CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er trailer officiel T7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 10:52:32

http://www.youtube.com/watch?v=HrYZxcGeGJI

C'est un grand pas dans le scénario des Mishimas ^^

La femme me fait penser à la mère de Kazuya pour ce qui est du physique
http://tekken.wikia.com/wiki/Kazuya%27s_Mother

Important :
According to Tekken producer Katsuhiro Harada, Kazuya was not the first Mishima family member to make contact with the devil, and that Kazuya and Jin both believe it started with Jinpachi but only Heihachi really knows who it was. Harada also pointed out that neither Jinpachi, Heihachi nor Lars possess the Devil Gene. This may hint towards Kazuya's mother being the first to have and start the Devil Gene bloodline.

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 10:53:23

Je sent qu'on va avoir droit à dix sujet qui parle de la même chose...

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 11:09:33

Je ne pensais pas que l'Unreal Engine 4 c'était le trailer officiel de Tekken 7...C'est pas comme si je créais des topics pour tout et n'importe quoi XD

Autant Kupo dit que Kazumi = Eliza, autant moi de mon côté je dirais que Kazumi est une sorte de Jun maléfique.
ça expliquerait pourquoi Kazuya peut contrôler le Devil Gene et Jin que temporairement.

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:21:17

:honte:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 11:26:49

C'est quoi le motif de ce smile ??

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:39:39

Arrétez de dire que Kazumi = someshit.
C'est tout simplement la mère de Kazuya a qui elle a refiler le Devil Gene comme je l'avais dis il y a longtemps.
Malgré le "Last Battle" je crois que cet opus ne pas trop tourner autour de Jin (et puis la fin du scenario campaign de T6...)
Je pense qu'il va y avoir quelques flashback et en ce qui concerne Kazumi jouable, j'en doute.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 juillet 2014 à 11:50:45

C'est possible qu'elle soit jouable la Kazumi, on nous pond un nouveau membre de la famille à chaque nouvelle opus (sauf le 4, mais y avait le retour de Kazuya... et encore, y avait plus ou moins Violet).

Sinon, "The last battle", c'estun truc qui est utilisé dans les 3/4 des trailers de jeux/films. Même pour le 6, on avait un trailer qui se finissait avec Jin qui disait "Je vais mettre un terme à tout ça". Résultat ? Une suite. :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 11:51:28

mSTYFLER :d) Si encore tu t'expliquais ce serait sympa...Plutôt qu'un smile comme ça

Kazumi ça ne peut pas être Jun, faut être logique. Mais ça peut être comme je disais une sorte d'opposée : Jun avait du sang béni/Kazama dans ses veines, Kazumi du sang maléfique/Devil Gene. J'ai juste dit ça ^^
Puis ton truc que tu avais dit il y a longtemps, il est possible que je l'ai dis avant toi :noel:

Pour le Last Battle, peut-être que c'est le Last Battle "Heihachi vs Kazuya"

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
14 juillet 2014 à 11:53:06

[TSG]-NightZ Voir le profil de [TSG]-NightZ
Posté le 14 juillet 2014 à 10:53:23 Avertir un administrateur
Je sent qu'on va avoir droit à dix sujet qui parle de la même chose...

Au moins ça nous fait un sujet de référence maintenant (car le machin sur Eliza là, voilà... :hap: )

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 juillet 2014 à 11:59:50

Bruce :d) a dernière fois que j'ai dis ça ici ont s'est bien foutu de ma gueule :rire:
Désolé je pensais que tu disais clairement que Kazumi et Jun était la même personne.

Mega-Rems :d) Elle pas sensé être morte la madre de Kazuya ?

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
14 juillet 2014 à 12:03:12

J'épingle le sujet un moment pour que les joueurs qui arrivent après avoir vu l'annonce ne se trompent pas.

Pour en revenir au trailer : Heihachi aussi est sensé avoir un pouvoir qu'on ne connaissait pas non ? :-(

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:04:56

@Ryumitsu,

J'avoue, faut être bien high pour penser que la mère de Kazuya est en fait une suceuse* kikoo avec la poitrine qui augmente et qui trouve le moyen de se faire capturer par les Rocherfort, le tout designée en quelques jours pour un jeu béta casual.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:05:13

La voix de kazuya me fait penser a la VA de kratos
Sinon j'espère qu'il sera sur current gen si c'est exclusif sur la ps4/one c'est sans moi :(

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:05:47
  • de sang ( :hap: )
amine-griffy amine-griffy
MP
Niveau 8
14 juillet 2014 à 12:06:06

J'ai essaye le ds4 sur je dit le wave dashing est facile regarder cette video http://youtu.be/qaiIiqHYVP0 je suis pas un pro mishima mais :)

Je sais que le ds4 n'est pas 100% car je ne Peut pas faire ni df ni db ca enregistre en d sur tt2 ;( mais tekken sur ps4 le mouvement va etre facile car le pad est trop bien sur ds4

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
14 juillet 2014 à 12:09:46

:merci: Ryu ^^

Au début je pensais que Jun/Kazumi étaient des sortes de réceptacles/réincarnations pour le sang béni et maléfique mais en faite, "peut-être" (j'insiste bien sur le peut-être) que Kazumi est tout simplement la fille de Devil.

Hypothèse :
Devil + humaine = Kazumi
Heihachi + Kazumi = Kazuya
---> ça expliquerait ce que dit Tekken Wiki, pourquoi Kazuya peut contrôler le Devil Gene et pas Jin, qui l'a contrôlé que temporairement

Une autre idée me vient en tête, je ne l'aime pas trop mais voilà :
On peut aussi supposer que Devil se soit transformé en Kazumi afin de donner naissance à un enfant (Kazuya), dans le but d'avoir un hôte.
Mais comme ça n'a pas marché, Devil a séduit Jun pour donner naissance à Jin, un possible nouvel hôte mais surtout dans le contexte de la fin de Tekken 2, pour permettre au Devil Gene de perdurer à travers un descendant

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
14 juillet 2014 à 12:11:41

mSTYFLER :d) bah normalement elle est morte en accouchant de Kazuya. Mais là, si ils nous sortent qu'elle a le gène Devil (qui a parlé de la troisième étoile ? :hap: ), on peut bien nous pondre qu'elle est encore en vie.
Le trailer laisse entendre que Heihachi l'a tué (il a dû réaliser assez tard qu'il s'est tapé une fille un peu trop chelou à son goût :hap: ), mais il a peut être essayé de la tué sans réussir (enfin comme d'hab dans la famille quoi).

De toute façon, c'était pareil avec Jinpachi, il était censé être mort avant le 1 mais ils nous l'ont repondu dans le 5, et il aurait survécu grâce à un démon sorti de je ne sais où. :(

Sinon, Heihahci n'a pas de pouvoir. Quand elle dit "Heihachi a réalisé qu'il est né avec mes pouvoirs" (ou un truc du style), elle parle de Kazuya.
Heihachi a dû se rendre compte qu'il était comme sa mère et a voulu s'en débarrasser, d'où l'incident de la falaise.

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
14 juillet 2014 à 12:13:01

Kazuya contrôle plus ou moins le Devil car il a accepté d'être possédé, il recherche le pouvoir et la vengeance à la base.

Jin le n'accepte pas et le combat en permanence en lui. Et malgré cela Jin défonce les deux autres systématiquement.

Il ne faut pas chercher plus loin.

DevilGanryu DevilGanryu
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:13:32

Il semblait que heihachi aimait profondément kazumi et que c'est a cause de sa mort qu'il hait kazuya :hap:

the-G-J-92 the-G-J-92
MP
Niveau 10
14 juillet 2014 à 12:20:39

C'est quoi l'unreal engine 4 ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 39.90€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment