CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : 1er trailer officiel T7

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 38
20 juillet 2014 à 08:07:02

Harada confirme aussi qu'il sera présent au TGS, qui se déroulera dans 2 mois. Dsl du doub... heu triple poste :ange:

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 38
20 juillet 2014 à 08:13:52

J'ai oublié le lien de la trad :hap: quadro poste :hap: :ange:

https://twitter.com/Flying_Wonkey/status/490657414950035456

Pseudo supprimé
Niveau 10
20 juillet 2014 à 11:09:15

Pourquoi Jack-7 ?

Mega-Rems Mega-Rems
MP
Niveau 35
20 juillet 2014 à 11:41:40

Parce que dans les opus canoniques on nous offre toujours un nouveau Jack, même quand le design change pas d'un iota (Jack-5 à 6).

En tout cas, quand on y réfléchit, c'est assez chaud de savoir quel genre de prise de risque Namco peut prendre avec le roster... bah oui, ça fait 10 ans que Tekken 5 arcade est sorti, et 10 ans que le roster a pas changé (à part mettre des ajouts). :hap:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
20 juillet 2014 à 12:47:12

Jin avec des coups mixés à ceux de DJ ou un gameplay à la Tira de Soul Calibur 5 pourrait un peu aider à résoudre le soucis du roster ; bien que j'aime pas trop la seconde idée personnellement...

Spectre06 Spectre06
MP
Niveau 10
20 juillet 2014 à 21:13:11

Merci pour les infos SSfox_Monteiro, ca inaugure du bon tout cela.

SSfox_monteiro SSfox_monteiro
MP
Niveau 38
21 juillet 2014 à 00:03:16

mSTYFLER > Parceque :

Tekken >>> Jack
Tekken 2 >>> Jack 2
Tekken 3 >>> Gun Jack (Exception)
Tekken 4 >>> Y'avais pas de Jack, Jack-4 étant les Jack que l'ont voyait à l'intro T5 (ceux qui bombarderons Hei, mais bon comme d'hab Hei s’en sortira indemne haha)
Tekken 5 >>> Jack-5
Tekken 6 >>> Jack-6

Donc Tekken 7 >>> Jack-7 automatiquement, à moins d'avoir un cas similaire à T3 ou il aura un nom spécifique, et aussi à condition qu'un personnage Jack-X sera dans le cast (dont le contraire serais surprenant)

spectre06 > De rien, je suis trop excité, trop hâte de voir le jeu en action. (même si je reste encore méfiant vis à vis de certains points et que j'ai Harada-San à l’œil lol)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:06:41

Il reste combien de jours encore ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:07:27

3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 juillet 2014 à 22:15:26

mici.

Tekken4ever Tekken4ever
MP
Niveau 6
24 juillet 2014 à 01:59:48

Plus qu'un jour de patience, et ont sera fixé !! :) :-)

momokijou momokijou
MP
Niveau 10
24 juillet 2014 à 03:41:23

C est a quelle heure demain ?

Tekken4ever Tekken4ever
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 13:43:26

Bonne question :question:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
25 juillet 2014 à 13:52:46

C'est à 21h

Tekken4ever Tekken4ever
MP
Niveau 6
25 juillet 2014 à 15:18:30

Ok thanks :cool:

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
25 juillet 2014 à 22:57:18

On a tout le 1er trailer maintenant : http://www.youtube.com/watch?v=-DFc8q_Q5QE&feature=youtu.be

On peut constater que :
- Kazumi demande, à quelqu'un, d'arrêter Heihachi si elle devait mourir
- A 1.17, en regardant son fils, Heihachi se remémore un événement de son passé. Pour moi c'est une confirmation que Kazumi fut l'hôte de Devil, comme Kazuya dans les Tekken actuels. La différence c'est qu'Heihachi a tué sa femme.
- "Heihachi is more powerful than you realize" (à 1.41) ---> Je me demande si Heihachi n'aurait pas déjà réussi une expérience le faisant devenir surhumain...Ou Alors Kazumi sentait que face à lui, elle ne s'en sortirait pas
- A 2.11, on comprend qu'Heihachi est tellement avide de pouvoir que sa femme s'est donnée le devoir de le stopper...Et si elle avait passé un pacte avec Devil pour pouvoir justement stopper sa soif de pouvoir, ne pouvant pas le raisonner ? (la phrase à partir de 2.20 je le prend comme une confirmation)
- A 2.27, on voit que contrairement à Kazuya, Kazumi avait laissé le démon la posséder totalement ; alors que son fils a fusionné avec durant la fin de Tekken 4
- A 2.50, on sait que Kazumi aime Heihachi ET que c'est réciproque...Il verse une larme en repensant à elle, surement
- Je pense que Kazumi avait le pouvoir de voir l'avenir, d'où le fait qu'elle confonde Devil Jin et Kazuya

http://shoryuken.com/2014/07/25/tekken-7-to-act-as-end-of-mishima-saga-lars-confirmed-playable/
Ce lien confirme que Lars sera jouable

Roster actuel :
- Heihachi Mishima (confirmé par le trailer et le scénario)
- Kazuya Mishima (confirmé par le trailer et le scénario)
- Anna Williams (confirmée par son buff dans Tekken 7, à moins que ce soit un troll)
- Nina Williams (Je ne vois pas Anna sans Nina dans un Tekken)
- Lars Alexandersson (http://shoryuken.com/2014/07/25/tekken-7-to-act-a
s-end-of-mishima-saga-lars-confirmed-playable/)

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 00:26:23
Gegelouloute Gegelouloute
MP
Niveau 48
26 juillet 2014 à 03:01:41

Je dis rien mais ça m'as l'air d'être plausible.

Bruce_Parker Bruce_Parker
MP
Niveau 12
26 juillet 2014 à 10:00:08

http://tekken.wikia.com/wiki/Devil_Gene

"It was previously believed for a long time that Jinpachi Mishima possessed the Devil Gene due to his appearance, dialogues and his ending in Tekken 5, but it was revealed by Tekken director Katsuhiro Harada's Twitter page that Jinpachi didn't possess the Devil Gene and that a revengeful ghost possessed him"

ça correspondrait parfaitement avec ce que mSTYFLER dit
Ce que je trouve étrange c'est que le fantôme, de mémoire, n'avait pas l'air d'être différent/hostile face à Heihachi (cf. mode histoire). Même si techniquement Heihachi n'avait officiellement pas participé à Tekken 5 du fait qu'il était sous des décombres pendant tout le tournoi.

Peut-être qu'au moment où Kazuya demande à Heihachi ce qu'il y a sous le Honmaru, celui-ci a pensé à Kazumi (enfin l'esprit qui la possédait, d'où le "il") et non à Jinpachi comme on l'a tous surement cru à l'époque
https://www.youtube.com/watch?v=ZJlXf1ytn28
La phrase qu'il dit après avoir battu Kazuya montre une possibilité que Kazumi aie essayé de l'arrêter avec l'aide de Devil. Peut-être que pendant le combat elle a du laisser le démon la posséder totalement car Heihachi était encore trop puissant pour être vaincu/stoppé

Entre ce que mSTYFLER dit et mes hypothèses, j'ai l'impression qu'on a le scénario du jeu :noel:

VPK VPK
MP
Niveau 9
26 juillet 2014 à 12:55:15

Dat trailer !!

Suis-je le seul qui a eu, lorsque Heihachi, celui qui :

a enfermé son père sous un temple, a jeté son fils du haut d'une falaise, parce que ça lui manquait l'a ensuite jeté dans un volcan, a tenté de tué son petit-fils d'une balle en pleine tête, a tenté d'emprisonner son fils et petit-fils pour tenter de leur dérober leur devil gene, et a trompé sa femme,

eu un frisson dans le dos quand une larme lui a coulé sur la joue?

Et j'ajouterais juste une dernière chose :
AAAAAAAARG ! CES VOIX ANGLAISES bordel !!!!!!
:-d

Sinon c'est bien ce que l'on pensait, Jinpachi a bien été possédé par un résidu de la puissance de Kazumi pendant son emprisonnement, voir directement par Kazumi ou son devil, si je puis dire.

Par contre, voir Kazumi en forme Devil, est-ce un signe avant-coureur du prochain boss de Tekken 7?
Mouais, si on la fait revivre je comprends pu rien :/ autant faire revivre Jun dans ce cas non?

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 20
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : -Ryuuzaki
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
360 37.99€ PS3 41.18€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment