CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er trailer officiel T7

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 20:18:01

N'empêche, pour le cast, si ils virent certains, c'est pas di grave... je veux dire, ça dépend qui ils virent. :(

Si y a Roger Jr. ou Bruce qui part, honnêtement, qu'est-ce que je m'en tape. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:24:48

Non mais Bruce, Wang, Baek, Ganryu et Roger Jr, tout le monde s'est fait à l'idée : Ils ne vont pas être dans le jeu.

Le problème, c'est que même en les supprimants (Ainsi que les retours de TTT2), on a toujours un cast au-dessus de 38 persos. Ça fait que y'aura forcément des persos emblématiques qui vont trinquer.

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:28:13

Anna est déja la tant mieux.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:29:30

Encore heureux. Ça fait déjà un perso de correct dans ce futur roster de la honte.

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:31:32

[TSG]-NightZ
Posté le 15 juillet 2014 à 14:18:15
Enfin bon après, je pourrai payer d'avantage que seulement 50€ pour avoir un online de qualité et une pseudo garanti que le cheat est limité et qu'on joue dans un esprit "sportif".

C est clair que payer moins de 5€ par mois sa va,faut pas déconner...

Même un paquet de clopes sa vaut plus que sa aujourd'hui!(Ps: Je ne fume pas :pacd: )

  1. JeRetourneFaireDuJetSki :hap:
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 20:32:49

En regardant le roster de TTT2 et en faisant le tri, j'arrive à en conserver 36... mais j'avoue que ça commence à être chaud sachant qu'il y aura des nouveaux. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:35:09

Montre ta liste.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:35:30

Bruce est bien encré dans le scénario, c'est pas comme d'autres...Peut-être que T6 sera l'équivalent de MK 9 en terme de tri

La fin de Steve dans T6 est officielle donc des emblèmes de la série pourraient effectivement trinquer. Il y a ensuite Bob, Léo, Miguel, Feng et d'autres dont les scénarios ne sont pas assez développés.
Faut pas oublier que c'était la guerre partout avec Jin donc on peut s'attendre à des morts officielles

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 juillet 2014 à 20:40:40

ça démarre bien les pseudo news de tekken 7 :noel:

mais c'est clair que si y'a qu'une trentaine de perso, ça craint, parce qu'ils piocheront évidemment encore dans les perso fadass comme law paul hwoarang lili asuka leo bob king xiaoyu etc... y'en a toujours pour les même t'façon :malade:
rien que la non présence de jun et kuni ont dira long quant à la qualité du roster :pf:

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:41:46

La fin de steve dans T6 officiel?!
C'est vrai ça?

Ca voudrait dire qu'ils ont réussi à gagner le King of Iron Fist Tournament 6. Enfin Steve de ce point de vue.

Et aussi leur mode histoire en beat them all, je me demande comment ils vont tourner ça dans les opening des persos dans le mode histoire de Tekken 7.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:45:11

Perso, j'arrive à ce roster avec ce tri : https://www.noelshack.com/2014-29-1405449795-roster-minable-de-tekken-7.png (Unknown = Kazumi sur l'image)

Si on rajoute les 3 possibles nouveaux persos, on arrive à 38.

J'ai dû dégager Marduk et Lei, des cores characters, pour faire de la place. :pf:

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 juillet 2014 à 20:45:36

La fin de steve dans T6 officiel?!
C'est vrai ça?
:d) ah oui ça Harada la confirmé lui-même sur twitter donc possible que Marshall meurt et que Forest prenne enfin sa place, pour Paul la question se pose même pas il aura bien évidemment survécut à l'explosion lui... :(

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:47:11

Pour la fin de Steve, ça a été confirmé par Gege qui avait mis le lien dans un topic réservé aux Law.

Après vu le bordel de Tekken 6, au niveau des participants au tournoi ça a du faire comme DOA 5 (avec Jann Lee qui fut le gagnant) où ils étaient que 8 je crois (j'ai pas le jeu)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 20:52:45

Amy :d) Tu dégages Unknown (pas canon je crois) et Mokujin pour Marduk (il a le meilleur style de combat IRL) et Lei (personnage incontournable). C'est que mon avis ; mais là si on ajoute le nouveau personnage Coréen on est dans la mer**

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 20:53:35

Heureusement qu'il a dit que Kazumi = Unknown sur l'image...

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 20:53:43

Haaaaa bien vu Bruce, bien vu.

Oui deux histoires en parallèle. L'une concernant les Mishimas et le tournoi de l'autre.
Mais du coup, qu'en est-il de la guerre entre la Mishima Zaibatsu et la G-Corporation?
Parce que sont impliqués plus que les Mishimas : les soeurs williams, Eddy, Bruce, ...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 21:01:04

Wait, j'ai dit 36, mais en faisant vraiment le tri, je ferais ça :

Ceux qui ont beaucoup de chances de revenir :
1) Kazuya
2) Paul
3) Law (Marshall ou Forest... l'ending de Steve du 6 m'a toujours fait douter. Pour Law, y en a 2, donc si y en a un qui claque, pas grave, mais Paul, ils oseraient pas le buter, c'est un classique)
4) Nina
5) Yoshimitsu
6) Lee
7) Anna
8) Kunimitsu
9) Heihachi
10) Lei
11) Xiaoyou
12) Eddy ou Christie (si le tri est nécessaire, on enlève un des 2)
13) Hwoarang
14) King
15) Jin
16) Kuma/Panda (les 2 sont toujours là depuis leur arrivée, mais sérieux, y a une différence entre eux dans TTT2 ou ils peuvent être sur une même case ?)
17) Julia (ou Jaycee)
18) Bryan
19) Steve
20) Marduck
21) Raven
22) Feng
23) Asuka
24) Devil Jin
25) Lili
26) Dragunov
27) Armor King
28) Leo
29) Zafina
30) Miguel
31) Bob
32) Lars
33) Alisa

Dans les peut être :
1) Michelle (je sais pas du tout si elle a eu du succès ou si l'arrivée de Jaycee peut faire en sorte que le style Chang traditionnel reste grâce à Michelle)
2) Jun (perso populaire, la seule raison qui pourrait l'empêcher de revenir est le scénar)
3) Bruce (c'est mon opinion... mais même si certains le kiffe parce qu'il est bourrin, il est tellement transparent, je sais même pas si son absence se ferait remarquée)
4) Angel (je sais pas si elle est populaire dans TTT2, mais c'est une des seules à être revenu avec un style tout beau tout neuf dans TTT2, et je l'ai trouvé assez mise en valeur en plus)
5) Jack (parce que comme on l'a dit plus haut : il a déjà absent dans le 4, comme Anna, mais contrairement à elle, tout le monde s'en branle, alors qu'il est un classique)

Ceux qui, je pense, ont beaucoup de chances de jarter :
1) Wang
2) P.Jack
3) Ganryu
4) Baek
5) Alex
6) Tiger
7) Mokujin (sérieux, il a intéressé beaucoup de monde dans les derniers jeux ?)
8) Ogre
9) True Ogre
10) Dr.B
11) Violet
12) Combot (sauf si Fight Lab de retour, mais je sais pas si le concept a marché, si on croise beaucoup de Combot en ligne avec des styles bien perso)
13) Miharu
14) Roger Jr.
14) Unknown
15) Sebastian
16) Slim Bob

Celui qui peut aller se faire foutre :
-Gon

Voilà ce que j'en pense... après j'avoue que même en faisant bien le tri, je trouve ça serré. :peur:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 21:05:36

Wait... la fin de Steve est canon ? :ouch:

En tout cas, avec ces histoires de mode Campaign et mode Arène, on sait plus trop qui a vraiment participé au KOIFT6 ou non, et qui a servi de "boss de fin". :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 21:06:19

Jack est pas mal joué dans TTT2, en plus de se payer le luxe d'être un personnage classique apparaissant dans SFxTK et dans les persos de base de TR. Son départ me parait improbable.

Mokujin, pareil. C'est un peu la mascotte de Tekken.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 21:09:15

Je sais que Unknown = Kazumi mais bon la femme de 75 ans environ j'ai du mal à la voir fine et tout du temps de T6, c'est sûrement une PNJ servant pour les flashback afin de nous raconter le scénario par des cinématiques (ou une boss pas jouable, la 1ère femme boss dans un Tekken canon) ^^

Je crois qu'Harada n'aime pas Michelle, Jun, Kunimitsu et Angel donc s'il est contrait d'en mettre 1 ou 2 dans T7, je ne me fais pas d'illusions pour les autres

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment