sueur.

Iboo : Te voilà Kristell... Je ne voulait pas que tu vois ça.

Kristell : Qu'est-ce qu'il se passe ?!

Nathan : Kri... Argh !

Iboo : Doucement Nathan, doucement. *écrase les plantes*

Kristell : Répondez Maître, qu'est-ce qui lui arrive ?!

Iboo : … Nathan est malade, et ce, depuis qu'il est arrivé dans cette forêt. Cela fait longtemps, en effet.

Kristell : Nathan... !

Nathan : …

Iboo : Il est victime d'un cancer... Malgré qu'il devait renoncer à devenir un assassin, ta venu lui a redonner la force de continuer à lutter contre la maladie... Mais il a atteint ses limites.

Nathan : *crache du sang* Koarff koarff !!

Kristell : Nathan !!

Iboo : J'espère que ça suffira...

Iboo agit le remède dans une soucoupe et ouvre la bouche de Nathan pour lui glisser dans la gorge. Nathan avale le contenu de la soucoupe. Kristell s'approche du lit et s'accroupie.

Kristell : Pourquoi ? Pourquoi tu ne m'as rien dis ?!

Nathan : Je voulais... t'impressionner... Juste que tu ne vois pas que... Je suis inutile... Un poids qui ne sert... Kof ! A rien...

Kristell : Mais tu vas crever là ! C'est pas mieux que de faire le beau en escaladant des falaises entière avec moi ! Tu es inconscient de faire ça alors que je t'aime ! :snif:

Iboo : Son poud est bas...

Nathan : Je... *crache du sang* Je voulais juste aimer avant de mourir... J'étais déjà... Condamné avant que tu n'arrives...

Kristell : Tu es complètement stupide !!! :snif2:

Iboo : Il est temps de recourir à une autre forme de médecine. Kristell, ma chère feuille, tu vas m'aider.

Kristell : A quoi ? :snif:

Iboo : Tu as le chakra en toi, tu vas pouvoir me soutenir lors de son sauvetage. Il est sur le point de rejoindre les feux follets.

Kristell : Mais je n'ai jamais fais ça !

Iboo : Montre-moi que tu es comme ton père !

Kristell : ?... Mon père ?

Iboo : Oui, je le connaissais. Naoto était un ami très proche. Mais il est mort parce que je n'était pas là au moment où sa maladie s'est développée au point de l'emporter...

Kristell : …

Nathan : Koarff !!

Iboo : Avec moi ! Kristell, joins tes mains sur son torse !

Kristell : Euh, oui ! *s’exécute*

Iboo concentre une grande énergie de chakra dans ses mains et les pose sur les mains de Kristell. Nathan ressent le pouvoir et réagit sous une légère pulsion !

Kristell : Il a mal ?!

Iboo : Non c'est l'effet du chakra contre son cœur. Concentre-toi !

Nathan vibre.

Iboo : reste avec nous ! Reste avec nous !

Le regard d'Iboo devient encore plus intense que d'habitude. Il devient blanc illuminé ! Kristell n'en croit pas ses yeux !

Iboo : Tu as la force de vivre ! Tu DOIS vivre !! NE FAIS COMME «ELLE» !!!

Kristell pense à la jeune femme qu'il y avait sur le tableau avec le jeune Iboo. Le maître émane un grande aura bleu ciel !

Iboo : Non ! Ne part pas !! Je te l'ordonne !! Je te somme de rester dans le monde des battants !!

Nathan : aaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAHH !!!

Kristell : NATHAN !!!

Iboo : Je... N'y arrive... Non...! AAAH !!

Nathan attrape la main de Kristell !

Nathan : … Je... T'ai...me... …

Iboo : !!!

Kristell : … !!!

Iboo : … Je... Je ne sens plus... Son poud...

Kristell : …! J... Nat... N-Na... !

Kristell recule et se colle dos contre mur. Iboo se lève et regarde le sol, puis regarde les yeux de Nathan... Il les fermes avec les doigts. Kristell s'écroule à terre, en larme. Iboo s'approche d'elle.

Kristell : Il est mort !! IL EST MORT PAR MA FAUTE !!! BOUHOUUU !!! :snif2:

Iboo : Ce n'est... Pas de ta faute...

Klov et Malorie qui écoutaient aux portes ont tout entendu... Ils se retirent.

Iboo : Il a continué de son plein gré, tu n'as pas à t'en vouloir... Il est mort en homme bon et fort...

Kristell : …

Iboo : Malgré cet événement, je tiens à te dire que ton entraînement est terminé...Tu n'es plus une feuille, tu es une ninja aguerrie, une assassin confirmée. Quand tu pourras, tu devras quitter cette forêt pour écrire ton avenir dans ta vocation.

Kristell : …

Kristell se relève.

Kristell : … Bien Maître.

Iboo tend les bras.

Kristell : Maître ?

Iboo : Tu n'es pas qu'une élève, tu es la fille de mon frère de sang. Et je suis comme ton second père. Alors, viens te blottir contre moi, mon enfant.

Kristell : IBOOOO !!! :snif2:

Elle va dans les bras de son maître et l'enlace de toute ses force en pleurant. Une larme coule d'un œil d'Iboo. Le corps de Nathan repose en paix devant ce spectacle réchauffant...

FIN DU CHAPITRE 96 2nde PARTIE

Dieux que c'est triste...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : _Arawn_
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
3DS 51.97€ 3DS 69.98€ 3DS 117.66€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment