CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er trailer officiel T7

DébutPage précedente
1234567891011  ... 20»
Page suivanteFin
[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:18:15

Enfin bon après, je pourrai payer d'avantage que seulement 50€ pour avoir un online de qualité et une pseudo garanti que le cheat est limité et qu'on joue dans un esprit "sportif".

Mais bon, chacun sa situation hein.
D'ici à ce que le jeu sorte, la console aura baissé et les gens seront déjà bien installé dessus à mon avis.

Pour rappel la PS3 était bien plus cher que ne l'est la PS4 actuellement lors de son lancement, et aujourd'hui ça parait impensable que des mecs soit encore sur PS2 juste à cause de son prix lol.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:23:07

AmyVista Voir le profil de AmyVista
Posté via mobile le 15 juillet 2014 à 13:48:53 Avertir un administrateur
Moreno :d) Roster de Tekken 7 ?

Non, clairement pas. Un cast à 30 persos, c'est du foutage de gueule total.

:d) En fait moi je pense plus a 38 que 32.
Dans Tekken 6 il y en avait 40.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
15 juillet 2014 à 14:24:01

[TSG]-NightZ :d) Le seul moyen que je vois c'est de faire des tournois que sur console, avec des adaptateurs pour "manettes de PC". Par conséquent, les joueurs de PC seront obligés de jouer clean s'ils veulent au moins passer les pools. Sinon je ne vois pas

VPK :d) Oui on peut les ajouter mais j'essaye de faire avec des choses plus ou moins officielles.
Heihachi et Kazuya j'en parle pas, il suffit de voir le trailer.
Pour Anna, je crois Amy.
Pour Nina, on sait que si Anna participe à Tekken, c'est que sa sœur y sera (à moins que Nina crève dans Tekken 6 et qu'Anna reprenne des coups de sa sœur, ça pourrait expliquer le buff...Mais vu que Nina est là depuis le début, je ne crois pas à cette hypothèse, surtout juste avant le dernier opus)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:25:23

C'est de la merde quand même 38.

Surtout quand on sait que dans ces 38, faut compter les nouveaux persos (qui sont 4 minimum). Ça fait qu'on passera de 59 à 34 persos. Au secours quoi.

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:29:01

AmyVista >
Arrête de prendre TTT2 comme base alors qu'il est non-canon.
Et on ne sait pas s'il y aura 4 nouveaux persos et si oui, s'ils sont inclus. On est pas dans la tête d'Harada.

Bruce_Parker >
Dans ce cas note Paul et Yoshimitsu qui ont fait partie de tout les Tekken.
Et on ne sait toujours pas si c'est le dernier opus (j'ai répondu à ça dans l'autre sujet).

[TSG]-NightZ [TSG]-NightZ
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:34:10

@Bruce,
Je ne parlais pas des tournois mais bien du mode en ligne qui est aujourd'hui le coeur d'un jeu de combat.

Forcément en tournoi y aura très peu de guignol qui vont tenter du cheat lol, c'est le meilleur moyen pour passer une journée très très sale.

Il n'y a pas de solution, le PC c'est le PC.
Il y a des jeux où c'est fantastique et d'autre où faut savoir à quoi t'attendre.
En tout cas pour ce genre de jeux, clairement je ne recommande pas le PC. Juste à cause de ça.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:34:31

Osef qu'il soit non-canon. C'est le dernier jeu compétitif en liste, c'est donc sur les avis concernant ce jeu (Gameplay, roster et autre) que se basera T7. Donc oui, le nombre de 30 persos reste toujours aussi grotesque et risible.

Puis ça fait depuis le début de la saga qu'on se tape 4 persos par opus (Sans compter les add-on comme T5DR et T6BR qui en rajoute 2 de plus), je vois pas pourquoi ça changerai. Puis Harada a dit sur le stream qu'un jeu avec un roster de 30 persos était ce qu'il y avait de mieux selon lui, je vois pas pourquoi il exclurait les nouveaux persos.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 14:39:27

Le nombre peut toujours changer. Harada "pense" a un casting de 32-38, mais ça peut aller au-delà : Ono disait bien 35 persos pour SF X T (au final y en a 55).

Après faut clairement pas s'attendre à un cast à la TTT2. Les P.Jack, Alex, Tiger, Slim Bob... c'est sympa pour un opus fan-service comme TTT, mais pour un opus canonique, osef total.

Pour le nombre de nouveaux persos, c'est pas arrivé si souvent que ça qu'il y en ait 4.
Oui, y a clairement eu 4 vrais nouveaux dans le 2 (Jun/Lei/Baek/Bruce) et dans le 6 sur arcade (Leo/Zafina/Miguel/Bob), mais sinon, y en avait moins et c'était camouflé.
Dans le 4, comme vrai nouveaux, y avait juste Steve et Marcuck (et plus ou moins Jin), le reste (Christie, Violet, Miharu, Combot), déjà vu.
Dans le 5, seuls Raven et Feng ont un nouveau style, sinon c'est des reprises (Asuka, Devil Jin, Roger. Jr). Mais cet opus avait au moins le mérite de ramener des anciens avec un style tout beau tout neuf.
La version console du 6 profitait du fait qu'il y ait eu Bloodline Rebellion pour dire qu'il y a 6 persos, alors qu'il y en a eu que 4 puis 2 en plus après (Lars et Alisa).
Et le 3 sort l'argument de la nouvelle génération alors qu'il y a que des reprises, des pots pourris (Jin, Ogre) et des persos jokes de merde pas présent sur arcade (Dr.B, Gon), mais au final, les 2 seuls vrais nouveaux, c'est Eddy et Xiaoyou.

Donc au final, les nouveaux persos, ça va qu'entre 2 et 4...

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
15 juillet 2014 à 14:42:05

Amy -> 59 perso dont une grande partie n'ont absolument pas été bossé et se retrouvent pas compétitif (Angel, Bosko etc...) faut se demander si au final ça vaut vraiment le coup.

Personnellement la quantité de personnages je m'en fiche car je sais que c'est Tekken et qu'on aura droit quand même à un cast bien conséquent par rapport aux autres jeux de VS, puis qu'un cast plus léger mais un gameplay plus abouti ça ne peut apporter que du bon au bout du compte et sur le long terme. (Reste à savoir si le gameplay va suivre après)

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:44:52

Bruce_Parker Voir le profil de Bruce_Parker
Posté le 15 juillet 2014 à 14:08:59 Avertir un administrateur
On peut déjà commencer à faire un pronostic sur le roster :
-Heihachi Mishima (confirmé par le trailer et le scénario)
-Kazuya Mishima (confirmé par le trailer et le scénario)
-Anna Williams (confirmée par son buff dans Tekken 7, à moins que ce soit un troll)
-Nina Williams (Je ne vois pas Anna sans Nina dans un Tekken)

Je pense que Kazumi sera que dans des flashback donc je ne la met pas

:d)
Pour Jinpachi c'est mort.

Je prédit :
Kazuya
Heihachi
Anna (pour son buff)
Nina (car Si il y a Anna il a forcément Nina et puis c'est un perso emblématique)
Zafina
Leo
Steve

Pour ceux dont je ne suis pas sûr.

Eddy ou Christie : Leur ending de T6 laisse présager une vangeance d'Eddy mais cela veut dire que Christie sera absent cette fois ? Même si ça me fait chier je trouve totalement logique.
http://www.youtube.com/watch?v=uKgi_xg9JJ0&feature=kp

Jin : à la fin du scénario de T6 il est retrouver dans un état critique.
Il se peut très bien que le monde entier le crois mort, même Kazuya.
Sera-t-il absent exprès pour avoir un retour fracassant dans Tekken 8 ?
à coté de ça, le trailer laisse croire que cet opus ne va pas trop le concerné et puis il y a peut de chance qu'il soit le gagnant du KOIF6.

Miharu, Sebastien, SBob, Forest, P.Jack, Alex, Michelle, Jayce (et du coup Christie aussi)
Vont-ils revenir en simple palette swap sans avoir aucune inflence sur le scénario.
Moi j'aimerais bien les revoir, ils n'ont même pas besoin d'avoir leur propre prologue et ending.
Harada peut-très bien se la jouer cool et faire comme Tekken 4 mais bon c'est pas gagné.

Paul et Law peuvent très bien être absent cet fois, vue l'ending de Steve, il avait l'air plutôt sérieux.

Ganryu aussi peut ne pas être de la parti vue.
Harada avait déclarer vouloir faire entré en scène sa fille.

Jack : Ce ne sont que des robots de séries sans aucun réelle but.
Il n'y a pas eu de Jack dans Tekken 4 et ça n'a eu aucune incidence.

Mokujin : Alors lui si il bouge ça va changer quelque chose franchement ?
Mokujin à toujours été une sorte de bonus quand on y pense, c'est presque un perso joke.
Et puis dans Soul Calibur IV ils il n'y avait pas de perso shuffle non plus.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:46:45

Moi je pense qu'on va avoir le même nombre de perso que Tekken 6.

-Ryuuzaki -Ryuuzaki
MP
Niveau 13
15 juillet 2014 à 14:47:49

Ce serait idiot de choisir les personnages selon l'histoire... Un Tekken sans Law ni Paul est tout simplement impensable puis si il devait y avoir des disparus à cause de leur scénar on aurait perdu Yoshimitsu ou Bryan dans Tekken 6 mais ni l'un ni l'autre n'a été viré.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 14:50:55

Law sera forcément présent, Namco ne peut pas laisser tomber le perso qui a servi de prostituée auprès des casus sur le online des derniers jeux. :(

Sinon, là que j'y repense, c'est vrai que j'ai tendance à mettre Jack dans les persos classiques de la série, vu qu'il y en a toujours un, mais c'est vrai que quand on regarde Tekken 4, autant pour Anna, ça avait gueulé, autant pour Jack, tout le monde s'en branlait totalement. :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:51:00

On sais jamais, ça peut être un Tekken nouvelle génération hein ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 14:54:19

C'est con, en simple skin quoi ...

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 14:55:54

mSTYFLER >
Je ne vois pas ce que zafina ferait dans T7 vu qu'elle est apparut uniquement pour Azazel, mort à la fin de T6.
Pour Christie, je ne vois pas vraiment pourquoi Harada l'enlèverait vu qu'elle a une grande base de fans (B**BS !!!)

AmyVista >
Y a aucun intérêt à les placer dans un tekken canonique, vu que Miharu ne pratique pas réellement le style de Xiaoyu, la même pour Sebastien, Sbob qui n'existe normalement pas, etc...
Christie mis à part, ne me demande pas pourquoi ça fait depuis Tekken 5 que je ne sais pas.
Prépare toi à ce que Tekken 7 se passe comme ça.

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
15 juillet 2014 à 15:04:16

L'ending de Zafina dans TTT2 laisse complètement présager son retour : elle reviendra combattre la troisième étoile qui se réveille. C'est carrément possible que ce genre d'histoire serve de prétexte pour un retour dans chaque opus : elle a une vision/prédiction d'un nouveau mal qui se réveille (boss de fin) et participe au tournoi pour le battre.

Pour le nombre de persos, j'ai envie de dire qu'on s'y attendait. Je veux dire, on s'attendait tous à ce qu'après TTT2 qui présentait un opus fan-service, on ait un casting plus léger.
Même à l'époque de Tekken 4 on pouvait le sentir. Et j'avais pas internet à l'époque, mais j'ai du mal à croire que le problème du jeu soit le casting, y a le même nombre de persos que dans le 3. :(
Peut être que sur le casting, ça a gueulé à cause de l'absence d'Anna ou du changement de style de Jin (je crois bien que ses fans avaient ragé), mais sinon, le jeu en a surtout pris plein la tronche parce que les nouveautés plaisaient pas.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:06:25

Et aussi énormément à cause de son roster. Pour ça que tout le monde est revenu ensuite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2014 à 15:10:20

mSTYFLER Voir le profil de mSTYFLER
Posté le 15 juillet 2014 à 14:54:19 Avertir un administrateur
C'est con, en simple skin quoi ...
Lien permanent

:d) Ben oui, mais ça c'est à cause des gens qui pensent que le fait de dégager les clones offrira des cases de libres pour de nouveaux persos, alors que c'est totalement faux. :o))

VPK VPK
MP
Niveau 9
15 juillet 2014 à 15:17:41

"Harada a dit que ce serait le dernier opus pour ne pas nous laisser dans le vague en ce qui concerne le scénario (j'ai pas le lien désolé)"
N'y vois pas une réaction de fanboy, mais sur un topic épinglé, donc officiel sur jeuxvidéo.com, annoncé ça sans aucune source comme preuve, ça ne le fait pas :)
Je ne me fais pas de roster, je débat juste avec toi de la possibilité des présences d'autres persos, des présences qui sont logiques et qu'on reverra sûrement dans tekken 7, j'en mets ma main à couper.
Après si tu veux je peux m'arrêter là.

Mega-Rems >
Ton explication est tout à fait plausible pour Zafina, malgré le fait que ttt2 ne soit pas canon.

De toute façon, Bien des choses s'éclairciront le 25.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 24.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment