CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er trailer officiel T7

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 15:20:57

Et aussi énormément à cause de son roster. Pour ça que tout le monde est revenu ensuite.

:d) si tout le monde est revenu, c'est pas spécialement qu'à cause du 4. Je pense d'avantage au 3, mais bon "C'est Tekken 3 :hap: " (+ c'est l'opus qui a permis à beaucoup de monde de découvrir la série, donc c'est clair que la plupart des gens devaient même pas savoir que le casting avait changé).

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:23:02

VPK :d) Zafina va revenir car elle est apparue dans un seul opus canonique et puis elle va combatre la 3 étoile car c'est elle qui a vue la prédiction, elle se sentira forcément concerné.

Pour Christie, je parle du fait que Eddy peut très bien prendre les chose en mains tout seul car il doit culpabiliser de la mort de son maitre.
Sa concerne aussi Christie vue que c'est son grand-père mais franchement, elle à l'air de vouloir se venger dans sont ending de Tekken 6 ?

Bref j'espère qu'on aura un ending aussi classe que celui là : http://www.youtube.com/watch?v=bnHTn_3uKJI

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:29:18

Un trailer plutôt, non ? :hap:

Et ça serait plutôt pour la TGS qu'il faudrait espérer un trailer de ce genre, voir même plus tard lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:31:07

Ouai trailer.
En fait je veux un trailer avec du gameplay et qui révèle la totalité du cast.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:34:43

Un truc qui sortira dans 5 mois quoi :hap:

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 15:47:12

La totalité du cast, faut pas trop espérer. :hap:

Mais en tout cas, je me souviens trop de ce trailer, comment j'avais trop envie d'y jouer à l'époque. :coeur:

Après celui de T6BR, je crois qu'un des trailers qui m'avait le plus marqué était celui-là, on pouvait ENFIN voir ce à quoi ressemblait le 6 (et l'annonce de Zafina aussi :coeur: ) :
http://www.youtube.com/watch?v=RlFZ_c5VhgI

Y en a qui se souvienne de cet ovni aussi ?
http://www.youtube.com/watch?v=2AnJh1Ak3tU

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 15:51:34

Je vois juste que comme tu as l'impression que je ne prend pas ton choix de roster en compte (chose fausse, j'essaye juste de faire le roster le plus officiel possible), donc tu me glisses ça :noel: + la justification qui me laisse perplexe "Je ne me fais pas de roster, je débat juste avec toi de la possibilité des présences d'autres persos, des présences qui sont logiques et qu'on reverra sûrement dans tekken 7, j'en mets ma main à couper." (pas besoin de se justifier, ce topic sert à ça et je crois que j'ai commencé le 1er avec le roster)

Je suis conscient de ne pas avoir de lien mais sortir un éventuel roster (donc pas officiel) et me sortir un truc sur mon lien c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité :noel: Mais je ne le prend pas mal ^^
Tekken 7 est vu comme "The Final Battle" vu que c'est indiqué dans le trailer (mon lien) et surtout, le scénario initial c'était "Kazuya doit tuer Heihachi et Devil prendra ensuite son âme", mais les choses ne se sont pas passées comme prévue et on a eu Tekken 2, 3, Tag, 4, 5, 5DR, les T6 et TTT2
Pour l'histoire d'Harada qui ne voulait pas laisser les fans dans le vague, d'où la création de Tekken 7, je vais essayer de retrouver ça.
Mais Harada avait dit à l'époque, qu'il considérait Tekken Tag 2 comme Tekken 7 ; je vais tenter de retrouver lien si je peux

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 15:52:41

@Bruce,

Je ne vois pas le rapport entre un boosteur et ce dont je parle, le rang d'un joueur ne le rendra pas plus "fort" que son niveau réel tu es d'accord non? C'est juste un insigne en couleur rien de plus.

Le fait de faire lager le jeu handicapera les deux joueurs, le fait de te déconnecter sans pénalité te fera juste passer pour un con, encore une fois ça ne te rendra pas plus fort et ça ne fera pas "perdre" l'adversaire.

Augmenter ton exécution en utilisant du hardware/software c'est déjà autre chose, améliorer ton jeu et donc ton niveau en utilisant des software c'est également autre chose et c'est de loin le pire lol.

Pouvoir avoir une garde intégrale parfaite et une déchoppe parfaite simplement parce que tu es assisté par un programme ça change tout.
Avoir les punish automatique assisté par programme c'est aussi autre chose.
Et c'est complètement faisable sur PC, ça demandera une vigilance permanente de Namco qui devront sans cesse mettre à jour leur système de sécurité et ce dernier sera de nouveau explosé deux jours plus tard grand maximum comme c'est le cas pour tout les autre jeux genre Battlefield et COD.

Et vu comme ils ont lâché un truc aussi bateau que le "world tekken federation" je doute qu'ils aient envie de passer du temps à lutter contre le hack sur leur jeu tu vois.
En résulte un online complètement pourri et donc, une qualité de jeu inférieur à la console.

Encore pour un FPS, le confort et la précision de la souris PC donne un argument pour rester sur cette plateforme, mais dans le cas d'un jeux VS Fighting, il n'y en a aucun.
Du coup c'est l'évidence même que la communauté ne va même pas considérer de privilégier le PC par rapport à la console.

La communauté Tekken va rester chez Sony comme c'est le cas actuellement et sur console. Les autre plateforme seront minoritaire et inférieur en terme de niveau comme c'est le cas actuellement.

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 15:53:04

Certains vont être content, j'ai ENFIN retrouvé la news indiquant que Tekken 7 serait bel et bien le dernier de la saga :
http://tekkenarena.com/forum/viewtopic.php?f=3&t=6271

Si vous voulez bien faire l'effort de lire tout les posts sur ce lien, vous apprendrez quelque chose d'intéressant.

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 15:56:17

Bruce_Parker >
Je ne me justifie pas -_-" Oula, bon je vais arrêter de m'adresser à toi vu que tu prends vraiment tout mal.

'Je suis conscient de ne pas avoir de lien mais sortir un éventuel roster (donc pas officiel) et me sortir un truc sur mon lien c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité'
- Soyons sérieux. Il y a une différence entre parler de la présence d'un personnage et dire que cet opus sera le dernier

"Pour l'histoire d'Harada qui ne voulait pas laisser les fans dans le vague, d'où la création de Tekken 7, je vais essayer de retrouver ça.
Mais Harada avait dit à l'époque, qu'il considérait Tekken Tag 2 comme Tekken 7 ; je vais tenter de retrouver lien si je peux"
- Je te remercie oui :) en passant j'ai posté un lien plutôt intéressant.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 16:01:08

VPK :d) C'est un fake.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 16:14:30

Merci VPK ^^

http://www.gamesradar.com/tekken-tag-tournament-2-hands-preview-reveals-team-combos-learning-robots-and-more/
"However, Harada said, Tekken Tag Tournament 2 is so different from its ancient predecessor “that maybe we could even call it Tekken 7.”

[TSG]-NightZ :d) Quand je parle de booster, je parle de personnes ayant "contourné" le ranking, juste ce détail Après pour le reste ça vaut rien et on le sait tous les 2. Le switchlag pareil, enfin dans son contexte.
Ensuite je parle des tournois car ça différencie assez les vrais joueurs des joueurs du online. Un sac ne viendra pas à un vrai tournoi et dans les rooms on peut éjecter quelqu'un de la salle
Non, tu n'as pas tord, je n'ai pas dis ça. Si la communauté reste chez Sony, le online sur PC sera pourri de toute façon. Tu auras beau être réellement fort mais arrivé à un tournoi, tu vas vite être éliminé.
Perso tu m'as convaincu de ne pas l'acheter sur PC, et de devoir payer si je veux y jouer online sur PS4 ^^

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 16:18:37

"Je ne me fais pas de roster, je débat juste avec toi de la possibilité des présences d'autres persos, des présences qui sont logiques et qu'on reverra sûrement dans tekken 7, j'en mets ma main à couper."

Pardon si je ne vois pas pourquoi tu me dis ça, que je sache je n'ai pas fais preuve d'agressivité et je suis ouvert donc je me pose la question...J'essaye de comprendre.
Après ton lien ce n'est pas le top, j'ai un morceau de trailer qui vaut + que ça

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 16:38:27

"Merci VPK ^^"
Pour?

Merci pour le lien au passage.

"Je vois juste que comme tu as l'impression que je ne prend pas ton choix de roster en compte (chose fausse, j'essaye juste de faire le roster le plus officiel possible), donc tu me glisses ça :noel: "
En fait ça me donne l'impression qu'on me dit que je réagis comme un petit gamin, qui se justifie ou qui est embêté parce que son avis n'est pas pris en compte, ce qui est totalement faux ^^
C'est peut être moi qui suis simplement con.

Pour ce qui est du lien en question, je peux m'expliquer :
Dans l'autre post de ce forum, tu m'as annoncé que Tekken 7 serait probablement le dernier, en me demandant de venir sur ce post, vu que c'était expliqué. J'ai retrouvé le message en question page 3, sans aucune source complémentaire.
J'ai retrouvé le message type à la faute d'orthographe près sur ce lien, datant de 2013. Donc se baser sur ce type de message pour annoncer que Tekken 7 serait le dernier Tekken, c'est plus que léger ^^
Et The Last battle ne veut pas forcément dire dernier Tekken, mais peut être comme ça a été dit la fin de l'arc des Mishimas, ou le dernier combat d'Heihachi.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 17:00:04

On est parti sur de mauvaises bases alors, je suis navré

The last battle perso ça me paraît assez clair, en plus quand on connait le scénario "Kazuya doit tuer Heihachi et Devil prendra ensuite son âme", mais les choses ne se sont pas passées comme prévue et on a eu Tekken 2, 3, Tag, 4, 5, 5DR, les T6 et TTT2

P228 P228
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 17:45:32

Et bien voilà.. Tekken 7 est officiellement annoncé.
Le personnage de Kazumi Mishima semble auréolé de mystère, et peut-être que cela renforcera les cénario d'Heihachi qui se voulait un peu plus "comique" depuis Tekken 5.

Quant au casting de Tekken 7, Katsuhiro Harada a bien dit qu'il désirait le voir composé de 32 à 38 personnages, n'est-ce pas ?

Y a t-il des chances pour que le casting actuel de Tekken Revolution soit celui du septième jeu canonique ?
Etant donné qu'il y a 29 personnages jouables dans TR, je ne serais pas étonné de retrouver ceux-là dans Tekken 7, plus le retour de certaines figures comme Anna, Zafina, Yoshimitsu et Lei, et l'arrivée des nouveaux. Ce qui tournerait peut-être autour de 38, voire 40 personnages.
Je pense que l'on aura droit à ne bonne partie du casting de Tekken 6, et parmi les retours de Tekken Tag Tournament 2, Kunimitsu semble être la bonne candidate pour revenir. Enfin, le 25 Juillet approche à grands pas, et nous obtiendrons, peut-être, plus d'amples informations au sujet du casting..

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:17:38

Comme nouveau personnage je vois bien Jaycee :oui:

Quand je dis Jaycee je parle bien sur de celle allongée. https://www.noelshack.com/2014-29-1405441028-w.png

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:21:38

Du réchauffé quoi :rire:

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:26:38

Non car étant donné que Jaycee ne sera plus Julia elle aura une moveset totalement différente et Julia reprendra son rôle de Chang :coeur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 18:29:43

Sauf que le concept de Jaycee a déjà été proposé dans TTT2. Need de la vrai nouveauté chez les newcommers, et pas des pièce rapportées, surtout dans un roster réduit de façon affligeante (30 persos :rire: ).

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 20»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment