CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er trailer officiel T7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
MrOriKano MrOriKano
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 03:14:03

ca peut pas etre jinpachi vu quil est plus "large" que les autres :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 03:18:02

Harada donne d'autres infos !

-Anna sera buff pour le prochain Tekken (thanks god ! :ange: )
-Il compte peut-être développer un Tekken sur PC
-Le but de Tekken Revolution était uniquement d'attirer des débutants. Il n'aura pas de conséquences pour la suite.
-Tekken 7 sera en solo, comme tout les autres jeux non-TT.
-Une autre surprise pourrait être annoncée bientôt (TxSF ?)
-Il songe à un roster de 32-38 persos.

Source : http://www.twitch.tv/nycfab/b/547063616 à partir de 1:52:43 (Mais il dit beaucoup de merde inutile aussi. Si vous avez le courage de tout entendre...)

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 37
15 juillet 2014 à 03:25:24

Merci AmyVista.

space_koala space_koala
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 03:56:53

Wow :merci:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 05:16:17

C'est Angel la femme assise.

rykoho rykoho
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 07:32:48

C'est super, on a tous vu et entendu les même choses. Mais personne ne dit la même chose. :bravo:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 08:10:24

boss de tekken 7 : heihachi :-))) :oui: :oui: :oui: :oui:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 10:56:56

C'est sympa pour Anna mais Jin par exemple a besoin d'un buff :noel: Enfin tant mieux pour elle ^^

Ça c'est trop cool concernant une éventuelle version PC, adieu le online de la PS4 à 50€ et peut-être des BB par Genius qui sait

Je me demande qui va dégager du roster, en tout cas ça fera pas beaucoup de personnages...Enfin un peu moins que ce que je pensais

Mais on est que le 15 Juillet, pas le 25 XD

[TDG]-DJGhost04 [TDG]-DJGhost04
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 12:35:39

La commu est et restera sur PlayStation a mon avis...

Puis au bout d un moment pour avoir un online de meilleur qualité faut forcément investir et du coup reporté les coûts sur les joueurs...

Sa promet un online encore mieux que celui actuel qui est déjà vraiment bon...

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 12:41:39

Un cast de 32-38 ?

Quand même, ça va faire un petit paquêt qui va jarter, sachant qu'il y aura en plus des nouveaux persos (4 nouveaux est un bon nombre en tout cas, comme pour Tekken 6 sur arcade).

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 12:42:12

Personne dans la communauté n'a pensé à essayer sur PC ? Enfin si ça sortait dessus

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 13:06:47

J'aime pas jouer sur un PC, depuis je joue avec une manette en main. :hap:

Sinon, pour le nombre de persos, ça peut toujours changer je pense : Ono pensait bien à 35 persos pour SF X T, et au final, on s'est retrouvé à 55 (bon, en comptant les DLCs et les persos exclus PS3/Vita :hap: ).

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 13:09:30

Nan mais Bruce t'as vu à quoi ressemble les jeux de compétition online sur PC lol?

A part LoL et SC le reste c'est complètement pourri par le cheat. C'est la plateforme libre la plus simple à hacker et sur laquelle tu cheat comme tu veux.
Pour un jeu comme tekken c'est clair qu'on en veut pas mec, pour se taper des sac avec EWGF en appuyant sur "Z" et Taunt~JU en appuyant sur "A".

Avec des "third-party program" pour déchopper auto, ouais non je vais rester sur console je crois.

SunriZeee_ SunriZeee_
MP
Niveau 10
15 juillet 2014 à 13:56:54

(Message pour Kupo) :d)

Au pire des cas, si Eliza =/= Kazumi, on peut toujours imaginez que c'est sa soeur, et que Kazumi va demandé de l'aide à Eliza pour battre Heihachi :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 14:00:10

Mega-Rems :d) Genius joue avec une manette à des jeux PC à ce qui paraît, donc tu peux le faire toi aussi :noel:

[TSG]-NightZ :d) Limite on peut prévoir quelque chose pour régler ça, comme on peut le rendre jouable que par manette et non par clavier (ce serait une 1ère je pense pour un jeu PC XD Le truc farfelu XD)...Enfin après, sur PC rien ne dit que ça sortira dessus officiellement.
Je sais juste que je ne vais pas prendre une PS4 pour payer 50€ par an, afin de jouer online...Je me vois pas le faire pour le moment ; je peux changer d'avis mais ça reste improbable

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:03:11

C'est complètement con cette histoire de roster à 30 persos. Déjà, quand on regroupe tout les personnages emblématiques et autres cores characters, sans compter les nouveaux persos (Au nombre de 4 minimum) ou les éventuels retours (Jun, Kunimitsu, voire même Jinpachi et Eliza, etc) on dépasse clairement le nombre suggéré par Harada. Ça veut dire quoi ? Qu'on aura le droit à un ménage totalement grotesque et dénudé de sens comme T4 et SFxTK ? :pf:

Bref, je sens le gros roster de merde arriver de loin.

Redfield-52 Redfield-52
MP
Niveau 19
15 juillet 2014 à 14:06:09

wé bah si c'est pour se taper un casting de merde à la tekken 4 je me passerai volontiers de ce jeu

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 14:08:59

On peut déjà commencer à faire un pronostic sur le roster :
-Heihachi Mishima (confirmé par le trailer et le scénario)
-Kazuya Mishima (confirmé par le trailer et le scénario)
-Anna Williams (confirmée par son buff dans Tekken 7, à moins que ce soit un troll)
-Nina Williams (Je ne vois pas Anna sans Nina dans un Tekken)

Je pense que Kazumi sera que dans des flashback donc je ne la met pas

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:12:54

T'as pas compris comment ça marche je crois, sur PC tu met toute les manette que tu veux hein. Si tu veux 20 boutons t'en prend une à 20 boutons.

De plus tu fais tourner toute les appli et programme que tu veux en fond également c'est pas bridé comme sur console donc tu n'a aucune sécurité.
Tu hack comme tu veux pour peu que tu te démerde ou au pire, tu prend ce que les autre te donneront pour le faire.

Si sur des jeux compétitifs genre Star Craft 2 tu trouve du map hack et autre en masse, ça veut dire que sur un jeu moins important en terme de com et cash-price tu vas trouver la blinde de hack.

Sur un jeu de VS fighting c'est le "tool assisting" qui sera mis en avant. Soit exactement les exemple que j'ai dis plus haut.
Et t'as aucun moyen de stopper les joueurs de le faire, aucun.

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:14:22

Bruce_parker >
Tu peux également rajouter des personnages genre Asuka, Lili, Armor King, King, Marduk, des personnages ayant des rivalités et cherchant à les résoudre à travers le King of Iron Fist Tournament.
Après des personnages sans réelles rivalités comme Raven et Bryan on peut se poser la question, même s'ils ont chacun un bon nombre de fans.

Mais je ne m'inquiète pas vraiment du roster, il 'na donné qu'une approximation. De là à comparé à Tekken 4 qui a moins de 20 persos alors que là in en propose plus de 30, voilà quoi...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment